Topic de WaterEnergy :

En DEPRESSION depuis mon retour en FRANCE

Supprimé

Faut vraiment que je me sorte de cette mauvaise passe les khey je suis entrain de ruiner ma vie, j'ai vécu 1 an en Corée du sud puis 2 mois au japon et 1 mois en Colombie, j'ai du quitté la Corée parce que j'ai perdu mon taff à cause de la crise du covid

Honnêtement j'étais content de rentrer en France car ça me manquait mais bordel j'avais oublié que notre cerveau idéalise tout avec le temps, je déteste la vie en France absolument rien ne me plait ici et tout m'agace que ce soit l'insécurité, le monde de l'emploi totalement baisé, le chômage, les relations sociale, le cout de la vie et le pouvoir d'achat de merde, les villes moche, tout ce qui est administratif qui te donne littéralement la boule au ventre et j'en passe

Tu as peur de l'administration ?
Actuellement je suis au RSA j'enchaine les petits taff de 1/2 mois et parfois je reste des semaines sans sortir de chez moi les volets fermé dans mon lit à déprimer, j'ai une shape de merde je fais plus attention a ce que je bouffe, je me couche à des heures pas possible, comment vous faite les khey qui sont parti et qui sont revenu vivre ici ?

Le 15 mai 2022 à 09:09:27 :
Tu as peur de l'administration ?

Je me prend la tête h24 avec eux, tout mets tellement de temps, on te redemande de remplir et de renvoyer des papiers 40x, c'est mal expliqué, tu dois rassemblé une somme astronomique de document et ça met 3 mois de délai pour des trucs de merde tout ça me fatigue khey

Ca me fatigue de devoir bloqué autant de temps et d'energie sur des trucs qui doivent se faire en litteralement 1 jour ou 2 dans des pays normaux

Perso j'ai fais 16 mois au Maroc et le retour en France est difficile alors j'imagine même pas quand tes dans un pays comme la Corée du sud

Dit toi qu'au Maroc j'avais la fibre optique et les trucs administratif vraiment rapide vu qu'ils numérisent tout depuis quelques années alors qu'en France j'ai 1mbps et j'ai mis 3 mois a recevoir mon permis

Le 15 mai 2022 à 09:12:43 :
Perso j'ai fais 16 mois au Maroc et le retour en France est difficile alors j'imagine même pas quand tes dans un pays comme la Corée du sud

Dit toi qu'au Maroc j'avais la fibre optique et les trucs administratif vraiment rapide vu qu'ils numérisent tout depuis quelques années alors qu'en France j'ai 1mbps et j'ai mis 3 mois a recevoir mon permis

Pourquoi on prends autant de retard sur tout khey ? Pourquoi on a décidé de rentre la vie des Français infernal sur tout les points ?

Juste POURQUOI ? :-(

Khey j'ai une mission:

c'est de TOUT faire pour me sortir un revenu sur internet et quitter ce pays infernal pour vivre libre et ou je le veux, y'a que comme ça qu'on peut s'épanouir je pense donc saute dans le train si tu veux échapper à la vie à la Francaise au 21eme siècle

Le 15 mai 2022 à 09:15:02 :

Le 15 mai 2022 à 09:12:43 :
Perso j'ai fais 16 mois au Maroc et le retour en France est difficile alors j'imagine même pas quand tes dans un pays comme la Corée du sud

Dit toi qu'au Maroc j'avais la fibre optique et les trucs administratif vraiment rapide vu qu'ils numérisent tout depuis quelques années alors qu'en France j'ai 1mbps et j'ai mis 3 mois a recevoir mon permis

Pourquoi on prends autant de retard sur tout khey ? Pourquoi on a décidé de rentre la vie des Français infernal sur tout les points ?

Juste POURQUOI ? :-(

Car vous les français êtes des grosses merdes incompétentes

Le 15 mai 2022 à 09:18:18 :
Khey j'ai une mission:

c'est de TOUT faire pour me sortir un revenu sur internet et quitter ce pays infernal pour vivre libre et ou je le veux, y'a que comme ça qu'on peut s'épanouir je pense donc saute dans le train si tu veux échapper à la vie à la Francaise au 21eme siècle

C'est mon objectif mais ça avance lentement j'ai l'impression de voir le temps défilé et de gâcher mes meilleurs années ici

Le 15 mai 2022 à 09:18:54 :

Le 15 mai 2022 à 09:15:02 :

Le 15 mai 2022 à 09:12:43 :
Perso j'ai fais 16 mois au Maroc et le retour en France est difficile alors j'imagine même pas quand tes dans un pays comme la Corée du sud

Dit toi qu'au Maroc j'avais la fibre optique et les trucs administratif vraiment rapide vu qu'ils numérisent tout depuis quelques années alors qu'en France j'ai 1mbps et j'ai mis 3 mois a recevoir mon permis

Pourquoi on prends autant de retard sur tout khey ? Pourquoi on a décidé de rentre la vie des Français infernal sur tout les points ?

Juste POURQUOI ? :-(

Car vous les français êtes des grosses merdes incompétentes

Argumente et je te ddb pas

Car on vote à gauche et il fait payer les fonctionnaires . Ce serait mieux de dire à 50% des fonctionnaires de rester chez eux , toutes les démarches seraient accélérées par un facteur 100.
Jamais quitter la France personellement mais moi aussi j'ai envie de me barrer dépuis quelques temps besoin de voir du neuf :(

Le 15 mai 2022 à 09:20:38 :
Car on vote à gauche et il fait payer les fonctionnaires . Ce serait mieux de dire à 50% des fonctionnaires de rester chez eux , toutes les démarches seraient accélérées par un facteur 100.

Des pays qui vote à gauche ou la vie est ultra agréable et ou c'est efficace + une bonne sécurité y'en a, juste le Portugal ou j'ai déjà voyagé est un bon exemple, là-bas j'ai vu des meufs entrain de dormir à 3h du matin sur le trottoir totalement bourré en soirée et personne n'allait les voler ou agresser

En France c'est réellement du sabotage et même quand c'est la droite c'est de pire en pire je deviens fou

Le 15 mai 2022 à 09:21:41 :
Jamais quitter la France personellement mais moi aussi j'ai envie de me barrer dépuis quelques temps besoin de voir du neuf :(

Tu vas déprimer sévère quand tu vas voir que même des shithole sont entrain de nous rattraper alors qu'ils sont 1000x plus pauvre que nous

Pourquoi ne pas retourner en Corée ?
Là tu dois tout faire pour essayer de repartir c’est à dire trouver un boulot à l’étranger. Pareil que toi, j’ai fait 2 ans en Amérique Latine et j’ai perdu mon taff à cause du Covid . Je suis rentré en France où j’ai trouvé un bon boulot. Mais bordel je souffre aussi, je suis prisonnier du French Dream dans une ville du Grand Est, le climat est horrible, les gens inintéressants, je vois les conditions de vie se dégrader rapidement. Bref fuis.
il y a 7 ans que je suis revenue d'un tour du monde de 2 ans.
passé les fou rires avec les copains, j'ai du remettre le masque Français et j'ai déprimé sévèrement.
je crois que ça dure toujours en faite et ça ne m'as jamais quitté.
je go expat cette année et je pense ne plus revenir. Surtout avec ce qui ce passe ici.

Le 15 mai 2022 à 09:26:07 :
Pourquoi ne pas retourner en Corée ?

J'ai besoin d'économie pour me poser là-bas et retrouver un emploi mais c'est pas facile quand tu n'as pas tes parents pour t'aider (famille de prolo) :-(

Mais sinon comme l'autre khey je rêve de me dégager un revenu sur internet et travailler depuis là-bas, c'est aussi mon objectif sur le moyen terme mais ça prends du temps

Le 15 mai 2022 à 09:27:13 :
Là tu dois tout faire pour essayer de repartir c’est à dire trouver un boulot à l’étranger. Pareil que toi, j’ai fait 2 ans en Amérique Latine et j’ai perdu mon taff à cause du Covid . Je suis rentré en France où j’ai trouvé un bon boulot. Mais bordel je souffre aussi, je suis prisonnier du French Dream dans une ville du Grand Est, le climat est horrible, les gens inintéressants, je vois les conditions de vie se dégrader rapidement. Bref fuis.

ça me donne envie de vomir je me retrouve un peu dans ce que tu dis j'arriverai jamais à être heureux dans ces conditions pour moi c'est vraiment la priorité de ma vie de repartir

Le 15 mai 2022 à 09:27:42 :
il y a 7 ans que je suis revenue d'un tour du monde de 2 ans.
passé les fou rires avec les copains, j'ai du remettre le masque Français et j'ai déprimé sévèrement.
je crois que ça dure toujours en faite et ça ne m'as jamais quitté.
je go expat cette année et je pense ne plus revenir. Surtout avec ce qui ce passe ici.

Tu vas partir ou khey ? Je t'envi tellement

Données du topic

Auteur
WaterEnergy
Date de création
15 mai 2022 à 09:08:34
Date de suppression
15 mai 2022 à 11:13:53
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
131
Nb. messages JVC
132
En ligne sur JvArchive 308