[PUTAIN] Il va se PASSER quelque chose de TRÈS GRAVE
Le 06 juin 2022 à 15:42:33 :
Cest a force de trainer sur internet quon devient debile comme ça ? Je risque de perdre autant de neuronne que l'OP meme si je traine dehors avec mes amis et que je vis ma vie ?
Oui oui le golem, tout va bien dans le meilleur des mondes, travaille bien à l'école et tu seras heureux plus tard
Le 06 juin 2022 à 15:43:26 :
Le 06 juin 2022 à 15:42:33 :
Cest a force de trainer sur internet quon devient debile comme ça ? Je risque de perdre autant de neuronne que l'OP meme si je traine dehors avec mes amis et que je vis ma vie ?Oui oui le golem, tout va bien dans le meilleur des mondes, travaille bien à l'école et tu seras heureux plus tard
Tu es sortie de chez toi aujourdhui ? Au moins 5min pour t'aérer ?
Jai rdv a 16h avec les copains au stade den bas pour jouer au foot. Je dois y aller
Bonne aprem dans votre chambre les desco
Le 06 juin 2022 à 15:47:23 :
Oui ça va être la Singularité qui va signer l'arrêt de mort de l'Humanité mais pas avant 2030 je pense
Je sais pas mais pour moi c'est entre 2028 et 2040 pas avant pas apres sachant que l'antichrist pour tres bien attendre ses 24.6 ans en septembre 2028 si ce que je pense est bon alors je sais pas exactement mais par la aussi mais deja les elites doivent finir de preparer le NWO et l'antechrist et pas encore passer alors on verra
Données du topic
- Auteur
- nahoryliham
- Date de création
- 6 juin 2022 à 15:12:02
- Nb. messages archivés
- 267
- Nb. messages JVC
- 258