Topic de Akyuuu :

Je HAIS les gens BLACKPILLED

Le 02 mai 2022 à 22:28:11 :
Ca parle de quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Ils essaient encore d'analyser des choses au lieu de vivre pleinement leur vie.

Le 02 mai 2022 à 22:37:14 :

Le 02 mai 2022 à 22:28:11 :
Ca parle de quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Ils essaient encore d'analyser des choses au lieu de vivre pleinement leur vie.

Oui globalement c'est ça.

L'intrigue comportait plusieurs protagonistes :
:d) les puceaux répugnants convaincus que c'est de la faute de la société et des femmes s'ils ne parvenaient pas à copuler à but récréatif ou non avec d'autres individus de genre féminin.
:d) la jeune femme qui expliquait aux puceaux répugnants qu'en gros ce n'est pas la faute des femmes, du moins pas de toutes les femmes, ni vraiment de la société.
:d) les débiles qui s'embrouillaient avec les puceaux répugnants pour leur dire "bah sors faire des activités au lieu de t'astiquer toute la journée devant le forum" (je fais partie de cette catégorie)
:d) les spectateurs

Problème du premier monde, qu'est-ce qu'on s'en blc de baiser tant que vous avez un toit et que vous mangez à votre faim. Y a de plus gros problème que la virginité, vous auriez pu naître au Brésil ou au Mexique et finir dans une vidéo Liveleak donc profitez de votre confort et fermez-la.

Le statut social ( hors etre miliardaire, ou mbappé) il y a pas de différence entre un cadre financier et un smicard à l'usine.
Je me suis bien fais devancer par un chauffeur de bus pour avoir une meuf alors que je suis cadre auditeur financier.
Dans le passé j'ai deje devancé un mec avec un taff/appart /voiture alors que j'étais etudiant chez papa man.

Actuellement je flirte avec une estheticienne et mon taff me donne aucun avantage face a des mecs ouvriers ( il y a beaucoup de mecs sur elle)

Données du topic

Auteur
Akyuuu
Date de création
2 mai 2022 à 15:16:17
Nb. messages archivés
884
Nb. messages JVC
645
En ligne sur JvArchive 344