Topic de Akyuuu :

Je HAIS les gens BLACKPILLED

Le 02 mai 2022 à 15:41:41 :

[15:38:52] <Snoop_Small>
Ton message ne sert à rien crayon

Ils sont enfermé dans leurs boucle et peu en sortiront

Pourtant comme tu le dis, il suffirait de faire un peu d'effort

Mais non, c'est tro duuur :-(

Mais je VEUX aider les blackpilled, ils ont tous du potentiel, mais ils le gâchent en se mentant à eux mêmes
Ils méritent d'être heureux, comme tout le monde

T'es absolument détestable, tu sais pas de quoi tu parles. T'essaie de nous trigger et après tu t'étonnes de te faire insulter sur internet.

Mais je VEUX aider les blackpilled, ils ont tous du potentiel, mais ils le gâchent en se mentant à eux mêmes

Mais laisse les. On aide pas quelqu'un à être heureux s'il ne le souhaite pas. ça leur est tellement confortable de se morfondre dans la mélancolie.

C'est juste IMPOSSIBLE de baiser quand tu es un 0 tout sans amis, sans réseaux sociaux :(

Ne les aide pas, fais ta vie et fous leur la paix, en voulant les aider tu leur fais du mal :)
Eux ne te feront jamais de mal, alors fais en de même en leur foutant la paix :)

Le 02 mai 2022 à 15:44:12 :

Le 02 mai 2022 à 15:43:00 :

Le 02 mai 2022 à 15:40:32 :
Les kheys puceaux qui se confrontent aux meufs des RS et autres tinders, c'est un peu comme un vendeur de jambon beurre qui dirait que les gens veulent que du KFC alors qu'il essaie de vendre que dans les pays musulmans.

Lâchez les tinders et autres merdes du genre.
Allez parler aux femmes en vrai. Allez dans des associations (association de vélo, d'aide aux vieux, de jeux de société), allez faire du sport (badminton, ping pong en loisir, y a pleins de meufs)

Et arrêtez de visez des 9/10 ou 10/10

Y a des 7/10, 6.5/10 tout fait mignonne et fréquentable.

Après vous pouvez rester matrixé dans vos "pills" mais va falloir continuer à réapprovisionner les stocks de kleenex

Toujours les mêmes niaiseries qui sont débitées ici, genre faut aller s'inscrire à une activité bidesque et un laideron pas foutu de s'inscrire sur un SDR va se jeter dans nos bras :sleep:

Bah écoute reste puceau. En attendant, ce sont de vraies solutions qui sont proposées. Tu penses que rester chez toi sur un forum de déviants à bouffer de la merde ça va te rendre séduisant ?

Non mais aller faire une activité qui nous intéresse pas juste avec l'arrière pensée de se trouver une meuf ça pue la merde...

Le 02 mai 2022 à 15:45:14 :
C'est juste IMPOSSIBLE de baiser quand tu es un 0 tout sans amis, sans réseaux sociaux :(

C'est vrai.
C'est encore moins possible si tu ne fais rien pour changer ta situation de 0 tout.
Tu as d'autres vérités interdites à nous révéler ?

Les kheys puceaux qui se confrontent aux meufs des RS et autres tinders, c'est un peu comme un vendeur de jambon beurre qui dirait que les gens veulent que du KFC alors qu'il essaie de vendre que dans les pays musulmans.

Allez parler aux femmes en vrai. Allez dans des associations (association de vélo, d'aide aux vieux, de jeux de société), allez faire du sport (badminton, ping pong en loisir, y a pleins de meufs)

Après vous pouvez rester matrixé dans vos "pills" mais va falloir continuer à réapprovisionner les stocks de kleenex

Toujours les mêmes niaiseries qui sont débitées ici, genre faut aller s'inscrire à une activité bidesque et un laideron pas foutu de s'inscrire sur un SDR va se jeter dans nos bras :sleep:

Bah écoute reste puceau. En attendant, ce sont de vraies solutions qui sont proposées. Tu penses que rester chez toi sur un forum de déviants à bouffer de la merde ça va te rendre séduisant ?

il a pourtant raison tu vie dans un bulle regarde la misere autour de toi l'aveugle

Le 02 mai 2022 à 15:21:01 Akyuuu a écrit :
on est pas toutes des putes superficielles

Je me permettrai néanmoins d'en douter

Le 02 mai 2022 à 15:44:43 :
C'est quoi vos solutions pour se dépuceler ?

Bha sors et plie toi en 4 pour pecho une magalax https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Oui tqt c'est ça la blackpill (not ready) :hap:
Je peut comprendre les gens frustrés des meufs qu'il nous calculent pas , j'en suis conscient que je pourrais pas plaire à des 9 ou 10 vu ma situation et qu'il va me falloir de la patience et beaucoup d'efforts pour m'en sortir, ce qui fait que j'ai tendance à repousser ces efforts à faire

Tu peux pas "sauver le monde" khey j'ai déjà essayé

Tu vas en convaincre un ou deux

Et si il change pas littéralement de vie ils retomberont dans leurs travers, et ce forum n'aident pas à foutre des idées dans la tête des gens en boucle

Chacun à son rythme, ça sert à rien d'essayer d'aider des gens dans le déni

Je l'ai été pendant 10 ans par pour ces raisons la, et en faite c'était moi le problème je voulais pas l'admettre

Aujourd'hui je fais les choses et c'est comme si "l'univers" me remerciait, loi de l'attraction tout ça penses y ce que tu veux mais je t'assures que quand tu te donnes les moyens il y a un retour :oui:

Tu nous insultes mais concrètement t'apportes 0 solution :(
C'est marrant de lire les mecs ici alors qu'ils font exactement la même chose en voulant t'imposer leur vision du monde à eux

"Asiat fragile" qui s'est mis à la musculation il y a 3 mois se croit supérieur aux puceaux d'ici

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/6/1563039006-gigachad.png

Le 02 mai 2022 à 15:46:12 :

Le 02 mai 2022 à 15:45:14 :

C'est vrai.
C'est encore moins possible si tu ne fais rien pour changer ta situation de 0 tout.
Tu as d'autres vérités interdites à nous révéler ?

Comme si c'était facile de sortir de cette situation

D'autre porte ouverte à enfoncer ? :(

Ils sont insupportables oui

Le 02 mai 2022 à 15:47:19 :

bah sors :rire: arrete d'etre moche :rire:

Ah enfin un sujet qui sort de la boucle

[15:48:37] <Balou888>

Le 02 mai 2022 à 15:47:19 :

bah sors :rire: arrete d'etre moche :rire:

Exa :(