Topic de WaterEnergy :

En DEPRESSION depuis mon retour en FRANCE

Supprimé

Le 15 mai 2022 à 09:18:18 :
Khey j'ai une mission:

c'est de TOUT faire pour me sortir un revenu sur internet et quitter ce pays infernal pour vivre libre et ou je le veux, y'a que comme ça qu'on peut s'épanouir je pense donc saute dans le train si tu veux échapper à la vie à la Francaise au 21eme siècle

ok mais on fait comment ent

Et pour la barrière de langue vous faite comment?

Le 15 mai 2022 à 10:52:13 :
Et pour la barrière de langue vous faite comment?

Je suis vraiment très très nul en langue étrangère + dyslexique et pourtant j'ai appris le coréen couramment en 3 mois sans aucun cours juste en vivant sur place (après je le parle pas PARFAITEMENT mais je comprend ce qu'on me dit et je sais exprimer mes pensées plus de 9x sur 10 de manière précise je dirais)

Avant ça j'avais quelque notion d'anglais grace aux séries mais vraiment pas ouf et je me débrouillais avec ça + iPhone

Tu vas a l étranger en 2 mois tu parles anglais déjà. Après pour la langue locale ca s apprend.

Le 15 mai 2022 à 10:35:03 :
Comment ça se fait que tu es au RSA?

Tu as quoi comme expérience / diplômes / formation ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/1/1643056053-full-43.png

J'avais pas vu désolé j'ai une formation en maintenance industriel après un bac pro électricien et une formation haute tension

Le 15 mai 2022 à 09:25:28 :

Le 15 mai 2022 à 09:20:38 :
Car on vote à gauche et il fait payer les fonctionnaires . Ce serait mieux de dire à 50% des fonctionnaires de rester chez eux , toutes les démarches seraient accélérées par un facteur 100.

Des pays qui vote à gauche ou la vie est ultra agréable et ou c'est efficace + une bonne sécurité y'en a, juste le Portugal ou j'ai déjà voyagé est un bon exemple, là-bas j'ai vu des meufs entrain de dormir à 3h du matin sur le trottoir totalement bourré en soirée et personne n'allait les voler ou agresser

En France c'est réellement du sabotage et même quand c'est la droite c'est de pire en pire je deviens fou

Le portugal a perdu 10% de sa population depuis la crise de 2008, le niveau de vie a beaucoup baissé.

Le 15 mai 2022 à 10:55:42 :

Le 15 mai 2022 à 10:52:13 :
Et pour la barrière de langue vous faite comment?

Je suis vraiment très très nul en langue étrangère + dyslexique et pourtant j'ai appris le coréen couramment en 3 mois sans aucun cours juste en vivant sur place (après je le parle pas PARFAITEMENT mais je comprend ce qu'on me dit et je sais exprimer mes pensées plus de 9x sur 10 de manière précise je dirais)

Avant ça j'avais quelque notion d'anglais grace aux séries mais vraiment pas ouf et je me débrouillais avec ça + iPhone

t'arriva a comprendre un dialecte sans prendre de cours? :hap:

Le 15 mai 2022 à 10:57:01 :
Tu vas a l étranger en 2 mois tu parles anglais déjà. Après pour la langue locale ca s apprend.

oui mais l'anglais ça va encore, mais les langues asiate c'est autre chose :hap:

La même a mon retour du Japon ou Pologne chaque fois...

Le 15 mai 2022 à 10:57:20 :

Le 15 mai 2022 à 09:25:28 :

Le 15 mai 2022 à 09:20:38 :
Car on vote à gauche et il fait payer les fonctionnaires . Ce serait mieux de dire à 50% des fonctionnaires de rester chez eux , toutes les démarches seraient accélérées par un facteur 100.

Des pays qui vote à gauche ou la vie est ultra agréable et ou c'est efficace + une bonne sécurité y'en a, juste le Portugal ou j'ai déjà voyagé est un bon exemple, là-bas j'ai vu des meufs entrain de dormir à 3h du matin sur le trottoir totalement bourré en soirée et personne n'allait les voler ou agresser

En France c'est réellement du sabotage et même quand c'est la droite c'est de pire en pire je deviens fou

Le portugal a perdu 10% de sa population depuis la crise de 2008, le niveau de vie a beaucoup baissé.

Ils ont perdu 200 000 personnes depuis 2008 du fait de la faible démographie et du vieillissement de la population comme presque partout en Europe, le Japon c'est moins 400 000 habitants par an litteralement et la corée surment plus

Le 15 mai 2022 à 10:57:34 :

Le 15 mai 2022 à 10:55:42 :

Le 15 mai 2022 à 10:52:13 :
Et pour la barrière de langue vous faite comment?

Je suis vraiment très très nul en langue étrangère + dyslexique et pourtant j'ai appris le coréen couramment en 3 mois sans aucun cours juste en vivant sur place (après je le parle pas PARFAITEMENT mais je comprend ce qu'on me dit et je sais exprimer mes pensées plus de 9x sur 10 de manière précise je dirais)

Avant ça j'avais quelque notion d'anglais grace aux séries mais vraiment pas ouf et je me débrouillais avec ça + iPhone

t'arriva a comprendre un dialecte sans prendre de cours? :hap:

Largement possible mais pas en 3 mois pour un niveau courant en partant de 0, le mec mytho à ce niveau.

Expat persoent, courage pour ton projet nonobstant l’op.

Données du topic

Auteur
WaterEnergy
Date de création
15 mai 2022 à 09:08:34
Date de suppression
15 mai 2022 à 11:13:53
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
131
Nb. messages JVC
132
En ligne sur JvArchive 111