Topic de Akyuuu :

Je HAIS les gens BLACKPILLED

Le 02 mai 2022 à 15:37:29 :

Le 02 mai 2022 à 15:34:57 :

Le 02 mai 2022 à 15:33:45 Jeantoine123 a écrit :
Tain c'est pas possible, ces mecs là ne vous toucheront jamais, vivront sans votre amour, vous n'aurez jamais à les supporter, ils sont enfermés seuls dans leur bulle...

Mais faut quand même que vous les fassiez chier à les insulter violemment :pf:
Jamais ils te toucheront, jamais tu n'auras à les supporter, alors tu leur reproches quoi, d'être vivants et de respirer ? :pf:

BTG ? Les femmes détestent les moches / incel et les préféreraient littéralement mort. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

C'est même pas ironique. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Si le moche a le fric et mieux encore la grosse bite, ne t'en fait pas que si cela se sait et qu'il reste pas passif, il aure une armée mannequins pour lui.

Surtout le fric , parce que la grosse bite ça aide pas à serrer
(Sauf dans un camp de naturiste).

Le 02 mai 2022 à 15:32:00 :

Le 02 mai 2022 à 15:29:15 :

Le 02 mai 2022 à 15:25:02 :
80% des hommes sont moches pour les femmes mais elles ne font pas attention à l’apparence https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png
Bien sûr https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

80% des hommes sont moches pour les femmes mais y a plus de 20% des hommes qui copulent avortin

Parce que 100% des femmes ne peuvent pas se mettre en couple avec le top 20% donc elles se rabattent sur les autres https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png
Mais la vérité c’est que n’importe quel bg peut prendre la meuf d’un moche https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

C'est vrai que si tu es avec une Magali et qu'une 9/10 te fait de l'oeil, tu resteras IMPASSIBLE j'en suis sûr :)

C'est quand même dingue les énormes puceaux abonnés FC Médiocrité qui pensent détenir la vérité absolue sur les femmes :rire:

Genre lui :

Le 02 mai 2022 à 15:35:13 :
Pour les femmes ça s'appelle du féminisme, pour les hommes, c'est des puceaux frustrés.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/6/1563039006-gigachad.png

Tu préfères rester la vieille merde moche que tu es plutôt que de bosser sur toi et obtenir ce que tu veux ? :rire:

Les kheys puceaux qui se confrontent aux meufs des RS et autres tinders, c'est un peu comme un vendeur de jambon beurre qui dirait que les gens veulent que du KFC alors qu'il essaie de vendre que dans les pays musulmans.

Lâchez les tinders et autres merdes du genre.
Allez parler aux femmes en vrai. Allez dans des associations (association de vélo, d'aide aux vieux, de jeux de société), allez faire du sport (badminton, ping pong en loisir, y a pleins de meufs)

Et arrêtez de visez des 9/10 ou 10/10

Y a des 7/10, 6.5/10 tout fait mignonne et fréquentable.

Après vous pouvez rester matrixé dans vos "pills" mais va falloir continuer à réapprovisionner les stocks de kleenex

Le 02 mai 2022 à 15:40:32 :
Les kheys puceaux qui se confrontent aux meufs des RS et autres tinders, c'est un peu comme un vendeur de jambon beurre qui dirait que les gens veulent que du KFC alors qu'il essaie de vendre que dans les pays musulmans.

Allez parler aux femmes en vrai. Allez dans des associations (association de vélo, d'aide aux vieux, de jeux de société), allez faire du sport (badminton, ping pong en loisir, y a pleins de meufs)

Après vous pouvez rester matrixé dans vos "pills" mais va falloir continuer à réapprovisionner les stocks de kleenex

Yep

Le 02 mai 2022 à 15:37:18 :

[15:22:28] <PetitCelestin>
Tu baises beaucoup l'OP ?

[15:23:25] <PetitCelestin>
Ah ok l'OP est une femme, rien d'étonnant à ses propos. Vous pouvez circuler... :hap:

[15:30:00] <Hansons51>
Au fond, ça change rien que les femmes préfère le physique ou l'argent.

[15:31:24] <Programmafion2>
Aucun rapport je parle jamais de femme ni de sexe, bref je profite de ce topic de merde pour faire de la pub pour mon serveur blackpill (par MP), de préférence pour les bas SMV

Vous confirmez exactement ce que je dis
Vous ne voulez même pas d'aide extérieure, vous préférez vous baigner dans votre merde en rejetant précisément ce que vous voulez, c'est quoi votre problème ?

[15:33:45] <Jeantoine123>
Tain c'est pas possible, ces mecs là ne vous toucheront jamais, vivront sans votre amour, vous n'aurez jamais à les supporter, ils sont enfermés seuls dans leur bulle...

Jamais ils te toucheront, jamais tu n'auras à les supporter, alors tu leur reproches quoi, d'être vivants et de respirer ? :pf:

Justement, je dois les supporter sur internet, ça devient casse couilles de me faire insulter juste car je suis une femme et que ohlala tout est de ta faute sale pute j'espère que tu vas te faire violer par une tribu d'arabes
Je suis pas méchante avec eux de base, mais eux le sont, alors pourquoi je m'abstiendrais ?

Ne va pas dans leurs tanières alors, tu vas pas quand même pas aller sur un forum féministe et te plaindre que les membres soient féministes, si ?

Y a 95% de plate-formes sur internet où cette idéologie est bannie, t'as juste à ne pas aller sur les 5% où ils se regroupent :peur:

Fais ta vie, tu n'auras jamais à les aimer ou à coucher avec eux, alors laisse les vivre :mort:

Qu'est ce que tu veux que je dise je met un selfie de ma tronche j'ai 0 match je met le selfie d'un bg j'en ai 20 en un jour je vais pas me "bouger le cul" je suis pas du genre à aimer les dark souls

Ah ok l'OP est une femme, rien d'étonnant à ses propos. Vous pouvez circuler... :hap:

Aucun rapport je parle jamais de femme ni de sexe, bref je profite de ce topic de merde pour faire de la pub pour mon serveur blackpill (par MP), de préférence pour les bas SMV

Vous ne voulez même pas d'aide extérieure, vous préférez vous baigner dans votre merde en rejetant précisément ce que vous voulez, c'est quoi votre problème ?

Justement, je dois les supporter sur internet, ça devient casse couilles de me faire insulter juste car je suis une femme et que ohlala tout est de ta faute sale pute j'espère que tu vas te faire violer par une tribu d'arabes
Je suis pas méchante avec eux de base, mais eux le sont, alors pourquoi je m'abstiendrais ?

Je doute qu'ils s'en prennent à toi pour les raisons que tu mets en avant, mais plutôt pour ton côté pas sérieuse si ce n'est salace borderline.

[15:38:52] <Snoop_Small>
Ton message ne sert à rien crayon

Ils sont enfermé dans leurs boucle et peu en sortiront

Pourtant comme tu le dis, il suffirait de faire un peu d'effort

Mais non, c'est tro duuur :-(

Mais je VEUX aider les blackpilled, ils ont tous du potentiel, mais ils le gâchent en se mentant à eux mêmes
Ils méritent d'être heureux, comme tout le monde

Ahi c'est de la fausse blackpill vos trucs là :honte:

Le 02 mai 2022 à 15:38:35 Jeantoine123 a écrit :

Le 02 mai 2022 à 15:34:57 :

Le 02 mai 2022 à 15:33:45 Jeantoine123 a écrit :

BTG ? Les femmes détestent les moches / incel et les préféreraient littéralement mort. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

C'est même pas ironique. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Les mecs ne seront jamais aimés par une fille, n'auront jamais de rapport sexuels, mais attention ils n'ont pas le droit d'être frustrés, sinon ce sont des pourritures :peur:

Sois puceau et ferme ta gueule :peur:

D'autant plus que leur frustration ils ne font que l'exterioriser entre puceaux sur des forums de niches, jamais l'un d'entre eux ne va te plaquer contre le mur et te hurler au visage sa frustration :peur:

Un timide pas très gâté physiquement = mec bizarre que les filles cherchent à tout prix à éviter. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

C'est dur mais c'est comme ça que s'opère la sélection naturelle. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Les femmes sont impitoyables à ce niveau là. Malgré leurs faux-airs de bienveillances comme veut le faire croire l'OP. Le pire c'est qu'elles ne sont même pas consciente de leur hypocrisie, ça vient de la construction sociale, donc on peut pas vraiment leur en vouloir. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

T'as rien compris au terme blackpill le golem

Le 02 mai 2022 à 15:38:12 :

Le 02 mai 2022 à 15:37:33 :
Le problème est que les femmes ont niveau d'exigence plus élevé que ce qu'elles sont

:oui:

Bah oui mais c'est le marché de l'offre et la demande. Autant d'hommes que de femmes mais l'un a un besoin de sexe bien plus insatiable. Change les hommes (moins désireux de sexe) ou les femmes (plus désireuse de sexe) et tu rééquilibreras le marché. En vouloir à l'un des deux sexes pour ce qu'il ne peut pas contrôler, ça n'a pas de sens (autant pour les féministes que pour les masculinistes).

Le 02 mai 2022 à 15:41:09 :
Qu'est ce que tu veux que je dise je met un selfie de ma tronche j'ai 0 match je met le selfie d'un bg j'en ai 20 en un jour je vais pas me bouge le cul je suis pas du jour à aimer les dark souls

Encore un qui croit dur comme fer que les applis de rencontre = rencontrer d'autres êtres humains dans la vraie vie.

C'est bon shhh ça va aller Pucelon, tout va bien se passer. Tu peux circuler.

Toujours les mêmes niaiseries qui sont débitées ici, genre faut aller s'inscrire à une activité bidesque et un laideron pas foutu de s'inscrire sur un SDR va se jeter dans nos bras :sleep:

Le 02 mai 2022 à 15:35:48 :

Le 02 mai 2022 à 15:33:45 :

Le seul message bienveillant à mon égard que j'ai reçu depuis des mois et des mois pff merci khey

Force à toi :ok:

Femme ici présente, et je suis totalement d'accord. Ras le bol de constamment voir ces types se plaindre sans arrêt alors qu'ils ne font RIEN pour changer :rire:

Le 02 mai 2022 à 15:41:07 :

Ne va pas dans leurs tanières alors, tu vas pas quand même pas aller sur un forum féministe et te plaindre que les membres soient féministes, si ?

Y a 95% de plate-formes sur internet où cette idéologie est bannie, t'as juste à ne pas aller sur les 5% où ils se regroupent :peur:

Fais ta vie, tu n'auras jamais à les aimer ou à coucher avec eux, alors laisse les vivre :mort:

Si elle y va dans cette tanière, car elle se sera toujours maladivement et malsainement surexposée aux hommes.
C'est la recette parfaite pour être devenu une nympho dont la fraîcheur n'est plus qu'un vague souvenir.

Le 02 mai 2022 à 15:43:00 :

Toujours les mêmes niaiseries qui sont débitées ici, genre faut aller s'inscrire à une activité bidesque et un laideron pas foutu de s'inscrire sur un SDR va se jeter dans nos bras :sleep:

Bah écoute reste puceau. En attendant, ce sont de vraies solutions qui sont proposées. Tu penses que rester chez toi sur un forum de déviants à bouffer de la merde ça va te rendre séduisant ?

C'est quoi vos solutions pour se dépuceler ?

Données du topic

Auteur
Akyuuu
Date de création
2 mai 2022 à 15:16:17
Nb. messages archivés
884
Nb. messages JVC
645
En ligne sur JvArchive 339