Topic de kheyleparquet :

Ma 1ère PETITE AMIE grâce à ce SECRET des années 40 ! ( Neville Goddard )

Le 22 juin 2022 à 20:47:01 :

Le 22 juin 2022 à 20:40:38 :

Le 22 juin 2022 à 20:36:51 :
super résultats clé!
je me sert de cette loi très souvent et elle fonctionne parfaitement
pour apporter un témoignage, rien qu'aujourd'hui:

je cherche un produit depuis plusieurs mois,impossible à trouver, avant d'entrer dans le magasin je me suis dis que cette fois ci j'allais le trouver
je me suis naturellement dirigé vers un rayon ou je ne vais jamais, et il était la..

en sortant un sdf m'as demandé une pièce, je n'avais pas de monnaie malheureusement, je paie tout en carte , mais j'avais très envie de lui donner, cela a suffit pour que je trouve 2€ par terre devant ma voiture, je suis retourné lui donner et on à discuté, ce petit événement a égayé ma journée

à chaque problèmes rencontré une solution surgit de nul part c'est magnifique

Merci beaucoup inventoriste pour ton beau témoignage :ok:
Comme quoi quand on a foi en soi les techniques sont "superflues".

avec plaisir
je ne sais pas si la technique est vraiment importante, mes demandes se font naturellement, mais au début j’adressais mes demandes aux guides et à l'univers , c'est important d'avoir un support pour créer un schéma mentale, mais une fois installé il ne sert plus il suffit d'y penser et d'avoir la foi comme tu dis

C'est ça, c'est comme le vélo, on commence avec des roulettes comme support, et après plus besoin de roulettes. :ok:

Le 22 juin 2022 à 19:56:30 :

Le 22 juin 2022 à 19:41:05 :
Par contre suivant certains post, il faut préciser que vous n'allez pas rompre un couple comme ça hein :hap:

Vous avez le pouvoir mais pas de toutes les manières, chacun est libre de créer comme il l'entend, donc si une nana ne veut pas de vous, elle ne voudra pas de vous. :ok:

Focalisez plutôt sur demander à rencontrer la bonne et meilleure personne pour vous. Par exemple. :ok:

Si vous souhaitez briser/casser/du mal à quelqu'un / autres, ça ne fonctionnera pas, ou pire, se retournera contre vous.

Sur cela je ne suis pas d'accord. Et d'ailleurs, sans vouloir briser un couple, on peut simplement souhaiter être en couple avec la personne.
La Loi de l'Assomption n'a pas de "limite". Nous n'avons pas de limite.
Commencer à mettre des limites c'est la pire chose à faire.
Si on assume qu'une fille veut de nous, alors selon la Loi nous seront au bout d'un moment dans une réalité où cette fille voudra de nous.

Beaucoup de témoignages de filles adeptes de la Loi vont dans ce sens. Je pense notamment à la youtubeuse Kim Velez qui avait récupéré son ex avec la Loi, et qui avait même assumé qu'il avait changé de comportements sur certains points précis. Elle a fait plusieurs fois ce genre de chose, et pour elle c'est désormais quelque chose de parfaitement normal. Il n'y a aucune raison que ça "se retourne" contre qui se soit. Notre pouvoir est absolu, c'est ce qu'il faut comprendre. Si nous estimons que la "réalité" est d'une certaine manière, elle le deviendra pour nous. Il n'est pas impossible que la réalité se divise en réalités parallèles dans laquelle c'est une version différente de la personne aimée qui revient, tout est possible.

Par ailleurs : je suis d'accord sur le fait qu'il ne faut pas vouloir du mal aux autres, mais assumer que cela aura des répercussions sur nous, je n'en suis pas certain non plus. Il faudrait avoir le témoignage d'adeptes là dessus.

En effet, nous ne sommes pas d'accord.

Tu ne peux pas être un DIeu pour toi, et pour l'autre. Ça reviendrait à manipuler la Loi et l'Univers.

Si un événement ou une personne n'est pas disponible, alors on t'enverra la bonne qui compensera largement ou mieux ta demande. D'ailleurs beaucoup se retrouvent bloqués ou ne croient pas en ce potentiel car ils se focus justement sur des situations quasi impossible à déverouiller.

Ce n'est pas de la sorcellerie, tu ne vas pas extirper une personne heureuse de son couple parce que tu l'as demandé, c'est un minimum " encadré " en terme de potentialités. Et ça me semble fort logique tout de même.

Par contre, si tu émets la demande et que ça fonctionne, ça signifie de base que le couple était mal en point par exemple et que tu vas avoir cette opportunité d'offerte. Mais en aucun cas , l'Univers ne va te permettre d'influer et modifier/contrôler la vie d'autrui pour ton bon gré. Cela, c'est faux. :ok: et ça te revient dessus d'une certaine manière car tu perds du temps selon moi et ne focalise pas ou il faut ta création.

Les contours sont limite peu importants, tant que la demande est bien faites et demande le meilleur ou la correspondance à ton désir profond. Auquel cas, ici, trouver une personne aimante et compatible avant tout.

Slt, up . Je suis à la page 4 , intéressant. Je le suis abonné à ton profil et au topic l'op , merci .

Le 22 juin 2022 à 21:31:30 :

Le 22 juin 2022 à 19:56:30 :

Le 22 juin 2022 à 19:41:05 :
Par contre suivant certains post, il faut préciser que vous n'allez pas rompre un couple comme ça hein :hap:

Vous avez le pouvoir mais pas de toutes les manières, chacun est libre de créer comme il l'entend, donc si une nana ne veut pas de vous, elle ne voudra pas de vous. :ok:

Focalisez plutôt sur demander à rencontrer la bonne et meilleure personne pour vous. Par exemple. :ok:

Si vous souhaitez briser/casser/du mal à quelqu'un / autres, ça ne fonctionnera pas, ou pire, se retournera contre vous.

Sur cela je ne suis pas d'accord. Et d'ailleurs, sans vouloir briser un couple, on peut simplement souhaiter être en couple avec la personne.
La Loi de l'Assomption n'a pas de "limite". Nous n'avons pas de limite.
Commencer à mettre des limites c'est la pire chose à faire.
Si on assume qu'une fille veut de nous, alors selon la Loi nous seront au bout d'un moment dans une réalité où cette fille voudra de nous.

Beaucoup de témoignages de filles adeptes de la Loi vont dans ce sens. Je pense notamment à la youtubeuse Kim Velez qui avait récupéré son ex avec la Loi, et qui avait même assumé qu'il avait changé de comportements sur certains points précis. Elle a fait plusieurs fois ce genre de chose, et pour elle c'est désormais quelque chose de parfaitement normal. Il n'y a aucune raison que ça "se retourne" contre qui se soit. Notre pouvoir est absolu, c'est ce qu'il faut comprendre. Si nous estimons que la "réalité" est d'une certaine manière, elle le deviendra pour nous. Il n'est pas impossible que la réalité se divise en réalités parallèles dans laquelle c'est une version différente de la personne aimée qui revient, tout est possible.

Par ailleurs : je suis d'accord sur le fait qu'il ne faut pas vouloir du mal aux autres, mais assumer que cela aura des répercussions sur nous, je n'en suis pas certain non plus. Il faudrait avoir le témoignage d'adeptes là dessus.

En effet, nous ne sommes pas d'accord.

Tu ne peux pas être un DIeu pour toi, et pour l'autre. Ça reviendrait à manipuler la Loi et l'Univers.

Si un événement ou une personne n'est pas disponible, alors on t'enverra la bonne qui compensera largement ou mieux ta demande. D'ailleurs beaucoup se retrouvent bloqués ou ne croient pas en ce potentiel car ils se focus justement sur des situations quasi impossible à déverouiller.

Ce n'est pas de la sorcellerie, tu ne vas pas extirper une personne heureuse de son couple parce que tu l'as demandé, c'est un minimum " encadré " en terme de potentialités. Et ça me semble fort logique tout de même.

Par contre, si tu émets la demande et que ça fonctionne, ça signifie de base que le couple était mal en point par exemple et que tu vas avoir cette opportunité d'offerte. Mais en aucun cas , l'Univers ne va te permettre d'influer et modifier/contrôler la vie d'autrui pour ton bon gré. Cela, c'est faux. :ok: et ça te revient dessus d'une certaine manière car tu perds du temps selon moi et ne focalise pas ou il faut ta création.

Les contours sont limite peu importants, tant que la demande est bien faites et demande le meilleur ou la correspondance à ton désir profond. Auquel cas, ici, trouver une personne aimante et compatible avant tout.

Jay Jay, comme je l'ai dit il est extrêmement probable que la théorie du multivers soit de mise sur la loi de l'assomption, à cet égard il ne s'agit pas de manipuler quelqu'un, mais de faire surgir une réalité dans laquelle cette personne nous aime. Il y a trop de témoignages de personnes qui ont réalisé des choses normalement impossibles (des modifications physiques, des modifications des événements ou des personnes), je pense qu'il faut comprendre qu'il y a là une question d'expérience subjective de la réalité. Un peu comme dans un jeu vidéo avec plusieurs serveurs. Il existe une infinité de réalités, et donc une infinité de serveurs, avec différentes versions. Dans la réalité de la personne visée, elle ne se met pas en couple avec toi, mais dans TA réalité, c'est tout à fait possible puisque c'est la réalité que tu fais surgir.
La Loi de l'Assomption reviendrait en gros à choisir son serveur et à switcher quand nous le voulons.

Je ferai un post plus complet sur cette théorie.

Lop dommage que tes vidéos partagées ne sont pas sous-titrés en vf.

Petit up pour l'auteur concernant la numérologie. J'ai regardé quelques trucs sur le fait de croiser des suites de chiffres (111, 222 etc) et leur signification, ce que l'univers veut nous communiquer, qui peut d'ailleurs aller dans le sens de nos manifestations.

Je suis personnellement tombé par hasard sur un 555, siège et wagon de train, et le 555 est un message concernant le changement https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 23 juin 2022 à 16:00:43 :
Petit up pour l'auteur concernant la numérologie. J'ai regardé quelques trucs sur le fait de croiser des suites de chiffres (111, 222 etc) et leur signification, ce que l'univers veut nous communiquer, qui peut d'ailleurs aller dans le sens de nos manifestations.

Je suis personnellement tombé par hasard sur un 555, siège et wagon de train, et le 555 est un message concernant le changement https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Personnellement je ne sais pas quoi penser de la numérologie donc je vais pas te dire si c'est vrai ou pas ( mais si ça t'envoie des signaux positifs alors autant les prendre).

Je viens de lire les 18 pages, je vais faire le test de l'échelle.

Le topic m'a fait pensé à une interview d'un réalisateur, Nicolas Winding Refn. Il racontait son enfance et expliquait que sa mère, depuis toujours, lui répétait chaque jour qu'il était quelqu'un de formidable et qu'il réussirait dans la vie.
Le mec a fait plusieurs films primés dans de nombreux festivals.

Merci pour le partage :ok:

Le 23 juin 2022 à 18:14:59 :
Je viens de lire les 18 pages, je vais faire le test de l'échelle.

Le topic m'a fait pensé à une interview d'un réalisateur, Nicolas Winding Refn. Il racontait son enfance et expliquait que sa mère, depuis toujours, lui répétait chaque jour qu'il était quelqu'un de formidable et qu'il réussirait dans la vie.
Le mec a fait plusieurs films primés dans de nombreux festivals.

Merci pour le partage :ok:

Merci pour ton commentaire Yellow,
eh oui, c'est ainsi qu'il faut qu'on élève nos enfants ! :ok:

Bonne chance pour le test de l'échelle, raconte nous tes expériences par la suite ! :ok:

J'attends ton post pour expliquer et développer ce que tu sais à mon précédent post. Ça m'intéresse. :ok:
premier elliot rodgers
je m'installe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485269453-poutine1.png
J'ai pas lu l'OP mais en résumax, tu as fini par baiser ? :hap:
le niveau de deter de l'auteur n'empêche

Ce que je veux avertir ici : c'est de faire attention aux croyances qu'on cultive, car si on ne surveille pas le début de la pente, ça peut nous emmener très très loin.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/5/1644571915-frodonrayban.png

franchement incroyable le topic
ca me fait penser à la citation
si tu regarde profondément les abysses alors les abysses regarde en toi

Le 17 juin 2022 à 20:14:21 :
Les croyants faires super attention, dans son livre le mec dit que l'humain = Dieu

Si vous acceptez cette croyance juste pour avoir une copine qui va devenir moche à partir de 30 ans ou quelques milliers euros dans une vie qui va durer 70 ans à tout péter -> selection naturelle de l'enfer éternel pour vous

ceci

Le 24 juin 2022 à 02:58:09 :
J'attends ton post pour expliquer et développer ce que tu sais à mon précédent post. Ça m'intéresse. :ok:

Je pense que la vidéo d'Océane Adja sur le sujet résume bien les choses. Ecoutez bien tout ce qui est dit car c'est assez dense.
https://www.youtube.com/watch?v=UvAh8orFwlE

Bonus pour ceux qui parlent bien anglais , l'excellente Kim Velez, habituée à manifester des changements de goûts ou de comportements chez ses SP (significant person).
https://www.youtube.com/watch?v=nkogOs1-m5Q

Le 24 juin 2022 à 03:00:17 :
J'ai pas lu l'OP mais en résumax, tu as fini par baiser ? :hap:

Ma nana est actuellement à 500 km et ne reviendra qu'en juillet donc j'espère bien avoir un rapport avec elle quand même :rire:
J'évite de me frustrer car ça va manifester le manque. J'assume que c'est "déjà fait".

"C’est dormir toute sa vie que de croire à ses rêves" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/6/1647089124-1494152516-jesus-pense-au-ready.png
perso je fais un test avec
une fille doit me parler
on verra bien, ca peut seulement être un bonjour mais bon vu la rareté du truc il faut vraiment un alignement des astres
d'ou son utilisation pour le test

Données du topic

Auteur
kheyleparquet
Date de création
7 mai 2022 à 01:43:23
Nb. messages archivés
1009
Nb. messages JVC
946
En ligne sur JvArchive 720