Topic de LastFrontier :

La misère affective masculine est un problème social majeur

Supprimé

Le 21 mai 2022 à 10:09:19 :
Bizarrement vous repetez pas a foison "selection naturelle" la :(

Etrange :(

Etrange :(

Le hasard enfin https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/6/1653120980-larry3.png

Le 21 mai 2022 à 10:15:09 :

Le 21 mai 2022 à 10:12:01 :
Les femmes choissisent qui elles veulent.

Personne je dis personne na a leurs dicter leurs choix

Oui mais leur choix n'est pas libre, il est conditionné par la société.

Il est libre. Lattirance est biologique

Les femmes sont attires par les bg, riches et audacieux

Cest la selection naturelle au plus haut point

Elles ont raison.

Le 21 mai 2022 à 10:14:02 :

Le 21 mai 2022 à 10:08:25 :

Le 21 mai 2022 à 10:00:18 :
C'est réel pour la misère pour certains gars

Mais je vais rectifier deux trois choses, déjà les moches peuvent se taper des lambdas voir belles filles, j'ai fais ça plusieurs fois en étant cheum :oui:

Pour ce qui est d'une relation sérieuse, ne vous cassez pas la tête si vous êtes vraiment en manque et trouvez une lambda 5-6

Mais les lambdas et même els moches sont hors de portée khey :hap:
C'est ça l'énorme différence avec il y a 10 ans
Et je dis ça, je suis pas difficile et même très généreux en terme de "notation" :hap:

C'est juste que l'humanité actuelle retourne au stade animal, avec 1 mâle alpha qui s'arroge toutes les femelles du groupe et les autres mâles qui peuvent la fermer
10 000 ans de civilisations détruite en 60 ans de "progrès"

Exa

On a collectivement été d'accord pour aller dans ce sens là, il faudra en accepter les conséquences. Qui dit retour au sauvage dit retour à certaines valeurs animales et comportements déviants, ce pourquoi la société a justement mis des barrières à la base (le fameux patriarcat :) )

Il y a rien de déviant à sélectionner le meilleur mari génétiquement parlant quand on en a l'opportunité. Il n'y a rien de devant à aller au devant de quelqu'un qui nous répugne pas dès le début ou ne nous convient pas comportementalement parlant.

Vous avez oublié qu'on ne vit plus au XVIIIe siècle. Avec l'exil rural et l'apogée de l'individualisme, vous avez oublié que vous n'êtes pas si proches de la gente féminine que ne l'étaient vos parents.

Le 21 mai 2022 à 10:14:24 :

Le 21 mai 2022 à 10:10:07 :

Le 21 mai 2022 à 09:57:43 :
On ne va pas forcer les femmes à s'intéresser à des hommes dont elles ne veulent pas

Oui, par contre on peut faire en sorte que les femmes voient à la baisse leurs critères dans le but que les hommes lambdas les intéressent sincèrement :)

Baisser les critères est néfaste pour la civilisation française. Un couple doit se compléter parfaitement. Une relation par dépit , ça représente un coup pour la société, pour les générations qui vont sortir des entrailles de la mère, etc.

Si vous n'arrivez pas à vous imposer, c'est que c'est vous le problème. Des moches baisent.

Des moches baisent, et sans faire d'effort en séduction.

Faites comme je faisais, sortir en soirée sans vraiment d'idées derrière la tête, juste pour profiter.
Bah en parlant avec une fille, par exemple une fois c'est venu naturellement jusqu'à qu'elle me demande ce que je recherchais avec les femmes, pour me dire d'elle même qu'en gros elle était portée sur les plans culs et qu'elle voulait kiffer

N'oubliez pas les bases

Le 21 mai 2022 à 10:16:02 :

Le 21 mai 2022 à 10:10:29 :
C'est les femmes blanches occidentales qui vous rejettent, mais beaucoup d'hommes français en galère en France auraient du succès avec énormément de femmes étrangères. Sélection naturelle pour les ahuris qui vont sur Tinder et veulent absolument une parisienne.

El famoso "c'est mieux à l'étranger"
J'y crois pas une seconde
Les femmes sont les même partout, et le modèle de société occidental est désormais répandu sur la quasi totalité de la planète

Exa Exa, moi je te dis si tu baises pas en France, tu baiserera nul part. Je parle de sexe non tarifé https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/2/1595353657-magik.png ᴇᴎᴛ

Même moi qui fait 1m94 90kg secs et est BG galère a choper et finit frustré au point de péter les plombs tout seul sans raison et déborder d'agressivité

Aucune misère affective de mon côté, juste le besoin irrépressible de me vider les couilles car mon corps me rappelle que je dois remplir ma fonction biologique

Je suis victime d'une injustice énorme en me faisant recaler par des petites grosse de 1m60 qui me mériteraient pas de se reproduire si on suivait leur logique

Je vais donc reprendre mon du par la force si nécessaire, j'userais de la loi du plus fort et appliquerais la réalité biologique face a cette mascarade que je subis par cette société

Le 21 mai 2022 à 10:14:24 :

Le 21 mai 2022 à 10:10:07 :

Le 21 mai 2022 à 09:57:43 :
On ne va pas forcer les femmes à s'intéresser à des hommes dont elles ne veulent pas

Oui, par contre on peut faire en sorte que les femmes voient à la baisse leurs critères dans le but que les hommes lambdas les intéressent sincèrement :)

Baisser les critères est néfaste pour la civilisation française. Un couple doit se compléter parfaitement. Une relation par dépit , ça représente un coup pour la société, pour les générations qui vont sortir des entrailles de la mère, etc.

Si vous n'arrivez pas à vous imposer, c'est que c'est vous le problème. Des moches baisent.

Arrête de faire l'eugéniste de pacotille, les mecs comme toi on les connaît si on appliquait tes idées tu serais probablement le premier à disparaître. :)

Le 21 mai 2022 à 10:14:24 :

Le 21 mai 2022 à 10:10:07 :

Le 21 mai 2022 à 09:57:43 :
On ne va pas forcer les femmes à s'intéresser à des hommes dont elles ne veulent pas

Oui, par contre on peut faire en sorte que les femmes voient à la baisse leurs critères dans le but que les hommes lambdas les intéressent sincèrement :)

Baisser les critères est néfaste pour la civilisation française. Un couple doit se compléter parfaitement. Une relation par dépit , ça représente un coup pour la société, pour les générations qui vont sortir des entrailles de la mère, etc.

Si vous n'arrivez pas à vous imposer, c'est que c'est vous le problème. Des moches baisent.

On peut tout a fait faire en sorte qu'un mec tout à fait lambda retrouve une certaine attractivité auprès de femmes tout à fait lambda, via des images fortes et une propagande comme nous avons été témoins pour les communauté arc-en-ciel ou le combat contre la grossophobie.

Il est tout a fait possible de faire changer les critères d'une large tranche de la population rien qu'avec ca.

Plus besoin de forcer qui que ce soit ou de créer des relations par dépit vu que les femmes seront honnêtement attirées par ces hommes.

:)

Même moi qui fait 1m94 90kg secs et est BG galère a choper et finit frustré au point de péter les plombs tout seul sans raison et déborder d'agressivité

Aucune misère affective de mon côté, juste le besoin irrépressible de me vider les couilles car mon corps me rappelle que je dois remplir ma fonction biologique

Je suis victime d'une injustice énorme en me faisant recaler par des petites grosse de 1m60 qui me mériteraient pas de se reproduire si on suivait leur logique

Je vais donc reprendre mon du par la force si nécessaire, j'userais de la loi du plus fort et appliquerais la réalité biologique face a cette mascarade que je subis par cette société

Le 21 mai 2022 à 10:17:30 :

Le 21 mai 2022 à 10:14:24 :

Le 21 mai 2022 à 10:10:07 :

Le 21 mai 2022 à 09:57:43 :
On ne va pas forcer les femmes à s'intéresser à des hommes dont elles ne veulent pas

Oui, par contre on peut faire en sorte que les femmes voient à la baisse leurs critères dans le but que les hommes lambdas les intéressent sincèrement :)

Baisser les critères est néfaste pour la civilisation française. Un couple doit se compléter parfaitement. Une relation par dépit , ça représente un coup pour la société, pour les générations qui vont sortir des entrailles de la mère, etc.

Si vous n'arrivez pas à vous imposer, c'est que c'est vous le problème. Des moches baisent.

Des moches baisent, et sans faire d'effort en séduction.

Faites comme je faisais, sortir en soirée sans vraiment d'idées derrière la tête, juste pour profiter.
Bah en parlant avec une fille, par exemple une fois c'est venu naturellement jusqu'à qu'elle me demande ce que je recherchais avec les femmes, pour me dire d'elle même qu'en gros elle était portée sur les plans culs et qu'elle voulait kiffer

N'oubliez pas les bases

Je confirme pour le sans idées derrière la tête, quand ta la dalle ça se ressent et ça peut repousser https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/2/1595353657-magik.png ᴇᴎᴛ

Le 21 mai 2022 à 10:14:02 :

Le 21 mai 2022 à 10:08:25 :

Le 21 mai 2022 à 10:00:18 :
C'est réel pour la misère pour certains gars

Mais je vais rectifier deux trois choses, déjà les moches peuvent se taper des lambdas voir belles filles, j'ai fais ça plusieurs fois en étant cheum :oui:

Pour ce qui est d'une relation sérieuse, ne vous cassez pas la tête si vous êtes vraiment en manque et trouvez une lambda 5-6

Mais les lambdas et même els moches sont hors de portée khey :hap:
C'est ça l'énorme différence avec il y a 10 ans
Et je dis ça, je suis pas difficile et même très généreux en terme de "notation" :hap:

C'est juste que l'humanité actuelle retourne au stade animal, avec 1 mâle alpha qui s'arroge toutes les femelles du groupe et les autres mâles qui peuvent la fermer
10 000 ans de civilisations détruite en 60 ans de "progrès"

Exa

On a collectivement été d'accord pour aller dans ce sens là, il faudra en accepter les conséquences. Qui dit retour au sauvage dit retour à certaines valeurs animales et comportements déviants, ce pourquoi la société a justement mis des barrières à la base (le fameux patriarcat :) )

Oui, la société est en pleine dissonance cognitive
En encourageant en retour au sauvage uniquement pour certaines choses et en réprimant ce que la nature engendre pour maintenir l'équilibre
Donc ça pétera à moyen terme
Mais nous on est juste la génération baisé

Le 21 mai 2022 à 10:16:02 :

Le 21 mai 2022 à 10:10:29 :
C'est les femmes blanches occidentales qui vous rejettent, mais beaucoup d'hommes français en galère en France auraient du succès avec énormément de femmes étrangères. Sélection naturelle pour les ahuris qui vont sur Tinder et veulent absolument une parisienne.

El famoso "c'est mieux à l'étranger"
J'y crois pas une seconde
Les femmes sont les même partout, et le modèle de société occidental est désormais répandu sur la quasi totalité de la planète

Ayaa, ce PNJ. A Lille, je vois de plus en plus d'hommes lambdas/laids tenir la main de femmes étrangères genre femmes d'Asie du Sud Est ou Amérique latine.

Le 21 mai 2022 à 10:17:38 :
Même moi qui fait 1m94 90kg secs et est BG galère a choper et finit frustré au point de péter les plombs tout seul sans raison et déborder d'agressivité

Aucune misère affective de mon côté, juste le besoin irrépressible de me vider les couilles car mon corps me rappelle que je dois remplir ma fonction biologique

Je suis victime d'une injustice énorme en me faisant recaler par des petites grosse de 1m60 qui me mériteraient pas de se reproduire si on suivait leur logique

Je vais donc reprendre mon du par la force si nécessaire, j'userais de la loi du plus fort et appliquerais la réalité biologique face a cette mascarade que je subis par cette société

Tu a bien raison, chacun oeuvre pour ses interets, pourquoi pas nous ?

je poste pour lire plus tard :ok: mais sans avoir lu oui c'est un problème qui tend à s'aggraver

Le 21 mai 2022 à 10:19:17 :

Le 21 mai 2022 à 10:16:02 :

Le 21 mai 2022 à 10:10:29 :
C'est les femmes blanches occidentales qui vous rejettent, mais beaucoup d'hommes français en galère en France auraient du succès avec énormément de femmes étrangères. Sélection naturelle pour les ahuris qui vont sur Tinder et veulent absolument une parisienne.

El famoso "c'est mieux à l'étranger"
J'y crois pas une seconde
Les femmes sont les même partout, et le modèle de société occidental est désormais répandu sur la quasi totalité de la planète

Ayaa, ce PNJ. A Lille, je vois de plus en plus d'hommes lambdas/laids tenir la main de femmes étrangères genre femmes d'Asie du Sud Est ou Amérique latine.

La decadence putain

Le 21 mai 2022 à 10:17:13 :

Le 21 mai 2022 à 10:15:09 :

Le 21 mai 2022 à 10:12:01 :
Les femmes choissisent qui elles veulent.

Personne je dis personne na a leurs dicter leurs choix

Oui mais leur choix n'est pas libre, il est conditionné par la société.

Il est libre. Lattirance est biologique

Les femmes sont attires par les bg, riches et audacieux

Cest la selection naturelle au plus haut point

Elles ont raison.

La biologie joue un rôle majeur, qu'elle partage avec la société.

Ce n'est aucun cas de la sélection naturelle car un homme ne peut pas subvenir aux besoins de 15 femmes et de leur progénitures. Si on se dirige vers ce modèle, les femmes se sélectionnent elles-même.

Les sociétés les plus prospèrent étaient monogames.

Le 21 mai 2022 à 10:19:17 :

Le 21 mai 2022 à 10:16:02 :

Le 21 mai 2022 à 10:10:29 :
C'est les femmes blanches occidentales qui vous rejettent, mais beaucoup d'hommes français en galère en France auraient du succès avec énormément de femmes étrangères. Sélection naturelle pour les ahuris qui vont sur Tinder et veulent absolument une parisienne.

El famoso "c'est mieux à l'étranger"
J'y crois pas une seconde
Les femmes sont les même partout, et le modèle de société occidental est désormais répandu sur la quasi totalité de la planète

Ayaa, ce PNJ. A Lille, je vois de plus en plus d'hommes lambdas/laids tenir la main de femmes étrangères genre femmes d'Asie du Sud Est ou Amérique latine.

T'es chaud pour une irl lille khey ? on va guetter les couples et envisager des solutions

Le 21 mai 2022 à 10:17:38 :
Même moi qui fait 1m94 90kg secs et est BG galère a choper et finit frustré au point de péter les plombs tout seul sans raison et déborder d'agressivité

Aucune misère affective de mon côté, juste le besoin irrépressible de me vider les couilles car mon corps me rappelle que je dois remplir ma fonction biologique

Je suis victime d'une injustice énorme en me faisant recaler par des petites grosse de 1m60 qui me mériteraient pas de se reproduire si on suivait leur logique

Je vais donc reprendre mon du par la force si nécessaire, j'userais de la loi du plus fort et appliquerais la réalité biologique face a cette mascarade que je subis par cette société

Je sais pas ce que t'entends par là mais t'es un quadruple zeta d'1m94 si c'est vraiment ce que tu pense

La sélection naturelle travaille c'est important :oui:

Le 21 mai 2022 à 10:17:26 :

Le 21 mai 2022 à 10:14:02 :

Le 21 mai 2022 à 10:08:25 :

Le 21 mai 2022 à 10:00:18 :
C'est réel pour la misère pour certains gars

Mais je vais rectifier deux trois choses, déjà les moches peuvent se taper des lambdas voir belles filles, j'ai fais ça plusieurs fois en étant cheum :oui:

Pour ce qui est d'une relation sérieuse, ne vous cassez pas la tête si vous êtes vraiment en manque et trouvez une lambda 5-6

Mais les lambdas et même els moches sont hors de portée khey :hap:
C'est ça l'énorme différence avec il y a 10 ans
Et je dis ça, je suis pas difficile et même très généreux en terme de "notation" :hap:

C'est juste que l'humanité actuelle retourne au stade animal, avec 1 mâle alpha qui s'arroge toutes les femelles du groupe et les autres mâles qui peuvent la fermer
10 000 ans de civilisations détruite en 60 ans de "progrès"

Exa

On a collectivement été d'accord pour aller dans ce sens là, il faudra en accepter les conséquences. Qui dit retour au sauvage dit retour à certaines valeurs animales et comportements déviants, ce pourquoi la société a justement mis des barrières à la base (le fameux patriarcat :) )

Il y a rien de déviant à sélectionner le meilleur mari génétiquement parlant quand on en a l'opportunité. Il n'y a rien de devant à aller au devant de quelqu'un qui nous répugne pas dès le début ou ne nous convient pas comportementalement parlant.

Vous avez oublié qu'on ne vit plus au XVIIIe siècle. Avec l'exil rural et l'apogée de l'individualisme, vous avez oublié que vous n'êtes pas si proches de la gente féminine que ne l'étaient vos parents.

La déviance c'est que tu auras des cinglé qui vont pêter des durites, un retour au stade animal, sans barrières c'est la porte ouverte à des tas de trucs pas très joyeux. Pas certain que vous soyez tous ready pour ce nouveau monde en dépis de ent.

Données du topic

Auteur
LastFrontier
Date de création
21 mai 2022 à 09:40:23
Date de suppression
21 mai 2022 à 10:44:03
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
188
Nb. messages JVC
208
En ligne sur JvArchive 164