Je HAIS les gens BLACKPILLED
Le 02 mai 2022 à 15:59:19 :
Le 02 mai 2022 à 15:49:28 :
Le 02 mai 2022 à 15:47:19 :
Tu nous insultes mais concrètement t'apportes 0 solutionMais la solution c'est juste de te BOUGER LE CUL bon sang
Oh la vache, on va vraiment devoir expliquer la base des bases ?
Les femmes aiment les beaux gosses ?
-> Prends soin de ton physique, de ta manière de t'habiller, de ton hygiène.Les femmes aiment les gens cultivés ?
-> Cultive-toi.Les femmes aiment les hommes passionnés ?
-> Trouve un hobby. Non, pas ça, un VRAI hobby.C'est trop dur ?
-> Reste puceau.Bon je vois que personne a remis ce Bluepill à sa place donc je m'y mets
Pourquoi les gens font ce qu'ils font ? Pourquoi certains font naturellement du sport depuis leur 15 ans, vont en prépa sans problème + intègrent, sociabilisent facilement alors que d'autres sombrent dans la boucle et deviennent des déchets ?
Alors on peut être un low QI comme l'OP et se dire : " gneu gneu gneu ils se cherchent des excuses, gneu gneu gneu c'est des fainéants "
Mais quand on y réfléchit deux secondes, tu crois pas que ces déchets aimeraient réussir dans la vie ? T'imagines pas le nombre de kheys qui pleurent comme des merdes en repensant à leur vie de merde et à comment ils se détestent.
Alors pourquoi ils ne changent pas ? Parce qu'ils sont génétiquement défaillants, la société n'est pas conçue pour eux et ils en souffrent. Cette défaillance a fini par entrainer des troubles mentaux ( dépressions, baisse estime de soi, procrastination chronique ....), et malheureusement c'est plus difficile à combattre que : " Bah sors, bah fais du sport, bah reprends tes études, bah bah bah... "
Cet auto-sabotage cache quelque chose de plus profond que : " gneu gneu gneu fainéant " mais ça les normies ne le comprendront jamais. La dépression, la blackpill, la procrastination ... ne sont que des conséquences.
Ah ouais c’est pratique comme ça excuse, justifier n’importe quel échec par « oh non mais tu sais c’est juste mon adn je n’y peux rien ».
En fait, vous vous plaignez du fait que les femmes ont un don pour se déresponsabiliser mais vous faites exactement la même chose, cocasse
Le 02 mai 2022 à 16:02:51 :
Le 02 mai 2022 à 16:02:01 :
-> Prends soin de ton physique, de ta manière de t'habiller, de ton hygiène.Les BG c'est des os et des lèvres, pas une hygiène de vie ou des fringues
Si tu te laves pas, que tu t'occupes pas de ta barbe, que tu t'habilles comme un clodo, tu vas avoir du mal.
?
Le 02 mai 2022 à 16:00:50 :
Le 02 mai 2022 à 15:58:21 :
Le 02 mai 2022 à 15:49:17 :
Le 02 mai 2022 à 15:43:56 :
Femme ici présente, et je suis totalement d'accord. Ras le bol de constamment voir ces types se plaindre sans arrêt alors qu'ils ne font RIEN pour changerOui voilà en fait leur existence te dérange, tu voudrais qu'ils fassent moins de bruits en étant puceaux parce que ça te perturbe, tu voudrais avoir des œillères, un peu comme ceux qui sont perturbés par la vue des SDF et qui vivraient mieux si leur existence dérangeante leur était caché
Leur existence ne dérange pas. Elle est surprenante.
Tous ces mecs qui se déclarent "blackpill" sont en réalité des rêveurs (cocasse, quand tu vois qu'ils accusent les autres d'être bluepill à longueur de journée). Des mecs qui se sont fait entuber par je-ne-sais-qui en partant du principe que les femmes étaient des êtres purs d'une autre dimension.
Ils déchantent, parce que (ô, surprise !) la femme n'est guère différente de l'homme au fond : t'as des pétasses, des filles biens, des filles bien qui merdent à un moment donné, etc. Tu as une importance du physique ; et oui, tu as aussi une importance du statut social. Parce que le statut social révèle souvent la capacité qu'une personne à se bouger les fesses.
Et parce qu'ils ont dû arrêter de rêver la femme, et qu'ils sont plus sensibles que la moyenne (on a tous connu des ruptures difficiles), ils se morfondent en peuplant le net de pseudo-blackpill censé réveiller ceux qui ont commis l'atroce faute de ne pas idéaliser la femme, donc de ne pas être déçus à outrance lorsqu'ils piochent un mauvais numéro.
Ca en deviendrait presque comique s'ils n'étaient pas aussi haineux pour certains.
T'es HS, on parle des moches comme nous qui peuvent pas chopper du tout. Rien à foutre des types qui se font cuck, au moins aux ils choppent
Même refrain malheureusement : t'es moche, très moche ? Navrée pour toi. Vraiment.
Ce n'est toujours pas la faute des autres.
Ce message s'adresse uniquement à ceux qui refourguent leur faute sur le dos des femmes. Si t'es juste dans la case de ceux qui ont pas eu de bol, t'es pas concerné.
Le 02 mai 2022 à 16:00:17 :
Le 02 mai 2022 à 15:57:33 :
Le 02 mai 2022 à 15:55:21 :
Le 02 mai 2022 à 15:53:29 :
Flemme de lire, résumé ?L'OP en a assez des puceaux qui accusent la société d'être injuste plutôt que de faire quelque chose pour sortir de leur médiocrité et une armée de puceaux médiocres répugnants tentent après tout de prouver qu'ils ont raison et qu'ils connaissent le fonctionnement d'une femme sur le bout des doigts sans jamais en avoir approché une à moins d'un mètre.
Plus compliqué que Kant ton histoire
l'OP : "ho hé les gens dégoûtants arrêtez de vous plaindre et faites quelque chose pour être moins dégoûtants si vous voulez vous en sortir"
les gens dégoûtants du topic : "nooooon ouinn c'est pas de notre faute si on arrive pas à pécho c'est la société c'est impossible de ne plus être dégoûtants"
les gens moins dégoûtants : "bah si, faut faire du sport et sortir"
les gens dégoûtants : "nooon ouinn ouin c'est impossible ça marche pas je connais bien les femmes"
"Dégoûtants"
Bordel vous nous traitez même pas comme des humains, on est tout juste des porcs
Il fait vraiment pas bon être moche ces jours-ci
Le 02 mai 2022 à 16:04:11 :
-> Prends soin de ton physique, de ta manière de t'habiller, de ton hygiène.Les BG c'est des os et des lèvres, pas une hygiène de vie ou des fringues
Si tu te laves pas, que tu t'occupes pas de ta barbe, que tu t'habilles comme un clodo, tu vas avoir du mal.
?
Le 02 mai 2022 à 16:01:46 :
Le 02 mai 2022 à 15:59:26 :
D’après moi, il est important de comprendre comment fonctionne les femmes, donc de prendre la blackpill. Maintenant il faut s’adapter au marché au lieu de le critiquer. La preuve : moi 6-7/10 a baisé récemment une meuf 8/10 de 5 ans mon aînée (j’ai 19 ans)
C’est une question de volontéBah bravo bg tu veux qu'on te dise quoi ahi
Rien, d’ailleurs plus 6/10 que 7. J’ai un oeil over, une mâchoire pas spécialement carrée et des traces d’acné.
Simplement, j’ai porté mes couilles, ça a payé. C’est ce qu’il faut retenir.
Évidemment si t’es un 3 c’est plus dur, mais tout le monde quasiment peut monter a 5
Le 02 mai 2022 à 16:03:16 :
Petite question aux bluepilled. A quoi sert la vie, ainsi que toutes nos actions, si la finalité à la fin est la même : le décès ?
Profiter, c'est bien, et après ? La mort. Aucune finalité à vos actes donc.
L'utilité de vos vies ? Aucune.
Tu l'as dit : profiter de la vie. C'est la seule finalité.
Je comprends pas où est censé être le piège ?
?
Ayaaaa mais pourquoi Aragorn c'est un acteur bwahahahahabfoendjgkfldn
[15:51:35] <CoroneurentMFP>
[15:49:28] <PandaRoux_>
Le 02 mai 2022 à 15:47:19 :
Tu nous insultes mais concrètement t'apportes 0 solutionMais la solution c'est juste de te BOUGER LE CUL bon sang
Oh la vache, on va vraiment devoir expliquer la base des bases ?
-> Prends soin de ton physique, de ta manière de t'habiller, de ton hygiène.Les femmes aiment les gens cultivés ?
-> Cultive-toi.Les femmes aiment les hommes passionnés ?
-> Trouve un hobby. Non, pas ça, un VRAI hobby.C'est trop dur ?
-> Reste puceau.Je prends soin de mon hygiène, j'ai go orthodontie, dentiste, blanchiment des dents
J'achète des nouvelles fringues tous les mois
J'ai un vrai hobby qui n'intéresse pas les femmes (cartographie)
J'ai fait des efforts sur mon cercle social, en allant en soirée étudiante, au bar
Mais comme je suis un 2/10 ça ne fonctionne pas, il me reste quoi ?
Sachant que je go muscu depuis 3 ans aussi
Je up mon message pour qu'on m'éclaire sur ce que je dois faire
Le 02 mai 2022 à 16:04:43 :
Le 02 mai 2022 à 16:00:17 :
Le 02 mai 2022 à 15:57:33 :
Le 02 mai 2022 à 15:55:21 :
Flemme de lire, résumé ?L'OP en a assez des puceaux qui accusent la société d'être injuste plutôt que de faire quelque chose pour sortir de leur médiocrité et une armée de puceaux médiocres répugnants tentent après tout de prouver qu'ils ont raison et qu'ils connaissent le fonctionnement d'une femme sur le bout des doigts sans jamais en avoir approché une à moins d'un mètre.
Plus compliqué que Kant ton histoire
l'OP : "ho hé les gens dégoûtants arrêtez de vous plaindre et faites quelque chose pour être moins dégoûtants si vous voulez vous en sortir"
les gens dégoûtants du topic : "nooooon ouinn c'est pas de notre faute si on arrive pas à pécho c'est la société c'est impossible de ne plus être dégoûtants"
les gens moins dégoûtants : "bah si, faut faire du sport et sortir"
les gens dégoûtants : "nooon ouinn ouin c'est impossible ça marche pas je connais bien les femmes"
"Dégoûtants"
Bordel vous nous traitez même pas comme des humains, on est tout juste des porcs
Il fait vraiment pas bon être moche ces jours-ci
Bah t'es un humain mais tu provoques le dégoût, donc t'es dégoûtant. Comme dans le terme "gens dégoûtants".
Le 02 mai 2022 à 16:02:34 :
Le 02 mai 2022 à 15:59:44 :
Le 02 mai 2022 à 15:49:17 :
Le 02 mai 2022 à 15:43:56 :
Femme ici présente, et je suis totalement d'accord. Ras le bol de constamment voir ces types se plaindre sans arrêt alors qu'ils ne font RIEN pour changerOui voilà en fait leur existence te dérange, tu voudrais qu'ils fassent moins de bruits en étant puceaux parce que ça te perturbe, tu voudrais avoir des œillères, un peu comme ceux qui sont perturbés par la vue des SDF et qui vivraient mieux si leur existence dérangeante leur était caché
Leur existence ne dérange pas. Elle est surprenante.
Tous ces mecs qui se déclarent "blackpill" sont en réalité des rêveurs (cocasse, quand tu vois qu'ils accusent les autres d'être bluepill à longueur de journée). Des mecs qui se sont fait entuber par je-ne-sais-qui en partant du principe que les femmes étaient des êtres purs d'une autre dimension.
Ils déchantent, parce que (ô, surprise !) la femme n'est guère différente de l'homme au fond : t'as des pétasses, des filles biens, des filles bien qui merdent à un moment donné, etc.
Et parce qu'ils ont dû arrêter de rêver la femme, et qu'ils sont plus sensibles que la moyenne (on a tous connu des ruptures difficiles), ils se morfondent en peuplant le net de pseudo-blackpill censé réveiller ceux qui ont commis l'atroce faute de ne pas idéaliser la femme, donc de ne pas être déçus à outrance lorsqu'ils piochent un mauvais numéro.
Ca en deviendrait presque comique s'ils n'étaient pas aussi haineux pour certains.
Encore une femme qui parle alors qu'elle est pas concernée...
Facile de banaliser quand tout tombe tout cuit dans le bec niveau relations.J'ai été concernée comme tout le monde par des ruptures difficiles.
J'ai une une période de vache maigre, accompagnée de harcèlement scolaire parce que la puberté tardait à venir.
J'ai eu une période où j'ai dû traiter les... Travers, qui viennent avec ces expériences.Jamais je n'ai osé aller accuser les hommes d'être des espèces de sous-êtres incapables de comprendre ma valeur.
Mais je t'en prie : continue à te rassurer en partant du principe que tous ceux qui te tiennent ces discours sont des yes-life qui commencent la vie en mode noob.
Je n'insulte pas les femmes je dis juste que vous êtes à côté de la plaque sur ce sujet pour la plupart...
T'as même pas vécu le dixième de moi niveau difficultés relationnelles et rejet social, moi je sais ce que c'est vraiment de se sentir seul et de ne compter pour personne.
Vous êtes à peu prêt aussi pertinente qu'un aristocrate qui va faire comme si la pauvreté n'existait pas.
?
??
[16:03:28] <ItoshiSae>
Le 02 mai 2022 à 16:02:35 :
[16:01:09] <ItoshiSae>
[15:55:13] <ParisSudMinute>
Le 02 mai 2022 à 15:53:56 :
Flemme de lire, résumé ?Les moches et les nolifes ne baisent pas
Rah ouai putain je suis stupéfait, quel surprise
C'est incomplet
44% de quoi ?
44% des hommes de 18 à 25 ans n'ont pas baiser en 2021
je trouve que ça sur google
Je n'ai pas cette source sur moi, je m'excuse
Si je me souviens bien le premier chiffre a été donné sur Quotidien et le second date de 2018
Au début je pensais, comme l'op que c'était moi qui avait un problème. Même si dépucelé à 15 ans et plusieurs relations, je comprenais pas pourquoi elles finissaient systématiquement par me faire souffrir, et puis le jour ou je suis devenu chauve, je n'ai littéralement plus jamais interessé personne ici.
Pourtant je n'avais pas changé, j'étais toujours le même homme à l'intérieur, mais non nada, subitement plus aucun pouvoir de séduction.
Et puis en voyageant je me suis rendu compte que c'était pas moi mais les femmes en France.
Vulgaires, prétentieuses, inintéressantes, mesquines, volages, vénales, savent pas faire la bouffe, pas s'occuper d'une maison, pas s'occuper de leurs gosses, mais ont toujours des exigences démesurées et littéralement aucune humilité.
Le cerveau complètement matrixé par 70 ans d'humiliations volontaires de la part de la gente masculine et de surprotection, elles se prennent toutes pour des reines elle n'ont aucune conscience de ce qu'est la réalité du monde quand tu es un homme.
Maintenant suis marié avec une italienne et Dieu merci il reste encore des femmes douces et aimantes à qui il reste deux neurones et trois sous d'empathie autour du globe. Mais je comprends tout à fait les kheys qui hurlent leur frustration de se retrouver face à des connasses pareilles comme il y en a tant dans ce pays.
Les françaises plus jamais. La pire race féminine qui foule cette planète.
Le 02 mai 2022 à 16:05:52 :
?
??
Il se lave pas, mais c'est un chad
Le 02 mai 2022 à 16:05:19 :
Le 02 mai 2022 à 16:03:16 :
Petite question aux bluepilled. A quoi sert la vie, ainsi que toutes nos actions, si la finalité à la fin est la même : le décès ?
Profiter, c'est bien, et après ? La mort. Aucune finalité à vos actes donc.
L'utilité de vos vies ? Aucune.Tu l'as dit : profiter de la vie. C'est la seule finalité.
Je comprends pas où est censé être le piège ?
Profiter n'est pas une finalité l'ahurax, puisqu'il y a une chose qui suit. La finalité est la mort.
– Survie du plus apte ✖
– Lutte pour la vie ✖
Ils ne savent pas s'adapter aux circonstances et ne se battent pas pour construire la vie dont ils ont envie ? Tant pis pour eux d'autres le feront à leur place.
Leur patrimoine génétique disparaître dans un océan de larmes de petites pucelles immatures. On appelle cela des fins de race, ils/elles sont nombreux parmi les blancs des générations YZ. Encore une fois, d'autres peuples perpétueront l'espèce à leur place, ce n'est pas une grosse perte pour Homo Sapiens que Sasuke2001 meurt sans héritier.
Données du topic
- Auteur
- Akyuuu
- Date de création
- 2 mai 2022 à 15:16:17
- Nb. messages archivés
- 884
- Nb. messages JVC
- 645