Topic de kheyleparquet :

Ma 1ère PETITE AMIE grâce à ce SECRET des années 40 ! ( Neville Goddard )

Après je serai curieux de ton avis l'auteur, mais tu n'as peut-être pas encore assez d'expérience sur ce concept qui mélange détermine et non déterminisme. ( non-sens pour l'être humain et des définitions en apparence )

Mais avec le temps, je crois qu'il y a une part de nous qui sommes déterminés, tout en ayant un profond libre-arbitre, et que les deux ne s'opposent en réalité pas. :oui:

Sinon et concernant la loi de l'attraction/autre, perso, j'ai des centaines d'exemples dans ma vie, j'en rigole au quotidien maintenant tellement c'est parfois incroyable. Je suis de moins en moins surpris et à la fois toujours émerveillé du truc.

Concernant les femmes, j'ai rencontré ma première relation de 7 ans un mois et demi après avoir commencé la loi alors que je n'avais jamais eu de copine sérieuse à l'époque. C'était incroyable.

Et il y a 2 ans, rebelotte, j'avais "demandé" à croiser la nana la plus adaptée pour moi mais je ne devais rien à voir à faire, elle devait littéralement " toquer à ma porte ". Il s'est avéré que j'ai fini avec ma voisine, qui après une soirée, est quelques jours plus tard, venu me voir en toquant à ma porte pour me dire qu'elle ne savait pas pourquoi elel faisait ça mais que cétait plus fort qu'elle. :rire2:

Et des anecdotes comme ça, j'en ai à l'infini... c'est un mécanisme de vie, un état d'être permanent dans mon quotidien aujourd'hui. A l'inverse, quand on est dans de mauvaises vibes on va dire, on peut attirer tout autant de la belle merde, ce que font la majorité des gens, et la masse qui s'abrutie de médias & co.

Le 22 juin 2022 à 19:11:35 :
J'imagine que si cette Loi fonctionne, il y a une contrepartie ? On vend son âme au diable ou un truc du genre
J'ai pas lu le topic en entier

La Loi n'est pas un pouvoir que tu obtiens. La Loi implique que tu as DEJA le pouvoir, tu l'utilises déjà inconsciemment, et le but ici est simplement de vous apprendre à utiliser ce pouvoir pour votre bien, au lieu de l'utiliser pour vous saboter comme on le fait généralement au quotidien avec des assomptions négatives. Je t'encourage à lire mon manuel, j'ai laissé le lien un peu plus haut en commentaire.

Le 22 juin 2022 à 19:11:35 :
J'imagine que si cette Loi fonctionne, il y a une contrepartie ? On vend son âme au diable ou un truc du genre
J'ai pas lu le topic en entier

Pourquoi chercher une contrepartie et ne juste pas considérer que c'est simplement que cela fonctionne ? ;)

Quelle page le manuel?

Moi de l’attraction + pensée magique

Désolé mais c’est exactement la façon de pensée et de fonctionner d’un enfant de 6ans

Le 22 juin 2022 à 19:17:09 :
Après je serai curieux de ton avis l'auteur, mais tu n'as peut-être pas encore assez d'expérience sur ce concept qui mélange détermine et non déterminisme. ( non-sens pour l'être humain et des définitions en apparence )

Mais avec le temps, je crois qu'il y a une part de nous qui sommes déterminés, tout en ayant un profond libre-arbitre, et que les deux ne s'opposent en réalité pas. :oui:

Sinon et concernant la loi de l'attraction/autre, perso, j'ai des centaines d'exemples dans ma vie, j'en rigole au quotidien maintenant tellement c'est parfois incroyable. Je suis de moins en moins surpris et à la fois toujours émerveillé du truc.

Concernant les femmes, j'ai rencontré ma première relation de 7 ans un mois et demi après avoir commencé la loi alors que je n'avais jamais eu de copine sérieuse à l'époque. C'était incroyable.

Et il y a 2 ans, rebelotte, j'avais "demandé" à croiser la nana la plus adaptée pour moi mais je ne devais rien à voir à faire, elle devait littéralement " toquer à ma porte ". Il s'est avéré que j'ai fini avec ma voisine, qui après une soirée, est quelques jours plus tard, venu me voir en toquant à ma porte pour me dire qu'elle ne savait pas pourquoi elel faisait ça mais que cétait plus fort qu'elle. :rire2:

Et des anecdotes comme ça, j'en ai à l'infini... c'est un mécanisme de vie, un état d'être permanent dans mon quotidien aujourd'hui. A l'inverse, quand on est dans de mauvaises vibes on va dire, on peut attirer tout autant de la belle merde, ce que font la majorité des gens, et la masse qui s'abrutie de médias & co.

Je pense qu'on est déterminés à faire un certain nombre de choses en fonction de notre psychologie, de notre intelligence, de notre vécu. Mais on a aussi une certaine liberté. Cette liberté nous permet de nous transformer et de changer de trajectoire.
Par contre il y a des choses qui nous dépassent, je ne serais pas étonné qu'il y ait un Programme que la Conscience établi avant l'incarnation pour nous guider vers notre propre libération, mais je pense que c'est quelque chose qu'il faudra déterminer après notre incarnation ici, nous saurons cela dans les détails le moment venu.
En tout cas pour ceux qui sont dans l'apprentissage de la Loi on apprend à apprivoiser la Matrice pour la dépasser je pense. Chacun a son niveau d'évolution, mais pour un certain nombre de gens c'est ce que nous essayons de faire dans cette vie. Dépasser notre condition et se rendre compte que nous avons le pouvoir, et que l'autorité apparente n'est pas l'autorité légitime, que ce soit la Matrice, la religion, les politiciens, etc...

Le 22 juin 2022 à 19:22:46 :
Moi de l’attraction + pensée magique

Désolé mais c’est exactement la façon de pensée et de fonctionner d’un enfant de 6ans

C'est donc la manière naturelle de penser.
On remarque le même phénomène avec la respiration. Les enfants de 6 ans ont une excellente respiration. Viens ensuite les expériences de stress, la vie d'adulte, et ils finissent par respirer par le sommet des poumons, au lieu d'avoir une respiration profonde leur permettant un meilleur apport en oxygène.
Ce n'est pas parce que les enfants font quelque chose que c'est mal, bien au contraire.
Avez vous remarqué que les enfants passent leur temps à se poser des questions sur tout ?
Maintenant regardez bien les adultes depuis deux ans, leur manière de ne pas se poser de questions, d'agir comme des robots... de désigner les autorités qui réfléchiront à leur place, et leur manière de s'infliger des souffrances injustifiées.

L'op t'attend quoi pour imaginer la fin de la guerre en Ukraine avec le moteur magique qui se trouve sous ton nez ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 22 juin 2022 à 19:37:33 :
L'op t'attend quoi pour imaginer la fin de la guerre en Ukraine avec le moteur magique qui se trouve sous ton nez ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

J'avoue, tu arrangerais vraiment la vie des français la

Par contre suivant certains post, il faut préciser que vous n'allez pas rompre un couple comme ça hein :hap:

Vous avez le pouvoir mais pas de toutes les manières, chacun est libre de créer comme il l'entend, donc si une nana ne veut pas de vous, elle ne voudra pas de vous. :ok:

Focalisez plutôt sur demander à rencontrer la bonne et meilleure personne pour vous. Par exemple. :ok:

Si vous souhaitez briser/casser/du mal à quelqu'un / autres, ça ne fonctionnera pas, ou pire, se retournera contre vous.

Le 22 juin 2022 à 19:37:33 :
L'op t'attend quoi pour imaginer la fin de la guerre en Ukraine avec le moteur magique qui se trouve sous ton nez ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Il y a des égrégores collectifs le génie. :hap:

Le 22 juin 2022 à 19:41:56 :

Le 22 juin 2022 à 19:37:33 :
L'op t'attend quoi pour imaginer la fin de la guerre en Ukraine avec le moteur magique qui se trouve sous ton nez ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Il y a des égrégores collectifs le génie. :hap:

Il y a aussi des "égrégores" pour que les enfants meurent de la malaria ou que les gens attrapent le cancer ?

De la même manière, on ne peut pas changer autrui ,juste aiguiller, inspirer, montrer le chemin des possibles.

Le 22 juin 2022 à 19:43:10 :

Le 22 juin 2022 à 19:41:56 :

Le 22 juin 2022 à 19:37:33 :
L'op t'attend quoi pour imaginer la fin de la guerre en Ukraine avec le moteur magique qui se trouve sous ton nez ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Il y a des égrégores collectifs le génie. :hap:

Il y a aussi des "égrégores" pour que les enfants meurent de la malaria ou que les gens attrapent le cancer ?

Pas le temps de répondre à cette boucle des Jean TF1 et ceux qui se complaisent dans leur mal-être en raisonnant avec ce type d'exemples permanent, honnêtement.

J'ai une maladie génétique et ça ne m'empêche pas d'être heureux.

Le 22 juin 2022 à 19:44:20 :

Le 22 juin 2022 à 19:43:10 :

Le 22 juin 2022 à 19:41:56 :

Le 22 juin 2022 à 19:37:33 :
L'op t'attend quoi pour imaginer la fin de la guerre en Ukraine avec le moteur magique qui se trouve sous ton nez ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Il y a des égrégores collectifs le génie. :hap:

Il y a aussi des "égrégores" pour que les enfants meurent de la malaria ou que les gens attrapent le cancer ?

Pas le temps de répondre à cette boucle des Jean TF1 et ceux qui se complaisent dans leur mal-être en raisonnant avec ce type d'exemples permanent, honnêtement.

Je pense plutôt que tu n'as pas d'argument.
Honnêtement, j'ai aucun soucis pour que tu fasses ça dans ton coin, mais avec ce topic tu fais de fausses promesses à des kheys qui passent peut-être par une mauvaise période. Tes solutions miracles risquent de leur faire perdre du temps et de les éloigner des vrais solutions à leurs problème :hap:

Je ne promets rien et ne suis pas l'auteur du topic. J'apporte juste mon témoignage :hap:

Le 22 juin 2022 à 19:41:05 :
Par contre suivant certains post, il faut préciser que vous n'allez pas rompre un couple comme ça hein :hap:

Vous avez le pouvoir mais pas de toutes les manières, chacun est libre de créer comme il l'entend, donc si une nana ne veut pas de vous, elle ne voudra pas de vous. :ok:

Focalisez plutôt sur demander à rencontrer la bonne et meilleure personne pour vous. Par exemple. :ok:

Si vous souhaitez briser/casser/du mal à quelqu'un / autres, ça ne fonctionnera pas, ou pire, se retournera contre vous.

Sur cela je ne suis pas d'accord. Et d'ailleurs, sans vouloir briser un couple, on peut simplement souhaiter être en couple avec la personne.
La Loi de l'Assomption n'a pas de "limite". Nous n'avons pas de limite.
Commencer à mettre des limites c'est la pire chose à faire.
Si on assume qu'une fille veut de nous, alors selon la Loi nous seront au bout d'un moment dans une réalité où cette fille voudra de nous.

Beaucoup de témoignages de filles adeptes de la Loi vont dans ce sens. Je pense notamment à la youtubeuse Kim Velez qui avait récupéré son ex avec la Loi, et qui avait même assumé qu'il avait changé de comportements sur certains points précis. Elle a fait plusieurs fois ce genre de chose, et pour elle c'est désormais quelque chose de parfaitement normal. Il n'y a aucune raison que ça "se retourne" contre qui se soit. Notre pouvoir est absolu, c'est ce qu'il faut comprendre. Si nous estimons que la "réalité" est d'une certaine manière, elle le deviendra pour nous. Il n'est pas impossible que la réalité se divise en réalités parallèles dans laquelle c'est une version différente de la personne aimée qui revient, tout est possible.

Par ailleurs : je suis d'accord sur le fait qu'il ne faut pas vouloir du mal aux autres, mais assumer que cela aura des répercussions sur nous, je n'en suis pas certain non plus. Il faudrait avoir le témoignage d'adeptes là dessus.

super résultats clé!
je me sert de cette loi très souvent et elle fonctionne parfaitement
pour apporter un témoignage, rien qu'aujourd'hui:

je cherche un produit depuis plusieurs mois,impossible à trouver, avant d'entrer dans le magasin je me suis dis que cette fois ci j'allais le trouver
je me suis naturellement dirigé vers un rayon ou je ne vais jamais, et il était la..

en sortant un sdf m'as demandé une pièce, je n'avais pas de monnaie malheureusement, je paie tout en carte , mais j'avais très envie de lui donner, cela a suffit pour que je trouve 2€ par terre devant ma voiture, je suis retourné lui donner et on à discuté, ce petit événement a égayé ma journée

à chaque problèmes rencontré une solution surgit de nul part c'est magnifique

Le 22 juin 2022 à 20:36:51 :
super résultats clé!
je me sert de cette loi très souvent et elle fonctionne parfaitement
pour apporter un témoignage, rien qu'aujourd'hui:

je cherche un produit depuis plusieurs mois,impossible à trouver, avant d'entrer dans le magasin je me suis dis que cette fois ci j'allais le trouver
je me suis naturellement dirigé vers un rayon ou je ne vais jamais, et il était la..

en sortant un sdf m'as demandé une pièce, je n'avais pas de monnaie malheureusement, je paie tout en carte , mais j'avais très envie de lui donner, cela a suffit pour que je trouve 2€ par terre devant ma voiture, je suis retourné lui donner et on à discuté, ce petit événement a égayé ma journée

à chaque problèmes rencontré une solution surgit de nul part c'est magnifique

Merci beaucoup inventoriste pour ton beau témoignage :ok:
Comme quoi quand on a foi en soi les techniques sont "superflues".

Le 22 juin 2022 à 20:40:38 :

Le 22 juin 2022 à 20:36:51 :
super résultats clé!
je me sert de cette loi très souvent et elle fonctionne parfaitement
pour apporter un témoignage, rien qu'aujourd'hui:

je cherche un produit depuis plusieurs mois,impossible à trouver, avant d'entrer dans le magasin je me suis dis que cette fois ci j'allais le trouver
je me suis naturellement dirigé vers un rayon ou je ne vais jamais, et il était la..

en sortant un sdf m'as demandé une pièce, je n'avais pas de monnaie malheureusement, je paie tout en carte , mais j'avais très envie de lui donner, cela a suffit pour que je trouve 2€ par terre devant ma voiture, je suis retourné lui donner et on à discuté, ce petit événement a égayé ma journée

à chaque problèmes rencontré une solution surgit de nul part c'est magnifique

Merci beaucoup inventoriste pour ton beau témoignage :ok:
Comme quoi quand on a foi en soi les techniques sont "superflues".

avec plaisir
je ne sais pas si la technique est vraiment importante, mes demandes se font naturellement, mais au début j’adressais mes demandes aux guides et à l'univers , c'est important d'avoir un support pour créer un schéma mentale, mais une fois installé il ne sert plus il suffit d'y penser et d'avoir la foi comme tu dis

Données du topic

Auteur
kheyleparquet
Date de création
7 mai 2022 à 01:43:23
Nb. messages archivés
1009
Nb. messages JVC
946
En ligne sur JvArchive 264