Topic de nahoryliham :

[PUTAIN] Il va se PASSER quelque chose de TRÈS GRAVE

Je pense que compte tenu du contexte géopolitique et de l'inertie de nos élites qui se complaisent in dispite of la chourma pendant que le reste de la population s'appauvrit de génération en génération celà va sans dire qu'en dépit de ENTS ce sera un conflit feutré qui va rendre la promiscuité plus lourde que jamais faudrait ce mettre d'accord chez les sophistes, soit tout le monde à un égo et il convient de cesser les souffrances mais la vie reprendra son cours, ça sera quand même considéré comme le moment le plus important de l'histoire. Perso ENTS Tout mensonge est empreint d'une vériter selon moi, tandis que la vériter elle bien qu'encerclé de mensonge et interreragisant avec elle est "plus agée"
Le mensonge à besoin d'une vériter tandis qu'une vériter n'as pas forcément besoin d'un mensonge.

Le 06 juin 2022 à 20:35:24 :
Je pense que compte tenu du contexte géopolitique et de l'inertie de nos élites qui se complaisent in dispite of la chourma pendant que le reste de la population s'appauvrit de génération en génération celà va sans dire qu'en dépit de ENTS ce sera un conflit feutré qui va rendre la promiscuité plus lourde que jamais faudrait ce mettre d'accord chez les sophistes, soit tout le monde à un égo et il convient de cesser les souffrances mais la vie reprendra son cours, ça sera quand même considéré comme le moment le plus important de l'histoire. Perso ENTS Tout mensonge est empreint d'une vériter selon moi, tandis que la vériter elle bien qu'encerclé de mensonge et interreragisant avec elle est "plus agée"
Le mensonge à besoin d'une vériter tandis qu'une vériter n'as pas forcément besoin d'un mensonge.

Entièrement d'accord pour la fin.

Le 06 juin 2022 à 20:36:52 :

Le 06 juin 2022 à 20:35:24 :
Je pense que compte tenu du contexte géopolitique et de l'inertie de nos élites qui se complaisent in dispite of la chourma pendant que le reste de la population s'appauvrit de génération en génération celà va sans dire qu'en dépit de ENTS ce sera un conflit feutré qui va rendre la promiscuité plus lourde que jamais faudrait ce mettre d'accord chez les sophistes, soit tout le monde à un égo et il convient de cesser les souffrances mais la vie reprendra son cours, ça sera quand même considéré comme le moment le plus important de l'histoire. Perso ENTS Tout mensonge est empreint d'une vériter selon moi, tandis que la vériter elle bien qu'encerclé de mensonge et interreragisant avec elle est "plus agée"
Le mensonge à besoin d'une vériter tandis qu'une vériter n'as pas forcément besoin d'un mensonge.

Entièrement d'accord pour la fin.

La veritER

Effectivement,deux des trois portes de Nôr Êht Noüsthrâth on été ouvertes, la troisième devrait bientôt passer en phase de vibration infra terrestre et s'ouvrir.

C'est bientôt le grand Gib Gnab second, soyez prêts. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495044983-luchador.png

Mon vrai pronostic c'est qui as pas meilleurs moyen pour rendre fier sont père que de ce lancé à la conquetes de toutes nos espérances si elles sont salvatrices.
C'est très naif et en meme temps courageux.
Si les prophéties sont terribles, j'encoure le risque de leurs désobéire.
Pour moi soit on vise le drame familliale, soit l'odyssé.
Les quatre cavaliers, les trompettes, le Dajjal....:mort:

Le 06 juin 2022 à 20:47:24 :
Les quatre cavaliers, les trompettes, le Dajjal....:mort:

Si on as rien as perdre on as tout à gagné, aucune raison de ce placé comme victime impuissantes.

Données du topic

Auteur
nahoryliham
Date de création
6 juin 2022 à 15:12:02
Nb. messages archivés
267
Nb. messages JVC
258
En ligne sur JvArchive 171