TOPIC de suivi TRANSFORMATION PHYSIQUE , voici mon corps de 1/10 .
Le 17 mai 2022 à 14:53:35 :
CARTMAN ROAD TO SUPERMAN
<u><u>OBJECTIFS</u></u>- 10 000 pas un jour sur deux voir TOUT les JOURS comme le Raptor préconise ( comme je suis gros mes cuisses frottent et ça me fait mal quand je fais pas de pause )
c'est bon pour le corps et l'esprit.
- Alimentation bien plus saine
- musculation 3/4 fois par semaine
J'ai fait exprès de mettre une chemise qui ne me va pas pour que chaque mois quand je posterai sur ce meme topic nous puissions voir la différence
Quand j'aurai un peu moins honte de mon corps de golem graisseux je me montrerai a nu pour les kheys interdiction de vous branler cependant car je ne mange pas de ce pain la
j'ai commencé hier , j'ai fait une marche de 10948 pas , 7.23 km pour 648 calories dépensé (l'appli exagère un peu je pense donc disons plutot 500 kcal)
Aujourd'hui c'est jour de muscu et je pense que j'irai marcher peut etre que si je met de la crème sur mes jambonneau j'aurai moins mal vu que ça frottera moins .
Abonnez vous a mon insta et faites moi devenir influenceur et ambassadeur des obèses de l'élite de la nation je posterai mon évolution
compte insta : cartman _ road_ to_ superman
tu peux compléter ça avec de la natation aussi,sinon ça m'a l'air correct continue khey
Le 16 décembre 2022 à 23:23:55 :
Bravo Khey.
Le 16 décembre 2022 à 23:34:46 :
Bravo mon khey moi aussi je perd du poids
merci
Le 16 décembre 2022 à 23:13:10 :
Bravo khey, j'ai eu la notif, continue !
Le 16 décembre 2022 à 23:39:21 :
Bien joué khey.
merci kheyou , bon ça va ça doit se voir vu tous les retours positifs du fofo
Le 16 décembre 2022 à 23:40:53 :
Gg kheyou lache rien
Le 17 mai 2022 à 14:54:38 :
courage mec donne nous des nouvelles
Juste, arrête les sucres et go repas : viandes ou poissons + légumes verts.
Si flegme de cuisiner parce que effectivement c'est long et chiant : go conserves ou poêlées.
Testé et validé/
Le 17 décembre 2022 à 12:45:30 :
Content d'avoir des nouvelles, continues fort
Le 17 décembre 2022 à 12:48:37 :
Arrêtes de te prendre la tête avec le sport, ça sert à rien pour perdre
Juste, arrête les sucres et go repas : viandes ou poissons + légumes verts.
Si flegme de cuisiner parce que effectivement c'est long et chiant : go conserves ou poêlées.
Testé et validé/
ça me permet de faire attention sans faire le nutri nazi c'est cool , en plus c'est devenu une habitude a force
Données du topic
- Auteur
- CartmanToSP
- Date de création
- 17 mai 2022 à 14:53:35
- Nb. messages archivés
- 276
- Nb. messages JVC
- 274