Topic de WaterEnergy :

En DEPRESSION depuis mon retour en FRANCE

Supprimé

Liskaron j'adore la Colombie mais je me vois pas y vivre plus de 3 mois même si je préfère ça à la France par contre si tu vas dans un pays d'asie tu comprendras

Cuckenstock01 fais TOUT pour sécuriser ta situation durablement ou tu es un conseil ça peut aller très vite

Le 15 mai 2022 à 09:44:55 Pussyhunter90 a écrit :

Le 15 mai 2022 à 09:35:39 :
Marrant de voir des gens pensé comme moi à propos du Grand Est :rire:

Ce n'est pas le paysage qui est déprimant en France,
Mais les gens, bête/jaloux/haineux, et le travail mal organisé souvent et source de stress

tout a fait,
je sort d'arret maladie + rupture de contract.
j'ai réussi a faire dire au médecin que oui , c'est tout les jours ce genre d'histoire. :rire:

Même histoire que tout le monde sur ce topic, moi j'étais en Europe de l'Est. Le retour en France à été salé, dépression, etc.
Je suis reparti heureusement, je songe même à perdre la nationalité dans quelques années.
on est d'accord que socialement parlant les français sont vraiment bizarres ?

Le 15 mai 2022 à 09:47:04 :
Même histoire que tout le monde sur ce topic, moi j'étais en Europe de l'Est. Le retour en France à été salé, dépression, etc.
Je suis reparti heureusement, je songe même à perdre la nationalité dans quelques années.

L'Europe de l'Est pourrait être un paradis sur terre si ils avaient pas ce problème démographique sérieusement, depuis des années je voyage régulièrement là-bas surtout en Autriche c'est tellement beau

Le 15 mai 2022 à 09:49:37 commevotrepere3 a écrit :
on est d'accord que socialement parlant les français sont vraiment bizarres ?

oui et je dit ça en tant que Français né ici.
ils ne sont pas détendues.

Le 15 mai 2022 à 09:49:37 :
on est d'accord que socialement parlant les français sont vraiment bizarres ?

Dans quel sens ?

Le 15 mai 2022 à 09:50:45 :

Le 15 mai 2022 à 09:49:37 :
on est d'accord que socialement parlant les français sont vraiment bizarres ?

Dans quel sens ?

froids, distants, pas détendus comme l'a dit le vdd, toujours dans le jugement négatif des autres, peu ou pas d'autodérision

Le 15 mai 2022 à 09:49:37 :
on est d'accord que socialement parlant les français sont vraiment bizarres ?

Les jeunes surtout.

+ ils deviennent des sauvages, se comportent comme des cassos, oublient toutes les notions de courtoisies paramétrées depuis des siècles.

Aujourd'hui être grossier et vulgaire c'est "banal", à HK quelqu'un qui disait un gros mot dans les transports, ça suscitait a moins des regards interloqués d'au moins 3/4 du métro.

Les français sont extrêmement froids, ils ne le reconnaissent pas mais ils font parti des gens les plus froids au monde.
Tu vas dans un bar seul en Hongrie, tu resteras certes de longues heures solo (je prends l'exemple de la Hongrie car 1) j'y ai été, 2) ils sont vus comme des gens froids par les français) mais tu finiras par te faire intégrer/t'intégrer dans un groupe.
En France tu vas dans un bar seul, tu peux sincèrement finir seul toute la nuit. Les gens n'intègrent pas et sont trop dans le jugement, surtout avec la mode du "mdr c gênant", "chelou un peu mdr".

Le 15 mai 2022 à 09:53:05 :

Le 15 mai 2022 à 09:50:45 :

Le 15 mai 2022 à 09:49:37 :
on est d'accord que socialement parlant les français sont vraiment bizarres ?

Dans quel sens ?

froids, distants, pas détendus comme l'a dit le vdd, toujours dans le jugement négatif des autres

Oui c'est vrai mais je pense pas que c'était comme ça avant, y'a vraiment eu une déstructuration des relations sociale en France (de même pour la cellule familial)

Faudrait peut être préciser que VOTRE France c'est de la merde :)
Ce que vous ne réusissez pas en France, vous arrivez à le faire dans des pays où c'est plus accessible. Comme pour les filles. Ça ne veut pas dire pour autant que ce n'est pas possible en France, juste pas à votre portée. Et vous rejetez la faute sur le pays :)

Aussi, vous êtes tous des émigrés économiques, pas des expats. Exactement la même démarche que celle effectuée par toutes ces personnes que vous méprisez tant dans votre pays.

La vie sociale, sentimentale et même professionnelle est détruite en France. Sur ces 3 aspects, tout fonctionne par le colportage et le réseau. Impossible de faire carrière, se trouver une femme potable et avoir de bons amis sans un réseau ou une famille bien établie.

Pour nous les fils de personne c'est ailleurs qu'on trouve notre place, dans les pays jeune en voie de développement où tout est possible.

Le 15 mai 2022 à 09:54:34 :

Le 15 mai 2022 à 09:49:37 :
on est d'accord que socialement parlant les français sont vraiment bizarres ?

Les jeunes surtout.

+ ils deviennent des sauvages, se comportent comme des cassos, oublient toutes les notions de courtoisies paramétrées depuis des siècles.

Aujourd'hui être grossier et vulgaire c'est "banal", à HK quelqu'un qui disait un gros mot dans les transports, ça suscitait a moins des regards interloqués d'au moins 3/4 du métro.

Les français sont extrêmement froids, ils ne le reconnaissent pas mais ils font parti des gens les plus froids au monde.
Tu vas dans un bar seul en Hongrie, tu resteras certes de longues heures solo (je prends l'exemple de la Hongrie car 1) j'y ai été, 2) ils sont vus comme des gens froids par les français) mais tu finiras par te faire intégrer/t'intégrer dans un groupe.
En France tu vas dans un bar seul, tu peux sincèrement finir seul toute la nuit. Les gens n'intègrent pas et sont trop dans le jugement, surtout avec la mode du "mdr c gênant", "chelou un peu mdr".

exactement, j'aime pas utiliser ce genre de mot mais t'as l'impression qu'ils sont "insecure" et que ça les pousse à être prétentieux et froids avec les autres

Le 15 mai 2022 à 09:54:53 :
Faudrait peut être préciser que VOTRE France c'est de la merde :)
Ce que vous ne réusissez pas en France, vous arrivez à le faire dans des pays où c'est plus accessible. Comme pour les filles. Ça ne veut pas dire pour autant que ce n'est pas possible en France, juste pas à votre portée. Et vous rejetez la faute sur le pays :)

Aussi, vous êtes tous des émigrés économiques, pas des expats. Exactement la même démarche que celle effectuée par toutes ces personnes que vous méprisez tant dans votre pays.

ya pas encore eu d'expat français qui a écrasé une foule avec un camion le jour de la fête nationale

Le 15 mai 2022 à 09:55:32 :
La vie sociale, sentimentale et même professionnelle est détruite en France. Sur ces 3 aspects, tout fonctionne par le colportage et le réseau. Impossible de faire carrière, se trouver une femme potable et avoir de bons amis sans un réseau ou une famille bien établie.

Pour nous les fils de personne c'est ailleurs qu'on trouve notre place, dans les pays jeune en voie de développement où tout est possible.

Ouais c'est vrai. Aucun smicard en France n'a d'amis ni de belle femme :)
Et c'est connu que c'est le SEUL pays au monde où avoir un réseau te créera des opportunités :)

Le 15 mai 2022 à 09:54:53 :
Faudrait peut être préciser que VOTRE France c'est de la merde :)
Ce que vous ne réusissez pas en France, vous arrivez à le faire dans des pays où c'est plus accessible. Comme pour les filles. Ça ne veut pas dire pour autant que ce n'est pas possible en France, juste pas à votre portée. Et vous rejetez la faute sur le pays :)

Aussi, vous êtes tous des émigrés économiques, pas des expats. Exactement la même démarche que celle effectuée par toutes ces personnes que vous méprisez tant dans votre pays.

Tu sais, les gens qui ont des aptitudes pour réussir à l'étranger n'ont pas nécessairement les aptitudes pour réussir en France, vice-versa.

J'étais avec des mecs qui étaient hyper performants en France (scolairement, professionnellement, socialement, sexuellement,...) et pourtant je suis le frenchie qui s'en est le mieux sorti à Hong Kong durant notre échange universitaire (j'avais de bons résultats, j'ai été rémunéré en faisant des shootings photos pour des marques locales, je me suis fait énormément de potes hongkongais, avant de me caser j'avais tiré 4 filles en deux semaines sans applications de rencontre).
Et c'est pas parce que je suis bon en anglais hein.

ça sert a rien de feed Wilzig c'est le genre de mec qu'on va exproprier pour le reloger à 2 mètres des égouts et qui dira "de quoi vous vous plaignez y'a des gens au Malawi qui n'ont pas de maison alonzy koi" :)

Le 15 mai 2022 à 09:58:29 :

Le 15 mai 2022 à 09:55:32 :
La vie sociale, sentimentale et même professionnelle est détruite en France. Sur ces 3 aspects, tout fonctionne par le colportage et le réseau. Impossible de faire carrière, se trouver une femme potable et avoir de bons amis sans un réseau ou une famille bien établie.

Pour nous les fils de personne c'est ailleurs qu'on trouve notre place, dans les pays jeune en voie de développement où tout est possible.

Ouais c'est vrai. Aucun smicard en France n'a d'amis ni de belle femme :)
Et c'est connu que c'est le SEUL pays au monde où avoir un réseau te créera des opportunités :)

Il a des amis smicards et une Magalie, et si il veut entreprendre, il sera miné dès le début. Et oui la France est un des pires pays de caste, tout le monde le sait sauf toi le golem.

[09:53:05] <commevotrepere3>

Le 15 mai 2022 à 09:50:45 :

Le 15 mai 2022 à 09:49:37 :
on est d'accord que socialement parlant les français sont vraiment bizarres ?

Dans quel sens ?

froids, distants, pas détendus comme l'a dit le vdd, toujours dans le jugement négatif des autres, peu ou pas d'autodérision

Tu rencontres les mauvaises personnes

Le 15 mai 2022 à 10:01:39 :

Le 15 mai 2022 à 09:57:57 :

Le 15 mai 2022 à 09:54:53 :
Faudrait peut être préciser que VOTRE France c'est de la merde :)
Ce que vous ne réusissez pas en France, vous arrivez à le faire dans des pays où c'est plus accessible. Comme pour les filles. Ça ne veut pas dire pour autant que ce n'est pas possible en France, juste pas à votre portée. Et vous rejetez la faute sur le pays :)

Aussi, vous êtes tous des émigrés économiques, pas des expats. Exactement la même démarche que celle effectuée par toutes ces personnes que vous méprisez tant dans votre pays.

ya pas encore eu d'expat français qui a écrasé une foule avec un camion le jour de la fête nationale

Combien de pédos émigrés français dans le tiers-monde qui baisent des mineures contre de l'argent à ton avis ? Plus ou moins qu'un fou isolé ?

Et cet attentat t'empêche d'avoir un job ? Pas l'impression que si je vais aujourd'hui sur la Promenade des Anglais je vois beaucoup de stigmates :)

On parle d'expatriation et le mec nous parle de Pédophilie, j'arrête de feed là c'est trop gros

Données du topic

Auteur
WaterEnergy
Date de création
15 mai 2022 à 09:08:34
Date de suppression
15 mai 2022 à 11:13:53
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
131
Nb. messages JVC
132
En ligne sur JvArchive 100