Topic de LastFrontier :

La misère affective masculine est un problème social majeur

Supprimé

Le 21 mai 2022 à 10:20:24 :
La sélection naturelle travaille c'est important :oui:

Ceci

Le 21 mai 2022 à 10:18:09 :

Le 21 mai 2022 à 10:14:24 :

Le 21 mai 2022 à 10:10:07 :

Le 21 mai 2022 à 09:57:43 :
On ne va pas forcer les femmes à s'intéresser à des hommes dont elles ne veulent pas

Oui, par contre on peut faire en sorte que les femmes voient à la baisse leurs critères dans le but que les hommes lambdas les intéressent sincèrement :)

Baisser les critères est néfaste pour la civilisation française. Un couple doit se compléter parfaitement. Une relation par dépit , ça représente un coup pour la société, pour les générations qui vont sortir des entrailles de la mère, etc.

Si vous n'arrivez pas à vous imposer, c'est que c'est vous le problème. Des moches baisent.

Arrête de faire l'eugéniste de pacotille, les mecs comme toi on les connaît si on appliquait tes idées tu serais probablement le premier à disparaître. :)

Ça ne me pose pas de problème d'être le premier à disparaitre.

Le 21 mai 2022 à 09:55:35 :

Le 21 mai 2022 à 09:51:46 :

Le 21 mai 2022 à 09:49:39 :

Le 21 mai 2022 à 09:48:15 :
Y’en a plein des moches que les lambda peuvent se taper

Bah non même les moches ont des critères hauts.

Bah non
Y’a plein de meufs qui passent hors des radars des mecs et qui sont pas sur Tinder et Cie.
Bien sûr c’est pas le top, c’est généralement des meufs discrètes pas forcément dopaminergiques. Mais si t’as la dalle tu peux en gérer une comme ça.
Pareil pour les petites grosses/moches en boîte qui donnent tout et qui sont prêts à prendre le premier venu

Ça c'était dans les années 2000 / début 2010 khey
C'est finit maintenant
Même une "grosse / moche" comme tu dis, a des dizaines de mecs qui lui tourne autour partout et tout le temps
En boite, une meuf se fera JAMAIS recaler pour rentrer, même un thon 1/10
Un homme par contre, même plutôt bau gosse :)
On a passé un cap depuis 2012 je dirais

Non un bg a toujours le choix, et s'il est épargné par la calvass il peut chopper sans limite d'âge

Le souci ce sont les femmes blanches

Les autres ethnies font beaucoup plus d'effort pour séduire l'homme.

https://www.belfercenter.org/publication/surplus-men-deficit-peace-security-and-sex-ratios-asias-largest-states

Normalement quand t'as trop d'hommes de 25-35 sur le carreau ça doit péter vu qu'ils ont rien à perdre.

Ça se régule par les guerres. Des jeunes hommes vont dans des gangs, d'autres dans l'armée et ils se tuent entre eux.

J'avais parlé à l'une des deux autrices de ce papier de la misère sexuelle et on était d'accord que, normalement ça devait se produire.

Sauf qu'il se passe rien. C'est comme l'inflation : il s'est rien passé pendant 15 ans et tout d'un coup ça explose. Je pense que ça peut exploser d'un coup.

Le plus ironique c’est que les chad et les meufs qui se pensent superieur aux hommes qui galerent ne realisent meme pas que leurs survies et la société entière depend de ces hommes

Et le jour ou ces hommes arrêteront de contribuer a celle ci alors les meufs + les chad finiront sdf et le ventre vide

Ils n’ont meme pas cette reconnaissance de ceux qui les maintiennent littéralement en vie

Meme principe que le bullshit jobber arrogant

Le 21 mai 2022 à 10:17:30 :

Le 21 mai 2022 à 10:14:24 :

Le 21 mai 2022 à 10:10:07 :

Le 21 mai 2022 à 09:57:43 :
On ne va pas forcer les femmes à s'intéresser à des hommes dont elles ne veulent pas

Oui, par contre on peut faire en sorte que les femmes voient à la baisse leurs critères dans le but que les hommes lambdas les intéressent sincèrement :)

Baisser les critères est néfaste pour la civilisation française. Un couple doit se compléter parfaitement. Une relation par dépit , ça représente un coup pour la société, pour les générations qui vont sortir des entrailles de la mère, etc.

Si vous n'arrivez pas à vous imposer, c'est que c'est vous le problème. Des moches baisent.

Des moches baisent, et sans faire d'effort en séduction.

Faites comme je faisais, sortir en soirée sans vraiment d'idées derrière la tête, juste pour profiter.
Bah en parlant avec une fille, par exemple une fois c'est venu naturellement jusqu'à qu'elle me demande ce que je recherchais avec les femmes, pour me dire d'elle même qu'en gros elle était portée sur les plans culs et qu'elle voulait kiffer

N'oubliez pas les bases

Jamais lu autant de sottises condensées en une seule ligne https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

La solution c'est la légalisation des maisons closes
Si les mecs ont un accès infini au sexe, la demande va diminuer et les femmes vont revoir leurs exigences à la baisse
Mais la gouvernement n'a pas l'air de s'en préoccuper, au nom de la "dignité de la femme".
Alors qu'à côté de ça les féministes prônent le "mon corps, mon choix". Mais si elles étaient logiques elles verraient que justement, le "mon corps, mon choix" s'applique aussi aux femmes qui veulent monétiser leur corps

Le 21 mai 2022 à 10:15:20 :

Le 21 mai 2022 à 10:08:25 :

Le 21 mai 2022 à 10:00:18 :
C'est réel pour la misère pour certains gars

Mais je vais rectifier deux trois choses, déjà les moches peuvent se taper des lambdas voir belles filles, j'ai fais ça plusieurs fois en étant cheum :oui:

Pour ce qui est d'une relation sérieuse, ne vous cassez pas la tête si vous êtes vraiment en manque et trouvez une lambda 5-6

Mais les lambdas et même els moches sont hors de portée khey :hap:
C'est ça l'énorme différence avec il y a 10 ans
Et je dis ça, je suis pas difficile et même très généreux en terme de "notation" :hap:

C'est juste que l'humanité actuelle retourne au stade animal, avec 1 mâle alpha qui s'arroge toutes les femelles du groupe et les autres mâles qui peuvent la fermer
10 000 ans de civilisations détruite en 60 ans de "progrès"

Je suis pas sûr de ça non plus.

Je sors moins en ce moment depuis 2 3 ans en soirée etc, mais y a encore 4 5 ans en boîte/pub, même en étant moche j'avais quand même des contacts avec des filles, quelques fois même des approches, ou surtout en soirée apparemment/maison

Même si ça doit être encore plus dur, il faut surtout bien se placer dans un groupe social

Bien sur khey, ça reste possible ça :hap:

Mais "avoir quelques contacts" et "quelques approches" est totalement différent de bâtir une relation longue et solide
C'est pas parce qu'une meuf un peu bourré un soirée à été légèrement réceptive en soirée, qu'elle acceptera de se poser avec toi :hap:

Le 21 mai 2022 à 10:21:05 :
Le souci ce sont les femmes blanches

Les autres ethnies font beaucoup plus d'effort pour séduire l'homme.

Non, la maghrebine a prit le meme chemin que la blanche en pire, mariage avec le riche. Le trou qui sert à defequer pour bamako

Persoent : j'ai quitté mon taf et maintenant je fais rien et touche le chômage :)
Société pourrie, hors de question que je cautionne ce cirque plus longtemps

Le 21 mai 2022 à 10:06:07 :
Non

Ce nest pas un sujet et ca ne doit jamais letre

Cest pas parce que ca VOUS concerne que cest important :)

La misere sexuelle nest pas un sujet majeur et nest meme pas un sujet tout court

j'ai rarement lu un message aussi maléfique. Tu suintes la haine putain, il sert à quoi ce commentaire ? :ouch2:

https://youtu.be/Xli-KsM7Vi0

Ils parlent même pas Français et en deux semaines c'était plié. Vôtre excuse les puchofs ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/2/1595353657-magik.png ᴇᴎᴛ

Le 21 mai 2022 à 10:18:20 :

Le 21 mai 2022 à 10:14:24 :

Le 21 mai 2022 à 10:10:07 :

Le 21 mai 2022 à 09:57:43 :
On ne va pas forcer les femmes à s'intéresser à des hommes dont elles ne veulent pas

Oui, par contre on peut faire en sorte que les femmes voient à la baisse leurs critères dans le but que les hommes lambdas les intéressent sincèrement :)

Baisser les critères est néfaste pour la civilisation française. Un couple doit se compléter parfaitement. Une relation par dépit , ça représente un coup pour la société, pour les générations qui vont sortir des entrailles de la mère, etc.

Si vous n'arrivez pas à vous imposer, c'est que c'est vous le problème. Des moches baisent.

On peut tout a fait faire en sorte qu'un mec tout à fait lambda retrouve une certaine attractivité auprès de femmes tout à fait lambda, via des images fortes et une propagande comme nous avons été témoins pour les communauté arc-en-ciel ou le combat contre la grossophobie.

Non, on ne peut pas travailler à pousser les femmes à apprécier le médiocre. On a déjà fait la même chose avec les fruits au physique disgracieux dans les supermarchés, personne n'en achète. La grossophobie, idem, c'est un mouvement hypocrite.

Il est tout a fait possible de faire changer les critères d'une large tranche de la population rien qu'avec ca.

Non, on ne change pas ce qui est naturel. Même les religieux admettent qu'après l'âme il doit y avoir un minimum d'attirance physique dans un couple.
Et pourtant ce sont les champions en changement de comportement.

Le 21 mai 2022 à 10:21:38 :
La solution c'est la légalisation des maisons closes
Si les mecs ont un accès infini au sexe, la demande va diminuer et les femmes vont revoir leurs exigences à la baisse
Mais la gouvernement n'a pas l'air de s'en préoccuper, au nom de la "dignité de la femme".
Alors qu'à côté de ça les féministes prônent le "mon corps, mon choix". Mais si elles étaient logiques elles verraient que justement, le "mon corps, mon choix" s'applique aussi aux femmes qui veulent monétiser leur corps

on ne monétise pas le corps humain, la selection doit rester naturelle si c'est pour penser comme ça

Le 21 mai 2022 à 10:21:31 :
Le plus ironique c’est que les chad et les meufs qui se pensent superieur aux hommes qui galerent ne realisent meme pas que leurs survies et la société entière depend de ces hommes

Et le jour ou ces hommes arrêteront de contribuer a celle ci alors les meufs + les chad finiront sdf et le ventre vide

Ils n’ont meme pas cette reconnaissance de ceux qui les maintiennent littéralement en vie

Meme principe que le bullshit jobber arrogant

Non, quand l'homme ayant rien perdre pete un plomb. Le chad s'attachant à ses seins laiteux et vagin ainsi que sa propriétaire seront clairement devenus des proies pour ceci.

Le 21 mai 2022 à 10:17:26 :

Le 21 mai 2022 à 10:14:02 :

Le 21 mai 2022 à 10:08:25 :

Le 21 mai 2022 à 10:00:18 :
C'est réel pour la misère pour certains gars

Mais je vais rectifier deux trois choses, déjà les moches peuvent se taper des lambdas voir belles filles, j'ai fais ça plusieurs fois en étant cheum :oui:

Pour ce qui est d'une relation sérieuse, ne vous cassez pas la tête si vous êtes vraiment en manque et trouvez une lambda 5-6

Mais les lambdas et même els moches sont hors de portée khey :hap:
C'est ça l'énorme différence avec il y a 10 ans
Et je dis ça, je suis pas difficile et même très généreux en terme de "notation" :hap:

C'est juste que l'humanité actuelle retourne au stade animal, avec 1 mâle alpha qui s'arroge toutes les femelles du groupe et les autres mâles qui peuvent la fermer
10 000 ans de civilisations détruite en 60 ans de "progrès"

Exa

On a collectivement été d'accord pour aller dans ce sens là, il faudra en accepter les conséquences. Qui dit retour au sauvage dit retour à certaines valeurs animales et comportements déviants, ce pourquoi la société a justement mis des barrières à la base (le fameux patriarcat :) )

Il y a rien de déviant à sélectionner le meilleur mari génétiquement parlant quand on en a l'opportunité. Il n'y a rien de devant à aller au devant de quelqu'un qui nous répugne pas dès le début ou ne nous convient pas comportementalement parlant.

Vous avez oublié qu'on ne vit plus au XVIIIe siècle. Avec l'exil rural et l'apogée de l'individualisme, vous avez oublié que vous n'êtes pas si proches de la gente féminine que ne l'étaient vos parents.

Arrêtez avec cette sélection génétique
Les femmes ne font pas d'enfants avec chad, ne serait ce que parce que chad va finir faire des gosses à quelques femmes dans a vie au max, pas des dizaines
Il y a aucune sélection, il y a que des baises stériles et la mort

Le 21 mai 2022 à 10:21:38 :
La solution c'est la légalisation des maisons closes
Si les mecs ont un accès infini au sexe, la demande va diminuer et les femmes vont revoir leurs exigences à la baisse
Mais la gouvernement n'a pas l'air de s'en préoccuper, au nom de la "dignité de la femme".
Alors qu'à côté de ça les féministes prônent le "mon corps, mon choix". Mais si elles étaient logiques elles verraient que justement, le "mon corps, mon choix" s'applique aussi aux femmes qui veulent monétiser leur corps

Complètement

Il y a plusieurs décennies ca marchait nickel. Les mères maquerelles s'occupaient des filles, les logeaient etc.

Tu réintroduit ce système avec une secu renforcée (vigigles, capotes etc)

Le 21 mai 2022 à 10:21:29 :
https://www.belfercenter.org/publication/surplus-men-deficit-peace-security-and-sex-ratios-asias-largest-states

Normalement quand t'as trop d'hommes de 25-35 sur le carreau ça doit péter vu qu'ils ont rien à perdre.

Ça se régule par les guerres. Des jeunes hommes vont dans des gangs, d'autres dans l'armée et ils se tuent entre eux.

J'avais parlé à l'une des deux autrices de ce papier de la misère sexuelle et on était d'accord que, normalement ça devait se produire.

Sauf qu'il se passe rien. C'est comme l'inflation : il s'est rien passé pendant 15 ans et tout d'un coup ça explose. Je pense que ça peut exploser d'un coup.

J'avais déjà lu à propos de cette théorie. C'est intéressant et ça permet de comprendre l'histoire autrement. J'émet tout de même quelques réserves quand à son applicabilité :hap:

Le 21 mai 2022 à 10:21:55 :

Le 21 mai 2022 à 10:15:20 :

Le 21 mai 2022 à 10:08:25 :

Le 21 mai 2022 à 10:00:18 :
C'est réel pour la misère pour certains gars

Mais je vais rectifier deux trois choses, déjà les moches peuvent se taper des lambdas voir belles filles, j'ai fais ça plusieurs fois en étant cheum :oui:

Pour ce qui est d'une relation sérieuse, ne vous cassez pas la tête si vous êtes vraiment en manque et trouvez une lambda 5-6

Mais les lambdas et même els moches sont hors de portée khey :hap:
C'est ça l'énorme différence avec il y a 10 ans
Et je dis ça, je suis pas difficile et même très généreux en terme de "notation" :hap:

C'est juste que l'humanité actuelle retourne au stade animal, avec 1 mâle alpha qui s'arroge toutes les femelles du groupe et les autres mâles qui peuvent la fermer
10 000 ans de civilisations détruite en 60 ans de "progrès"

Je suis pas sûr de ça non plus.

Je sors moins en ce moment depuis 2 3 ans en soirée etc, mais y a encore 4 5 ans en boîte/pub, même en étant moche j'avais quand même des contacts avec des filles, quelques fois même des approches, ou surtout en soirée apparemment/maison

Même si ça doit être encore plus dur, il faut surtout bien se placer dans un groupe social

Bien sur khey, ça reste possible ça :hap:

Mais "avoir quelques contacts" et "quelques approches" est totalement différent de bâtir une relation longue et solide
C'est pas parce qu'une meuf un peu bourré un soirée à été légèrement réceptive en soirée, qu'elle acceptera de se poser avec toi :hap:

Oui ça on est d'accord, je parlais juste pour baiser.

Après ça m'a pas empêché non plus d'être en couple avec une fille qui me plaît, et d'avoir pu l'être avec d'autres filles qui me plaisaient également :)

Je disais que moche, même pour baiser c'est possible. Et pour être en couple avec une fille qui nous plaît, c'est possible mais plus dur en effet

Données du topic

Auteur
LastFrontier
Date de création
21 mai 2022 à 09:40:23
Date de suppression
21 mai 2022 à 10:44:03
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
188
Nb. messages JVC
208
En ligne sur JvArchive 161