Elle suffoque. Le médecin : "mais putain parlez dans le téléphone"
Tout ça me fascine
Direct le racisme
Le médecin peut pas juste être un fils de pute comme yen a des millions dans la nature.
Le 01 juin 2022 à 13:16:35 :
Le 01 juin 2022 à 13:15:17 :
direct : racisme ...Non la c'est pas du racisme arrêter de bloquer la dessus les chofa, la majorité reconnaît que la dame est tombée sur des sombres merdes.
Par contre elle est pas tombée par malchance sur des merdes, les trois quarts des médecins sont comme ça, la médecinpill est réelle
Vous connaissez la différence entre une bonne soeur tenant le rôle d’infirmière et une infirmière ?
L’infirmière fait un travail.
La bonne soeur à une mission divine.
La médecine en France est déjà trop conditionné aux salaires et aux modes de vies.
Pourquoi les étudiants font médecine ? Parce que le salaire
Pourquoi il n’y a plus de médecin en campagne ? Parce qu’en ville l’argent coule à flot
Le serment d'Hippocrate ?
On rajoute à ca une gestion des hôpitaux très administrative
En cas de pépin vaut mieux se débrouiller seul ou s’en remettre à dieu plutôt que foncer à l'hôpital pour attendre dans un couloir ou se faire malmener par un personnel fatigué, usé.
La dernière fois que j’ai emmené ma femme aux urgences brulante de fièvre, des douleurs intestinal atroces, des maux de têtes, de la toux. On y a passé 10h. Pour recevoir le sempiternel « on a fait une prise de sang, faut attendre les résultats on a pas de diagnostic voilà quelques antibio en préventif ».
Le remplaçant de mon médecin traitant n’ausculte même plus, il prend une description des symptômes (par des gens profane rappelons le) puis prescrit du lourd au revoir merci.
Mon médecin traitant à 72 ans et ne trouve pas de repreneur, pourtant je vis dans une des régions les plus riches de France.
Voilà la medecine en France.
Le 01 juin 2022 à 13:20:59 :
Les médecins urgentistes sont les pires fdp, ils s'en branlent total de la vie des gens mais alors totalement, ils font leur taff comme des robots et ils touchent leur gros salaire à la fin du mois
Il n’y a pas de gros salaire les desco, ça gagne que dalle à l’hôpital public. La plupart des urgences est constituée de passionnés et médecins étrangers
Ça rien à voir avec le racisme les urgences Françaises sont juste des incompétents quand ma grand mère crevait le SAMU est jamais venu j'ai perdu je sais pas combien de temps à les appeler par contre j'ai appelé les pompiers ils sont arrivés 15 min après
Mais à ce qui parait on peut plus faire ça car maintenant tous les numéros d'urgence redirige vers le même secrétaire
Vous êtes en train de crever ? Appelez un taxi ou un uber ce sera plus safe que perdre 3 h au téléphone
Le 01 juin 2022 à 13:36:44 :
Vous connaissez la différence entre une bonne soeur tenant le rôle d’infirmière et une infirmière ?L’infirmière fait un travail.
La bonne soeur à une mission divine.La médecine en France est déjà trop conditionné aux salaires et aux modes de vies.
Pourquoi les étudiants font médecine ? Parce que le salaire
Pourquoi il n’y a plus de médecin en campagne ? Parce qu’en ville l’argent coule à flotLe serment d'Hippocrate ?
On rajoute à ca une gestion des hôpitaux très administrative
En cas de pépin vaut mieux se débrouiller seul ou s’en remettre à dieu plutôt que foncer à l'hôpital pour attendre dans un couloir ou se faire malmener par un personnel fatigué, usé.
La dernière fois que j’ai emmené ma femme aux urgences brulante de fièvre, des douleurs intestinal atroces, des maux de têtes, de la toux. On y a passé 10h. Pour recevoir le sempiternel « on a fait une prise de sang, faut attendre les résultats on a pas de diagnostic voilà quelques antibio en préventif ».
Le remplaçant de mon médecin traitant n’ausculte même plus, il prend une description des symptômes (par des gens profane rappelons le) puis prescrit du lourd au revoir merci.
Mon médecin traitant à 72 ans et ne trouve pas de repreneur, pourtant je vis dans une des régions les plus riches de France.
Voilà la medecine en France.
Salaire moyen d’un généraliste de ville : 4K après impôt pour 10 ans d’études, wow vraiment des salauds de riches ces médecins
Données du topic
- Auteur
- Sitourscope
- Date de création
- 1 juin 2022 à 00:21:35
- Nb. messages archivés
- 599
- Nb. messages JVC
- 568