Topic de LastFrontier :

La misère affective masculine est un problème social majeur

Supprimé

Le 21 mai 2022 à 10:10:29 :
C'est les femmes blanches occidentales qui vous rejettent, mais beaucoup d'hommes français en galère en France auraient du succès avec énormément de femmes étrangères. Sélection naturelle pour les ahuris qui vont sur Tinder et veulent absolument une parisienne.

This.

Les Parisiennes sont le haut panier en terme de culture, d'ambition et d'intelligence. Déjà pouvoir être aussi belle en vivant dans une ville aussi coûteuse tient de la gageure.

Et on aura une armée de mecs qui vont faire des boulots de merde quelques années puis iront s'acheter des terrains dans la creuse pour vivre avec des chèvres, les autres se suicideront ou resteront chez leurs parents à se branler sur des jv pour oublier leur existence insignifiante. :hap:

Osef/20

Dieu m’aime et j’aime Dieu

C'est tellement facile de baiser en France sans payer, comment vous faites pour rester puceau bordel ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/2/1595353657-magik.png ᴇᴎᴛ
En plus la France est un pays ou il est tres facile de baiser

Le 21 mai 2022 à 10:07:18 :

Le 21 mai 2022 à 10:05:11 :
Légalisation des maisons closes, donner des millions de titres de séjours à des thaïlandaises et latinas = la misère sexuelle est finito en France.

Tout les hommes ne sont pas des losues sans honneur. On vit sous une société judéo-chrétienne pluri-millenaire qui a instillé dans l'esprit des générations entières de français qu'aller voir des prostituées est mal. D'ailleurs les féministes reprennent le flambeau.

L'homme qui va coucher avec une femme contre argent est devenu criminel. L'Etat ne peut rien y faire, on ne peut pas changer les moeurs.

T'es au courant que c'est criminel qu'en France ?
Belgique, Suisse, Espagne, Allemagne, Pays-Bas, etc...
Sans parler du tiers monde
La prostitution est légale absolument partout SAUF dans le pays des droits de l'homme (de la femme)

Les kheys un problème est réellement un problème si il est dans votre tête arrêtez d'y penser et vous aurez 40 x plus de chances de faire ce que vous voulez, Si on nous tient par les couilles c'est par ce qu'on les tient pas nous même, ayez des projets, des passions, des principes bref soyez des hommes travaillez surtout là dessus
et si vous désespérez vraiment que vous avez plus la force de vous battre pour ça, prévoyez autre chose qui va vous motiver, un homme ça désespère pas et a toujours des buts, arrêtez de vous bloquer sur ce sujet et avancez tout simplement

Le 21 mai 2022 à 10:12:55 :
C'est tellement facile de baiser en France sans payer, comment vous faites pour rester puceau bordel ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/2/1595353657-magik.png ᴇᴎᴛ

Je me pose la question

La francaise est ouverte et non pudique

Le 21 mai 2022 à 10:11:06 :

Le 21 mai 2022 à 10:09:33 :
Après c'est pas la majorité des hommes non plus, y a une misère affective des hommes qui explose, c'est vrai mais pour que ça pète vraiment, il faudra encore attendre 20 ans, il y a une certaine inertie pour que cette misère affective matérialise ses effets sur l'ensemble de la société.

40% des jeunes hommes n'ont pas baisé en 2021 selon des études. C'est gros.

44% des jeunes* :)

En comptant les femmes :)

Les hommes en enlevant les menteurs on doit être minimum à 80%

Rappel : même les gens en couple ne baisent pas

Ton topic m'a fait réaliser qu'une lecture marxiste de la situation est possible :

Les femmes qui ont récupéré le monopole des moyens de reproduction, dominantes dans les relations (qui ne sont pourtant rien sans l'homme)

Les hommes, remplaçables, luttant d'arrache-pied pour en profiter, une grande partie échoue, et est exclue du plan affectif et sexuel

Une superstructure, reglobant notamment le féminisme, les réseaux sociaux, les oeuvres culturelles relatant le mythe de la princesse et du chevalier, qui accentuent cette domination

Le 21 mai 2022 à 10:08:25 :

Le 21 mai 2022 à 10:00:18 :
C'est réel pour la misère pour certains gars

Mais je vais rectifier deux trois choses, déjà les moches peuvent se taper des lambdas voir belles filles, j'ai fais ça plusieurs fois en étant cheum :oui:

Pour ce qui est d'une relation sérieuse, ne vous cassez pas la tête si vous êtes vraiment en manque et trouvez une lambda 5-6

Mais les lambdas et même els moches sont hors de portée khey :hap:
C'est ça l'énorme différence avec il y a 10 ans
Et je dis ça, je suis pas difficile et même très généreux en terme de "notation" :hap:

C'est juste que l'humanité actuelle retourne au stade animal, avec 1 mâle alpha qui s'arroge toutes les femelles du groupe et les autres mâles qui peuvent la fermer
10 000 ans de civilisations détruite en 60 ans de "progrès"

Exa

On a collectivement été d'accord pour aller dans ce sens là, il faudra en accepter les conséquences. Qui dit retour au sauvage dit retour à certaines valeurs animales et comportements déviants, ce pourquoi la société a justement mis des barrières à la base (le fameux patriarcat :) )

Personnellement je ne suis pas/ ne suis plus en misère sexuelle j'ai des rapports réguliers avec ma partenaire mais je sais que pour pecho d'autre meufs c'est la croix et la bannière... c'est beaucoup de temps et d'énergie pour des nanas qui ne me méritent pas ! Honnêtement il faut mieux se concentrer sur ses passions

Le 21 mai 2022 à 10:10:07 :

Le 21 mai 2022 à 09:57:43 :
On ne va pas forcer les femmes à s'intéresser à des hommes dont elles ne veulent pas

Oui, par contre on peut faire en sorte que les femmes voient à la baisse leurs critères dans le but que les hommes lambdas les intéressent sincèrement :)

Baisser les critères est néfaste pour la civilisation française. Un couple doit se compléter parfaitement. Une relation par dépit , ça représente un coup pour la société, pour les générations qui vont sortir des entrailles de la mère, etc.

Si vous n'arrivez pas à vous imposer, c'est que c'est vous le problème. Des moches baisent.

Le 21 mai 2022 à 10:11:10 :

Le 21 mai 2022 à 10:05:40 :
Non, ce n'est pas un problème social majeur. Les femmes sortent juste avec les gens qui leur semblent les plus brillants. Le fait que les hommes cravachent plus oeuvre au bien être de la société française, qui verra naître des générations d'alphas des ventres de ces femmes, les mieux disposées à sélectionner un partenaire qualitatif.

L'eugénisme > All.

1. Dans notre société, c'est l'intelligence la caractéristique la plus importante pour l'évolution. Pas la beauté.
2. IVG si il y 'a un incident avec chad ...

Le 21 mai 2022 à 10:12:38 :
Osef/20

Dieu m’aime et j’aime Dieu

exactement kheyou

Le 21 mai 2022 à 10:12:01 :
Les femmes choissisent qui elles veulent.

Personne je dis personne na a leurs dicter leurs choix

Oui mais leur choix n'est pas libre, il est conditionné par la société.

Le 21 mai 2022 à 10:08:25 :

Le 21 mai 2022 à 10:00:18 :
C'est réel pour la misère pour certains gars

Mais je vais rectifier deux trois choses, déjà les moches peuvent se taper des lambdas voir belles filles, j'ai fais ça plusieurs fois en étant cheum :oui:

Pour ce qui est d'une relation sérieuse, ne vous cassez pas la tête si vous êtes vraiment en manque et trouvez une lambda 5-6

Mais les lambdas et même els moches sont hors de portée khey :hap:
C'est ça l'énorme différence avec il y a 10 ans
Et je dis ça, je suis pas difficile et même très généreux en terme de "notation" :hap:

C'est juste que l'humanité actuelle retourne au stade animal, avec 1 mâle alpha qui s'arroge toutes les femelles du groupe et les autres mâles qui peuvent la fermer
10 000 ans de civilisations détruite en 60 ans de "progrès"

Je suis pas sûr de ça non plus.

Je sors moins en ce moment depuis 2 3 ans en soirée etc, mais y a encore 4 5 ans en boîte/pub, même en étant moche j'avais quand même des contacts avec des filles, quelques fois même des approches, ou surtout en soirée apparemment/maison

Même si ça doit être encore plus dur, il faut surtout bien se placer dans un groupe social

Le 21 mai 2022 à 10:13:31 :

Le 21 mai 2022 à 10:12:55 :
C'est tellement facile de baiser en France sans payer, comment vous faites pour rester puceau bordel ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/2/1595353657-magik.png ᴇᴎᴛ

Je me pose la question

La francaise est ouverte et non pudique

Et le père français il t'offre le petit déj après la fucksession. Dans d'autres pays tu te fait découper si t'es pas marié avec. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/2/1595353657-magik.png ᴇᴎᴛ

Le 21 mai 2022 à 10:12:23 :
Et on aura une armée de mecs qui vont faire des boulots de merde quelques années puis iront s'acheter des terrains dans la creuse pour vivre avec des chèvres, les autres se suicideront ou resteront chez leurs parents à se branler sur des jv pour oublier leur existence insignifiante. :hap:

Bordel c'est enchantant.

J'aime bien l'idée du terrain dans la creuse nonobstant.

Le 21 mai 2022 à 10:10:29 :
C'est les femmes blanches occidentales qui vous rejettent, mais beaucoup d'hommes français en galère en France auraient du succès avec énormément de femmes étrangères. Sélection naturelle pour les ahuris qui vont sur Tinder et veulent absolument une parisienne.

El famoso "c'est mieux à l'étranger"
J'y crois pas une seconde
Les femmes sont les même partout, et le modèle de société occidental est désormais répandu sur la quasi totalité de la planète

Données du topic

Auteur
LastFrontier
Date de création
21 mai 2022 à 09:40:23
Date de suppression
21 mai 2022 à 10:44:03
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
188
Nb. messages JVC
208
En ligne sur JvArchive 170