Topic de WaterEnergy :

En DEPRESSION depuis mon retour en FRANCE

Supprimé
perso je suis moi même en amérique latine .
je vais surfé dans de l'eau chaude déja pour commencé :rire:
ensuite petit milshake a l'avocat et petite salsa avec la latina boom boom
puis retour a la case situé dans la foret, avec des perroquet et chat comme voisin
ça c'était une journée typique pour moi la bas.
Je vous souhaite le meilleur et un bonjour depuis la Suisse :ok:

Le 15 mai 2022 à 10:02:13 :

[09:53:05] <commevotrepere3>

Le 15 mai 2022 à 09:50:45 :

Le 15 mai 2022 à 09:49:37 :
on est d'accord que socialement parlant les français sont vraiment bizarres ?

Dans quel sens ?

froids, distants, pas détendus comme l'a dit le vdd, toujours dans le jugement négatif des autres, peu ou pas d'autodérision

Tu rencontres les mauvaises personnes

tu parles pour rien dire mais au moins ça up le topic

Le 15 mai 2022 à 09:58:56 :

Le 15 mai 2022 à 09:54:53 :
Faudrait peut être préciser que VOTRE France c'est de la merde :)
Ce que vous ne réusissez pas en France, vous arrivez à le faire dans des pays où c'est plus accessible. Comme pour les filles. Ça ne veut pas dire pour autant que ce n'est pas possible en France, juste pas à votre portée. Et vous rejetez la faute sur le pays :)

Aussi, vous êtes tous des émigrés économiques, pas des expats. Exactement la même démarche que celle effectuée par toutes ces personnes que vous méprisez tant dans votre pays.

Tu sais, les gens qui ont des aptitudes pour réussir à l'étranger n'ont pas nécessairement les aptitudes pour réussir en France, vice-versa.

J'étais avec des mecs qui étaient hyper performants en France (scolairement, professionnellement, socialement, sexuellement,...) et pourtant je suis le frenchie qui s'en est le mieux sorti à Hong Kong durant notre échange universitaire (j'avais de bons résultats, j'ai été rémunéré en faisant des shootings photos pour des marques locales, je me suis fait énormément de potes hongkongais, avant de me caser j'avais tiré 4 filles en deux semaines sans applications de rencontre).
Et c'est pas parce que je suis bon en anglais hein.

Bah oui c'est tout à fait possible que tu sois plus à l'aise dans une autre culture (bien que pour eux tu ne seras jamais rien) mais en quoi c'est le problème de la France ?

Le 15 mai 2022 à 10:02:13 TealcCafe a écrit :

[09:53:05] <commevotrepere3>

Le 15 mai 2022 à 09:50:45 :

Le 15 mai 2022 à 09:49:37 :
on est d'accord que socialement parlant les français sont vraiment bizarres ?

Dans quel sens ?

froids, distants, pas détendus comme l'a dit le vdd, toujours dans le jugement négatif des autres, peu ou pas d'autodérision

Tu rencontres les mauvaises personnes

en générale c'est comme ça aprés faut allé vers la autres moi je le fais tout le temps.
je peut affirmé que aucun Français ne t'hébergera + de 7 jours si tu est en galére.

Le 15 mai 2022 à 09:15:02 :

Le 15 mai 2022 à 09:12:43 :
Perso j'ai fais 16 mois au Maroc et le retour en France est difficile alors j'imagine même pas quand tes dans un pays comme la Corée du sud

Dit toi qu'au Maroc j'avais la fibre optique et les trucs administratif vraiment rapide vu qu'ils numérisent tout depuis quelques années alors qu'en France j'ai 1mbps et j'ai mis 3 mois a recevoir mon permis

Pourquoi on prends autant de retard sur tout khey ? Pourquoi on a décidé de rendre la vie des Français infernal sur tout les points ?

Juste POURQUOI ? :-(

Parce que l'homme blanc est méchant parait-il tandis que l'homme noir est gentil, on le voit tous les jours en Afrique https://image.noelshack.com/fichiers/2022/19/7/1652601938-ara.png

Ils méritent de prendre notre place ces héros https://image.noelshack.com/fichiers/2022/19/7/1652601938-ara.png

Le 15 mai 2022 à 10:02:29 :

Le 15 mai 2022 à 10:01:39 :

Le 15 mai 2022 à 09:57:57 :

Le 15 mai 2022 à 09:54:53 :
Faudrait peut être préciser que VOTRE France c'est de la merde :)
Ce que vous ne réusissez pas en France, vous arrivez à le faire dans des pays où c'est plus accessible. Comme pour les filles. Ça ne veut pas dire pour autant que ce n'est pas possible en France, juste pas à votre portée. Et vous rejetez la faute sur le pays :)

Aussi, vous êtes tous des émigrés économiques, pas des expats. Exactement la même démarche que celle effectuée par toutes ces personnes que vous méprisez tant dans votre pays.

ya pas encore eu d'expat français qui a écrasé une foule avec un camion le jour de la fête nationale

Combien de pédos émigrés français dans le tiers-monde qui baisent des mineures contre de l'argent à ton avis ? Plus ou moins qu'un fou isolé ?

Et cet attentat t'empêche d'avoir un job ? Pas l'impression que si je vais aujourd'hui sur la Promenade des Anglais je vois beaucoup de stigmates :)

On parle d'expatriation et le mec nous parle de Pédophilie, j'arrête de feed là c'est trop gros

Après il a quand même raison quand il dit que beaucoup d'expats sont des losers refoulés qui en restant des losers à l'étranger, foutent la merde et violent des gosses, se mettent avec des thais de 18 ans en pensant que c'est du "vrai love" et en crachant sur les femmes françaises (qu'ils n'ont jamais pécho à part des Magalie badoo),etc.

Puis même en Asie, beaucoup d'expats sont des parvenus qui au font, n'ont rien d'intéressants : el famoso prof d'anglais/français qui n'enseigne même pas dans une école, el famoso entrepreneur,etc.

Le 15 mai 2022 à 10:03:18 :
Je vous souhaite le meilleur et un bonjour depuis la Suisse :ok:

Je suis Suisse, ce pays est un pays de vieux endormis, rien à faire à part bosser et rouler en allemande. À part la nature, il n'y a rien à garder de la Suisse. Les suisses eux-mêmes sont insupportables et se font grand remplacer. Ce pays c'est juste la France en moins déclassé économiquement, moins dynamique et plus joli.

[10:05:59] <Tsai>

Le 15 mai 2022 à 10:02:29 :

Le 15 mai 2022 à 10:01:39 :

Le 15 mai 2022 à 09:57:57 :

Le 15 mai 2022 à 09:54:53 :
Faudrait peut être préciser que VOTRE France c'est de la merde :)
Ce que vous ne réusissez pas en France, vous arrivez à le faire dans des pays où c'est plus accessible. Comme pour les filles. Ça ne veut pas dire pour autant que ce n'est pas possible en France, juste pas à votre portée. Et vous rejetez la faute sur le pays :)

Aussi, vous êtes tous des émigrés économiques, pas des expats. Exactement la même démarche que celle effectuée par toutes ces personnes que vous méprisez tant dans votre pays.

ya pas encore eu d'expat français qui a écrasé une foule avec un camion le jour de la fête nationale

Combien de pédos émigrés français dans le tiers-monde qui baisent des mineures contre de l'argent à ton avis ? Plus ou moins qu'un fou isolé ?

Et cet attentat t'empêche d'avoir un job ? Pas l'impression que si je vais aujourd'hui sur la Promenade des Anglais je vois beaucoup de stigmates :)

On parle d'expatriation et le mec nous parle de Pédophilie, j'arrête de feed là c'est trop gros

Après il a quand même raison quand il dit que beaucoup d'expats sont des losers refoulés qui en restant des losers à l'étranger, foutent la merde et violent des gosses, se mettent avec des thais de 18 ans en pensant que c'est du "vrai love" et en crachant sur les femmes françaises (qu'ils n'ont jamais pécho à part des Magalie badoo),etc.

Puis même en Asie, beaucoup d'expats sont des parvenus qui au font, n'ont rien d'intéressants : el famoso prof d'anglais/français qui n'enseigne même pas dans une école, el famoso entrepreneur,etc.

Mais quel rapport bordel, prend pas ton cas pour une généralité.

Je compte aller quelques mois au Brésil bientôt, je risque d’être comme toi à mon retour :peur:

Le 15 mai 2022 à 10:05:59 :

Le 15 mai 2022 à 10:02:29 :

Le 15 mai 2022 à 10:01:39 :

Le 15 mai 2022 à 09:57:57 :

Le 15 mai 2022 à 09:54:53 :
Faudrait peut être préciser que VOTRE France c'est de la merde :)
Ce que vous ne réusissez pas en France, vous arrivez à le faire dans des pays où c'est plus accessible. Comme pour les filles. Ça ne veut pas dire pour autant que ce n'est pas possible en France, juste pas à votre portée. Et vous rejetez la faute sur le pays :)

Aussi, vous êtes tous des émigrés économiques, pas des expats. Exactement la même démarche que celle effectuée par toutes ces personnes que vous méprisez tant dans votre pays.

ya pas encore eu d'expat français qui a écrasé une foule avec un camion le jour de la fête nationale

Combien de pédos émigrés français dans le tiers-monde qui baisent des mineures contre de l'argent à ton avis ? Plus ou moins qu'un fou isolé ?

Et cet attentat t'empêche d'avoir un job ? Pas l'impression que si je vais aujourd'hui sur la Promenade des Anglais je vois beaucoup de stigmates :)

On parle d'expatriation et le mec nous parle de Pédophilie, j'arrête de feed là c'est trop gros

Après il a quand même raison quand il dit que beaucoup d'expats sont des losers refoulés qui en restant des losers à l'étranger, foutent la merde et violent des gosses, se mettent avec des thais de 18 ans en pensant que c'est du "vrai love" et en crachant sur les femmes françaises (qu'ils n'ont jamais pécho à part des Magalie badoo),etc.

Puis même en Asie, beaucoup d'expats sont des parvenus qui au font, n'ont rien d'intéressants : el famoso prof d'anglais/français qui n'enseigne même pas dans une école, el famoso entrepreneur,etc.

La Thaïlande peut être, dans le reste des pays les expat français sont pour la plupart des diplômés qui bossent dans des grosses boîtes ou entreprennent

Le 15 mai 2022 à 10:09:22 rochevalin a écrit :
Je compte aller quelques mois au Brésil bientôt, je risque d’être comme toi à mon retour :peur:

si tu part un mois oui

[10:10:46] <Tsai>

Le 15 mai 2022 à 10:08:21 :

[10:05:59] <Tsai>

Le 15 mai 2022 à 10:02:29 :

Le 15 mai 2022 à 10:01:39 :

Le 15 mai 2022 à 09:57:57 :

Le 15 mai 2022 à 09:54:53 :
Faudrait peut être préciser que VOTRE France c'est de la merde :)
Ce que vous ne réusissez pas en France, vous arrivez à le faire dans des pays où c'est plus accessible. Comme pour les filles. Ça ne veut pas dire pour autant que ce n'est pas possible en France, juste pas à votre portée. Et vous rejetez la faute sur le pays :)

Aussi, vous êtes tous des émigrés économiques, pas des expats. Exactement la même démarche que celle effectuée par toutes ces personnes que vous méprisez tant dans votre pays.

ya pas encore eu d'expat français qui a écrasé une foule avec un camion le jour de la fête nationale

Combien de pédos émigrés français dans le tiers-monde qui baisent des mineures contre de l'argent à ton avis ? Plus ou moins qu'un fou isolé ?

Et cet attentat t'empêche d'avoir un job ? Pas l'impression que si je vais aujourd'hui sur la Promenade des Anglais je vois beaucoup de stigmates :)

On parle d'expatriation et le mec nous parle de Pédophilie, j'arrête de feed là c'est trop gros

Après il a quand même raison quand il dit que beaucoup d'expats sont des losers refoulés qui en restant des losers à l'étranger, foutent la merde et violent des gosses, se mettent avec des thais de 18 ans en pensant que c'est du "vrai love" et en crachant sur les femmes françaises (qu'ils n'ont jamais pécho à part des Magalie badoo),etc.

Puis même en Asie, beaucoup d'expats sont des parvenus qui au font, n'ont rien d'intéressants : el famoso prof d'anglais/français qui n'enseigne même pas dans une école, el famoso entrepreneur,etc.

Mais quel rapport bordel, prend pas ton cas pour une généralité.

C'est clairement en lien avec le sujet initial : les déchets expats/immigrés il y en a pas que chez les populations du Moyen-Orient et d'Afrique.

Chaud d'être raciste comme ça.

Je vis en Savoie, beaucoup voyagé un peu partout et pour rien au monde je bouge, faut arrêter de sous coter la France il y a des super coins où il fait très bon vivre
Bonjour depuis la Crète, comme l'OP je rêvais de pouvoir m'expat et je te dis bon courage pour te dégager un revenu d'Internet, c'est tout à fait possible ça m'a pris 2 ans mais je gagne 2k net tous les mois grâce à ça maintenant, aujourd'hui je peux réaliser mon rêve et vivre le Nomad dream :oui:

Le 15 mai 2022 à 10:12:12 LarryCR7-2 a écrit :
Je vis en Savoie, beaucoup voyagé un peu partout et pour rien au monde je bouge, faut arrêter de sous coter la France il y a des super coins où il fait très bon vivre

!!!!!
la savoie l'endroit ou tout le monde est bien dans sa grosse maison, y'en pas un qui ce galère.
vas y, tu m'aide a m'installé si je vient?

[10:12:12] <LarryCR7-2>
Je vis en Savoie, beaucoup voyagé un peu partout et pour rien au monde je bouge, faut arrêter de sous coter la France il y a des super coins où il fait très bon vivre

Ceci l'herbe est toujours plus verte ailleurs.

Le 15 mai 2022 à 10:13:46 TealcCafe a écrit :

[10:12:12] <LarryCR7-2>
Je vis en Savoie, beaucoup voyagé un peu partout et pour rien au monde je bouge, faut arrêter de sous coter la France il y a des super coins où il fait très bon vivre

Ceci l'herbe est toujours plus verte ailleurs.

ailleur l'herbe n'est pas plus verte mais la vie a plus de sens , c'est la nuance qu'il faut capté.

Je te comprends tellement l'auteur. Je suis en PLS comme toi :rire:

Je suis resté 8 mois sur la cote ouest en Turquie avec un point fixe chez ma grand-mère. C'était la première fois que j'avais un cercle social vraiment étendu et solide. J'étais habitué aux 30 degrés, à un climat social agréable et une vie paisible. Je taffais de droite à gauche.
J'ai repris une année d'étude en alternance en septembre 2021 à Paris. J'ai déchanté en sortant des portiques de l'aéroport CDG. J'avais oublié que les gens étaient distants, froids surtout les femmes. La vie est merdique...

Je me barre fin juin définitivement. Y'a rien en France à part boucler entre le taff et ton lit sans relation social.

Données du topic

Auteur
WaterEnergy
Date de création
15 mai 2022 à 09:08:34
Date de suppression
15 mai 2022 à 11:13:53
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
131
Nb. messages JVC
132
En ligne sur JvArchive 384