Topic de nahoryliham :

[PUTAIN] Il va se PASSER quelque chose de TRÈS GRAVE

C'est déjà arrivé. L'an dernier.
Ce qu'on appelait du complot il y a 30 ans s'énonce ouvertement au forum de Davos aujourd'hui, et se déroule littéralement en Chine.
La fin du RSA c'est ce qui t'attend

Le 06 juin 2022 à 16:33:13 :
Ce qu'on appelait du complot il y a 30 ans s'énonce ouvertement au forum de Davos aujourd'hui, et se déroule littéralement en Chine.

Tu nous vois comment en 2025 ? 30 ? 40 ? :(

Ici on fabrique le consentement, ce qui était du complot n'est plus qu'une manoeuvre justifiable, la preuve de leur efficacité.

Le 06 juin 2022 à 16:34:23 :

Le 06 juin 2022 à 16:33:13 :
Ce qu'on appelait du complot il y a 30 ans s'énonce ouvertement au forum de Davos aujourd'hui, et se déroule littéralement en Chine.

Tu nous vois comment en 2025 ? 30 ? 40 ? :(

Je pense que la guerre totale va éclater en 2027 et se résorber en 2033. A la suite de quoi l'évolution technologique nous conduira à la singularité en 2040.

De mon humble avis
1/3 de l humanité ne sera plus la pour 2025
Le signal gouv est envoyé :)

Tout ça c'est juste une histoire.
Les mecs écrivent des prophécies qui les arrangent pour que ensuite on trouve une cphérence à ce qu'elles arrivent.
Si y avait pas ça faudrait que ce soit cohérent avec une multitudes d'explication et ce serais beaucoup trop de travail.
Woahhoooaaa quel tours incroyable, citrofort :fou:

pardon :rire:
Pour l'essentiel je nous voit pauvres et soumis à des règles de plus en plus etouffantes, condamnés à faire fonctionner un système absurde par peur de la mort, pendant que la nouvelle noblesse se paye littéralement nos enfants, après la destruction définitive de toute morale résiduelle qui aurait pu se supplanter aux lois qu'ils manoeuvrent.
Les meilleurs sauront s'en aller avant. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/1/1654526261-auron3.png

Le 06 juin 2022 à 16:37:13 :
De mon humble avis
1/3 de l humanité ne sera plus la pour 2025

C'est une possibilite que j'exclu pas mais les elites on besoin d'avancer le plan mais une guerre nucleaire express ne serait pas impossible juste que je sais comment ils feront pour avoir un 1/3 en moins d'ici 2025 sachant que l'echeance se rapproche

Le 06 juin 2022 à 16:37:49 :
Tout ça c'est juste une histoire.
Les mecs écrivent des prophécies qui les arrangent pour que ensuite on trouve une cphérence à ce qu'elles arrivent.
Si y avait pas ça faudrait que ce soit cohérent avec une multitudes d'explication et ce serais beaucoup trop de travail.
Woahhoooaaa quel tours incroyable, citrofort :fou:

pardon :rire:

Ce n'est pas ça qu'il se passe khey.
Les prophéties sont des dés qui sont jetés, ceux qui s'appliquent à les rendre vraies sont de fait la main de Dieu, est-ce qu'elles se réaliseraient sans eux ? Rien n'est moins sur.

toujours RIEN , comme d'hab :)

Le 06 juin 2022 à 16:36:00 :

Le 06 juin 2022 à 16:34:23 :

Le 06 juin 2022 à 16:33:13 :
Ce qu'on appelait du complot il y a 30 ans s'énonce ouvertement au forum de Davos aujourd'hui, et se déroule littéralement en Chine.

Tu nous vois comment en 2025 ? 30 ? 40 ? :(

Je pense que la guerre totale va éclater en 2027 et se résorber en 2033. A la suite de quoi l'évolution technologique nous conduira à la singularité en 2040.

Je sais pas si sa se trouve il va il y avoir une guerre nucleaire express et rapide de la part de certains qui ne veulent pas ou plus continuer le plan et je pense notamment a la Russie, Iran Brezil est une partie du gouvernement chinois surtout et peut-etre apres arrivera l'antichrist 2040 me parait trop loin pour que l'humanite aille jusqu'a la et puis les vaccins "covid" qui semblent etre la marque de la bete par la corruption de l'ADN qui peut-etre vu comme la signature/seaux de Dieu qui se fait supprimer je ne sais pas mais probablement avant 2040 pour la fin de ce monde telle que on le connait selon moi

Le 06 juin 2022 à 16:41:00 :

Le 06 juin 2022 à 16:37:49 :
Tout ça c'est juste une histoire.
Les mecs écrivent des prophécies qui les arrangent pour que ensuite on trouve une cphérence à ce qu'elles arrivent.
Si y avait pas ça faudrait que ce soit cohérent avec une multitudes d'explication et ce serais beaucoup trop de travail.
Woahhoooaaa quel tours incroyable, citrofort :fou:

pardon :rire:

Ce n'est pas ça qu'il se passe khey.
Les prophéties sont des dés qui sont jetés, ceux qui s'appliquent à les rendre vraies sont de fait la main de Dieu, est-ce qu'elles se réaliseraient sans eux ? Rien n'est moins sur.

J'ai des idées sur le sujets mais c'est trop long et si c'estpour feed un 410 j'ai la flemme.
Par contre ce que j'ai dit s'applique je pense.
Mais y as pas que ça.

Le 06 juin 2022 à 16:41:00 :

Le 06 juin 2022 à 16:37:49 :
Tout ça c'est juste une histoire.
Les mecs écrivent des prophécies qui les arrangent pour que ensuite on trouve une cphérence à ce qu'elles arrivent.
Si y avait pas ça faudrait que ce soit cohérent avec une multitudes d'explication et ce serais beaucoup trop de travail.
Woahhoooaaa quel tours incroyable, citrofort :fou:

pardon :rire:

Ce n'est pas ça qu'il se passe khey.
Les prophéties sont des dés qui sont jetés, ceux qui s'appliquent à les rendre vraies sont de fait la main de Dieu, est-ce qu'elles se réaliseraient sans eux ? Rien n'est moins sur.

Il me semble que ce qui est prevu reste du a un accord et une confrontation entre Dieu et Satans qui ce dernier a decide de desobeir a Dieu et promet d'amener un maximum d'ames en Enfer avec lui pour toujours donc que certains qui naissent soit prevu et programmer par Dieuou Satans a la l'avance pour que les propheties s'accomplissent et puis il faut pas oublier que Dieu est le createur de toute chose et sa inclu qu'il peut tout supprimer aussi mais comme il est bon alors il fait ce qu'il juge bon

Les Jeannot-Redpill qui disent "qu'il y a un truc", il "va se passer quelque chose", sans jamais être capables de donner le moindre argument si ce n'est "tout le monde le sent", vous êtes au courant que vous donnez de la crédibilité aux golems ou c'est comment ? :rire:

Le 06 juin 2022 à 16:43:21 :

Le 06 juin 2022 à 16:41:00 :

Le 06 juin 2022 à 16:37:49 :
Tout ça c'est juste une histoire.
Les mecs écrivent des prophécies qui les arrangent pour que ensuite on trouve une cphérence à ce qu'elles arrivent.
Si y avait pas ça faudrait que ce soit cohérent avec une multitudes d'explication et ce serais beaucoup trop de travail.
Woahhoooaaa quel tours incroyable, citrofort :fou:

pardon :rire:

Ce n'est pas ça qu'il se passe khey.
Les prophéties sont des dés qui sont jetés, ceux qui s'appliquent à les rendre vraies sont de fait la main de Dieu, est-ce qu'elles se réaliseraient sans eux ? Rien n'est moins sur.

J'ai des idées sur le sujets mais c'est trop long et si c'estpour feed un 410 j'ai la flemme.
Par contre ce que j'ai dit s'applique je pense.
Mais y as pas que ça.

Le but de la francmaçonnerie ou de l'OTO est littéralement de transformer le mensonge en réalité, la religion est l'opium du peuple, si on fait en sorte que les prophéties se réalisent alors d'une main on présente l'ennemi à abattre, de l'autre on organise les évènements qui maintiennent la foi dans les coeurs aussi profitables à certains que ces évènements puissent être. Et tout ceux qui cautionnent la régence de la foi sur les coeurs, valident ce plan, ils feignent à la rigueur une opposition.

Données du topic

Auteur
nahoryliham
Date de création
6 juin 2022 à 15:12:02
Nb. messages archivés
267
Nb. messages JVC
258
En ligne sur JvArchive 164