Ma 1ère PETITE AMIE grâce à ce SECRET des années 40 ! ( Neville Goddard )
Exactement.
La Réalité et sa potentielle non-existence, le rêve lucide et nos croyances inconscientes.
Les gens qui découvrent ces sujets les voient au début avec un oeil très froid, en nous disant "la réalité ne permet pas de faire ceci" "LA RÉALITÉ ne permet pas de faire cela",
alors qu'en fait "LA RÉALITÉ" n'existe peut-être tout simplement pas. Il y a seulement une expérience subjective d'une Conscience.
Néo peut tordre la cuillère, non pas parce qu'elle existe, mais justement parce qu'il SAIT qu'elle n'existe pas.
Tout comme je peux voler ou créer des choses en rêve lucide à partir du moment où je SAIS que ce n'est pas "réel" et que le cadre soit disant terre à terre que me propose le rêve est TOTALEMENT FAUX. Je sais que c'est juste un rêve, je me moque de son aspect "réaliste", je décide de faire ce que je VEUX dedans parce que je SAIS que tout est fake et que c'est MOI qui décide de ce que je veux vivre.
Par contre, lorsque je doute dans un rêve lucide, je permets toute capacité surnaturelle à l'intérieur, je reviens aux lois de base auxquelles je crois inconsciemment. Ainsi, je n'arrive plus à m'envoler ou a créer des objets.
Si cela est vrai pour le rêve, alors pourquoi pas pour la matière, après tout, tout est matière d'une certaine manière non ? Tout est lié, rien n'est parfaitement indépendant du reste. Si toute la création est issue d'une "particule" qui a explosé, alors tout est forcément connecté en permanence.
Voilà pourquoi nos pensées agissent sur la matière, sur la 3D.
Le 26 juin 2022 à 23:14:42 :
je vous partage la vidéo qui m'avait fait douter à l'époque de notre rapport à la réalitéhttps://youtu.be/D98515e-oKU
Vidéo parfaite !!!
Le 26 juin 2022 à 23:49:06 :
Et si la femme que tu convoites pratique la même technique mais en pensant à un autre homme que toi, que se passe-t-il ?
Univers parallèle
C'est pratiqué depuis des milliers d'années. Encore faut il que tu arrives à faire vibrer tes énergies assez forte.
Et si la femme que tu convoites pratique la même technique mais en pensant à un autre homme que toi, que se passe-t-il ?
Comme l'a dit PaperVoyage, univers parallèle. C'est l'hypothèse qu'on a de plus cohérente pour le moment, en général les adeptes de la Loi pensent que c'est la bonne réponse car beaucoup de choses normalement impossibles se sont produites, et que c'est la seule hypothèses qui résout "tous" les paradoxes.
Voir la vidéo d'Océane Adja citée plus tôt :
https://www.youtube.com/watch?v=UvAh8orFwlE
Le 27 juin 2022 à 00:05:54 :
Et si la femme que tu convoites pratique la même technique mais en pensant à un autre homme que toi, que se passe-t-il ?Comme l'a dit PaperVoyage, univers parallèle. C'est l'hypothèse qu'on a de plus cohérente pour le moment, en général les adeptes de la Loi pensent que c'est la bonne réponse car beaucoup de choses normalement impossibles se sont produites, et que c'est la seule hypothèses qui résout "tous" les paradoxes.
https://www.youtube.com/watch?v=UvAh8orFwlE
ça reviendrait à dire que dès lorsqu'on se "réveille" , en réalité on revient dans un monde qui semble être le même et une continuation de celui dans lequel nous nous sommes endormis, mais qu'en réalité, nous pourrions être simplement dans un multivers de choix modulé à notre guise ? C'est chaud quand même.
Après, je crois en l'infini potentiel des créations et multivers, tout comme l'effet papillon et toute l'interconnexion des choses et événements. Donc en soi ...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme. La maxime de Lavoisier encore et toujours.
Mais j'ai encore du mal à me dire de fait que ta création d'un jour ou d'un "Temps" , par exemple une relation, peut vriller d'un seul coup dans l'autre sens. Je trouve que ça rend l'expérience flippante en fait. J'ai quand même l'impression qu'il y a une loi de l'égregore de masse qui soustend à impacter grandement le pouvoir personnel sur certains faits et parasite/bride/impacte la Conscience...
Genre nous sommes Conscience individuelle ET collective... donc pas si simple que cela.
Le 27 juin 2022 à 00:40:28 :
Et si la femme que tu convoites pratique la même technique mais en pensant à un autre homme que toi, que se passe-t-il ?Comme l'a dit PaperVoyage, univers parallèle. C'est l'hypothèse qu'on a de plus cohérente pour le moment, en général les adeptes de la Loi pensent que c'est la bonne réponse car beaucoup de choses normalement impossibles se sont produites, et que c'est la seule hypothèses qui résout "tous" les paradoxes.
https://www.youtube.com/watch?v=UvAh8orFwlEça reviendrait à dire que dès lorsqu'on se "réveille" , en réalité on revient dans un monde qui semble être le même et une continuation de celui dans lequel nous nous sommes endormis, mais qu'en réalité, nous pourrions être simplement dans un multivers de choix modulé à notre guise ? C'est chaud quand même.
Après, je crois en l'infini potentiel des créations et multivers, tout comme l'effet papillon et toute l'interconnexion des choses et événements. Donc en soi ...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme. La maxime de Lavoisier encore et toujours.
Mais j'ai encore du mal à me dire de fait que ta création d'un jour ou d'un "Temps" , par exemple une relation, peut vriller d'un seul coup dans l'autre sens. Je trouve que ça rend l'expérience flippante en fait. J'ai quand même l'impression qu'il y a une loi de l'égregore de masse qui soustend à impacter grandement le pouvoir personnel sur certains faits et parasite/bride/impacte la Conscience...
Genre nous sommes Conscience individuelle ET collective... donc pas si simple que cela.
Effectivement, pas simple. De toutes façons je pense que même si on peut comprendre un peu la mécanique, notre conscience d'origine qui a bâti ce système l'a fait "hors-matrice", donc elle n'était pas limitée intellectuellement comme nous. On ne pourra sans doute pas comprendre comment ce jeu vidéo a été créé tant qu'on reste dedans. Quand on sera sortis on pourra comprendre, savoir comment tout ça tient debout de A à Z. Pour l'instant continuons de tâtonner. Il y a même probablement des questions qu'on est incapables de se poser car on a même pas les concepts pour les formuler. Toutes nos références intellectuelles provenant uniquement de l'intérieur même de la Matrice. Les seuls indices qu'on a, c'est comment on créé nous même nos oeuvres, nos fictions, nos matrices, nos jeux vidéos.
Ca me fait penser au système de serveurs mis en parallèle, avec les joueurs qui peuvent passer d'un serveur à l'autre, en conservant le même personnage. D'après la physique quantique, quand on ne regarde pas un endroit ça signifie qu'au niveau subatomique l'endroit n'est pas encore dans un état fixé, ça rappelle la manière dont les développeurs permettent des économies de mémoire vive sur leur jeu, en permettant au joueur de faire apparaître devant lui uniquement l'environnement qu'il regarde (l'environnement derrière lui disparait pour devenir une simple potentialité).
D'après la physique quantique, quand on ne regarde pas un endroit ça signifie qu'au niveau subatomique l'endroit n'est pas encore dans un état fixé, ça rappelle la manière dont les développeurs permettent des économies de mémoire vive sur leur jeu, en permettant au joueur de faire apparaître devant lui uniquement l'environnement qu'il regarde (l'environnement derrière lui disparait pour devenir une simple potentialité).
ceci
En seulement 24h putain
https://www.youtube.com/watch?v=UvAh8orFwlEça reviendrait à dire que dès lorsqu'on se "réveille" , en réalité on revient dans un monde qui semble être le même et une continuation de celui dans lequel nous nous sommes endormis, mais qu'en réalité, nous pourrions être simplement dans un multivers de choix modulé à notre guise ? C'est chaud quand même.
beaucoup de physiciens sont convaincus du muktivers de nos jours, voir la vidéos du vortex
Le 27 juin 2022 à 00:59:16 :
Effectivement, pas simple. De toutes façons je pense que même si on peut comprendre un peu la mécanique, notre conscience d'origine qui a bâti ce système l'a fait "hors-matrice", donc elle n'était pas limitée intellectuellement comme nous. On ne pourra sans doute pas comprendre comment ce jeu vidéo a été créé tant qu'on reste dedans. Quand on sera sortis on pourra comprendre, savoir comment tout ça tient debout de A à Z. Pour l'instant continuons de tâtonner. Il y a même probablement des questions qu'on est incapables de se poser car on a même pas les concepts pour les formuler. Toutes nos références intellectuelles provenant uniquement de l'intérieur même de la Matrice. Les seuls indices qu'on a, c'est comment on créé nous même nos oeuvres, nos fictions, nos matrices, nos jeux vidéos.
Ca me fait penser au système de serveurs mis en parallèle, avec les joueurs qui peuvent passer d'un serveur à l'autre, en conservant le même personnage. D'après la physique quantique, quand on ne regarde pas un endroit ça signifie qu'au niveau subatomique l'endroit n'est pas encore dans un état fixé, ça rappelle la manière dont les développeurs permettent des économies de mémoire vive sur leur jeu, en permettant au joueur de faire apparaître devant lui uniquement l'environnement qu'il regarde (l'environnement derrière lui disparait pour devenir une simple potentialité).
oui, on pense a travers notre referenciel, on ne peut s'imaginer quelque chose qu'on a jamais vu/vécu comme si toute notre vie n'etait qu'un reve d'une nuit
les echelles changes mais la strucuture reste la meme, de l'infiniment petit a l'infiniment grand on retrouve les meme shémas, on fait des enfants pour continuer le cycle
et effecttivement il serait logique de penser que les rêves, qui sont modulables et le seul fruit de notre esprit, soit une petite échelle de notre univers
Le 27 juin 2022 à 02:24:28 :
Je rentre dans la phase « d’acceptation » ? J’ai plus vraiment besoin d’y penser, je suis mon désir et je sais qu’il arrive. Je me sens mieux et je n’ai plus autant de pensées négatives.
En seulement 24h putain
oui
moi aussi c'est aller très vite au final
puis une fille m'a dit que j'etais beau,
a part ma mère cela devait faire 12 ans qu'on m'avait pas fait se compliment
Données du topic
- Auteur
- kheyleparquet
- Date de création
- 7 mai 2022 à 01:43:23
- Nb. messages archivés
- 1010