Topic de LastFrontier :

La misère affective masculine est un problème social majeur

Supprimé

Le 21 mai 2022 à 09:48:15 :
Y’en a plein des moches que les lambda peuvent se taper

pourquoi ils peuvent pas se taper des lambdas ?

On ne va pas forcer les femmes à s'intéresser à des hommes dont elles ne veulent pas

Ben perso, à mon taff, y'a bien 1/3 des jeunes de 18 25 qui sont célibataires :hap:
Et célibataires pas par choix hein :hap:

Et ce sont des ingénieurs, pas des gardiens de nuit :noel:
Le phénomène est vraiment réel...

Ce qui fait que le système est destiné à s'effondrer. L'homme moyen est travailleur. Il accepte sa condition de male, avec les nombreux devoirs et sacrifices qui l'accompagnent. Mais cela sous la promesse, ou au moins l'espoir, qu'il pourra fonder une famille, procréer ou satisfaire ses désirs sexuels. C'est une sorte de contrat social informel. A mesure que la misère sexuelle explose, beaucoup d'hommes vont s'interroger sur l'intérêt de se tuer à la tâche, de faire l'esclave pour des patrons, d'aller à la guerre et de se sacrifier pour les femmes si après tout cela, il ne pourront même remplir l'objectif final de la vie: s'accoupler.

C'est le vrai point sous côté par la société, même si certains voient le problème ils ne se rendent pas toujours compte d'à quel point une civilisation est forte (ou faible) selon si elle peut ou non attacher les hommes à la défendre et à produire pour elle, ce qui se fait via la création d'une famille dans la dites société.

Un homme pas attaché à la société va au mieux être un élément passif au pire rejoindre des organisations qui visent à détruire cette société. Les terroristes islamistes par exemple le premier truc qu'ils promettent à leurs recrues c'est de leurs offrir une femme.

Je conseille aussi de lire Sex & Culture pour ceux qui veulent aller plus loin.

Le 21 mai 2022 à 09:55:35 :

Le 21 mai 2022 à 09:51:46 :

Le 21 mai 2022 à 09:49:39 :

Le 21 mai 2022 à 09:48:15 :
Y’en a plein des moches que les lambda peuvent se taper

Bah non même les moches ont des critères hauts.

Bah non
Y’a plein de meufs qui passent hors des radars des mecs et qui sont pas sur Tinder et Cie.
Bien sûr c’est pas le top, c’est généralement des meufs discrètes pas forcément dopaminergiques. Mais si t’as la dalle tu peux en gérer une comme ça.
Pareil pour les petites grosses/moches en boîte qui donnent tout et qui sont prêts à prendre le premier venu

Ça c'était dans les années 2000 / début 2010 khey
C'est finit maintenant
Même une "grosse / moche" comme tu dis, a des dizaines de mecs qui lui tourne autour partout et tout le temps
En boite, une meuf se fera JAMAIS recaler pour rentrer, même un thon 1/10
Un homme par contre, même plutôt bau gosse :)
On a passé un cap depuis 2012 je dirais

Je mettrais la limite après 2012. Perso j'ai jamais été fan des applis mais j'ai l'impression que ça a vraiment explosé vers 2014-2015.
A l'époque tous mes potes étaient dessus et même les moins beaux arrivaient à avoir des rencards et tirer leur coup de temps en temps.

La misère sexuelle est une aubaine pour les féministes, d'ailleurs elles poussent les leur à s'inscrire sur Tinder.

Ce serait très facile pour l'Etat de mettre fin à ce phénomène de société : légalisation des maisons closes, taxe sur le CA de Tinder et de toutes les apps de rencontres (nouvelles recettes pour l'Etat), régulation de Instagram (interdiction aux Instagirl de montrer leur cul en leggings), immigration féminine massive : donner des titres de séjours a des millions de femmes thaïlandaises et latina.

Bien sûr, les féministes pro-immigration (quand ça concerne les hommes ahi), seront les premières à s'opposer, avec virulence, à une immigration massive de jolies femmes en France. :)

Le 21 mai 2022 à 09:57:00 :

Le 21 mai 2022 à 09:56:01 OptimusPrime7 a écrit :
Le problème vient de l'homme pas des femmes, par ce que plus on alimente ce système en y cédant plus on nourrit le cercle vicieux, un homme ne doit pas avoir comme objectif de courir après les femmes mais plutôt de les attirer, l'objectif principal d'un homme c'est être heureux dans ce qu'il fait et bien avec lui même

un homme peut pas être heureux réellement sans femme, sauf rare exception genre religieux hyper pieux

la biologie de l'homme le pousse à être attiré par les femmes

Oui mais pas uniquement par ça comme beaucoup aujourd'hui, il y a plusieurs priorités meme si la femme en fait parti évidemment

Le 21 mai 2022 à 09:56:42 :

Le 21 mai 2022 à 09:53:45 :

Le 21 mai 2022 à 09:51:31 :
C'est no fake... Il y a quelques années je croyais que ça concernait que les kheys qui vivent dans leur chambre et pissent dans des bouteilles mais j'ai plusieurs potes tout à fait normaux physiquement et très sympas qui n'arrivent pas à pecho du tout.
Les gars ont un taff correct, sortent, ont une vie sociale...

Et du côté des meufs j'en connais beaucoup qui enchaînent les plans cul mais qui n'arrivent pas à se caser à long terme et qui se sentent hyper seules.

Ce qui est marrant, enfin pas vraiment, est que la situation profite à absolument personne sauf les quelques multinationales abjectes qui monétarisent la misère affective (Only Fans, Tinder, etc).

Au contraire ça profite entièrement aux femmes dans leur totalité
Quelque soit leur catégorie sociale, beauté, nationalité, etc...
Elles sont gagnantes à 100%

C'est ce que tu penses. Mais je peux te garantir que les femmes sont moins heureuses qu'avant.

Une femme qui baise à droite à gauche a toujours des syndromes d'anxiété ou de dépressions

Le 21 mai 2022 à 09:53:24 :
La société va s'effondrer à cause de ça BTG l'op ?

baisse drastique du nombre d'enfant au niveau du japon ...
+ ici, société ou on veut pas d'enfants ... on va se trouver avec une moyenne d'indice de fécondité a 0.5

C'est réel pour la misère pour certains gars

Mais je vais rectifier deux trois choses, déjà les moches peuvent se taper des lambdas voir belles filles, j'ai fais ça plusieurs fois en étant cheum :oui:

Pour ce qui est d'une relation sérieuse, ne vous cassez pas la tête si vous êtes vraiment en manque et trouvez une lambda 5-6

Le 21 mai 2022 à 09:57:43 :
On ne va pas forcer les femmes à s'intéresser à des hommes dont elles ne veulent pas

Non mais on peut agir sur ce qui créé ou détruit le désir chez la femme.

C'est clair, c'est le seul point noir de ma vie et ça occulte souvent tout le reste :(
J'ai un travail que j'aime, une vie sociale convenable, des loisirs, je vis dans un cadre sympa, mais bordel ça me ronge de vivre seul et de ne jamais avoir connu un amour réciproque :(

Le 21 mai 2022 à 09:58:30 :

Le 21 mai 2022 à 09:55:35 :

Le 21 mai 2022 à 09:51:46 :

Le 21 mai 2022 à 09:49:39 :

Le 21 mai 2022 à 09:48:15 :
Y’en a plein des moches que les lambda peuvent se taper

Bah non même les moches ont des critères hauts.

Bah non
Y’a plein de meufs qui passent hors des radars des mecs et qui sont pas sur Tinder et Cie.
Bien sûr c’est pas le top, c’est généralement des meufs discrètes pas forcément dopaminergiques. Mais si t’as la dalle tu peux en gérer une comme ça.
Pareil pour les petites grosses/moches en boîte qui donnent tout et qui sont prêts à prendre le premier venu

Ça c'était dans les années 2000 / début 2010 khey
C'est finit maintenant
Même une "grosse / moche" comme tu dis, a des dizaines de mecs qui lui tourne autour partout et tout le temps
En boite, une meuf se fera JAMAIS recaler pour rentrer, même un thon 1/10
Un homme par contre, même plutôt bau gosse :)
On a passé un cap depuis 2012 je dirais

A l'époque tous mes potes étaient dessus et même les moins beaux arrivaient à avoir des rencards et tirer leur coup de temps en temps.

Redpill : tes potes mentaient et ne baisaient pas

Il faut prendre en compte que la majorité des mecs mentent en disant qu'ils baisent alors que c'est pas le cas

Le 21 mai 2022 à 09:58:29 :

Ce qui fait que le système est destiné à s'effondrer. L'homme moyen est travailleur. Il accepte sa condition de male, avec les nombreux devoirs et sacrifices qui l'accompagnent. Mais cela sous la promesse, ou au moins l'espoir, qu'il pourra fonder une famille, procréer ou satisfaire ses désirs sexuels. C'est une sorte de contrat social informel. A mesure que la misère sexuelle explose, beaucoup d'hommes vont s'interroger sur l'intérêt de se tuer à la tâche, de faire l'esclave pour des patrons, d'aller à la guerre et de se sacrifier pour les femmes si après tout cela, il ne pourront même remplir l'objectif final de la vie: s'accoupler.

C'est le vrai point sous côté par la société, même si certains voient le problème ils ne se rendent pas toujours compte d'à quel point une civilisation est forte (ou faible) selon si elle peut ou non attacher les hommes à la défendre et à produire pour elle, ce qui se fait via la création d'une famille dans la dites société.

Un homme pas attaché à la société va au mieux être un élément passif au pire rejoindre des organisations qui visent à détruire cette société. Les terroristes islamistes par exemple le premier truc qu'ils promettent à leurs recrues c'est de leurs offrir une femme.

Je conseille aussi de lire Sex & Culture pour ceux qui veulent aller plus loin.

Merci, je prend note.

Le 21 mai 2022 à 10:00:24 LastFrontier a écrit :

Le 21 mai 2022 à 09:57:43 :
On ne va pas forcer les femmes à s'intéresser à des hommes dont elles ne veulent pas

Non mais on peut agir sur ce qui créé ou détruit le désir chez la femme.

Je comprends pas

Tout à fait d'accord avec l'OP.

Ce qui est effrayant aussi, c'est le gros déséquilibre avec les femmes moches.

En gros je suis laid (4/10), et au départ je suis censé avoir mes chances avec des filles de mon niveau. Sauf que comme beaucoup d'hommes pas mal physiquement ont du mal à rencontrer des meufs et séduire, comme ils sont dans la misère et/ou n'ont pas d'expérience avec les filles, ils vont aller avec une fille laide.

C'est comme ça qu'une fille de ma promo, orgueilleuse, petite, grosse, peau et cheveux gras + acné, sort avec un BG undercut + go muscu introverti, qui clairement pourrait avoir mieux. (Je ne juge pas au physique, mais le physique est le critère majeur de sélection dans notre société...)

En gros comme la situation est dure, les mecs vont avec des filles moins jolies, ce qui rend la situation des hommes laids encore plus difficile. :(

Le 21 mai 2022 à 09:51:46 :

Le 21 mai 2022 à 09:49:39 :

Le 21 mai 2022 à 09:48:15 :
Y’en a plein des moches que les lambda peuvent se taper

Bah non même les moches ont des critères hauts.

Bah non
Y’a plein de meufs qui passent hors des radars des mecs et qui sont pas sur Tinder et Cie.
Bien sûr c’est pas le top, c’est généralement des meufs discrètes pas forcément dopaminergiques. Mais si t’as la dalle tu peux en gérer une comme ça.
Pareil pour les petites grosses/moches en boîte qui donnent tout et qui sont prêts à prendre le premier venu

Bullshit de Blue Pilled.
Aujourd'hui les 4,5 et 6 /10 exige leur Chad 10/10.
Les normies comme moi n'existe pas.
Tinder represente parfaitement ce qu'est devenu la marché sexuelle.
Magalax 3/10 en surpoids = 100 match par jour.
Celestin 3/10 = 1 Match par an.

BVG, trop d'hommes en France, pas assez de jeunes femmes, immigration masculine + féminisme : doom

Le 21 mai 2022 à 09:58:59 :

Le 21 mai 2022 à 09:56:42 :

Le 21 mai 2022 à 09:53:45 :

Le 21 mai 2022 à 09:51:31 :
C'est no fake... Il y a quelques années je croyais que ça concernait que les kheys qui vivent dans leur chambre et pissent dans des bouteilles mais j'ai plusieurs potes tout à fait normaux physiquement et très sympas qui n'arrivent pas à pecho du tout.
Les gars ont un taff correct, sortent, ont une vie sociale...

Et du côté des meufs j'en connais beaucoup qui enchaînent les plans cul mais qui n'arrivent pas à se caser à long terme et qui se sentent hyper seules.

Ce qui est marrant, enfin pas vraiment, est que la situation profite à absolument personne sauf les quelques multinationales abjectes qui monétarisent la misère affective (Only Fans, Tinder, etc).

Au contraire ça profite entièrement aux femmes dans leur totalité
Quelque soit leur catégorie sociale, beauté, nationalité, etc...
Elles sont gagnantes à 100%

C'est ce que tu penses. Mais je peux te garantir que les femmes sont moins heureuses qu'avant.

Une femme qui baise à droite à gauche a toujours des syndromes d'anxiété ou de dépressions

Ceci.

Quand je parles à mes potes, il y en a beaucoup qui ont de gros problèmes psys (dépression, troubles de la personnalité) alors qu'elles baisent un mec différent chaque semaine pour certaines.

C'est juste des relations vides.

Le 21 mai 2022 à 09:58:03 :
Ben perso, à mon taff, y'a bien 1/3 des jeunes de 18 25 qui sont célibataires :hap:
Et célibataires pas par choix hein :hap:

Et ce sont des ingénieurs, pas des gardiens de nuit :noel:
Le phénomène est vraiment réel...

après quand je vois ma collègue qui court sur des policiers, pompier, serveur, militaire, du moment qu'ils sont chad ... même la situation sociale elles s'en foutent ....

Données du topic

Auteur
LastFrontier
Date de création
21 mai 2022 à 09:40:23
Date de suppression
21 mai 2022 à 10:44:03
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
188
Nb. messages JVC
208
En ligne sur JvArchive 170