Topic de LastFrontier :

La misère affective masculine est un problème social majeur

Supprimé

J'ai baisé plus de femmes tarifées que de femmes dans des relations "normales" et j'ai que 23 ans :hap:

ça fait peur :(

Le 21 mai 2022 à 10:04:37 :

Le 21 mai 2022 à 10:00:42 :

Le 21 mai 2022 à 09:58:30 :

Le 21 mai 2022 à 09:55:35 :

Le 21 mai 2022 à 09:51:46 :

Le 21 mai 2022 à 09:49:39 :

Le 21 mai 2022 à 09:48:15 :
Y’en a plein des moches que les lambda peuvent se taper

Bah non même les moches ont des critères hauts.

Bah non
Y’a plein de meufs qui passent hors des radars des mecs et qui sont pas sur Tinder et Cie.
Bien sûr c’est pas le top, c’est généralement des meufs discrètes pas forcément dopaminergiques. Mais si t’as la dalle tu peux en gérer une comme ça.
Pareil pour les petites grosses/moches en boîte qui donnent tout et qui sont prêts à prendre le premier venu

Ça c'était dans les années 2000 / début 2010 khey
C'est finit maintenant
Même une "grosse / moche" comme tu dis, a des dizaines de mecs qui lui tourne autour partout et tout le temps
En boite, une meuf se fera JAMAIS recaler pour rentrer, même un thon 1/10
Un homme par contre, même plutôt bau gosse :)
On a passé un cap depuis 2012 je dirais

A l'époque tous mes potes étaient dessus et même les moins beaux arrivaient à avoir des rencards et tirer leur coup de temps en temps.

Redpill : tes potes mentaient et ne baisaient pas

Il faut prendre en compte que la majorité des mecs mentent en disant qu'ils baisent alors que c'est pas le cas

Non, je crois pas... Déjà j'ai vu leurs matchs dans l'appli, y en avait.
Des mecs comme ça aujourd'hui c'est 0 matchs.

Match =\= baiser :(

Le 21 mai 2022 à 10:06:25 :

Le 21 mai 2022 à 10:04:41 :
La misère sexuelle générale en France va mener à la guerre pour votre information (à up dans plusieurs années)

C'est fort possible mais finalement j'y crois pas l'homme moderne est c par le pron

je regarde du prono et pourtant je suis ready :)

La femme fait ce quelle veut en 2022.

Point.

BTG on vit la vie en mode hardcore https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/6/1653120484-risitriste.png

Le 21 mai 2022 à 10:06:22 :
Magnifique résumé. Je peux le copier ?

Edit : je te citerais bien entendu.

Oui bien sur, c'est juste une modeste contribution au débat :hap:

Le 21 mai 2022 à 10:00:18 :
C'est réel pour la misère pour certains gars

Mais je vais rectifier deux trois choses, déjà les moches peuvent se taper des lambdas voir belles filles, j'ai fais ça plusieurs fois en étant cheum :oui:

Pour ce qui est d'une relation sérieuse, ne vous cassez pas la tête si vous êtes vraiment en manque et trouvez une lambda 5-6

Mais les lambdas et même els moches sont hors de portée khey :hap:
C'est ça l'énorme différence avec il y a 10 ans
Et je dis ça, je suis pas difficile et même très généreux en terme de "notation" :hap:

C'est juste que l'humanité actuelle retourne au stade animal, avec 1 mâle alpha qui s'arroge toutes les femelles du groupe et les autres mâles qui peuvent la fermer
10 000 ans de civilisations détruite en 60 ans de "progrès"

Le 21 mai 2022 à 10:03:52 :

Le 21 mai 2022 à 10:00:57 :

Le 21 mai 2022 à 10:00:24 LastFrontier a écrit :

Le 21 mai 2022 à 09:57:43 :
On ne va pas forcer les femmes à s'intéresser à des hommes dont elles ne veulent pas

Non mais on peut agir sur ce qui créé ou détruit le désir chez la femme.

Je comprends pas

Les femmes n'ont pas toujours été désintéressé par ces hommes. Les sociétés passées étaient équilibrées. On peut argumenter que les femmes avaient nettement moins de choix auparavant, mais je ne pense pas qu'elles étaient dégouté de leur mari comme les femmes sont actuellement dégouté d'une grosse partie des hommes.

elles font l'amalgame sur touts les mecs tout le temps, oui... d'ailleurs quand elles finiront avec un mec bien elles trouvent souvent légitime de le cuck vu ce que les autres lui on fait ...

Bizarrement vous repetez pas a foison "selection naturelle" la :(

Etrange :(

Etrange :(

Après c'est pas la majorité des hommes non plus, y a une misère affective des hommes qui explose, c'est vrai mais pour que ça pète vraiment, il faudra encore attendre 20 ans, il y a une certaine inertie pour que cette misère affective matérialise ses effets sur l'ensemble de la société.

Le 21 mai 2022 à 10:07:43 :

Le 21 mai 2022 à 10:05:40 :
Non, ce n'est pas un problème social majeur. Les femmes sortent juste avec les gens qui leur semblent les plus brillants. Le fait que les hommes cravachent plus oeuvre au bien être de la société française, qui verra naître des générations d'alphas des ventres de ces femmes, les mieux disposées à sélectionner un partenaire qualitatif.

L'eugénisme > All.

Ça fonctionne à l'ère des hommes des cavernes, ça ne fonctionne pas dans un système capitaliste qui a besoin de main d'oeuvre et d'une population croissante.

Il y a déjà l'immigration pour la main d'oeuvre. Quand ils s'installent ici, ils font venir des femmes de chez eux pour se marier avec.

Le 21 mai 2022 à 09:57:43 :
On ne va pas forcer les femmes à s'intéresser à des hommes dont elles ne veulent pas

Oui, par contre on peut faire en sorte que les femmes voient à la baisse leurs critères dans le but que les hommes lambdas les intéressent sincèrement :)

C'est les femmes blanches occidentales qui vous rejettent, mais beaucoup d'hommes français en galère en France auraient du succès avec énormément de femmes étrangères. Sélection naturelle pour les ahuris qui vont sur Tinder et veulent absolument une parisienne.
Ce n'est pas un problème dans le sens où la vie et ses sociétés prospéreront

Le 21 mai 2022 à 10:09:33 :
Après c'est pas la majorité des hommes non plus, y a une misère affective des hommes qui explose, c'est vrai mais pour que ça pète vraiment, il faudra encore attendre 20 ans, il y a une certaine inertie pour que cette misère affective matérialise ses effets sur l'ensemble de la société.

40% des jeunes hommes n'ont pas baisé en 2021 selon des études. C'est gros.

Le 21 mai 2022 à 10:05:40 :
Non, ce n'est pas un problème social majeur. Les femmes sortent juste avec les gens qui leur semblent les plus brillants. Le fait que les hommes cravachent plus oeuvre au bien être de la société française, qui verra naître des générations d'alphas des ventres de ces femmes, les mieux disposées à sélectionner un partenaire qualitatif.

L'eugénisme > All.

Sauf que c'est des relations vides, elles ne font pas d'enfants avec ces chads
C'est même pas de la sélection naturelle de type "animale"
C'est juste le vide et la mort à la fin
Sans aucune création

Le 21 mai 2022 à 10:09:33 :
Après c'est pas la majorité des hommes non plus, y a une misère affective des hommes qui explose, c'est vrai mais pour que ça pète vraiment, il faudra encore attendre 20 ans, il y a une certaine inertie pour que cette misère affective matérialise ses effets sur l'ensemble de la société.

Ben le problème actuel concerne que les jeunes donc c'est encore ok.
Mais d'ici 20ans quand ces jeunes auront 40ans, que la situation ne se sera pas améliorée et que les "nouveaux jeunes" n'arriveront également plus à pécho, là ça va être chaud en vrai :hap:

Le 21 mai 2022 à 10:09:19 :
Bizarrement vous repetez pas a foison "selection naturelle" la :(

Etrange :(

Etrange :(

C'est pas naturel le low :)

Dans la nature je peux le male alpha et me taper sa femme après jusqu'à ce qu'un autre me fasse la même chose autant dire que pour développer une civilisation c'est la pire chose à faire :)

Le 21 mai 2022 à 10:10:07 HitMonkhey a écrit :

Le 21 mai 2022 à 09:57:43 :
On ne va pas forcer les femmes à s'intéresser à des hommes dont elles ne veulent pas

Oui, par contre on peut faire en sorte que les femmes voient à la baisse leurs critères dans le but que les hommes lambdas les intéressent sincèrement :)

Moi j'ai surtout l'impression que beaucoup d'hommes qui se disent en misère affective/sexuelles n'ont aucun doute sur la haute valeur qu'ils se donnent

Les femmes choissisent qui elles veulent.

Personne je dis personne na a leurs dicter leurs choix

L'eclatement du couple est en partie lié à l'insatisfaction du salaire du mari et son rapprochement salarial avec la femme. La sexpatriation de l'homme d'un pays à pib superieur vers inferieur est inevitable. C'est toute la société qui tend à etre changé, ce mode de vie nomade est acceleré avec la facilitée de voyager de plus en plus intuitif et rapide en partie via l'online.

Données du topic

Auteur
LastFrontier
Date de création
21 mai 2022 à 09:40:23
Date de suppression
21 mai 2022 à 10:44:03
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
188
Nb. messages JVC
208
En ligne sur JvArchive 162