Topic de kheyleparquet :

Ma 1ère PETITE AMIE grâce à ce SECRET des années 40 ! ( Neville Goddard )

Jesus dit pareil

Marc 11:23
Louis Segond Bible
Je vous le dis en vérité, si quelqu'un dit à cette montagne: Ote-toi de là et jette-toi dans la mer, et s'il ne doute point en son coeur, mais croit que ce qu'il dit arrive, il le verra s'accomplir.

Ainsi il faut croire qu'une chose est déjà arriver pour que cela se produit

Le 24 mai 2022 à 22:47:46 :
Ta loi est stupide, dans un combat de boxe ou quoi les deux s'imaginent gagnant pourtant un seul gagne

La réalité est un rêve. Le seul qui pense est le rêveur.

Ca fonctionne mais ça se contrôle pas vraiment, faut juste trouver l'équilibre entre la volonté et l'obsession

Quelqu'un qui pense tout le temps à être riche ne le sera pas car il aura une obsession sur ça. Ca produira même l'effet inverse

Mais ça fonctionne vraiment, je me souviendrais toujours du jour où j'ai pensé à une vieille connaissance que j'avais pas vu depuis 15 ans, le jour où je pense à elle et que j'ai vraiment envie de la voir, je la croise en magasin une heure après :ouch:
Ca m'avait scié

Le 01 juin 2022 à 23:01:38 :
L'altérité existe . J'adhère à la théorie de l'attraction que contient le concept , mais ça s'arrête là , nous vivons bien une expérience commune et tu n'as pas pouvoir de décision sur mon libre arbitre et réciproquement et heuresement

Non ce monde est seulement faite pour une seule personne et cette personne est Dieu. Elle rêve la réalité.

Son cerveau à tout crée pour lui.

Colossiens 1:16
Louis Segond Bible
Car en lui ont été créées toutes les chosesqui sont dans les cieux et sur la terre, les visibles et les invisibles, trônes, dignités, dominations, autorités. Tout a été créé par lui et pour lui.

Je viens d'imaginer qu'un asteroide géant à detruit la Terre et juste après j'ai senti une sensation de brulure sur ma peau.

Le 02 juin 2022 à 16:42:19 :
Ok, mais du coup les paranoïaques ils sont vraiment épiés par la CIA ? Le budget d'espionnage des paranos il doit crever le plafond

Malheureusement de mon côté c'est encrée en moi qui sont après moi

Le 27 juin 2022 à 08:57:27 :
Ca fonctionne mais ça se contrôle pas vraiment, faut juste trouver l'équilibre entre la volonté et l'obsession

Quelqu'un qui pense tout le temps à être riche ne le sera pas car il aura une obsession sur ça. Ca produira même l'effet inverse

Mais ça fonctionne vraiment, je me souviendrais toujours du jour où j'ai pensé à une vieille connaissance que j'avais pas vu depuis 15 ans, le jour où je pense à elle et que j'ai vraiment envie de la voir, je la croise en magasin une heure après :ouch:
Ca m'avait scié

et tu n'es pas le premier sur le topic a avoir vécu une telle situation

la pilule c'est que tu te retrouve dans la réaction a tes propres pensés en continu

Y'a une part de vrai dans le fait que croire en quelque chose = la chose a plus de chances de se produire.

Mais encore une fois, 0 magie: si tu veux un truc et que tu y crois, tu fourniras des efforts pour y arriver. Le mérite revient à aucun concept magique, mais à la motivation/le dévouement/l'abnégation de chacun pour atteindre ses objectifs :ok:
Si toi même t'es pas capable d'y croire, pourquoi ça arriverait ? C'est juste logique.

Le 27 juin 2022 à 09:33:14 :
Y'a une part de vrai dans le fait que croire en quelque chose = la chose a plus de chances de se produire.

Mais encore une fois, 0 magie: si tu veux un truc et que tu y crois, tu fourniras des efforts pour y arriver. Le mérite revient à aucun concept magique, mais à la motivation/le dévouement/l'abnégation de chacun pour atteindre ses objectifs :ok:
Si toi même t'es pas capable d'y croire, pourquoi ça arriverait ? C'est juste logique.

la on parle de choses qui viennent a toi d'elle même,, donc aucun effort a fournir, je te laisse lire les témoignages du topic :ok:

Bon ! N'ayant plus rien à perdre à ce jour, je vais déjà essayer le test de l'échelle. Je ne suis pas monté sur une échelle depuis plusieurs années et je n'ai aucune raison de monter à une échelle sous peu, on va voir :)

J'ai pas lu tout le topic est-ce que l'op a sorti un word de tout ses post ?

Bon j'ai imaginer qu'un certain pays que j'aime pas a été détruit par des extraterrestres.

Voyons voir ce qui va se passer.

Imaginer être riche :)
Dépenser comme un riche alors que vous être plus pauvre qu'un sdf :)
Finir à la rue :)

Non plus sérieusement comment t'es sensé faire pour vivre ta vie comme si ce que tu cherchais a toujours été là? Pour la petite amie genre a part jouer au schizo je comprends pas trop :(
Pareil pour être riche alors qu'on est pauvre c'est juste impossible d'imaginer l'être tous les jours :(

Le 27 juin 2022 à 09:52:29 :
Bon j'ai imaginer qu'un certain pays que j'aime pas a été détruit par des extraterrestres.

Voyons voir ce qui va se passer.

:rire:

ce genre de théories pour low IQ :malade:

le summum du new-age....
Tu n'as rien à faire dans ta vie, il te suffit juste d'imaginer avec le dessous de ton nez et tout se réalisera comme par magie :rire:

Le 27 juin 2022 à 09:47:14 :
Bon ! N'ayant plus rien à perdre à ce jour, je vais déjà essayer le test de l'échelle. Je ne suis pas monté sur une échelle depuis plusieurs années et je n'ai aucune raison de monter à une échelle sous peu, on va voir :)

J'ai pas lu tout le topic est-ce que l'op a sorti un word de tout ses post ?

https://docs.google.com/document/d/1_7vFp1rZomGuON1a3KUHcrbhk7gRfB2r/edit

Le 27 juin 2022 à 09:54:01 :
Imaginer être riche :)
Dépenser comme un riche alors que vous être plus pauvre qu'un sdf :)
Finir à la rue :)

Non plus sérieusement comment t'es sensé faire pour vivre ta vie comme si ce que tu cherchais a toujours été là? Pour la petite amie genre a part jouer au schizo je comprends pas trop :(
Pareil pour être riche alors qu'on est pauvre c'est juste impossible d'imaginer l'être tous les jours :(

il ne s'agit pas de faire comme si mais de se sentir comme si

Le 27 juin 2022 à 10:43:09 :

Le 27 juin 2022 à 09:54:01 :
Imaginer être riche :)
Dépenser comme un riche alors que vous être plus pauvre qu'un sdf :)
Finir à la rue :)

Non plus sérieusement comment t'es sensé faire pour vivre ta vie comme si ce que tu cherchais a toujours été là? Pour la petite amie genre a part jouer au schizo je comprends pas trop :(
Pareil pour être riche alors qu'on est pauvre c'est juste impossible d'imaginer l'être tous les jours :(

il ne s'agit pas de faire comme si mais de se sentir comme si

Et comment se sentir riche alors que quand on part faire des courses on peut à peine s'acheter un paquet de pâte? :(
Comment se sentir comme si on avait une copine alors que quand on rentre chez nous il n'y a pas personne pour nous dire bonjour? On est sensé l'imaginer tout ça? :(

Le 27 juin 2022 à 10:46:30 :

Le 27 juin 2022 à 10:43:09 :

Le 27 juin 2022 à 09:54:01 :
Imaginer être riche :)
Dépenser comme un riche alors que vous être plus pauvre qu'un sdf :)
Finir à la rue :)

Non plus sérieusement comment t'es sensé faire pour vivre ta vie comme si ce que tu cherchais a toujours été là? Pour la petite amie genre a part jouer au schizo je comprends pas trop :(
Pareil pour être riche alors qu'on est pauvre c'est juste impossible d'imaginer l'être tous les jours :(

il ne s'agit pas de faire comme si mais de se sentir comme si

Et comment se sentir riche alors que quand on part faire des courses on peut à peine s'acheter un paquet de pâte? :(
Comment se sentir comme si on avait une copine alors que quand on rentre chez nous il n'y a pas personne pour nous dire bonjour? On est sensé l'imaginer tout ça? :(

imagination/ persuation

Je vais tester la loi avec un petit truc pour commencer
Depuis hier soir et ce matin je me suis répété "une fille m'a complimentée" et j'essaye de le ressentir.
j'estime 1 semaine ou 2 pour que ça réalise en tant que celestin associal qui sort 2 fois par semaine pour aller à une association. je vous tiendrai au courant
Pour l'instant j'ai juste rêvé qu'une fille me regardait dans un magasin

Données du topic

Auteur
kheyleparquet
Date de création
7 mai 2022 à 01:43:23
Nb. messages archivés
1009
Nb. messages JVC
946
En ligne sur JvArchive 317