Elle suffoque. Le médecin : "mais putain parlez dans le téléphone"
Le 01 juin 2022 à 00:31:14 :
Pour ça qu'il faut toujours en rajouter pour être prit au sérieuxsi c'est sa fille qui avait prit le tél en disant que sa mère avait perdu connaissance
elle serait surement en vie parce qu'ils auraient bougé de suite
Exa exa.
Quand j'étais gosse j'avais un peu mal au ventre mais rien de fou et pas de température. Ma mère a eu un doute, elle a appelé et a dit que je faisais un petit 38,5°
Elle a bien fait vu que je faisais une péritonite.
Ils m'auraient jamais pris en charge sans température.
Le 01 juin 2022 à 14:00:35 bigmacx a écrit :
voilà ce qui arrive quand la fachospère s'intègre au sein même des services hospitalier
c'est de la propagande, hein
Le 01 juin 2022 à 13:59:24 :
Le 01 juin 2022 à 13:58:05 :
Vous avez pas envie de chialer franchement ? https://twitter.com/le_parisien/status/1530147405525565440?s=21&t=8JxqzeieYmtUavAHleVdlgcomment on peut être aussi inhumain avec une petite fille... pour le coup on peut se demander si cest pas du racisme là
tu en est vraiment là le raciste ? mépriser la souffrance d'une petite fille innocente ?
Le 01 juin 2022 à 14:02:12 :
Pour ça qu'il faut toujours en rajouter pour être prit au sérieuxsi c'est sa fille qui avait prit le tél en disant que sa mère avait perdu connaissance
elle serait surement en vie parce qu'ils auraient bougé de suiteExa exa.
Quand j'étais gosse j'avais un peu mal au ventre mais rien de fou et pas de température. Ma mère a eu un doute, elle a appelé et a dit que je faisais un petit 38,5°
Ben pour le coup normal. Tu vas pas envoyer une ambulance pour chaque gamin qui a mal au bide a force de manger trop de bonbon. Pas de température, normalement c'est pas une urgence.
Le 01 juin 2022 à 01:30:48 :
Le 01 juin 2022 à 01:28:15 :
Le 01 juin 2022 à 01:22:13 :
Le 01 juin 2022 à 01:20:24 :
Le 01 juin 2022 à 00:24:53 :
Les under-race qui ont votés Macron pour la deuxième fois et qui font les indignés sur twitter face aux conséquences de la politique mené par celui qu'ils ont élule Samu ça a toujours été des fdp de faignasse qui ont la flemme de se déplacer ça date pas de Macron mais au moins de 10/15 ans
c'est vraiment daubé du cul le Samu
bah quand ça fait quinze fois que tu te déplaces pour un rhume, ouais, t'es un peu agacé
tu rends le service payant et bizarrement y aura plus de problème
payant en cas de déplacement inutile nonobstant on va pas payer encore par dessus alors qu'on cotise deja si on est vraiment malade
oui ça arrive souvent ça qu'on fasse payer les déplacements jugés inutiles
et je ne dit pas qu'on devrait payer deux fois, je dit qu'on devrait arrêter avec la sécu et laisser les gens se démerder avec un salaire mécaniquement plus important, comme ça ils y réfléchiront à deux fois avant de faire chier les urgences pour rien
sur le papier c'est une excellente idée qui permet de sacrées économies sur le bien commun lié au coût de l'asymétrie de l'information dans le secteur médical, mais comme à chaque fois, on sous-estime la débilité d'une bonne partie de la population
Le 01 juin 2022 à 14:07:29 :
Le 01 juin 2022 à 14:02:12 :
elle serait surement en vie parce qu'ils auraient bougé de suiteExa exa.
Ben pour le coup normal. Tu vas pas envoyer une ambulance pour chaque gamin qui a mal au bide a force de manger trop de bonbon. Pas de température, normalement c'est pas une urgence.
On parle pas d'ambulance ici. Je dis juste que c'est vrai qu'il faut toujours amplifier ses symptômes.
Bon je suis médecin et les médecins/internes ici (pas les externes vous servez à rien ) connaissent la réalité du terrain.
Il y a ici plusieurs choses qui ont ammené à ca :
1) Le syndrome méditerranéen (flemme d'expliquer) qui existe contrairement à ce qu'on peut lire. Ce qui fait que les gens "du sud" (en gros originaire d'Afrique) s'ils ont un réel souci sont moins crus que les autres. D'autant plus si c'est une femme (la femme de 50 ans souvent blabla hypothyroidie/prof blabla bref une réalité bien connue en médecine).
L'expérience ou plutot l'habitude de traiter ces gens fait que le médecin risque de louper le 1% qui fait vraiment quelque chose
2) L'urgentiste. Etait il bon ? Bien formé ? Il faut aussi savoir que par téléphone c'est très très dur (pour avoir fait ca externe...) de deviner ce qu'il se passe. Envoyer une équipe de SAMU ? (souvent t'as pas plus de 2 camions de SAMU donc faut pas se louper sinon le vrai arret cardiaque ben c'est la merde) ? Envoyer les pompiers, juste une ambulance équipée ? Dire à la personne de venir seule ?
Bref c'est très compliqué meme en étant formé.
3) L'administration/gouvernements qui ont flingué les budgets (pas assez de camion de SAMU, pas assez d'urgentistes pas assez de tout)
Saborder les hôpitaux publics en médiocrisant les services, pour petit à petit dégouter les gens et faire accepter de passer de la gestion publique au privé
Les copains de Macron vont pouvoir s'enrichir en surfacturant leurs interventions.
L''américanisation est en marche
C'est triste ce qu'il s'est passé mais si les gens n'abusez pas a appeler pour rien ce genre de tragédie serait évité
Le 01 juin 2022 à 14:18:00 :
C'est ça la politique de la réforme des hôpitaux publics menée depuis ces 5 dernières années.
Saborder les hôpitaux publics en médiocrisant les services, pour petit à petit dégouter les gens et faire accepter de passer de la gestion publique au privé
Les copains de Macron vont pouvoir s'enrichir en surfacturant leurs interventions.
L''américanisation est en marche
depuis ces 15 dernières année
Ca à commencer avec Sarko avec la tarification à l'acte
Le 01 juin 2022 à 14:19:17 :
Le 01 juin 2022 à 14:18:00 :
C'est ça la politique de la réforme des hôpitaux publics menée depuis ces 5 dernières années.
L''américanisation est en marchedepuis ces 15 dernières année
Ca à commencer avec Sarko avec la tarification à l'acte
D'ailleurs Castex était déjà là. On prend les mêmes et on recommence
Données du topic
- Auteur
- Sitourscope
- Date de création
- 1 juin 2022 à 00:21:35
- Nb. messages archivés
- 599
- Nb. messages JVC
- 568