TOPIC de suivi TRANSFORMATION PHYSIQUE , voici mon corps de 1/10 .
je suis actuellement a 15 kilos de perdu, mais des images valent bien plus que des mots
la chemise que j'arrivais pas à fermer au début m'est maintenant trop grande
vous verrez pas ma tĂȘte, mais c'est surtout lĂ ou ça se voit que j'ai 15 kilos de moins
>
Si je garde ce rythme je peux perdre encore 15/20 kg avant cet été
donc la prochaine photo sera pour fin Juin
Gg mon khey je suis moi mĂȘme un gros patapouf de plus de 100kg pour 1,80m et je viens de me mettre au sport avec ma copine a la salle
C'est encourageant des gens comme toi, on peut se tenir au courant sur ce topic si tu veux !
Le 16 décembre 2022 à 15:01:41 :
Gg mon khey je suis moi mĂȘme un gros patapouf de plus de 100kg pour 1,80m et je viens de me mettre au sport avec ma copine a la salleC'est encourageant des gens comme toi, on peut se tenir au courant sur ce topic si tu veux !
merci mon khey , si tu veux te motiver poste des photos d'avant aprĂšs ici hein fait comme chez toi et bon courage
Le 16 décembre 2022 à 15:01:45 :
Le 16 décembre 2022 à 15:03:22 :
GG khey
merci les quilles
Le 16 décembre 2022 à 14:59:39 :
YO LES KHEYS , j'ai pas donné beaucoup de nouvelles parce qu'au final je perds du poids mais bien plus lentement que je l'aurai pensé et ça me va , au moins c'est facile à tenir sur le long terme et surtout en perdant lentement je reprends pas de poids quand je fais moins attention .
je suis actuellement a 15 kilos de perdu, mais des images valent bien plus que des mots
vous verrez pas ma tĂȘte, mais c'est surtout lĂ ou ça se voit que j'ai 15 kilos de moins
>
Continue comme ça, je fav le topic et je reviendrai en juin pour admirer le résultat final
Le 16 décembre 2022 à 15:05:06 :
YO LES KHEYS , j'ai pas donné beaucoup de nouvelles parce qu'au final je perds du poids mais bien plus lentement que je l'aurai pensé et ça me va , au moins c'est facile à tenir sur le long terme et surtout en perdant lentement je reprends pas de poids quand je fais moins attention .
>
donc la prochaine photo sera pour fin JuinContinue comme ça, je fav le topic et je reviendrai en juin pour admirer le résultat final
merci c'est une Ă©volution plutĂŽt lente mais bon
>
Bravo khey
Le 16 décembre 2022 à 15:06:09 :
Courage khey !! Faut y aller mĂȘme sâil pleut
qu'il pleut , qu'il vente , qu'il neige j'y vais y a juste cet été ou j'ai vraiment pas fait grand chose parce que dans le sud la canicule était énorme
Données du topic
- Auteur
- CartmanToSP
- Date de création
- 17 mai 2022 Ă 14:53:35
- Nb. messages archivés
- 276
- Nb. messages JVC
- 274