TOPIC de suivi TRANSFORMATION PHYSIQUE , voici mon corps de 1/10 .
Le 18 mai 2022 Ă 22:47:27 :
L'op je crois pas en toi mauvais courage
Parce que si c'est juste pour retrouver une bonne pdc go bonne alimentation+vĂ©lo Ă chacun de tes dĂ©placements (tested et approuved, j'ai mĂȘme pris un peu de muscle)
Si c'est pour ĂȘtre vraiment musclĂ©, c'est un peu plus cocasse
Le 18 mai 2022 Ă 22:50:26 :
Niveau diet is l'op t'a un truc précis ou tu fais juste attention vite fait ?
je fais juste attention pour l'instant et le jour ou je commence a stagner je ferai un truc de go muscu nazi
Le 18 mai 2022 Ă 22:51:36 :
Tu veux vraiment ĂȘtre musclor ou juste ĂȘtre en meilleure forme ?
Parce que si c'est juste pour retrouver une bonne pdc go bonne alimentation+vĂ©lo Ă chacun de tes dĂ©placements (tested et approuved, j'ai mĂȘme pris un peu de muscle)
Si c'est pour ĂȘtre vraiment musclĂ©, c'est un peu plus cocasse
je veux etre musclé mais pas ressembler a un frigo , un truc assez athlétique quoi
Le 18 mai 2022 Ă 22:54:07 :
Si c'est pour ĂȘtre vraiment musclĂ©, c'est un peu plus cocasseje veux etre musclĂ© mais pas ressembler a un frigo , un truc assez athlĂ©tique quoi
Oublie pas de prendre en compte ta génétique khey
Dans tous les cas tryhard le vélo tu vas te chopper des bonnes cuisses bien fermes et un fessier qui fait rougir les gourgandines
Le 18 mai 2022 Ă 22:56:17 :
Le 18 mai 2022 Ă 22:54:07 :
Si c'est pour ĂȘtre vraiment musclĂ©, c'est un peu plus cocasseje veux etre musclĂ© mais pas ressembler a un frigo , un truc assez athlĂ©tique quoi
Oublie pas de prendre en compte ta génétique khey
Dans tous les cas tryhard le vélo tu vas te chopper des bonnes cuisses bien fermes et un fessier qui fait rougir les gourgandines
avant d'etre un gros sac j'étais un peu musclé et ça m'allait bien , je sais on dirait pas comme ça
Le 18 mai 2022 Ă 22:58:58 :
Force à toi si tu es sérieux dans ta démarche
merci le quais
courage mec donne nous des nouvelles
Et c'est pas la peine de tomber dans la haine de soi/s'insulter de gros porc/de Cartman. Fais le taf, c'est tout. T'as pas besoin de t'insulter pour réussir.
Le 18 mai 2022 Ă 22:58:57 :
franchement pour l'instant j'aime bien la marche , osef un peu du vélo et puis je fais du squat donc je l'aurai mon cul ferme
Qu'il en soit ainsi clé
Oublie pas les stéroïdes
Est-ce vraiment intĂ©ressant par rapport Ă ton physique actuel de faire de la muscu ? Tu ne risques pas de ruiner tes articulations ? Si j'Ă©tais Ă ta place, je changerais mon alimentation en prio en ne buvant que de l'eau/thĂ© et je vire tous les sucres et tous les trucs industriels comme les gĂąteaux et je passe en jeun intermittent en laissant mini 16h sans manger et 8h oĂč je peux manger sans abuser.
Fais de la natation ou de la marche ou du velo + change l'alimentation, c'est suffisant. Je pense que la muscu va te crever et tu resteras toujours aussi costaud mais avec du muscle, ça sera pas forcement plus esthĂ©tique ou meilleur pour ta santĂ© car mĂȘme en go muscu va falloir cardio un max sinon tu vas te retrouver avec un bpm des enfers et c'est nĂ©faste.
Le 18 mai 2022 Ă 23:03:35 :
Le 18 mai 2022 Ă 22:58:57 :
franchement pour l'instant j'aime bien la marche , osef un peu du vélo et puis je fais du squat donc je l'aurai mon cul fermeQu'il en soit ainsi clé
Oublie pas les stéroïdes
non merci pour les stéroïdes
Le 18 mai 2022 Ă 23:04:53 :
Est-ce vraiment intĂ©ressant par rapport Ă ton physique actuel de faire de la muscu ? Tu ne risques pas de ruiner tes articulations ? Si j'Ă©tais Ă ta place, je changerais mon alimentation en prio en ne buvant que de l'eau/thĂ© et je vire tous les sucres et tous les trucs industriels comme les gĂąteaux et je passe en jeun intermittent en laissant mini 16h sans manger et 8h oĂč je peux manger sans abuser.Fais de la natation ou de la marche ou du velo + change l'alimentation, c'est suffisant. Je pense que la muscu va te crever et tu resteras toujours aussi costaud mais avec du muscle, ça sera pas forcement plus esthĂ©tique ou meilleur pour ta santĂ© car mĂȘme en go muscu va falloir cardio un max sinon tu vas te retrouver avec un bpm des enfers et c'est nĂ©faste.
Dans tous les cas, 'faudrait que l'OP soit suivi médicalement/coaché pour éviter de faire des conneries et pouvoir garder son cap, selon moi.
Données du topic
- Auteur
- CartmanToSP
- Date de création
- 17 mai 2022 Ă 14:53:35
- Nb. messages archivés
- 276
- Nb. messages JVC
- 274