Je HAIS les gens BLACKPILLED
Selon eux, les femmes, même les plus moches, ne visent pas en dessous des 8/10, ça n'a aucun sens
S'ils se bougeaient le cul ils pourraient baiser facilement, comme 90% de la planète, mais ils ne le font pas
Quand on leur dit de se bouger, d'aller à la salle, on se fait insulter de tous les noms et de "bluepilled"
"Ouais mais moi je suis moche, je n'ai aucune chance de baiser, je suis perdu à jamais, je hais cette société gâchée par le féminisme" connerie
Les femmes ne choisissent pas leurs mecs en fonction de leur apparence, on est pas toutes des putes superficielles
Pourquoi vous, vous ne vous mettez pas avec les moches avec qui personne ne parle ? Bande d'hypocrites
J'en connais qui sont homophobe par jalousie
Ouin ouin les gays ils baissent trop facilement
Plutôt que de bosser sur soi pour tenter d'être intéressants et attirants, ils préfèrent se conforter dans leur médiocrité et prétexter que c'est de la faute de la société s'ils sont repoussants autant physiquement que mentalement. Comme au collège.
Ça provoque le dégoût chez moi.
Le 02 mai 2022 à 15:23:25 :
Ah ok l'OP est une femme, rien d'étonnant à ses propos. Vous pouvez circuler...
Le 02 mai 2022 à 15:23:25 :
Ah ok l'OP est une femme, rien d'étonnant à ses propos. Vous pouvez circuler...
Euh, non.
Le 02 mai 2022 à 15:25:02 :
80% des hommes sont moches pour les femmes mais elles ne font pas attention à l’apparence
Bien sûr
Evidemment qu'elles font attention à l'apparence, médiocritus. Elles font aussi attention à la capacité de réflexion, la façon de s'habiller, la répartie, l'hygiène de vie etc. Compliqué hein ?
Données du topic
- Auteur
- Akyuuu
- Date de création
- 2 mai 2022 à 15:16:17
- Nb. messages archivés
- 884
- Nb. messages JVC
- 645