TOPIC de suivi TRANSFORMATION PHYSIQUE , voici mon corps de 1/10 .
Le 17 mai 2022 Ă 15:09:34 :
Largement faisable d'inquiete...j'ai moi meme perdu 45 kilo en 2 ans et je suis passé du 2 à 3XL à L
bien joué khey , tu as de la peau qui pend? c'est ce qui me fait peur
Salut Khey, courage !
La marche c’est super, par contre faut surtout pas que tu négliges la muscu car les obèses se focalisent que sur le cardio en pensant que c’est ce qui fait fondre, mais les obèses ont en fait une résistance a l’insuline et donc trop d’insuline dans leur sang, donc ils utilisent le sucre en tant qu’apport énergétique (glycogene). Donc c’est hyper important de développer ta masse musculaire pour augmenter ton métabolisme de base et ainsi diminuer ton hyperinsulinemie, sinon tu verras aucun résultat
Donc en gros si t’as la flemme de lire : ALIMENTATION SAINE / pas grignoter (quitte à manger un peu plus au repas) / MUSCULATION / Marche / s’hydrater avec UNIQUEMENT DE L’EAU
Avec ça t’as la formule qui fonctionne
Le 17 mai 2022 Ă 15:10:44 :
/20
je me suis fait opéré d'une abdominoplastie et muscu depuis 1 ans
maintenant j'ai des abdo saillants et thorax-Ă©paule de chad
2 ans amaigrissement + cardio
1 ans muscu (et ce n'est que le début)
je suis passé d'obèse dégeu à bon sportif musculé
Le 17 mai 2022 Ă 15:10:55 :
J'm'abon, bon courage (futur) BG ! Commence vraiment et ne t'arrête jamais, tu vas kiffer ta vie et ta santé
merci le khey
l'op prends le temps en tout cas, pas question de te laisser crever de faim ça marchera PAS.
t'as aussi le droit de te faire plaisir, j'entends par là pas de culpabilité si tu fais un écart niveau bouffe. C'est pas mauvais si c'est à l'occaz.
Sache que je crois en TOI.
Et ça tombe bien; toi aussi.
résolu./
Le 17 mai 2022 Ă 15:12:14 :
je me suis fait opéré d'une abdominoplastie et muscu depuis 1 ansmaintenant j'ai des abdo saillants et thorax-épaule de chad
2 ans amaigrissement + cardio
1 ans muscu (et ce n'est que le début)je suis passé d'obèse dégeu à bon sportif musculé
j'espère que j'aurai pas d'opération a faire ça me fait peur
Bon courage nonob
Le 17 mai 2022 Ă 15:11:16 :
Salut Khey, courage !La marche c’est super, par contre faut surtout pas que tu négliges la muscu car les obèses se focalisent que sur le cardio en pensant que c’est ce qui fait fondre, mais les obèses ont en fait une résistance a l’insuline et donc trop d’insuline dans leur sang, donc ils utilisent le sucre en tant qu’apport énergétique (glycogene). Donc c’est hyper important de développer ta masse musculaire pour augmenter ton métabolisme de base et ainsi diminuer ton hyperinsulinemie, sinon tu verras aucun résultat
Donc en gros si t’as la flemme de lire : ALIMENTATION SAINE / pas grignoter (quitte à manger un peu plus au repas) / MUSCULATION / Marche / s’hydrater avec UNIQUEMENT DE L’EAU
oui t'inquiètes je compte pas négliger la muscu
Données du topic
- Auteur
- CartmanToSP
- Date de création
- 17 mai 2022 Ă 14:53:35
- Nb. messages archivés
- 276
- Nb. messages JVC
- 274