Les êtres reptiliens sont RÉELS.
Le 10 juin 2022 à 18:49:04 :
Qui a vu Invasion Los Angeles ici ?https://www.youtube.com/watch?v=b6WER_nxA2M
Je conseil fort
J'irais le voir
Ceux qui sont à fond dedans, comment vous gérez votre fréquence ? Comment vous pouvez connaitre la valeur en Hz de votre fréquence vibratoire et la changer à l'unité près ?
Et je veux pas de connerie du genre amour ou de connexion à je sais pas quoi, on parle de fréquences, c'est un phénomène scientifique précis et mesurable, alors je veux des chiffres, des hertz, et la façon dont vous pouvez les faire varier avec précision.
Le 10 juin 2022 à 17:55:31 :
“Dieu est déjà en vous” discrédite tout ton baratin. Tu n’as pas de moral, pas de cadre de vie.
C'est la pure réalité les golems, vous êtes complètement endormis.
Le père Verlinde, ancien hindouiste ayant vécu en Inde, démonte les croyances sur le grand tout, les pseudos maitres ascenscionés, et l'homme-dieu, croyances voulant réduire le role du Christ et la vrai nature de Dieu
https://youtu.be/FzY2rSiv_vU
Bien plus intéressant à écouter que de croire les premières conneries sur reddit.
Le 10 juin 2022 à 18:55:10 :
Ceux qui sont à fond dedans, comment vous gérez votre fréquence ? Comment vous pouvez connaitre la valeur en Hz de votre fréquence vibratoire et la changer à l'unité près ?Et je veux pas de connerie du genre amour ou de connexion à je sais pas quoi, on parle de fréquences, c'est un phénomène scientifique précis et mesurable, alors je veux des chiffres, des hertz, et la façon dont vous pouvez les faire varier avec précision.
Tu ne peux pas mesurer ça comme ça, comment veux tu ?
C'est une question d'état d'esprit, de niveau de conscience.
Le 10 juin 2022 à 18:43:29 :
Le 10 juin 2022 à 18:42:40 :
Le 10 juin 2022 à 18:41:44 :
Le 10 juin 2022 à 18:39:56 :
aya l op qui esquive mon poste donc qui esquive le premier poste profond et spirituelNon je suis au boulot j'ai du monde mais je vais te répondre mon ami... tu veux mp ?
comme tu veux, mais à moins que tu cherches à développer une amitié avec moi parce que une des très rares personnes de bien t'intéresse dans un rapport sentimental d'amitié, la go mp. mais si ce n'est pas le cas il vaut mieux continuer ici sur le topic
fais toi soigner
j'étais sur un autre topic en fait sur un autre forum mais me revoilà.
oui je connais la rengaine des anti abrahamiques ou autres croyances dégénéré de ton genre.
en gros si on est un homme de bien qui a beaucoup de lumière et qu'on a un vécu douloureux et qu'on cherche d'autres gens bien on est un fou qu'on doit soigner mais ça seuls les plus pourris les plus débiles les plus tarés de ton genre vous croiront.... quelles que soient vos croyances abominables vous glorifiez totalement l'inversion des valeurs modernes et vous verrez quel en est le prix dans l'autre monde..
Le 10 juin 2022 à 18:55:22 :
Le 10 juin 2022 à 17:55:31 :
“Dieu est déjà en vous” discrédite tout ton baratin. Tu n’as pas de moral, pas de cadre de vie.C'est la pure réalité les golems, vous êtes complètement endormis.
Comment peux-tu affirmer qu'il s'agit d'une pure réalité ? Personne n'a de preuve à 100% de ce qu'il y a après la mort. Perso je ne crois pas aux choses religieuses ( paradis/enfer ), ça a été créé de toute pièce pour endormir les plus crétins.
Le 10 juin 2022 à 18:44:45 :
Le 10 juin 2022 à 18:28:30 :
Le 10 juin 2022 à 18:19:06 :
Dans ce clip, Alex Collier donne des instructions sur la façon d'échapper au tunnel du piège de la réincarnation de l'âme légère à la mort . Il affirme que si vous ignorez le tunnel de lumière et que vous vous dites "Je souhaite rentrer chez moi", vous reviendrez à la dimension d'où vous veniez avant de venir sur Terre. Bien que personnellement, je ne pense pas que cela fonctionnera puisque vous n'avez plus la mémoire de votre ancienne maison ni la mémoire des coordonnées de votre ancienne maison, je suppose que cela vaut la peine d'essayer. Mais vous devez toujours avoir un plan B au cas où les choses ne se dérouleraient pas comme prévu. https://www.youtube.com/watch?v=GynOkYGChro&ab_channel=SoulTrapMatrixbon je retire l'insultes que j'ai dit, tu es au moins le premier à donner une réponse ce que les autres n'ont jamais fait donc tu vaux mieux que les autres.
cela dit effectivement c'est assez vague comme réponse même si c'est une réponse au moins.
mais je vais donner mon avis en tant que personne très sentimentale et très idéaliste en quête de spiritualité.
alors ça ne vaut pas pour la plupart des gens et même énormément de gens dans cette époque, sa maison sont chez soi il suffit d'imaginer un endroit où règne la beauté et là blancheur la lumière d'âme le bien absolu.
je pense que ça devrait suffire si sa théorie est vraie ce qui n'est pas sûr du tout hein cette théorie que tu évoques mais au cas où cette théorie que tu évoques toi et d'autres est vrai je pense que pour les très rares gens de bien ça devrait suffire.
très rare dans cette époque mais beaucoup plus nombreux dans les temps anciens donc au moins 500 ans en arrière, et surtout très anciens donc plus de 3000 ans en arrière.cela dit pour les gens corrects potable qui sont loin d'être les plus pourris, il suffit qu'ils imaginent quelque chose de similaire mais alors niveau c'est à dire moins intense mais similaire en beaucoup moins intense et peut être qu'ils iront peut être pas dans un endroit merveilleux mais dans un monde agréable et qu'il ne se réincarneront pas.
quant aux gens très malfaisant et lâche ou le cautionnant religieux ou pas vont souffrir dans l'autre monde quoi qu'il en soit.
et même s'il existe un principe de réincarnation unique dénué de la moindre karma et justice au bout d'un moment viendra le jugement céleste éternel et ils auront ce qu'ils méritent, et ou en fait on aura tous ce qu'on mérite en fonction de qui on est vraiment et il n'y aura plus aucun piège quelque soit les entités plus personne ne pourra piéger seul le vrai dieu et même si on y croit pas le bien absolu nous jugera sur qui on est vraiment. même si ta théorie est vraie elle a une limite dans le temps.. et ces entités là aussi même si elles se prennent pour dieu seront jugées et elles souffriront atrocement éternellement si elles ont fait trop de mal donc trop de malfaisance lâche sur terre. humain ou pas on aura tous ce qu'on mérite éternellement en fonction de qui on est vraiment...Je suis d'accord avec toi. Mais ne penses tu pas que ce monde tourne pas rond ? je parle au fond de toi...
évidemment que ce monde ne tourne pas rond et au contraire et surtout beaucoup plus encore dans notre époque de glorification de l'inversion des valeurs.
où donc il y a de plus en plus d'ordures malfaisante et lâches et où les gens bien sont de plus en plus rares et même extrêmement rares maintenant et depuis un bon moment déjà en fait.
Le 10 juin 2022 à 18:57:01 :
Les reptiliens resideraient en antarctiques
Tu croies en la théorie d'une porte en antarctique menant à un autre monde ?
Le 10 juin 2022 à 18:55:53 :
Le 10 juin 2022 à 18:55:10 :
Ceux qui sont à fond dedans, comment vous gérez votre fréquence ? Comment vous pouvez connaitre la valeur en Hz de votre fréquence vibratoire et la changer à l'unité près ?Et je veux pas de connerie du genre amour ou de connexion à je sais pas quoi, on parle de fréquences, c'est un phénomène scientifique précis et mesurable, alors je veux des chiffres, des hertz, et la façon dont vous pouvez les faire varier avec précision.
Tu ne peux pas mesurer ça comme ça, comment veux tu ?
C'est une question d'état d'esprit, de niveau de conscience.
Bah tu dois bien connaitre la fréquence à laquelle tu veux régler ton "niveau de conscience", et savoir comment la faire varier. Comme si tu voulais capter une radio en réglant la bonne valeur.
Le 10 juin 2022 à 18:44:57 :
Le 10 juin 2022 à 18:42:40 :
Le 10 juin 2022 à 18:41:44 :
Le 10 juin 2022 à 18:39:56 :
aya l op qui esquive mon poste donc qui esquive le premier poste profond et spirituelNon je suis au boulot j'ai du monde mais je vais te répondre mon ami... tu veux mp ?
comme tu veux, mais à moins que tu cherches à développer une amitié avec moi parce que une des très rares personnes de bien t'intéresse dans un rapport sentimental d'amitié, la go mp. mais si ce n'est pas le cas il vaut mieux continuer ici sur le topic
C'est quoi cette réponse bordel
depuis que je suis née dans ce monde je cherche des gens de mon peuple d ame de très rares gens de bien, donc je prévois le coup au cas où.
surtout mon grand amour mais bon de manière générale les gens de mon peuple.
ça peut paraître fou où stupide ou je ne sais quoi pour les gens qui n'ont aucune sensibilité aux sentiments aux idéaux à la spiritualité à la lumière à la blancheur à la beauté.
je sais que ça ne manque pas dans cette époque.
Données du topic
- Auteur
- mr-t_montana
- Date de création
- 10 juin 2022 à 17:48:02
- Nb. messages archivés
- 568
- Nb. messages JVC
- 547