Topic de mr-t_montana :

Les êtres reptiliens sont RÉELS.

Le 10 juin 2022 à 19:34:30 :
Bordel, meilleur topic de JVC depuis des années. Tellement intéressant, on a la pensée de bcp de forumeurs, sceptiques, croyants et j'en passe, en vrai c'est tellement intéressant, merci les kheys !

C'est le genre de topic qui pop une fois tous les 2 mois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Mes préférés https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 10 juin 2022 à 19:30:53 :

Le 10 juin 2022 à 19:27:35 :

Le 10 juin 2022 à 19:24:09 :

Le 10 juin 2022 à 19:20:24 :

Le 10 juin 2022 à 19:19:45 :
Y'a un autre truc qui m'énerve, c'est cette histoire d'âme. A quoi elle peut bien correspondre vu que notre caractère est influencé en grande partie, si ce n'est à 100%, par des réactions chimiques de notre corps.

C'est d'autant plus débile concernant le fameux jugement divin qui consisterait à juger une âme qui a été parasitée par un corps humain aux propriétés aléatoires, alors qu'après la mort ce corps humain précis devient totalement hors-sujet.

Khey, tout ce qu'on sait c'est qu'on ne sait rien, ça se trouve il n'y a plus rien après.

J'espère putain. Si y'a quelque chose c'est forcément géré, organisé, hiérarchisé, peut-être encore pire que sur Terre. Y'en a marre des emmerdes, perso je veux le repos éternel dans le néant après une vie si fatigante.

Je ressens ta souffrance khey, je suis dans le même état.

Mais je ne pense pas qu'il n'y ai rien, ça me paraît absurde et selon moi il y a quand même quelques évidences qui poussent à croire qu'il y a eu création.

Est-ce que tout est hiérarchisé ? je n'en sais rien, peut être que les seuls créateurs c'est nous-mêmes

Si notre créateur est bienveillant alors il nous a forcément laisser la liberté totale, en tout cas c'est ce que je ferais en tant que créateur " bienveillant ", je pense que s'il y a quelque chose après la mort, alors nous en avons plein pouvoir de décider où aller, que faire et comment.

Le créateur bienveillant qui a créé une Nature basée sur la souffrance et la prédation.

Si tu t'intéresse a la cosmogonie. La création provient d'un antagonisme entre le souffle de vie et le chaos permanent . L'univers est régit par un dualisme permanent qui garantit l'équilibre . Du moins par notre réflexion de la plus basse sphère,
plus tu t'éleves, plus ce dualisme disparaît :)

Le 10 juin 2022 à 19:31:40 :

Le 10 juin 2022 à 19:30:01 :

Le 10 juin 2022 à 19:23:02 :

Le 10 juin 2022 à 19:20:09 :

Le 10 juin 2022 à 19:18:17 :

Le 10 juin 2022 à 19:17:20 :

Le 10 juin 2022 à 18:55:44 :
Le père Verlinde, ancien hindouiste ayant vécu en Inde, démonte les croyances sur le grand tout, les pseudos maitres ascenscionés, et l'homme-dieu, croyances voulant réduire le role du Christ et la vrai nature de Dieu
https://youtu.be/FzY2rSiv_vU

Bien plus intéressant à écouter que de croire les premières conneries sur reddit.

Une référence.
Il a un site où il débunk toutes ces impostures sur des centaines d'articles
https://fsj.fr/final-age/

Osef totale de votre église bordel

T'as déjà vu où un dieu bienveillant qui préfère le sacrifice d'êtres vivants ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Bah en fait le seul qui a dit qu'il fallait arrêter les sacrifices c'est Jésus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Tout le monde païen sacrifier, les juifs aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Oui la seule chose vers laquelle il faudrait se tourner c'est les enseignements du Christ, c'est le seul qui possédait la vérité.

Mais il n'avait pas de religion, c'est les religions qui se sont accaparés du Christ, le Christ venait d'un autre monde, il venait sûrement de là d'où l'on vient, la source de tout.

Ce monde est pourri, il n'y a pas d'amour dans ce monde, et le Christ portait l'amour en lui comme chacun de nous le portons même s'il est enfouit parfois profondément selon l'individu.

Je te propose la sainte Trinité Socrate - Bouddha - Jésus.

Y a des bouquins sur ça

Tu ne peux pas réfuter ce qu'ils disent de profondément ancré en toi. Mais pour le comprendre il faut l'expérimenté. L'instrospection et la méditation. Par ce biais tu prendras de la hauteur sur ta vision globale.

Après oui je suis d'accord . L'entité Catholique m'a moi même dégouté de Jésus. Moi qui suis tombé dans une forme de spiritualité, j'avais une bonne image de Jésus avant , et puis quand je me suis intéressé au dogme catholique, au prêtre qui écrivent des livres théologique qui donne de l'image d'un Jésus autoritaire et despote + de ça ceux qui disent que c'est un reptiliens créé par Lars juifs. Bref cette époque est nauséabonde

ça ne m'intéresse pas de lire tel ou tel livre khey, je crois en moi et je pense que si créateur il y a alors il nous a déjà léguer la vérité au plus profond de nous.

Je ne veux pas lire de livres ou d'autres enseignements car les hommes sont des menteurs et tout est toujours manipulé, je ne fais pas confiance en l'homme, il pervertit les esprits sains.

Justement suit le conseil, lit les livres cité.
Ta pensée, tes interrogations ont déjà été abordé par d'autre penseur a d'autre époque.
Quand tu dit par exemple la vérité est au profond de nous.
Socrate te dit "Connais-toi toi-même"

Le 10 juin 2022 à 19:36:33 :

Le 10 juin 2022 à 19:34:30 :
Bordel, meilleur topic de JVC depuis des années. Tellement intéressant, on a la pensée de bcp de forumeurs, sceptiques, croyants et j'en passe, en vrai c'est tellement intéressant, merci les kheys !

C'est le genre de topic qui pop une fois tous les 2 mois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Mes préférés https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Tellement rares, ça change des topics bizarres, fades, sans intérêts.

La fiction est la réalité, prêts vous n’êtes pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/4/1588208213-freeze-corleone-piege-studios-e1544363883707-removebg-preview-1.png

Le 10 juin 2022 à 19:36:36 :

Le 10 juin 2022 à 19:30:53 :

Le 10 juin 2022 à 19:27:35 :

Le 10 juin 2022 à 19:24:09 :

Le 10 juin 2022 à 19:20:24 :

Le 10 juin 2022 à 19:19:45 :
Y'a un autre truc qui m'énerve, c'est cette histoire d'âme. A quoi elle peut bien correspondre vu que notre caractère est influencé en grande partie, si ce n'est à 100%, par des réactions chimiques de notre corps.

C'est d'autant plus débile concernant le fameux jugement divin qui consisterait à juger une âme qui a été parasitée par un corps humain aux propriétés aléatoires, alors qu'après la mort ce corps humain précis devient totalement hors-sujet.

Khey, tout ce qu'on sait c'est qu'on ne sait rien, ça se trouve il n'y a plus rien après.

J'espère putain. Si y'a quelque chose c'est forcément géré, organisé, hiérarchisé, peut-être encore pire que sur Terre. Y'en a marre des emmerdes, perso je veux le repos éternel dans le néant après une vie si fatigante.

Je ressens ta souffrance khey, je suis dans le même état.

Mais je ne pense pas qu'il n'y ai rien, ça me paraît absurde et selon moi il y a quand même quelques évidences qui poussent à croire qu'il y a eu création.

Est-ce que tout est hiérarchisé ? je n'en sais rien, peut être que les seuls créateurs c'est nous-mêmes

Si notre créateur est bienveillant alors il nous a forcément laisser la liberté totale, en tout cas c'est ce que je ferais en tant que créateur " bienveillant ", je pense que s'il y a quelque chose après la mort, alors nous en avons plein pouvoir de décider où aller, que faire et comment.

Le créateur bienveillant qui a créé une Nature basée sur la souffrance et la prédation.

Si tu t'intéresse a la cosmogonie. La création provient d'un antagonisme entre le souffle de vie et le chaos permanent . L'univers est régit par un dualisme permanent qui garantit l'équilibre . Du moins par notre réflexion de la plus basse sphère,
plus tu t'éleves, plus ce dualisme disparaît :)

S'élever comment ? Spirituellement ? Via la religion ? :)

https://youtu.be/rHMM0Lr4MpQ

La vérité est sous vos yeux, mais les cœurs sont aveugles. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/4/1588208213-freeze-corleone-piege-studios-e1544363883707-removebg-preview-1.png

Le 10 juin 2022 à 19:36:36 :

Le 10 juin 2022 à 19:30:53 :

Le 10 juin 2022 à 19:27:35 :

Le 10 juin 2022 à 19:24:09 :

Le 10 juin 2022 à 19:20:24 :

Le 10 juin 2022 à 19:19:45 :
Y'a un autre truc qui m'énerve, c'est cette histoire d'âme. A quoi elle peut bien correspondre vu que notre caractère est influencé en grande partie, si ce n'est à 100%, par des réactions chimiques de notre corps.

C'est d'autant plus débile concernant le fameux jugement divin qui consisterait à juger une âme qui a été parasitée par un corps humain aux propriétés aléatoires, alors qu'après la mort ce corps humain précis devient totalement hors-sujet.

Khey, tout ce qu'on sait c'est qu'on ne sait rien, ça se trouve il n'y a plus rien après.

J'espère putain. Si y'a quelque chose c'est forcément géré, organisé, hiérarchisé, peut-être encore pire que sur Terre. Y'en a marre des emmerdes, perso je veux le repos éternel dans le néant après une vie si fatigante.

Je ressens ta souffrance khey, je suis dans le même état.

Mais je ne pense pas qu'il n'y ai rien, ça me paraît absurde et selon moi il y a quand même quelques évidences qui poussent à croire qu'il y a eu création.

Est-ce que tout est hiérarchisé ? je n'en sais rien, peut être que les seuls créateurs c'est nous-mêmes

Si notre créateur est bienveillant alors il nous a forcément laisser la liberté totale, en tout cas c'est ce que je ferais en tant que créateur " bienveillant ", je pense que s'il y a quelque chose après la mort, alors nous en avons plein pouvoir de décider où aller, que faire et comment.

Le créateur bienveillant qui a créé une Nature basée sur la souffrance et la prédation.

Si tu t'intéresse a la cosmogonie. La création provient d'un antagonisme entre le souffle de vie et le chaos permanent . L'univers est régit par un dualisme permanent qui garantit l'équilibre . Du moins par notre réflexion de la plus basse sphère,
plus tu t'éleves, plus ce dualisme disparaît :)

Il n'y a rien qui disparaît, ce monde est dualité, que tu t'élève ou non ne change rien, deuxièmement il n'y a pas d'équilibre dans la torture, pourquoi avoir créé une telle chose ? ça n'a aucun sens.

l'intelligence bâtarde et la Sagesse bâtarde consistent à ne pas voir et à ne pas percevoir par l'intérieur ce que c'est que le vrai et le bien, ni par suite ce que c'est que le faux et le mal.

Mais seulement à croire que ce qui est dit par d'autres est le vrai et le bien, ou le faux et le mal, et ensuite à le confirmer.

Comme ceux-là voient le vrai non pas d'après le vrai, mais d'après un autre, ils peuvent saisir et croire le faux aussi bien que le vrai, et même le confirmer jusqu'au point qu'il apparaisse comme vrai, car tout ce qui est confirmé, revêt l'apparence du vrai, et il n'est rien qui ne puisse être confirmé.

Leurs intérieurs n'ont été ouverts que par en bas, mais leurs extérieurs l'ont été autant qu'ils se sont confirmés ; la lumière par laquelle ils voient n'est donc pas la lumière du Ciel, mais c'est la lumière du monde, qu'on appelle flambeau naturel.

En effet, dans cette lumière, les faux peuvent briller comme des vrais, et même, quand ils ont été confirmés, ils peuvent resplendir, mais non dans la lumière du Ciel.

Les moins Intelligents et les moins Sages sont ceux qui se sont beaucoup confirmés, et les plus intelligents et plus sages sont ceux qui se sont peu confirmés.

On voit par là ce que c'est que l'Intelligence bâtarde et la Sagesse bâtarde.

Toutefois, dans ce genre ne sont pas compris ceux qui, dans l'enfance, ont considéré comme vrais les choses qu'ils ont apprises de leurs maîtres, si, dans la jeunesse, quand ils pensent d'après leur propre entendement, ils n'y restent point attachés, mais désirent le vrai, et d'après ce désir le recherchent, et en sont intérieurement affectés quand ils le trouvent ; comme ceux-ci sont affectés du vrai pour le vrai, ils voient le vrai avant de le confirmer.

Le 10 juin 2022 à 19:36:39 :

Le 10 juin 2022 à 19:31:40 :

Le 10 juin 2022 à 19:30:01 :

Le 10 juin 2022 à 19:23:02 :

Le 10 juin 2022 à 19:20:09 :

Le 10 juin 2022 à 19:18:17 :

Le 10 juin 2022 à 19:17:20 :

Le 10 juin 2022 à 18:55:44 :
Le père Verlinde, ancien hindouiste ayant vécu en Inde, démonte les croyances sur le grand tout, les pseudos maitres ascenscionés, et l'homme-dieu, croyances voulant réduire le role du Christ et la vrai nature de Dieu
https://youtu.be/FzY2rSiv_vU

Bien plus intéressant à écouter que de croire les premières conneries sur reddit.

Une référence.
Il a un site où il débunk toutes ces impostures sur des centaines d'articles
https://fsj.fr/final-age/

Osef totale de votre église bordel

T'as déjà vu où un dieu bienveillant qui préfère le sacrifice d'êtres vivants ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Bah en fait le seul qui a dit qu'il fallait arrêter les sacrifices c'est Jésus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Tout le monde païen sacrifier, les juifs aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Oui la seule chose vers laquelle il faudrait se tourner c'est les enseignements du Christ, c'est le seul qui possédait la vérité.

Mais il n'avait pas de religion, c'est les religions qui se sont accaparés du Christ, le Christ venait d'un autre monde, il venait sûrement de là d'où l'on vient, la source de tout.

Ce monde est pourri, il n'y a pas d'amour dans ce monde, et le Christ portait l'amour en lui comme chacun de nous le portons même s'il est enfouit parfois profondément selon l'individu.

Je te propose la sainte Trinité Socrate - Bouddha - Jésus.

Y a des bouquins sur ça

Tu ne peux pas réfuter ce qu'ils disent de profondément ancré en toi. Mais pour le comprendre il faut l'expérimenté. L'instrospection et la méditation. Par ce biais tu prendras de la hauteur sur ta vision globale.

Après oui je suis d'accord . L'entité Catholique m'a moi même dégouté de Jésus. Moi qui suis tombé dans une forme de spiritualité, j'avais une bonne image de Jésus avant , et puis quand je me suis intéressé au dogme catholique, au prêtre qui écrivent des livres théologique qui donne de l'image d'un Jésus autoritaire et despote + de ça ceux qui disent que c'est un reptiliens créé par Lars juifs. Bref cette époque est nauséabonde

ça ne m'intéresse pas de lire tel ou tel livre khey, je crois en moi et je pense que si créateur il y a alors il nous a déjà léguer la vérité au plus profond de nous.

Je ne veux pas lire de livres ou d'autres enseignements car les hommes sont des menteurs et tout est toujours manipulé, je ne fais pas confiance en l'homme, il pervertit les esprits sains.

Justement suit le conseil, lit les livres cité.
Ta pensée, tes interrogations ont déjà été abordé par d'autre penseur a d'autre époque.
Quand tu dit par exemple la vérité est au profond de nous.
Socrate te dit "Connais-toi toi-même"

Relis mon post.

Le 10 juin 2022 à 19:36:07 :
D'ailleurs les créateurs de cette planète sont de vrais manipulateurs car ils ont créé une nature plutôt jolie visuellement, les espèces sont très artistiques, par exemple un Lion c'est majestueux, un tigre pareil, les oiseaux et les motifs sur les plumes également, et pourtant ce sont des animaux qui passent leur temps à bouffer d'autres êtres vivants, comme quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

La nature peut être belle, elle peut être violente mais elle est juste puisqu'elle garantit sa pérennité et s'autoregule elle même :ok:

Le 10 juin 2022 à 19:35:08 :

Le 10 juin 2022 à 19:32:49 :

Le 10 juin 2022 à 19:30:53 :

Le 10 juin 2022 à 19:27:35 :

Le 10 juin 2022 à 19:24:09 :

Le 10 juin 2022 à 19:20:24 :

Le 10 juin 2022 à 19:19:45 :
Y'a un autre truc qui m'énerve, c'est cette histoire d'âme. A quoi elle peut bien correspondre vu que notre caractère est influencé en grande partie, si ce n'est à 100%, par des réactions chimiques de notre corps.

C'est d'autant plus débile concernant le fameux jugement divin qui consisterait à juger une âme qui a été parasitée par un corps humain aux propriétés aléatoires, alors qu'après la mort ce corps humain précis devient totalement hors-sujet.

Khey, tout ce qu'on sait c'est qu'on ne sait rien, ça se trouve il n'y a plus rien après.

J'espère putain. Si y'a quelque chose c'est forcément géré, organisé, hiérarchisé, peut-être encore pire que sur Terre. Y'en a marre des emmerdes, perso je veux le repos éternel dans le néant après une vie si fatigante.

Je ressens ta souffrance khey, je suis dans le même état.

Mais je ne pense pas qu'il n'y ai rien, ça me paraît absurde et selon moi il y a quand même quelques évidences qui poussent à croire qu'il y a eu création.

Est-ce que tout est hiérarchisé ? je n'en sais rien, peut être que les seuls créateurs c'est nous-mêmes

Si notre créateur est bienveillant alors il nous a forcément laisser la liberté totale, en tout cas c'est ce que je ferais en tant que créateur " bienveillant ", je pense que s'il y a quelque chose après la mort, alors nous en avons plein pouvoir de décider où aller, que faire et comment.

Le créateur bienveillant qui a créé une Nature basée sur la souffrance et la prédation.

Et pourtant nous avons en nous la capacité d'être au dessus de la prédation et pouvoir amener le contraire de la souffrance.
Il est plutôt bienveillant avec nous.

Aussi bienveillant qu'un type qui fout 15 pittbulls enragés dans une arène et qui récompensera celui qui ne sera pas agressif.

Non t'a comparaison n'est pas bonne.
Cela serait être dans une arène avec 14 pittbulls et un moineau avec une conscience.
La récompense n'est pas celui qui sera agressif, mais celui qui comprendra les règles de cette arène.

Le 10 juin 2022 à 19:38:43 :

Le 10 juin 2022 à 19:36:07 :
D'ailleurs les créateurs de cette planète sont de vrais manipulateurs car ils ont créé une nature plutôt jolie visuellement, les espèces sont très artistiques, par exemple un Lion c'est majestueux, un tigre pareil, les oiseaux et les motifs sur les plumes également, et pourtant ce sont des animaux qui passent leur temps à bouffer d'autres êtres vivants, comme quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

La nature peut être belle, elle peut être violente mais elle est juste puisqu'elle garantit sa pérennité et s'autoregule elle même :ok:

Il n'y a aucune justice à ce qu'une gazelle se fasse déchiquetée par un Lion, arrête un peu ta mauvaise foi.

Le monde est rempli d'inégalités et d'injustices, que ce soit dans le monde humain ou dans le règne animal, arrête un peu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Tellement la vérité que les élites mondiales bienvaillantes laissent ce genre de religions et croyances pénétrer l'ancien occident chrétien depuis la Renaissance, et massivement depuis Internet, tout en combattant l'Incarnation, et le sacerdoce.
Vous devriez vous poser des questions.

Le 10 juin 2022 à 19:32:58 :

Le 10 juin 2022 à 19:30:53 :

Le 10 juin 2022 à 19:27:35 :

Le 10 juin 2022 à 19:24:09 :

Le 10 juin 2022 à 19:20:24 :

Le 10 juin 2022 à 19:19:45 :
Y'a un autre truc qui m'énerve, c'est cette histoire d'âme. A quoi elle peut bien correspondre vu que notre caractère est influencé en grande partie, si ce n'est à 100%, par des réactions chimiques de notre corps.

C'est d'autant plus débile concernant le fameux jugement divin qui consisterait à juger une âme qui a été parasitée par un corps humain aux propriétés aléatoires, alors qu'après la mort ce corps humain précis devient totalement hors-sujet.

Khey, tout ce qu'on sait c'est qu'on ne sait rien, ça se trouve il n'y a plus rien après.

J'espère putain. Si y'a quelque chose c'est forcément géré, organisé, hiérarchisé, peut-être encore pire que sur Terre. Y'en a marre des emmerdes, perso je veux le repos éternel dans le néant après une vie si fatigante.

Je ressens ta souffrance khey, je suis dans le même état.

Mais je ne pense pas qu'il n'y ai rien, ça me paraît absurde et selon moi il y a quand même quelques évidences qui poussent à croire qu'il y a eu création.

Est-ce que tout est hiérarchisé ? je n'en sais rien, peut être que les seuls créateurs c'est nous-mêmes

Si notre créateur est bienveillant alors il nous a forcément laisser la liberté totale, en tout cas c'est ce que je ferais en tant que créateur " bienveillant ", je pense que s'il y a quelque chose après la mort, alors nous en avons plein pouvoir de décider où aller, que faire et comment.

Le créateur bienveillant qui a créé une Nature basée sur la souffrance et la prédation.

Je parle de l'esprit, pas de ce monde matériel.

Le créateur de la terre est un psychopathe ça c'est une évidence.

J'ai pensé à quelque chose assez récemment, je me suis demandé si en fait vu que le monde est si dégueulasse et absolument illogique, ça se trouve il n'y a que nous dans l'univers et nous sommes le résultat d'une putain d'anomalie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Bon je n'y crois pas trop mais ça reste quand même vachement probable https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Perso je mise sur l'expérience contrôlée. Notre planète est beaucoup trop unique sur trop de points en même temps. L'unique lune et l'unique soleil paraissent de la même taille au point de pouvoir former à l'occasion des éclipses parfaites, et y'a justement une civilisation au même moment cosmique suffisamment intelligente pour le constater.

Et comme par hasard on ne retrouve ni d'autre civilisation, ni le même synchronisme - une terre une lune un soleil une éclipse - , nulle part ailleurs dans l'univers observable. Les deux à la fois n'en parlons même pas. Ce qui nous arrive va bien au delà de la simple chance.

Bienvenue sur la planète Larry https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494946947-larryjournal.png

Le 10 juin 2022 à 19:38:08 :

Le 10 juin 2022 à 19:36:36 :

Le 10 juin 2022 à 19:30:53 :

Le 10 juin 2022 à 19:27:35 :

Le 10 juin 2022 à 19:24:09 :

Le 10 juin 2022 à 19:20:24 :

Le 10 juin 2022 à 19:19:45 :
Y'a un autre truc qui m'énerve, c'est cette histoire d'âme. A quoi elle peut bien correspondre vu que notre caractère est influencé en grande partie, si ce n'est à 100%, par des réactions chimiques de notre corps.

C'est d'autant plus débile concernant le fameux jugement divin qui consisterait à juger une âme qui a été parasitée par un corps humain aux propriétés aléatoires, alors qu'après la mort ce corps humain précis devient totalement hors-sujet.

Khey, tout ce qu'on sait c'est qu'on ne sait rien, ça se trouve il n'y a plus rien après.

J'espère putain. Si y'a quelque chose c'est forcément géré, organisé, hiérarchisé, peut-être encore pire que sur Terre. Y'en a marre des emmerdes, perso je veux le repos éternel dans le néant après une vie si fatigante.

Je ressens ta souffrance khey, je suis dans le même état.

Mais je ne pense pas qu'il n'y ai rien, ça me paraît absurde et selon moi il y a quand même quelques évidences qui poussent à croire qu'il y a eu création.

Est-ce que tout est hiérarchisé ? je n'en sais rien, peut être que les seuls créateurs c'est nous-mêmes

Si notre créateur est bienveillant alors il nous a forcément laisser la liberté totale, en tout cas c'est ce que je ferais en tant que créateur " bienveillant ", je pense que s'il y a quelque chose après la mort, alors nous en avons plein pouvoir de décider où aller, que faire et comment.

Le créateur bienveillant qui a créé une Nature basée sur la souffrance et la prédation.

Si tu t'intéresse a la cosmogonie. La création provient d'un antagonisme entre le souffle de vie et le chaos permanent . L'univers est régit par un dualisme permanent qui garantit l'équilibre . Du moins par notre réflexion de la plus basse sphère,
plus tu t'éleves, plus ce dualisme disparaît :)

Il n'y a rien qui disparaît, ce monde est dualité, que tu t'élève ou non ne change rien, deuxièmement il n'y a pas d'équilibre dans la torture, pourquoi avoir créé une telle chose ? ça n'a aucun sens.

Bien sûr que non. Un sage hindous qui monte en grade te diras que la dualité est relative à ta condition d'où tu la contemple.

Après pour les histoires de torture, guerre, famine je ne peux te répondre. Quelqu'un de plus sage et de plus avertir pourrait te mettre d'accord mais moi aussi je me pose ses questions qui me font douter

Le 10 juin 2022 à 19:40:47 :
Tellement la vérité que les élites mondiales bienvaillantes laissent ce genre de religions et croyances pénétrer l'ancien occident chrétien depuis la Renaissance, et massivement depuis Internet, tout en combattant l'Incarnation, et le sacerdoce.
Vous devriez vous poser des questions.

C'est clair que ça laisse poser le doute, qu'on laisse des choses aussi connues mondialement sans rien censurer, il y a de quoi se poser des questions, et quand on sait que nos élites sont bienveillantes à notre égard... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 10 juin 2022 à 19:42:17 :

Le 10 juin 2022 à 19:32:58 :

Le 10 juin 2022 à 19:30:53 :

Le 10 juin 2022 à 19:27:35 :

Le 10 juin 2022 à 19:24:09 :

Le 10 juin 2022 à 19:20:24 :

Le 10 juin 2022 à 19:19:45 :
Y'a un autre truc qui m'énerve, c'est cette histoire d'âme. A quoi elle peut bien correspondre vu que notre caractère est influencé en grande partie, si ce n'est à 100%, par des réactions chimiques de notre corps.

C'est d'autant plus débile concernant le fameux jugement divin qui consisterait à juger une âme qui a été parasitée par un corps humain aux propriétés aléatoires, alors qu'après la mort ce corps humain précis devient totalement hors-sujet.

Khey, tout ce qu'on sait c'est qu'on ne sait rien, ça se trouve il n'y a plus rien après.

J'espère putain. Si y'a quelque chose c'est forcément géré, organisé, hiérarchisé, peut-être encore pire que sur Terre. Y'en a marre des emmerdes, perso je veux le repos éternel dans le néant après une vie si fatigante.

Je ressens ta souffrance khey, je suis dans le même état.

Mais je ne pense pas qu'il n'y ai rien, ça me paraît absurde et selon moi il y a quand même quelques évidences qui poussent à croire qu'il y a eu création.

Est-ce que tout est hiérarchisé ? je n'en sais rien, peut être que les seuls créateurs c'est nous-mêmes

Si notre créateur est bienveillant alors il nous a forcément laisser la liberté totale, en tout cas c'est ce que je ferais en tant que créateur " bienveillant ", je pense que s'il y a quelque chose après la mort, alors nous en avons plein pouvoir de décider où aller, que faire et comment.

Le créateur bienveillant qui a créé une Nature basée sur la souffrance et la prédation.

Je parle de l'esprit, pas de ce monde matériel.

Le créateur de la terre est un psychopathe ça c'est une évidence.

J'ai pensé à quelque chose assez récemment, je me suis demandé si en fait vu que le monde est si dégueulasse et absolument illogique, ça se trouve il n'y a que nous dans l'univers et nous sommes le résultat d'une putain d'anomalie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Bon je n'y crois pas trop mais ça reste quand même vachement probable https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Perso je mise sur l'expérience contrôlée. Notre planète est beaucoup trop unique sur trop de points en même temps. L'unique lune et l'unique soleil paraissent de la même taille au point de pouvoir former à l'occasion des éclipses parfaites, et y'a justement une civilisation au même moment cosmique suffisamment intelligente pour le constater.

Et comme par hasard on ne retrouve ni d'autre civilisation, ni le même synchronisme - une terre une lune un soleil une éclipse - , nulle part ailleurs dans l'univers observable. Les deux à la fois n'en parlons même pas. Ce qui nous arrive va bien au delà de la simple chance.

Bienvenue sur la planète Larry https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494946947-larryjournal.png

J'ai hurlé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 10 juin 2022 à 19:40:47 :
Tellement la vérité que les élites mondiales bienvaillantes laissent ce genre de religions et croyances pénétrer l'ancien occident chrétien depuis la Renaissance, et massivement depuis Internet, tout en combattant l'Incarnation, et le sacerdoce.
Vous devriez vous poser des questions.

C'est pas un argument valable, les élites ne maitrisent pas internet. Elles sont en effectifs très réduits et ont une armée de golems décérébrés. Elles n'ont pas d'autre choix que de concentrer leurs efforts sur des points politiques bien précis à censurer, et elles n'y arrivent même pas.

Données du topic

Auteur
mr-t_montana
Date de création
10 juin 2022 à 17:48:02
Nb. messages archivés
568
Nb. messages JVC
547
En ligne sur JvArchive 280