Topic de WaterEnergy :

En DEPRESSION depuis mon retour en FRANCE

Supprimé

Le 15 mai 2022 à 09:31:26 WaterEnergy a écrit :

Le 15 mai 2022 à 09:27:42 :
il y a 7 ans que je suis revenue d'un tour du monde de 2 ans.
passé les fou rires avec les copains, j'ai du remettre le masque Français et j'ai déprimé sévèrement.
je crois que ça dure toujours en faite et ça ne m'as jamais quitté.
je go expat cette année et je pense ne plus revenir. Surtout avec ce qui ce passe ici.

Tu vas partir ou khey ? Je t'envi tellement

il y a une fenetre pour partir avant l'hystérie covid Française.
j'aimerais partir en juillet, je me fais soldé mes congé et j'en est rien a foutre je prend le premier billet d'avion pour l'équateur

Bordel encore tes topics sur la Corée et ta dépression mais ahiiiiiiiiii tu vas pas te sortir de ça en déprimant comme ça.

Sort toi les doigts et fais en sorte de repartir le plus vite possible

Le 15 mai 2022 à 09:32:37 :

Le 15 mai 2022 à 09:31:26 WaterEnergy a écrit :

Le 15 mai 2022 à 09:27:42 :
il y a 7 ans que je suis revenue d'un tour du monde de 2 ans.
passé les fou rires avec les copains, j'ai du remettre le masque Français et j'ai déprimé sévèrement.
je crois que ça dure toujours en faite et ça ne m'as jamais quitté.
je go expat cette année et je pense ne plus revenir. Surtout avec ce qui ce passe ici.

Tu vas partir ou khey ? Je t'envi tellement

il y a une fenetre pour partir avant l'hystérie covid Française.
j'aimerais partir en juillet, je me fais soldé mes congé et j'en est rien a foutre je prend le premier billet d'avion pour l'équateur

Je connais pas trop l'Equateur, tu as déjà vécu là-bas ? C'est bien ?

J'ai jamais vécu ailleurs, juste voyagé plusieurs mois en asie, mais je compte bientôt, si les règles covid pour les non vaccinés sont ok, partir en autriche (oui je sais ils ont été ultra casse couilles niveau vaccin donc j'ai peur un peu)

Le 15 mai 2022 à 09:34:23 WaterEnergy a écrit :

Le 15 mai 2022 à 09:32:37 :

Le 15 mai 2022 à 09:31:26 WaterEnergy a écrit :

Le 15 mai 2022 à 09:27:42 :
il y a 7 ans que je suis revenue d'un tour du monde de 2 ans.
passé les fou rires avec les copains, j'ai du remettre le masque Français et j'ai déprimé sévèrement.
je crois que ça dure toujours en faite et ça ne m'as jamais quitté.
je go expat cette année et je pense ne plus revenir. Surtout avec ce qui ce passe ici.

Tu vas partir ou khey ? Je t'envi tellement

il y a une fenetre pour partir avant l'hystérie covid Française.
j'aimerais partir en juillet, je me fais soldé mes congé et j'en est rien a foutre je prend le premier billet d'avion pour l'équateur

Je connais pas trop l'Equateur, tu as déjà vécu là-bas ? C'est bien ?

c'est tranquille,
y'a moyen de crée son emplois sans problème.

Le 15 mai 2022 à 09:33:31 :
Bordel encore tes topics sur la Corée et ta dépression mais ahiiiiiiiiii tu vas pas te sortir de ça en déprimant comme ça.

Sort toi les doigts et fais en sorte de repartir le plus vite possible

Je l'ai fait que 3x en 2 semaines :(

Sinon j'essaye déjà de faire en sorte de partir mais ça prends du temps et ça en prendra encore probablement 2/3 ans pour partir définitivement et je trouve ça terriblement long ça me fait flipper

Marrant de voir des gens pensé comme moi à propos du Grand Est :rire:

Le 15 mai 2022 à 09:35:27 :
J'ai jamais vécu ailleurs, juste voyagé plusieurs mois en asie, mais je compte bientôt, si les règles covid pour les non vaccinés sont ok, partir en autriche (oui je sais ils ont été ultra casse couilles niveau vaccin donc j'ai peur un peu)

Essaye tu perds rien khey

J'ai eu ça en rentrant d'HK, surtout que ça m'a séparé de ma copine de l'époque.

Je devais aller en Corée pour un stage et ça a été refusé en dernière minute vu que ce sont des ravagés qui croient qu'un étranger leur ramènera le COVID (ce qui est cocasse sachant que les coréens ont été les premiers en France à critiquer le prétendu racisme des français qui changeaient de siège en les voyant, durant le pic COVID).

Je suis d'une famille de prolo, j'ai dû cherché du boulot très vite en rentrant.

Je me suis retrouvé en l'espace d'un mois de :
- Être au sommet du bonheur que j'ai atteint dans ma vie, soirées, sape, les meilleures bouffes, être bourrer dans les rues de Wan Chai à 3h du matin sur du Faye Wong avec mon ex et ses potes, en prenant des photos argentiques avec les fameux néons des rues hongkongaises....
à
- Faire du 40-45 heures en vente dans un magasin de cassos (Go-sport) situé dans un centre-commercial de cassos où les clients insultent/se battent, collègues cassos (aussi, bien que sympa, je les préfère largement à mes collègues actuels du bureau), la même playlist tous les jours avec Wejdene, Dadjou, Maître Gims,etc.

Je suis donc tombé de très très très haut. Aujourd'hui je ne me voit toujours pas resté en France, j'attends de terminer mes études puis on verra.
Mais j'irai partout à vrai dire, vraiment partout. Si j'ai même la possibilité de me casser en Inde, j'y vais. Je pense que la France a très largement atteint le statut de trou à merdes.

Mine de rien en repensant au contraste que j'ai eu en l'espace d'un mois à mon retour d'HK...

J'avais réellement envie de me shooté. D'ailleurs je me demande comment j'ai fait pour ne pas le faire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 15 mai 2022 à 09:38:54 Troglonaute118 a écrit :
Quitte ce pays de merde

La France c'était un beau pays mais la , ça suffit a al rentrée ça vas être n'importe quoi ici.

Par contre quand j'étais en Asie et que j'ai su qu'il fallait rentré en France, j'avais zéro hype.
Je savais qu'à part mon père et mes vrais potes (quatre au total), personne ne m'attendait en France.

Bon après depuis que je suis au Collège je suis blackpill sur ce shithole (banlieue, collèges et lycée ZEP, HLM,etc.), j'ai une manière de parler de cette expérience avec un certain langage qui pourrait m'attirer des problèmes, je dois sincèrement me modérer en écrivant ici.

Je suis de retour en France pour quelques mois après avoir vécu en Colombie 4 ans.

La France me manquait beaucoup, et pour l'instant je kiff bien et je profite de ce que je n'avais pas en Amérique du Sud (infrastructures, sécurité...), mais bon on est en été il fait jour tard, climat chaud etc et j'ai la chance de faire un stage qui me plait donc je ne ressens pas le french dream.

Je pense qu'à long terme je m'expatrirai dans un pays du sud de l'Europe afin d'avoir un truc intermédiaire entre occident et pays du sud, selon moi il est difficile d'avoir une vision claire des choses avant d'avoir été expat 3 ou 4 ans, moins que ça on idéalise un peu les choses sur place ( ce n'est que mon avis)

L'auteur je suis expat depuis 3 ans en Asie. Je vis ma meilleur vie ici et je refuse de rentrer en France depuis que je suis parti.
Rien que d'imaginer perdre mon taf et retourner en France dans ma famille de prolo (HLM) même pour quelques mois le temps de retrouver un taf me donne mal au ventre. Passer du Condo avec piscine et 30 degrés toute l'année au HLM de ma famille c'est juste inimaginable.

Chaque jour j'y pense.

Tsai Putain force a toi khey j'imagine même pas l'état de détresse psychologique dans lequel tu es passé déjà que moi c'est pas fameux (en plus en France j'habite dans une petite ville de merde sans aucun charme je suis passé de Busan puis Seoul à ça..)

Le 15 mai 2022 à 09:42:17 Cuckenstock01 a écrit :
L'auteur je suis expat depuis 3 ans en Asie. Je vis ma meilleur vie ici et je refuse de rentrer en France depuis que je suis parti.
Rien que d'imaginer perdre mon taf et retourner en France dans ma famille de prolo (HLM) même pour quelques mois le temps de retrouver un taf me donne mal au ventre. Passer du Condo avec piscine et 30 degrés toute l'année au HLM de ma famille c'est juste inimaginable.

Chaque jour j'y pense.

j'ai de la famille en indonésie , ils ne peuvent clairement pas revenir en France.

7 ans d'expatriation, JAMAIS je ne reviendrai en France :) de toute façon ma femme ne parle pas français donc elle trouvera jamais de taff en France vu que c'est pas un pays international (a part pour attirer les chances)

Le 15 mai 2022 à 09:35:39 :
Marrant de voir des gens pensé comme moi à propos du Grand Est :rire:

Ce n'est pas le paysage qui est déprimant en France,
Mais les gens, bête/jaloux/haineux, et le travail mal organisé souvent et source de stress

Le 15 mai 2022 à 09:43:42 :
Tsai Putain force a toi khey j'imagine même pas l'état de détresse psychologique dans lequel tu es passé déjà que moi c'est pas fameux (en plus en France j'habite dans une petite ville de merde sans aucun charme je suis passé de Busan puis Seoul à ça..)

Il y a pas de secret, faut se forcer. C'est pas dans la dépression que tu parviendras à y retourner.

Données du topic

Auteur
WaterEnergy
Date de création
15 mai 2022 à 09:08:34
Date de suppression
15 mai 2022 à 11:13:53
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
131
Nb. messages JVC
132
En ligne sur JvArchive 105