Topic de LastFrontier :

La misère affective masculine est un problème social majeur

Supprimé

Le 21 mai 2022 à 10:31:27 :
Par contre quand tu arrive a etre en couple, pas mal ressortent et viennent te tourner autour :hap:

effectivement

Quelques mesures simples pour mettre fin à la misère seuxelle de l'homme moyen occidental : légaliser les maisons closes, taxer à 80% le chiffre d'affaires de Tinder, majoration de la taxe de 80% si Tinder ne fait pas respecter un ratio hommes/femmes sur l'appli (genre pas plus de 51% d'hommes inscrits pour 49% de meufs), obliger Tinder à shadowban les Chad (genre si un Chad monopolise 80% des likes), et encourager l'immigration féminine (titres de séjours, etc).

Le 21 mai 2022 à 10:02:07 :

Le 21 mai 2022 à 09:58:59 :

Le 21 mai 2022 à 09:56:42 :

Le 21 mai 2022 à 09:53:45 :

Le 21 mai 2022 à 09:51:31 :
C'est no fake... Il y a quelques années je croyais que ça concernait que les kheys qui vivent dans leur chambre et pissent dans des bouteilles mais j'ai plusieurs potes tout à fait normaux physiquement et très sympas qui n'arrivent pas à pecho du tout.
Les gars ont un taff correct, sortent, ont une vie sociale...

Et du côté des meufs j'en connais beaucoup qui enchaînent les plans cul mais qui n'arrivent pas à se caser à long terme et qui se sentent hyper seules.

Ce qui est marrant, enfin pas vraiment, est que la situation profite à absolument personne sauf les quelques multinationales abjectes qui monétarisent la misère affective (Only Fans, Tinder, etc).

Au contraire ça profite entièrement aux femmes dans leur totalité
Quelque soit leur catégorie sociale, beauté, nationalité, etc...
Elles sont gagnantes à 100%

C'est ce que tu penses. Mais je peux te garantir que les femmes sont moins heureuses qu'avant.

Une femme qui baise à droite à gauche a toujours des syndromes d'anxiété ou de dépressions

Ceci.

Quand je parles à mes potes, il y en a beaucoup qui ont de gros problèmes psys (dépression, troubles de la personnalité) alors qu'elles baisent un mec différent chaque semaine pour certaines.

C'est juste des relations vides.

qu elles prennent comme critere autre chose que le physique ( donc des mecs qui se font un harem easy ) et elles auront de la qualité et stabilité, mais non = ça finira maman solo

Le 21 mai 2022 à 10:30:09 :

Le 21 mai 2022 à 10:28:24 :

Le 21 mai 2022 à 10:21:05 :
Le souci ce sont les femmes blanches

Les autres ethnies font beaucoup plus d'effort pour séduire l'homme.

C'est pas ce que j'ai vue
Avec leurs hommes peut être, mais j'ai l'impression que les femmes des autres groupes sont surtout endogames à 95%
Si t'es un blancos c'est finito elles te regardent même pas

Elles regardent que les blancs BG.

Comme les blanches qui regardent que les renoi et rebeu BG, et c'est meme pas pour procréer avec, juste de la baise recreatif. Ce mondialisme n'arrange que les BG et riches. Les autres crèvent en silence :ok:

Je ne peux que plussoyer

Moi j'ai choisi une 5/10 et je suis tombé amoureux quand même même si elle est tombé plus vite amoureuse que moi sûrement car je suis supérieur physiquement :(

Ca pose un réel probleme social.

Pourquoi autant de mère celib' a 35/40 piges ? La raison est essentiellement lié a leur cocufiage parce qu'elle ont préférés procréer avec Chad plutot qu'avec Dylan le gentil mec posé pas moche ni BG.

Sauf que Chad se reproduira avec plusieurs femmes et quittera maman pour une autre alors que Dylan lui serait resté

Le 21 mai 2022 à 09:43:19 :
Je rajoute que ça m'a choqué à quel point les femmes sont déconnectées du problème.

Elles pensent que les hommes célibataires en général choisissent de l'être et les autres ne méritent pas d'être en couple.

Alors qu'on a une grosse partie de la population masculine qui est célibataire contre sa volonté et c'est impossible que tant d'hommes ne soient pas à la hauteur des femmes qu'ils courtisent.

Ca change avec les nouvellers générations

Elles savent que les hommes sont en misère, du coup, certaines vont pleinement en profiter, d'autres vont l'ignorer consciencieusement, d'autres vont prendre leur mesure pour virer nombres chiens casses couilles https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le celestin trop soumis, qui saute sur la première meuf qui voit, deviet la norme https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 21 mai 2022 à 10:32:32 :
Une réalité aussi c'est que tous les migrants qui viennent sont à 90% des hommes qui plus est sont polygames.

Techniquement il devrait y avoir un surplus de musulmanes dans les pays du bled, seul soucis c'est qu'elle n'ont le droit de se marier qu'avec des musulmans.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Donc tous les gauchistes cuck qui pleurent sur leur sort c'est meritax.
Pour les droitards, force à eux.

Exactement. Mais ça n'a rien à voir avec la religion. Même avec les populations extra-europeenne chrétienne, tu auras le même son de cloche parce qu'ils fonctionnent par tribalisme.

Ils ont horreur du métissage, pour eux rien qu'un africain qui se marie avec un africain d'un autre pays quand bien même il est musulman c'est une honte.

Données du topic

Auteur
LastFrontier
Date de création
21 mai 2022 à 09:40:23
Date de suppression
21 mai 2022 à 10:44:03
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
188
Nb. messages JVC
208
En ligne sur JvArchive 163