TOPIC de suivi TRANSFORMATION PHYSIQUE , voici mon corps de 1/10 .
CARTMAN ROAD TO SUPERMAN
OBJECTIFS
- 10 000 pas un jour sur deux voir TOUT les JOURS comme le Raptor préconise ( comme je suis gros mes cuisses frottent et ça me fait mal quand je fais pas de pause )
c'est bon pour le corps et l'esprit.
- Alimentation bien plus saine
- musculation 3/4 fois par semaine
J'ai fait exprès de mettre une chemise qui ne me va pas pour que chaque mois quand je posterai sur ce meme topic nous puissions voir la différence
Quand j'aurai un peu moins honte de mon corps de golem graisseux je me montrerai a nu pour les kheys interdiction de vous branler cependant car je ne mange pas de ce pain la
j'ai commencé hier , j'ai fait une marche de 10948 pas , 7.23 km pour 648 calories dépensé (l'appli exagère un peu je pense donc disons plutot 500 kcal)
Aujourd'hui c'est jour de muscu et je pense que j'irai marcher peut etre que si je met de la crème sur mes jambonneau j'aurai moins mal vu que ça frottera moins .
Abonnez vous a mon insta et faites moi devenir influenceur et ambassadeur des obèses de l'élite de la nation je posterai mon évolution
compte insta : cartman _ road_ to_ superman
Le 17 mai 2022 à 14:54:38 :
courage mec donne nous des nouvelles
Oui je donnerai des nouvelles mon khey merci
Le 17 mai 2022 à 14:55:35 :
Force a toi 💪
Merci khey
Courage khey
Le 17 mai 2022 à 14:56:20 :
Courage kheyouent
Merci khey
Le 17 mai 2022 à 14:57:02 :
L'op si t'es pas trop complexé va à la piscine pour tes articulations ou le frottement de tes cuisses ça ne posera pas de problème comme ça.
Bien trop complexé pour la piscine malheureusement
Bon courage a toi kheyou !
Le 17 mai 2022 à 14:57:10 :
La marche est une très bonne chose, mieux que la course dans ton cas. Mais le plus important reste l'alimentation.
Courage khey
Oui la marche est sous côté
Le 17 mai 2022 à 14:58:22 :
Bonne chance bouboule 💪
Merci khey
Données du topic
- Auteur
- CartmanToSP
- Date de création
- 17 mai 2022 à 14:53:35
- Nb. messages archivés
- 276