Je HAIS les gens BLACKPILLED
Le 02 mai 2022 à 15:31:24 :
Aucun rapport je parle jamais de femme ni de sexe, bref je profite de ce topic de merde pour faire de la pub pour mon serveur blackpill (par MP), de préférence pour les bas SMV
Envoie
"Fais des efforts pour coller a un standard extérieur imposés par x"
Tu leur donne raison en fait
Tain c'est pas possible, ces mecs là ne vous toucheront jamais, vivront sans votre amour, vous n'aurez jamais à les supporter, ils sont enfermés seuls dans leur bulle...
Mais faut quand même que vous les fassiez chier à les insulter violemment
Jamais ils te toucheront, jamais tu n'auras à les supporter, alors tu leur reproches quoi, d'être vivants et de respirer ?
Le 02 mai 2022 à 15:27:58 :
Ceux qui se plaignent ont généralement tout tenté (même les "moches" comme tu les appelles). C'est juste qu'ils n'ont pas beaucoup de valeurs sur le marché de la séduction : pas beau, pas sociable, peu intéressant, pas cultivé, situation sociale pas terrible. Il accumule plusieurs défauts qui font d'eux des gens peu désirables.
On peut corriger certains de ces défauts mais c'est pas immédiat et souvent, ça demande de l'abnégation.Je critique pas, j'en fais partie. Je comprends également les femmes n'ayant pas envie de nous. Y'a pas vraiment de fautifs dans l'histoire. Faut juste en prendre son parti et penser à autre chose dans la vie.
+1, quand t'es un homme et que t'as rien tu penses que la beauté est la seule chose qui compte. Hors si tu sors un minimum tu te rends compte que des 8/10 avec des meufs belles il n'y en a pas autant que ça. Beaucoup de lambda mais qui ont un minimum réussi dans la vie pour se permettre d'avoir une meuf un minimum convenable
[15:21:01] <Akyuuu>
"Ouais mais moi je suis moche, je n'ai aucune chance de baiser, je suis perdu à jamais, je hais cette société gâchée par le féminisme" connerieLes femmes ne choisissent pas leurs mecs en fonction de leur apparence, on est pas toutes des putes superficielles
Pourquoi vous, vous ne vous mettez pas avec les moches avec qui personne ne parle ? Bande d'hypocrites
Les laides ne veulent pas des laids
Le 02 mai 2022 à 15:33:45 Jeantoine123 a écrit :
Tain c'est pas possible, ces mecs là ne vous toucheront jamais, vivront sans votre amour, vous n'aurez jamais à les supporter, ils sont enfermés seuls dans leur bulle...Mais faut quand même que vous les fassiez chier à les insulter violemment
Jamais ils te toucheront, jamais tu n'auras à les supporter, alors tu leur reproches quoi, d'être vivants et de respirer ?
BTG ? Les femmes détestent les moches / incel et les préféreraient littéralement mort.
Le 02 mai 2022 à 15:16:17 :
Ils passent leur temps à parler de sexe, ils ne parlent que de ça: quand on leur demande pourquoi ils sont puceaux, ils disent que c'est à cause de la société
Selon eux, les femmes, même les plus moches, ne visent pas en dessous des 8/10, ça n'a aucun sens
S'ils se bougeaient le cul ils pourraient baiser facilement, comme 90% de la planète, mais ils ne le font pas
Quand on leur dit de se bouger, d'aller à la salle, on se fait insulter de tous les noms et de "bluepilled"
"Baiser facilement comme 90 % de la planete"
Le réel problème est bien là. Une majorité de devenues putes travelos mimant la femme et la fraîcheur.
Le 02 mai 2022 à 15:32:13 :
Le 02 mai 2022 à 15:27:58 :
Ceux qui se plaignent ont généralement tout tenté (même les "moches" comme tu les appelles). C'est juste qu'ils n'ont pas beaucoup de valeurs sur le marché de la séduction : pas beau, pas sociable, peu intéressant, pas cultivé, situation sociale pas terrible. Il accumule plusieurs défauts qui font d'eux des gens peu désirables.
On peut corriger certains de ces défauts mais c'est pas immédiat et souvent, ça demande de l'abnégation.Je critique pas, j'en fais partie. Je comprends également les femmes n'ayant pas envie de nous. Y'a pas vraiment de fautifs dans l'histoire. Faut juste en prendre son parti et penser à autre chose dans la vie.
le responsable de tout ce malheur, la cause fautive est la nature qui a fait que les homme ont + envie de sexe que les femmes...
les gay ont beaucoup moins ce problème, t'es gay tu veux du Q, tant que t'es pas un vrai monstre ou handicapé lourd tu baise facile quand tu veux
Y'a une asymétrie entre les femmes et hommes, c'est certain et c'est pas demain la veille que ça changera. C'est pour ça qu'il faut se tourner vers autre chose et ne plus y penser sinon on est consummé par le ressentiment.
Les seuls pour qui ce sera un vrai problème, c'est ceux qui ont des taux de testo trop élevés et dans ce cas, les prostituées reste une option. S'ils sont pauvres, ça doit être dur en effet.
Le 02 mai 2022 à 15:33:45 :
Tain c'est pas possible, ces mecs là ne vous toucheront jamais, vivront sans votre amour, vous n'aurez jamais à les supporter, ils sont enfermés seuls dans leur bulle...Mais faut quand même que vous les fassiez chier à les insulter violemment
Le seul message bienveillant à mon égard que j'ai reçu depuis des mois et des mois pff merci khey
Je sais que c'est con mais je peux comprendre les mecs comme ça. Surtout s'ils n'ont vécu que le rejet toute leur vie.
Perso je n'ai vécu ça que quelques années (entre 17 et 20 ans ou je suis devenu un mec, avant j'avais une tête d'ado boutonneux), et malgré tout aujourd'hui à 30 putains de balais il reste en moi une frustration que j'arrive pas à faire partir
J'ai une copine, j'en ai eu avant, j'ai enchaîné, j'ai trompé, j'ai voulu me venger. Au final je pense que j'ai fait plus de mal aux femmes que ce qu'elles m'en ont fait. Et j'ai même pas fait souffrir celles qui m'avaient fait souffrir, j'ai reporté ça sur des filles qui m'avaient rien fait, bref une vraie merde. Et le pire c'est qu'à l'époque j'étais fier de moi, je me disais que j'étais devenu un BG, que quelque part elles le méritaient
Bref il s'est passé des années depuis cette "revanche" sur la vie, pourtant une partie de cette frustration est encore là, au fond de moi
Je suis bien avec ma copine actuelle mais un mauvais instinct me répète que je pourrais avoir mieux, que je pourrais avoir plus, alors que c'est ridicule et probablement faux
Si après tout ça je suis encore le Célestin que j'étais y'a 10 ans, j'imagine même pas pour les kheys qui s'en sont jamais sortis
[15:22:28] <PetitCelestin>
Tu baises beaucoup l'OP ?[15:23:25] <PetitCelestin>
Ah ok l'OP est une femme, rien d'étonnant à ses propos. Vous pouvez circuler...[15:30:00] <Hansons51>
Au fond, ça change rien que les femmes préfère le physique ou l'argent.[15:31:24] <Programmafion2>
Aucun rapport je parle jamais de femme ni de sexe, bref je profite de ce topic de merde pour faire de la pub pour mon serveur blackpill (par MP), de préférence pour les bas SMV
Vous confirmez exactement ce que je dis
Vous ne voulez même pas d'aide extérieure, vous préférez vous baigner dans votre merde en rejetant précisément ce que vous voulez, c'est quoi votre problème ?
[15:33:45] <Jeantoine123>
Justement, je dois les supporter sur internet, ça devient casse couilles de me faire insulter juste car je suis une femme et que ohlala tout est de ta faute sale pute j'espère que tu vas te faire violer par une tribu d'arabes
Je suis pas méchante avec eux de base, mais eux le sont, alors pourquoi je m'abstiendrais ?
Le 02 mai 2022 à 15:34:57 :
Jamais ils te toucheront, jamais tu n'auras à les supporter, alors tu leur reproches quoi, d'être vivants et de respirer ?BTG ? Les femmes détestent les moches / incel et les préféreraient littéralement mort.
Si le moche a le fric et mieux encore la grosse bite, ne t'en fait pas que si cela se sait et qu'il reste pas passif, il aure une armée mannequins pour lui.
Le 02 mai 2022 à 15:37:33 :
Le problème est que les femmes ont niveau d'exigence plus élevé que ce qu'elles sont
Le 02 mai 2022 à 15:37:29 :
Jamais ils te toucheront, jamais tu n'auras à les supporter, alors tu leur reproches quoi, d'être vivants et de respirer ?BTG ? Les femmes détestent les moches / incel et les préféreraient littéralement mort.
Si le moche a le fric et mieux encore la grosse bite, ne t'en fait pas que si cela se sait et qu'il reste pas passif, il aure une armée mannequins pour lui.
Si tu trouves strauss Kahn ou hollande beau t'es fortiche.
Les mecs ne seront jamais aimés par une fille, n'auront jamais de rapport sexuels, mais attention ils n'ont pas le droit d'être frustrés, sinon ce sont des pourritures
Sois puceau et ferme ta gueule
D'autant plus que leur frustration ils ne font que l'exterioriser entre puceaux sur des forums de niches, jamais l'un d'entre eux ne va te plaquer contre le mur et te hurler au visage sa frustration
Ton message ne sert à rien crayon
Ils sont enfermé dans leurs boucle et peu en sortiront
Pourtant comme tu le dis, il suffirait de faire un peu d'effort
Mais non, c'est tro duuur
Le physique n'est pas un critère de selection important pour les femmes.
C'est juste devenu un critère important depuis la dernière révolution féministe et c'est ce qui explique pourquoi il y a aujourd'hui autant de divorces et surtout pourquoi dans 80% des cas c'est le fait d'une demande de la femme.
Quand elles s'aperçoivent qu'au delà de l'apparence l'homme ne convient pas à leurs aspirations biologiques elles le quitte.
Carla Bruni ne s'est pas marié avec un nain avec une grosse tête pour sa beauté physique.
Données du topic
- Auteur
- Akyuuu
- Date de création
- 2 mai 2022 à 15:16:17
- Nb. messages archivés
- 884
- Nb. messages JVC
- 645