Topic de nahoryliham :

[PUTAIN] Il va se PASSER quelque chose de TRÈS GRAVE

La réaliter pour moi est un temple au porte fermer.
Il vaux mieu s'employé à ce que la piéce soit agréable car si elle est dramatique, il ce pourrait que l'issue le soit pour de bon.
Ce n'est pas maudire que d'étre réaliste.

Le 06 juin 2022 à 17:05:36 :

Le 06 juin 2022 à 17:00:47 :
Bah on est en plein dedans depuis 2 ans en fait

C'est toujours peu de choses khey, une gripette qui justifie de donner son identité pour aller dans un troquet, c'est pas encore la fin du monde.

Pas grand chose? :rire: Des soignants se sont retrouvé exclus de leur taf SANS aucune ressource financière pour refus d'un "vaccin" expérimental, en pleine pandémie :rire:

Devoir s'auto autoriser à sortir :rire:

Vaccin obligatoire pour bouffer une frite au bistro du coin :rire:

Montrer un code QR et pièce d'identité pour boire un café :rire:

Interdit d'acheter des culottes car ce n'était pas essentiel :rire:

tout est normal oui :rire:

oui on va recevoir la nuke de Poutine sur la gueule mais on s'en branle on sera plus là pour témoigner https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617379745-macron-splinter-cells.png

Le 06 juin 2022 à 16:52:06 :
Ainsi, l'apocalypse plus qu'une prophétie, est une malédiction jetée sur l'humanité, qui n'aurait jamais du être écrite.

malaise corentin

Le 06 juin 2022 à 17:04:50 :

Le 06 juin 2022 à 17:01:02 :

Le 06 juin 2022 à 16:57:44 :

Le 06 juin 2022 à 16:56:09 :

Le 06 juin 2022 à 16:53:29 :

Le 06 juin 2022 à 16:50:29 :

Le 06 juin 2022 à 16:49:16 :

Le 06 juin 2022 à 16:43:21 :

Le 06 juin 2022 à 16:41:00 :

Le 06 juin 2022 à 16:37:49 :
Tout ça c'est juste une histoire.
Les mecs écrivent des prophécies qui les arrangent pour que ensuite on trouve une cphérence à ce qu'elles arrivent.
Si y avait pas ça faudrait que ce soit cohérent avec une multitudes d'explication et ce serais beaucoup trop de travail.
Woahhoooaaa quel tours incroyable, citrofort :fou:

pardon :rire:

Ce n'est pas ça qu'il se passe khey.
Les prophéties sont des dés qui sont jetés, ceux qui s'appliquent à les rendre vraies sont de fait la main de Dieu, est-ce qu'elles se réaliseraient sans eux ? Rien n'est moins sur.

J'ai des idées sur le sujets mais c'est trop long et si c'estpour feed un 410 j'ai la flemme.
Par contre ce que j'ai dit s'applique je pense.
Mais y as pas que ça.

Le but de la francmaçonnerie ou de l'OTO est littéralement de transformer le mensonge en réalité, la religion est l'opium du peuple, si on fait en sorte que les prophéties se réalisent alors d'une main on présente l'ennemi à abattre, de l'autre on organise les évènements qui maintiennent la foi dans les coeurs aussi profitables à certains que ces évènements puissent être. Et tout ceux qui cautionnent la régence de la foi sur les coeurs, valident ce plan, ils feignent à la rigueur une opposition.

Mais ceci n'est pas concevable pour ceux qui croient sincèrement, et tant qu'il en sera ainsi, le destin est acté.

Ah bah c'est sur avec des phrases comme celle ci.
<<tant que c'est comme ça ce seras pas autrement.>>
Bon bon, je vais pas faire chié d'autant que je trouve le théatre acréable.

J'aime bien être un poil lyrique quand je traite du sort de l'humanité, si je parlais de ma sortie à la pêche je serais plus prosaïque. "Les paroles belles sont fausses, les paroles vraies sont laides" dit-on, mais quand on peut prendre son temps pour les écrire, on a tout le loisir de rendre le vrai un tantinet esthétique.

On dit bien des conneries, faut ce méfier.
Si j'était en menteur, j'aurais à enlaidir la réalité.

Effectivement, aussi bête que ça puisse pareil je n'avais pas encore retourné ce problème à l'envers.
Mais si je livre la réalité brute et sans la polir, qui va l'entendre excepté un sage qui n'a pas vraiment besoin de ça ?

J'en sait rien, de toute manière peut on mentir en s'exluant de la réaliter?
En faite le problème n'as qu'un seul sens valable.
Tout mensonge est empreint d'une vériter selon moi, tandis que la vériter elle bien qu'encerclé de mensonge et interreragisant avec elle est "plus agée"
Le mensonge à besoin d'une vériter tandis qu'une vériter n'as pas forcément besoin d'un mensonge.

Mais si il est sacrément drole de ce moqué d'univers en faisant n'importe quoi disant alors que si il pardonne tout il cpnvient égallement de ne pas le jugé soit en s'empechant de vivre par moral, il faut espéré que si univers change d'avis et dzvient impitoyable la réalité qu'il présenteras seras plaisante pour ceux qui aujourdhui s'autorise à moqué celle en court.

Après tout, si on peut rire du meilleurs et du pardon, il faut bien rire du contfaire non? Ou alors cela ne s'applique plus?

Espérer est vain si tu veux mon avis, si il y a quelquechose en quoi il faut croire, c'est en soi.
Si le monde a une chance de rémission de sa malédiction c'est par notre biais.
Pourquoi croire bêtement en une malédiction ? En espérant l'extase dans un lieu au delà de la mort ?
Si il doit y avoir un paradis il sera ici, construit par les petites mains des hommes qui rejetent l'illusion que la noblesse moderne entretient dans les coeurs.

Le 06 juin 2022 à 17:11:37 :

Le 06 juin 2022 à 16:52:06 :
Ainsi, l'apocalypse plus qu'une prophétie, est une malédiction jetée sur l'humanité, qui n'aurait jamais du être écrite.

malaise corentin

Il as pas totallement tord.
Une propéthie c'est égallement d'une certaine façon un outil, mais égallement une raison.

Le 06 juin 2022 à 17:11:37 :

Le 06 juin 2022 à 16:52:06 :
Ainsi, l'apocalypse plus qu'une prophétie, est une malédiction jetée sur l'humanité, qui n'aurait jamais du être écrite.

malaise corentin

C'est normal que ça te mette mal à l'aise, cette idée n'est pas accessible au commun des mortels.

Macron aussi a dit quelque chose d'étrange "la bête de l'événement va arriver" quelque chose comme ça la deuxième parole la plus étrange de Macron
Bordel c'est moi ou le niveau du forum a vraiment faibli, vous savez pas écrire, vous avez aucun arguments valable et aucune culture pour la plupart, les topics comme ça y'a quelques années étaient plus intéressants

Le 06 juin 2022 à 17:14:30 :
Macron aussi a dit quelque chose d'étrange "la bête de l'événement va arriver" quelque chose comme ça la deuxième parole la plus étrange de Macron

Il oeuvre simplement à ce que la plèbe se raccroche à son opium.

Le 06 juin 2022 à 17:12:31 :

Le 06 juin 2022 à 17:04:50 :

Le 06 juin 2022 à 17:01:02 :

Le 06 juin 2022 à 16:57:44 :

Le 06 juin 2022 à 16:56:09 :

Le 06 juin 2022 à 16:53:29 :

Le 06 juin 2022 à 16:50:29 :

Le 06 juin 2022 à 16:49:16 :

Le 06 juin 2022 à 16:43:21 :

Le 06 juin 2022 à 16:41:00 :

Le 06 juin 2022 à 16:37:49 :
Tout ça c'est juste une histoire.
Les mecs écrivent des prophécies qui les arrangent pour que ensuite on trouve une cphérence à ce qu'elles arrivent.
Si y avait pas ça faudrait que ce soit cohérent avec une multitudes d'explication et ce serais beaucoup trop de travail.
Woahhoooaaa quel tours incroyable, citrofort :fou:

pardon :rire:

Ce n'est pas ça qu'il se passe khey.
Les prophéties sont des dés qui sont jetés, ceux qui s'appliquent à les rendre vraies sont de fait la main de Dieu, est-ce qu'elles se réaliseraient sans eux ? Rien n'est moins sur.

J'ai des idées sur le sujets mais c'est trop long et si c'estpour feed un 410 j'ai la flemme.
Par contre ce que j'ai dit s'applique je pense.
Mais y as pas que ça.

Le but de la francmaçonnerie ou de l'OTO est littéralement de transformer le mensonge en réalité, la religion est l'opium du peuple, si on fait en sorte que les prophéties se réalisent alors d'une main on présente l'ennemi à abattre, de l'autre on organise les évènements qui maintiennent la foi dans les coeurs aussi profitables à certains que ces évènements puissent être. Et tout ceux qui cautionnent la régence de la foi sur les coeurs, valident ce plan, ils feignent à la rigueur une opposition.

Mais ceci n'est pas concevable pour ceux qui croient sincèrement, et tant qu'il en sera ainsi, le destin est acté.

Ah bah c'est sur avec des phrases comme celle ci.
<<tant que c'est comme ça ce seras pas autrement.>>
Bon bon, je vais pas faire chié d'autant que je trouve le théatre acréable.

J'aime bien être un poil lyrique quand je traite du sort de l'humanité, si je parlais de ma sortie à la pêche je serais plus prosaïque. "Les paroles belles sont fausses, les paroles vraies sont laides" dit-on, mais quand on peut prendre son temps pour les écrire, on a tout le loisir de rendre le vrai un tantinet esthétique.

On dit bien des conneries, faut ce méfier.
Si j'était en menteur, j'aurais à enlaidir la réalité.

Effectivement, aussi bête que ça puisse pareil je n'avais pas encore retourné ce problème à l'envers.
Mais si je livre la réalité brute et sans la polir, qui va l'entendre excepté un sage qui n'a pas vraiment besoin de ça ?

J'en sait rien, de toute manière peut on mentir en s'exluant de la réaliter?
En faite le problème n'as qu'un seul sens valable.
Tout mensonge est empreint d'une vériter selon moi, tandis que la vériter elle bien qu'encerclé de mensonge et interreragisant avec elle est "plus agée"
Le mensonge à besoin d'une vériter tandis qu'une vériter n'as pas forcément besoin d'un mensonge.

Mais si il est sacrément drole de ce moqué d'univers en faisant n'importe quoi disant alors que si il pardonne tout il cpnvient égallement de ne pas le jugé soit en s'empechant de vivre par moral, il faut espéré que si univers change d'avis et dzvient impitoyable la réalité qu'il présenteras seras plaisante pour ceux qui aujourdhui s'autorise à moqué celle en court.

Après tout, si on peut rire du meilleurs et du pardon, il faut bien rire du contfaire non? Ou alors cela ne s'applique plus?

Espérer est vain si tu veux mon avis, si il y a quelquechose en quoi il faut croire, c'est en soi.
Si le monde a une chance de rémission de sa malédiction c'est par notre biais.
Pourquoi croire bêtement en une malédiction ? En espérant l'extase dans un lieu au delà de la mort ?
Si il doit y avoir un paradis il sera ici, construit par les petites mains des hommes qui rejetent l'illusion que la noblesse moderne entretient dans les coeurs.

Alors oui, j'estime que l'homme à en ses mains un potentiel qui s'ignore et qui pourrait "tout retourné" pour le meilleur.

Mais je ne suis pas d'accord sur tout, je croit qu'il y as beaucoup d'illusions aux services du malsain, qui prennent pourtant de hauts des choses qui les dépasse largement et qui pourrait cesser de dormir sur un simple mot.
Mais on verra bien.
Ça ce fait pas trop de critiqué je trouve.

Le 06 juin 2022 à 17:14:30 :
Macron aussi a dit quelque chose d'étrange "la bête de l'événement va arriver" quelque chose comme ça la deuxième parole la plus étrange de Macron

Il parlait de Brigitte

Le 06 juin 2022 à 17:15:02 :
Bordel c'est moi ou le niveau du forum a vraiment faibli, vous savez pas écrire, vous avez aucun arguments valable et aucune culture pour la plupart, les topics comme ça y'a quelques années étaient plus intéressants

Ils l'étaient, mais si ceux qui émettent des jugements comme le tien participaient les choses s'arrangeraient tu crois ? Ou bien il y a une bonne raison au fait que vous soyez seulement bons à la critique absconde ?

Disont qui as pas besoin d'attendre de mourir pour que les choses soient agréable, maintenant si tout le monde pense que à sa gueule ce seras souvent le plus hypocrite qui gagne.
Et on va oscié entre décadence totale et carnage sans commune mesure.
Mon avis ne concerne que moi, mais quand le meilleurs en as marre par définition y as plus personne qui l'arette.

Si tu glorifie les mauvais en tout y en as de plus en plus.
Quand le plus doué devient le pire, il affronte une armée de bons à rien.

Bonbonbon.
Je m arette la.

Signal gouv dans le doute. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Le 06 juin 2022 à 17:21:35 :
Disont qui as pas besoin d'attendre de mourir pour que les choses soient agréable, maintenant si tout le monde pense que à sa gueule ce seras souvent le plus hypocrite qui gagne.
Et on va oscié entre décadence totale et carnage sans commune mesure.
Mon avis ne concerne que moi, mais quand le meilleurs en as marre par définition y as plus personne qui l'arette.

Si tu glorifie les mauvais en tout y en as de plus en plus.
Quand le plus doué devient le pire, il affronte une armée de bons à rien.

Avant de s'assuré qui es un après lointain, faut déja faire en sorte qui es un présent demain.

Bonbonbon.
Je m arette la.

Tout le monde pense qu'à sa gueule c'est un fait. Et dans l'histoire, la volonté d'être juste pour chacun n'est souvent venue que d'un désir de gloire exceptionnelle. L'égoïsme n'est pas mauvais en soi, tout relève de comment il se formule.

Le 06 juin 2022 à 17:28:04 :

Le 06 juin 2022 à 17:21:35 :
Disont qui as pas besoin d'attendre de mourir pour que les choses soient agréable, maintenant si tout le monde pense que à sa gueule ce seras souvent le plus hypocrite qui gagne.
Et on va oscié entre décadence totale et carnage sans commune mesure.
Mon avis ne concerne que moi, mais quand le meilleurs en as marre par définition y as plus personne qui l'arette.

Si tu glorifie les mauvais en tout y en as de plus en plus.
Quand le plus doué devient le pire, il affronte une armée de bons à rien.

Avant de s'assuré qui es un après lointain, faut déja faire en sorte qui es un présent demain.

Bonbonbon.
Je m arette la.

Tout le monde pense qu'à sa gueule c'est un fait. Et dans l'histoire, la volonté d'être juste pour chacun n'est souvent venue que d'un désir de gloire exceptionnelle. L'égoïsme n'est pas mauvais en soi, tout relève de comment il se formule.

Je suis pas du tout d'accord.

Si je détruit ce mensonge je fait preuve de cruauté, je vais éviter pour le moment.

Si tout le monde pense qu'as sa gueule, après demain y as plus personne.

Données du topic

Auteur
nahoryliham
Date de création
6 juin 2022 à 15:12:02
Nb. messages archivés
267
Nb. messages JVC
258
En ligne sur JvArchive 157