Topic de Akyuuu :

Je HAIS les gens BLACKPILLED

Le 02 mai 2022 à 15:55:05 :

Le 02 mai 2022 à 15:53:29 :
Flemme de lire, résumé ?

Les incels moches utilisent trop d'oxygène apparemment

Interdit d'abandonner tu dois absolument participer au jeu où tu es perdant et interdit de se plaindre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 02 mai 2022 à 15:55:21 :

Flemme de lire, résumé ?

L'OP en a assez des puceaux qui accusent la société d'être injuste plutôt que de faire quelque chose pour sortir de leur médiocrité et une armée de puceaux médiocres répugnants tentent après tout de prouver qu'ils ont raison et qu'ils connaissent le fonctionnement d'une femme sur le bout des doigts sans jamais en avoir approché une à moins d'un mètre.

Plus compliqué que Kant ton histoire

[15:56:41] <Cubedepate>

Le 02 mai 2022 à 15:55:06 :
Je me réveille le matin je me finalise direct dans le slibard puis je me connecte sur Badoo :ok:

Et le week-end je baise :ok:

Combien de magalax ce week-end khey ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/3/1605657289-risitas3.png

Une :ok:

J'en ai actuellement 3 à mon tableau de chasse :ok:

Le 02 mai 2022 à 15:56:00 :

Le 02 mai 2022 à 15:21:01 :
"Ouais mais moi je suis moche, je n'ai aucune chance de baiser, je suis perdu à jamais, je hais cette société gâchée par le féminisme" connerie

Les femmes ne choisissent pas leurs mecs en fonction de leur apparence, on est pas toutes des putes superficielles :)
Pourquoi vous, vous ne vous mettez pas avec les moches avec qui personne ne parle ? Bande d'hypocrites :)

On : 10000 MPs https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/2/1631628486-jesus-serein-boule.png

Pourquoi les celestins se mettent pas avec des moches ? Bah comme les femmes ne veulent pas se mettre avec des celestins, c'est pourtant évident https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/2/1631628486-jesus-serein-boule.png

Les fameux laiderons accessibles ! :rire:
Elles sont tout aussi désagréables et fermées que les autres...

Le 02 mai 2022 à 15:56:10 :
Pas de réponses, visiblement il y en aura jamais

laisse les dans leurs delire , ils sont aveuglé par cette société Matriarcale

Le 02 mai 2022 à 15:49:17 :

Le 02 mai 2022 à 15:43:56 :
Femme ici présente, et je suis totalement d'accord. Ras le bol de constamment voir ces types se plaindre sans arrêt alors qu'ils ne font RIEN pour changer :rire:

Oui voilà en fait leur existence te dérange, tu voudrais qu'ils fassent moins de bruits en étant puceaux parce que ça te perturbe, tu voudrais avoir des œillères, un peu comme ceux qui sont perturbés par la vue des SDF et qui vivraient mieux si leur existence dérangeante leur était caché :)

Leur existence ne dérange pas. Elle est surprenante.

Tous ces mecs qui se déclarent "blackpill" sont en réalité des rêveurs (cocasse, quand tu vois qu'ils accusent les autres d'être bluepill à longueur de journée). Des mecs qui se sont fait entuber par je-ne-sais-qui en partant du principe que les femmes étaient des êtres purs d'une autre dimension.

Ils déchantent, parce que (ô, surprise !) la femme n'est guère différente de l'homme au fond : t'as des pétasses, des filles biens, des filles bien qui merdent à un moment donné, etc. Tu as une importance du physique ; et oui, tu as aussi une importance du statut social. Parce que le statut social révèle souvent la capacité qu'une personne à se bouger les fesses.

Et parce qu'ils ont dû arrêter de rêver la femme, et qu'ils sont plus sensibles que la moyenne (on a tous connu des ruptures difficiles), ils se morfondent en peuplant le net de pseudo-blackpill censé réveiller ceux qui ont commis l'atroce faute de ne pas idéaliser la femme, donc de ne pas être déçus à outrance lorsqu'ils piochent un mauvais numéro.

Ca en deviendrait presque comique s'ils n'étaient pas aussi haineux pour certains.

[15:55:13] <ParisSudMinute>

Le 02 mai 2022 à 15:53:56 :

Flemme de lire, résumé ?

Les moches et les nolifes ne baisent pas

Rah ouai putain je suis stupéfait, quel surprise

C'est incomplet

Ça m'étonnerai que 44% des hommes soient moches et NoLife https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/5/1642797400-isse-terre.png

Le 02 mai 2022 à 15:57:34 :

Le 02 mai 2022 à 15:56:00 :

Le 02 mai 2022 à 15:21:01 :
"Ouais mais moi je suis moche, je n'ai aucune chance de baiser, je suis perdu à jamais, je hais cette société gâchée par le féminisme" connerie

Les femmes ne choisissent pas leurs mecs en fonction de leur apparence, on est pas toutes des putes superficielles :)
Pourquoi vous, vous ne vous mettez pas avec les moches avec qui personne ne parle ? Bande d'hypocrites :)

On : 10000 MPs https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/2/1631628486-jesus-serein-boule.png

Pourquoi les celestins se mettent pas avec des moches ? Bah comme les femmes ne veulent pas se mettre avec des celestins, c'est pourtant évident https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/2/1631628486-jesus-serein-boule.png

Les fameux laiderons accessibles ! :rire:
Elles sont tout aussi désagréables et fermées que les autres...

c'est meme les pires :rire:

l'auteur qui refuse de voir que les femmes ne date pas un nain de moins d'1m95

Le 02 mai 2022 à 15:49:28 :

Le 02 mai 2022 à 15:47:19 :
Tu nous insultes mais concrètement t'apportes 0 solution :(

Mais la solution c'est juste de te BOUGER LE CUL bon sang

Oh la vache, on va vraiment devoir expliquer la base des bases ?

Les femmes aiment les beaux gosses ?
-> Prends soin de ton physique, de ta manière de t'habiller, de ton hygiène.

Les femmes aiment les gens cultivés ?
-> Cultive-toi.

Les femmes aiment les hommes passionnés ?
-> Trouve un hobby. Non, pas ça, un VRAI hobby.

C'est trop dur ?
-> Reste puceau.

Bon je vois que personne a remis ce Bluepill à sa place donc je m'y mets https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Pourquoi les gens font ce qu'ils font ? Pourquoi certains font naturellement du sport depuis leur 15 ans, vont en prépa sans problème + intègrent, sociabilisent facilement alors que d'autres sombrent dans la boucle et deviennent des déchets ?

Alors on peut être un low QI comme l'OP et se dire : " gneu gneu gneu ils se cherchent des excuses, gneu gneu gneu c'est des fainéants " https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559206820-atade.png

Mais quand on y réfléchit deux secondes, tu crois pas que ces déchets aimeraient réussir dans la vie ? :( T'imagines pas le nombre de kheys qui pleurent comme des merdes en repensant à leur vie de merde et à comment ils se détestent. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/4/1573154785-mais.png

Alors pourquoi ils ne changent pas ? Parce qu'ils sont génétiquement défaillants, la société n'est pas conçue pour eux et ils en souffrent. Cette défaillance a fini par entrainer des troubles mentaux ( dépressions, baisse estime de soi, procrastination chronique ....), et malheureusement c'est plus difficile à combattre que : " Bah sors, bah fais du sport, bah reprends tes études, bah bah bah... "

Cet auto-sabotage cache quelque chose de plus profond que : " gneu gneu gneu fainéant " mais ça les normies ne le comprendront jamais. La dépression, la blackpill, la procrastination ... sont des conséquences.

Flemme de lire, résumé ?

L'OP en a assez des puceaux qui accusent la société d'être injuste plutôt que de faire quelque chose pour sortir de leur médiocrité et une armée de puceaux médiocres répugnants tentent après tout de prouver qu'ils ont raison et qu'ils connaissent le fonctionnement d'une femme sur le bout des doigts sans jamais en avoir approché une à moins d'un mètre.

On en a assez des femmes accompagnées de leur armée de simps/bg qui croient savoir ce que vivent les types comme nous, vous nous connaissez pas, vous pensez qu'on est tous des types dégueulasses incapables de se faire ne serait-ce qu'un ami :(
Alors que non, on est moches c'est tout :(

D’après moi, il est important de comprendre comment fonctionne les femmes, donc de prendre la blackpill. Maintenant il faut s’adapter au marché au lieu de le critiquer. La preuve : moi 6-7/10 a baisé récemment une meuf 8/10 de 5 ans mon aînée (j’ai 19 ans)
C’est une question de volonté

Le 02 mai 2022 à 15:58:21 :

Flemme de lire, résumé ?

C'est incomplet

Ça m'étonnerai que 44% des hommes soient moches et NoLife https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/5/1642797400-isse-terre.png

Je pige vraiment rien au topic mais c'est marrant, battez vous

Femme ici présente, et je suis totalement d'accord. Ras le bol de constamment voir ces types se plaindre sans arrêt alors qu'ils ne font RIEN pour changer :rire:

Oui voilà en fait leur existence te dérange, tu voudrais qu'ils fassent moins de bruits en étant puceaux parce que ça te perturbe, tu voudrais avoir des œillères, un peu comme ceux qui sont perturbés par la vue des SDF et qui vivraient mieux si leur existence dérangeante leur était caché :)

Tous ces mecs qui se déclarent "blackpill" sont en réalité des rêveurs (cocasse, quand tu vois qu'ils accusent les autres d'être bluepill à longueur de journée). Des mecs qui se sont fait entuber par je-ne-sais-qui en partant du principe que les femmes étaient des êtres purs d'une autre dimension.

Ils déchantent, parce que (ô, surprise !) la femme n'est guère différente de l'homme au fond : t'as des pétasses, des filles biens, des filles bien qui merdent à un moment donné, etc.

Et parce qu'ils ont dû arrêter de rêver la femme, et qu'ils sont plus sensibles que la moyenne (on a tous connu des ruptures difficiles), ils se morfondent en peuplant le net de pseudo-blackpill censé réveiller ceux qui ont commis l'atroce faute de ne pas idéaliser la femme, donc de ne pas être déçus à outrance lorsqu'ils piochent un mauvais numéro.

Ca en deviendrait presque comique s'ils n'étaient pas aussi haineux pour certains.

Encore une femme qui parle alors qu'elle est pas concernée...
Facile de banaliser quand tout tombe tout cuit dans le bec niveau relations.

Les blackpillés sont des femmes, ils ont une vision gynocentrée du monde. Ils ne pensent qu'aux femmes, pensent comme des femmes, idôlatrent des hommes pour leur beauté.

Le 02 mai 2022 à 15:57:33 :

Flemme de lire, résumé ?

Plus compliqué que Kant ton histoire

l'OP : "ho hé les gens dégoûtants arrêtez de vous plaindre et faites quelque chose pour être moins dégoûtants si vous voulez vous en sortir"

les gens dégoûtants du topic : "nooooon ouinn c'est pas de notre faute si on arrive pas à pécho c'est la société c'est impossible de ne plus être dégoûtants"

les gens moins dégoûtants : "bah si, faut faire du sport et sortir"

les gens dégoûtants : "nooon ouinn ouin c'est impossible ça marche pas je connais bien les femmes"

Le 02 mai 2022 à 15:32:45 :

Le 02 mai 2022 à 15:31:24 :
Aucun rapport je parle jamais de femme ni de sexe, bref je profite de ce topic de merde pour faire de la pub pour mon serveur blackpill (par MP), de préférence pour les bas SMV

Pareil

Ils déchantent, parce que (ô, surprise !) la femme n'est guère différente de l'homme au fond : t'as des pétasses, des filles biens, des filles bien qui merdent à un moment donné, etc. Tu as une importance du physique ; et oui, tu as aussi une importance du statut social. Parce que le statut social révèle souvent la capacité qu'une personne à se bouger les fesses.

T'es HS, on parle des moches comme nous qui peuvent pas chopper du tout. Rien à foutre des types qui se font cuck, au moins aux ils choppent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/3/1605657289-risitas3.png

[15:59:30] <ParisSudMinute>

Flemme de lire, résumé ?

C'est incomplet

Je pige vraiment rien au topic mais c'est marrant, battez vous

Rien à piger c'est une boucle sans fin entre les Incels frustrés et les ahuris qui vivent dans un rêve
Jamais aucune source, en même temps a chaque fois personne ne les lit jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/5/1642797400-isse-terre.png

Données du topic

Auteur
Akyuuu
Date de création
2 mai 2022 à 15:16:17
Nb. messages archivés
884
Nb. messages JVC
645
En ligne sur JvArchive 362