Topic de nahoryliham :

[PUTAIN] Il va se PASSER quelque chose de TRÈS GRAVE

Le 06 juin 2022 à 18:16:31 :
Le plus grand magicien de ce monde est une humble merde au regard des choses qui l'entoure.

Ton propos est bien trop juste pour mon petit ego. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/1/1654532301-gandallff.png

Le 06 juin 2022 à 18:16:46 :

Le 06 juin 2022 à 18:16:06 ALMtyrant a écrit :

Le 06 juin 2022 à 18:14:49 :
Ta gueule Havok https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Toi même Havok, ça en est où le 8ème chakra ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/1/1654532140-1555756796-img-20190420-123947.png

Toujours aussi malaisant ce Havok https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Depuis que t'as raté ta prophétie t'as disparu du forum https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Tu en sais quelque chose Havok, tu t'es laissé vaincre c'est triste, même "lekhey" t'a brise https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/1/1654532401-1559989609-img-20190608-122600.png

Le 06 juin 2022 à 18:20:48 ALMtyrant a écrit :

Le 06 juin 2022 à 18:16:46 :

Le 06 juin 2022 à 18:16:06 ALMtyrant a écrit :

Le 06 juin 2022 à 18:14:49 :
Ta gueule Havok https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Toi même Havok, ça en est où le 8ème chakra ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/1/1654532140-1555756796-img-20190420-123947.png

Toujours aussi malaisant ce Havok https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Depuis que t'as raté ta prophétie t'as disparu du forum https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Tu en sais quelque chose Havok, tu t'es laissé vaincre c'est triste, même "lekhey" t'a brise https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/1/1654532401-1559989609-img-20190608-122600.png

Taré https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 06 juin 2022 à 15:28:36 :
les agendas se bousculent, l'UE force la France à faire sa réforme des retraites en échange de 40 milliard d'aides covid mutualisées (sachant qu'on a filé 80 milliard dans le pot commun), dans 2 ans les JO à Paris et l'insupportable foule qui va rendre la promiscuité plus lourde que jamais, la France est au bord de l'explosion.

Le monde n'est pas totalement paisible, mais la guerre en Ukraine ne concerne pas directement une grande partie du monde, la main des USA par contre va se raidir sur ses vassaux et ça ne va pas nous faire du bien d'autant qu'on va leur acheter continuellement de l'énergie, l'Opep s'aligne sur les intérêts russes, tandis que certains pays du Moyen-Orient et de l'Afrique comptent directement sur l'importation d'aliments dont le prix augmente à cause des conflits et risquent d'être secoués par des carences alimentaires gravissimes...

Si il se passe quelque chose dans le futur proche, ce sera un conflit feutré mais qui va déborder sur les populations ; les élites occidentales vont devoir pousser leurs populations dans leurs retranchements pour faire survivre l'idée occidentale, seuls les peuples suffisamment courageux se battront pour éviter d'être impliqués dans des guerres qui ne satisfont les intérêts que d'une petite élite, la France est précurseuse dans l'identification du problème, mais les Français sont encore trop endormis, il faudrait un ou plusieurs chocs extérieurs pour faire percuter les gens.

L'histoire est cycle, les Perses ont chuté, les Romains etc...
Ils s'accroche à quelques chose qui s'effondre.

Entre 1880 et 1962 on est passé de la charrue à bœufs, de l'éclairage à la bougie, du cheval comme moyen de déplacement aux voitures, avions, envoyer des mecs dans l'espace avec des fusée qui franchi le mur du son, le téléphone, la bombe nucléaire etc...
Tout sa en 80 ans, ya de quoi ce poser des questions...

Le 06 juin 2022 à 18:18:19 :

Le 06 juin 2022 à 18:13:39 :

Le 06 juin 2022 à 18:12:15 :

Le 06 juin 2022 à 18:06:10 :

Le 06 juin 2022 à 18:00:18 :

Le 06 juin 2022 à 17:41:00 :

Insinuer la compréhension de ce qu'il se passe réellement dans les esprits, c'est pourtant prendre "Dieu" en otage.

Je siat pas, mais si tu as raison alors prétendre que tout le monde pense à sa gueule c'est exactement dans le thème.
Moi je veut comprendre observé etc... du coup évidemment j'essaye de cerné, ça va de soit et c'est avoué, mais c'est pas dans le but d'une influence bien que la connaisance soit un pouvoir.

Chaque considération empathique est le fruit de l'ego.
Si tu ne considères pas que chacun pense "à sa gueule" c'est que tu n'as pas fini d'explorer la question.
Ah bah c'est sur avec des raisonnement pareil <<si tu n'est pas d'accord c'est que tu n'as pas raison>>
...

L'amour est la relation des âmes, ce qui demeure en chacun lorsque les pensées se taisent assez longtemps.
Lorsque les pensées se taisent, il n'y a pas à rendre service, il y'a pas à se mettre au second plan, il n'y a pas à donner, ni à recevoir.

On dit que les etre vivants les moins complexes on pas de conscience de soit et pourtant ils oeuvres pour le bien commun, faudrait ce mettre d'accord chez les sophistes, soit tout le monde à une ame et il convient de cesser les souffrances, soit il n'est pas de nature du vivant de penser à sa gueule avant tout, vu qu'avant les penser on s'occupe des autres.

Si tu n'as pas de conscience de ton soi, de quelle nature est ta conscience ?

Mais :rire:
Si tout est naturel, il n'y as plus besoin d'expliqué quoi que ce soit.

Ton instinct sauvage / de meute, est dans ton bas ventre.
Essaie de mettre une patate à un gueux avec ton ventre rempli de pression, vs essaie de le faire avec ton ventre vide d'asthmatique. Dans un cas il volera à 5 mètres, dans l'autre il te demandera pourquoi tu gesticules. Lorsque tu meurs de faim, ton ventre se gonfle naturellement en cloche à cause de ta pression mentale. C'est la faim qui unit les hommes. Est-ce que tu comprends où je veux en venir ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/1/1654532648-auron1.png

j'espere que c'est preuve que dieu existe ou non

Le 06 juin 2022 à 15:42:49 :
Le nouvel ordre mondial avec et les états Unis qui lutte pour ne pas perdre leur place

Ce qui va arrivé indéniablement...

"Tout s'accélère en ce moment "

J'ai pas l'impression que nous sommes dans une période d'accélération. Au contraire, tout est au ralenti depuis quelques temps, le covid, la guerre en Ukraine, la variole du singe, la flambée des prix etc, on en parle plus.

Les médias reparlent de faits divers et refont des reportages sur des choses anecdotiques comme les intempéries ou le folklore local (ça faisait bien deux ans qu'on voyait plus de reportages comme ça à la Pernaut).

Tout devient inconséquent, les gens sont blasés de tout.

Ou alors, c'est le calme avant la tempête.

Il se passe des trucs très graves tous les jours on est en 2022. Tu parles d'un prophète

Le 06 juin 2022 à 18:16:09 :
Ça ne sera pas très grave, mais les gens vont flipper quelques semaines

Le président américain dira "nous ne sommes pas seuls" d'ici quelques mois

Mais la vie reprendra son cours, ça sera quand même considéré comme le moment le plus important de l'histoire.

Tiens, ça ne m'étonne pas de te voir ici.

Je te parie que les gens n'en auront rien à branler si demain le pouvoir annonçait l'existence officielle des aliens (ou autre entité intelligente, quelle qu'elle soit)

Le 06 juin 2022 à 18:28:32 :

Le 06 juin 2022 à 18:18:19 :

Le 06 juin 2022 à 18:13:39 :

Le 06 juin 2022 à 18:12:15 :

Le 06 juin 2022 à 18:06:10 :

Le 06 juin 2022 à 18:00:18 :

Le 06 juin 2022 à 17:41:00 :

Insinuer la compréhension de ce qu'il se passe réellement dans les esprits, c'est pourtant prendre "Dieu" en otage.

Je siat pas, mais si tu as raison alors prétendre que tout le monde pense à sa gueule c'est exactement dans le thème.
Moi je veut comprendre observé etc... du coup évidemment j'essaye de cerné, ça va de soit et c'est avoué, mais c'est pas dans le but d'une influence bien que la connaisance soit un pouvoir.

Chaque considération empathique est le fruit de l'ego.
Si tu ne considères pas que chacun pense "à sa gueule" c'est que tu n'as pas fini d'explorer la question.
Ah bah c'est sur avec des raisonnement pareil <<si tu n'est pas d'accord c'est que tu n'as pas raison>>
...

L'amour est la relation des âmes, ce qui demeure en chacun lorsque les pensées se taisent assez longtemps.
Lorsque les pensées se taisent, il n'y a pas à rendre service, il y'a pas à se mettre au second plan, il n'y a pas à donner, ni à recevoir.

On dit que les etre vivants les moins complexes on pas de conscience de soit et pourtant ils oeuvres pour le bien commun, faudrait ce mettre d'accord chez les sophistes, soit tout le monde à une ame et il convient de cesser les souffrances, soit il n'est pas de nature du vivant de penser à sa gueule avant tout, vu qu'avant les penser on s'occupe des autres.

Si tu n'as pas de conscience de ton soi, de quelle nature est ta conscience ?

Mais :rire:
Si tout est naturel, il n'y as plus besoin d'expliqué quoi que ce soit.

Ton instinct sauvage / de meute, est dans ton bas ventre.
Essaie de mettre une patate à un gueux avec ton ventre rempli de pression, vs essaie de le faire avec ton ventre vide d'asthmatique. Dans un cas il volera à 5 mètres, dans l'autre il te demandera pourquoi tu gesticules. Lorsque tu meurs de faim, ton ventre se gonfle naturellement en cloche à cause de ta pression mentale. C'est la faim qui unit les hommes. Est-ce que tu comprends où je veux en venir ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/1/1654532648-auron1.png

Ou alors on peut envisager que quand tout le monde as faim on est moins regardant sur les prix.

Unir les hommes dans la soumission je sait pas ce que ça vaux.
J'ai pas envie de débattre excuse moi, mais en tout cas la discussion était interresante. :-)))

Si je devais te dire une chose mon khey ce serait ça; si on peut pas savoir et que tu est doué pour gagné autant en faire profité les autres, que tu ai raison ou non t'auras gagné au moins une fois.

Vous pouvez essayer chez vous, gonflez votre bide d'air maintenant la pression à son comble, et frappez dans un mur, votre douleur sera faible, et les dégats sur le mur inespérés. La faim est censée vous rendre forts, ce pourquoi on vous nourrit gratuitement. C'est la première étape qui vous sépare les uns des autres.
Tant qu'on vous affame pas, vous êtes serviles, alors avant de vous affamer il faut vous maîtriser autrement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/1/1654533165-auron2.png
Il a raison il va forcément se passer un truc après on sait pas quand ni quoi mais en vrai il va se passer un truc hein. Demain on est mardi en plus.Coincidence?

Le 06 juin 2022 à 18:35:03 :

Le 06 juin 2022 à 18:28:32 :

Le 06 juin 2022 à 18:18:19 :

Le 06 juin 2022 à 18:13:39 :

Le 06 juin 2022 à 18:12:15 :

Le 06 juin 2022 à 18:06:10 :

Le 06 juin 2022 à 18:00:18 :

Le 06 juin 2022 à 17:41:00 :

Insinuer la compréhension de ce qu'il se passe réellement dans les esprits, c'est pourtant prendre "Dieu" en otage.

Je siat pas, mais si tu as raison alors prétendre que tout le monde pense à sa gueule c'est exactement dans le thème.
Moi je veut comprendre observé etc... du coup évidemment j'essaye de cerné, ça va de soit et c'est avoué, mais c'est pas dans le but d'une influence bien que la connaisance soit un pouvoir.

Chaque considération empathique est le fruit de l'ego.
Si tu ne considères pas que chacun pense "à sa gueule" c'est que tu n'as pas fini d'explorer la question.
Ah bah c'est sur avec des raisonnement pareil <<si tu n'est pas d'accord c'est que tu n'as pas raison>>
...

L'amour est la relation des âmes, ce qui demeure en chacun lorsque les pensées se taisent assez longtemps.
Lorsque les pensées se taisent, il n'y a pas à rendre service, il y'a pas à se mettre au second plan, il n'y a pas à donner, ni à recevoir.

On dit que les etre vivants les moins complexes on pas de conscience de soit et pourtant ils oeuvres pour le bien commun, faudrait ce mettre d'accord chez les sophistes, soit tout le monde à une ame et il convient de cesser les souffrances, soit il n'est pas de nature du vivant de penser à sa gueule avant tout, vu qu'avant les penser on s'occupe des autres.

Si tu n'as pas de conscience de ton soi, de quelle nature est ta conscience ?

Mais :rire:
Si tout est naturel, il n'y as plus besoin d'expliqué quoi que ce soit.

Ton instinct sauvage / de meute, est dans ton bas ventre.
Essaie de mettre une patate à un gueux avec ton ventre rempli de pression, vs essaie de le faire avec ton ventre vide d'asthmatique. Dans un cas il volera à 5 mètres, dans l'autre il te demandera pourquoi tu gesticules. Lorsque tu meurs de faim, ton ventre se gonfle naturellement en cloche à cause de ta pression mentale. C'est la faim qui unit les hommes. Est-ce que tu comprends où je veux en venir ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/1/1654532648-auron1.png

Ou alors on peut envisager que quand tout le monde as faim on est moins regardant sur les prix.

Unir les hommes dans la soumission je sait pas ce que ça vaux.
J'ai pas envie de débattre excuse moi, mais en tout cas la discussion était interresante. :-)))

C'est une autre question ça, pas vraiment mon domaine, et trop évident.

Ce que j'entend par tout ça, c'est que si une famine arrive, ce sera au moment où on nous présentera notre héros.

Le 06 juin 2022 à 16:47:35 Oggu a écrit :
Les Jeannot-Redpill qui disent "qu'il y a un truc", il "va se passer quelque chose", sans jamais être capables de donner le moindre argument si ce n'est "tout le monde le sent", vous êtes au courant que vous donnez de la crédibilité aux golems ou c'est comment ? :rire:

:rire:

non celestin prepare ton cartable pour demain

Le 06 juin 2022 à 18:38:27 :

Le 06 juin 2022 à 18:35:03 :

Le 06 juin 2022 à 18:28:32 :

Le 06 juin 2022 à 18:18:19 :

Le 06 juin 2022 à 18:13:39 :

Le 06 juin 2022 à 18:12:15 :

Le 06 juin 2022 à 18:06:10 :

Le 06 juin 2022 à 18:00:18 :

Le 06 juin 2022 à 17:41:00 :

Insinuer la compréhension de ce qu'il se passe réellement dans les esprits, c'est pourtant prendre "Dieu" en otage.

Je siat pas, mais si tu as raison alors prétendre que tout le monde pense à sa gueule c'est exactement dans le thème.
Moi je veut comprendre observé etc... du coup évidemment j'essaye de cerné, ça va de soit et c'est avoué, mais c'est pas dans le but d'une influence bien que la connaisance soit un pouvoir.

Chaque considération empathique est le fruit de l'ego.
Si tu ne considères pas que chacun pense "à sa gueule" c'est que tu n'as pas fini d'explorer la question.
Ah bah c'est sur avec des raisonnement pareil <<si tu n'est pas d'accord c'est que tu n'as pas raison>>
...

L'amour est la relation des âmes, ce qui demeure en chacun lorsque les pensées se taisent assez longtemps.
Lorsque les pensées se taisent, il n'y a pas à rendre service, il y'a pas à se mettre au second plan, il n'y a pas à donner, ni à recevoir.

On dit que les etre vivants les moins complexes on pas de conscience de soit et pourtant ils oeuvres pour le bien commun, faudrait ce mettre d'accord chez les sophistes, soit tout le monde à une ame et il convient de cesser les souffrances, soit il n'est pas de nature du vivant de penser à sa gueule avant tout, vu qu'avant les penser on s'occupe des autres.

Si tu n'as pas de conscience de ton soi, de quelle nature est ta conscience ?

Mais :rire:
Si tout est naturel, il n'y as plus besoin d'expliqué quoi que ce soit.

Ton instinct sauvage / de meute, est dans ton bas ventre.
Essaie de mettre une patate à un gueux avec ton ventre rempli de pression, vs essaie de le faire avec ton ventre vide d'asthmatique. Dans un cas il volera à 5 mètres, dans l'autre il te demandera pourquoi tu gesticules. Lorsque tu meurs de faim, ton ventre se gonfle naturellement en cloche à cause de ta pression mentale. C'est la faim qui unit les hommes. Est-ce que tu comprends où je veux en venir ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/1/1654532648-auron1.png

Ou alors on peut envisager que quand tout le monde as faim on est moins regardant sur les prix.

Unir les hommes dans la soumission je sait pas ce que ça vaux.
J'ai pas envie de débattre excuse moi, mais en tout cas la discussion était interresante. :-)))

C'est une autre question ça, pas vraiment mon domaine, et trop évident.

Ce que j'entend par tout ça, c'est que si une famine arrive, ce sera au moment où on nous présentera notre héros.

Quand les gens on faim ils sont moins apte à réfléchir ou recherché la vériter.
Comme la vériter dérange, c'est pas étonnant que la faim dans le monde ne soit pas résolue.

Je pense qui as beaucoup de gens qui on une volonté de bien mais qui n'ose pas le faire car il sont englué de sophisme et autre <<vériter vérifiable>> completement bidesque mais apprit depuis l'enfance.

Le 06 juin 2022 à 16:40:05 :

Le 06 juin 2022 à 16:37:13 :
De mon humble avis
1/3 de l humanité ne sera plus la pour 2025

C'est une possibilite que j'exclu pas mais les elites on besoin d'avancer le plan mais une guerre nucleaire express ne serait pas impossible juste que je sais comment ils feront pour avoir un 1/3 en moins d'ici 2025 sachant que l'echeance se rapproche

Pas besoin du nucléaire, aucun de ses leader bourré d'ego ne veux rester dans l'histoire comme le Némésis de l'humanité.
Une WW3 et hautement possible sans nukes car le risque du piège de Thucydide entre les US et la Chine est reel

Bizarrement l'exibitionisme du corps et la mode et la pudeur des beaux esprits elle ce trouve exacerbé.

Données du topic

Auteur
nahoryliham
Date de création
6 juin 2022 à 15:12:02
Nb. messages archivés
267
Nb. messages JVC
258
En ligne sur JvArchive 155