Topic de kheyleparquet :

Ma 1ère PETITE AMIE grâce à ce SECRET des années 40 ! ( Neville Goddard )

Le 28 juin 2022 à 00:07:52 :
Est-ce que c'est grave si je me dis qu'il faut que je monte une échelle au lieu de ne pas monter une échelle ? J'arrive pas à penser à ne pas monter https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/3/1612990983-escarossetto.png

Non, d'ailleurs je préfère aussi la version positive, plutôt que de parler à la négative :ok:

J’ai peur de peut être trop en faire? C’est vrai que j’y pense souvent
En tout cas je suis de bien bien bien meilleure humeur
J’ai dis que je tomberai sur une pièce de 2€ et hier en regardant une vidéo YouTube qui ne s’y prêtait absolument aps : une pièce de 2 euros dans la vidéo :hap:
Genre une image mais ça avait rien a foutre là :rire:

Concernant la boulangère je n’y suis pas allé, je laisse la loi de demmerder. Assez pressé par contre, j’espère que ça n’influe pas trop.

En tout cas j’y crois plus que jamais. D’ailleurs mon pote me suit dans le délire donc c’est 100x plus simple pour les projections puisqu’on se parle comme si on avait atteint notre désir :coeur:

Le 28 juin 2022 à 00:39:45 :
J’ai peur de peut être trop en faire? C’est vrai que j’y pense souvent
En tout cas je suis de bien bien bien meilleure humeur
J’ai dis que je tomberai sur une pièce de 2€ et hier en regardant une vidéo YouTube qui ne s’y prêtait absolument aps : une pièce de 2 euros dans la vidéo :hap:
Genre une image mais ça avait rien a foutre là :rire:

Concernant la boulangère je n’y suis pas allé, je laisse la loi de demmerder. Assez pressé par contre, j’espère que ça n’influe pas trop.

En tout cas j’y crois plus que jamais. D’ailleurs mon pote me suit dans le délire donc c’est 100x plus simple pour les projections puisqu’on se parle comme si on avait atteint notre désir :coeur:

Nice pour la pièce de 2 euros x)

Oui, il ne faut pas se forcer si tu sens que tu ne dois pas faire quelque chose. La loi implique une fluidité, les choses se font "naturellement" une fois l'assomption effectuée.

C'est super d'avoir quelqu'un avec qui considérer que le désir est déjà obtenu, je pense que ça t'aideras beaucoup. :ok:

Petit suivi : départ il y à 2 jours
Objectif : être complimenté par une fille
Je m'entraine, je me suis boosté durant 1 jour avec de la musique pour changer mon auto perception et je me demande si le déclic ou l'état d'assomption c'est un sentiment ou un état d'esprit :question:
je commence à penser et à corriger mes pensées avec "je suis, tu es ... compliments" au lieu de "j'espère, je veux".
Pour l'instant j'y fais attention, c'est pas automatique mais pour mieux avancer je devrais dire c'est bon tu as fait ce changement ?
Qu'est ce qu'il en est des choses qui sont influencés par l'esprit d'une multitude de personnes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/7/1562461649-matheux.png
Par exemple la bourse, concrètement est ce que les techniques d'assomption aurait un effet sur celui ci ?

Perso je crois que c'est la puissance de plusieurs individus et d'une énergie commune ( j'en reviens à la notion de Conscience individuelle ET collective qui s'imbriquent ) qui vont définir le marché.

Suffit de voir la hype en crypto des memecoin et autres, ça fonctionne partout comme ça. Un gars peut littéralement créer un mouvement haussier et influer par son désir sur une masse qui va suivre et à son tour faire effet boule de neige et exploser le cours à la hausse. Idem dans le sens contraire, évidemment. J'ai expérimenté cela et gagné beaucoup d'argent par la loi de l'attraction en me retrouvant dans un projet ou j'ai mis toute mon énergie avec un ami, on a généré une hype mondiale dessus pendant quelques semaines par la suite, c'était incroyable. De base, personne ne connaissait ce projet. Je sais aujourd'hui que tout est possible à ce niveau, ou simplement, de demander à tomber sur le projet en devenir ou à l'Univers de mettre les dominos pour subvenir à la réussite escomptée.

C'est la même chose avec la peur au quotidien dans les médias etc au final, la Conscience individuelle affecte une collectif qui a peur, et vice versa, la Conscience de masse influence le monde intérieur d'un individu qui finit par vibrer assez bas et ainsi de suite.

Maintenant, on a le choix de sortir de l'influence de ces énergies et masse, mais pour ma part, on y reste malgré tout soumis dès lorsqu'il y a une masse... , par contre, on peut décider de l'ignorer, ce que je fais. Ceci dit, je n'arrive pas à les dissocier, même en considérant des multivers, auquel cas, nous saurions tous dans un monde idéal, ou inversement, le mec complotiste, il croit et vibre forcément sur ses théories, et pourtant, elles s'avèrent biaisées et ne s'opèrent pas...

Perso je vois plus ça comme un Tout ou nous avons le pouvoir immense d'interférer par nos élans vibratoires et ressentis profonds pour impacter des événements et situations/émotions. Mais certaines ne dépendent pas uniquement de nous - d’où mon désaccord avec l'auteur lorsqu'autrui entre en jeu par exemple - ou une quelconque masse - pour moi, le libre arbitre se limite à son soi, avec des règles/lois autre que l'attraction d'après moi. Sinon nous en viendrions à de la manipulation du libre arbitre d'autrui, ce qui est impossible d'après-moi, ou disons, dans une certaine mesure de ce que autrui veut bien accepter.. ( mais c'est bel et bien le libre-arbitre d'autrui que de se laisser marcher sur les pieds ou manipuler par exemple, le jour ou autrui décide d'arrêter de l'être ou s'en rend compte, il reprend son pouvoir )

En gros, la loi de l'attraction et assomption fonctionnent, mais restent sujettes aux créations et vibrations d'une masse ou des acteurs en jeu d'après-moi, et fonction de tout cela, on va te proposer des solutions alternatives ou résultats différents à ton équation / t'amener vers d'autres orientations pour correspondre au mieux à ta demande. Par exemple, te mettre non pas la fille que tu espères déjà en couple qui s'en contrefout de toi, mais t'amener une autre nana qui sera disponible pour toi et mieux encore adapté à ton besoin amoureux et aspirations globales du moment.

Autre exemple : je veux gagner énormément d'argent par le loto/pmu/autres :d) dans les faits, c'est hyper compliqué, beaucoup de joueurs eetc etc, énergétiquement énergivore, très dur niveau des ancrages etc :d) l'attraction focus ta demande d'être riche et te renvoie vers un autre support :d) marché financier/crypto/projet de création :d) tu fais les bonnes rencontres ou le bon investissement :d) tu deviens aisé.

La loi est respectée, mais elle est celle qui sait le mieux pour toi, et non pas toi directement. Elle va s'adapter à la demande du Tout vibratoire, et du tiens, de la meilleure façon possible. Par contre, cela suppose dans mon Esprit que les personnes qui se donnent les moyens de réussir ou génèrent un lâcher prise total et manifestent en eux leurs désirs à moyen-long terme, ont bien plus de chance de prendre la place de fait / atteindre leurs objectifs que les autres. Nous ne sommes justement pas en 5D ou chaque émissions seraient instantanément reproduites ici, et heureusement, sinon le monde n'existerait pas une milliseconde. Par contre, je vois cela comme une forme de création latente, ou il faut un certain temps, dans cet espace-temps créatif, pour se manifester. Histoire que cela soit véritablement en Conscience. ( auquel cas imaginez que vos excès de rage/colère se manifestent directement, nous aurions tous tué beaucoup de monde ... )

Bref, ma théorie personnelle, c'est que nous vivons dans un égregore terrestre, avec des lois qui ne se contredisent pas, et qui permettent tant le libre arbitre individuel qu l'appartenance et une forme dépendance de masse, et que nous sommes justement ici pour faire cette expérience, parfois frustrante, et comprendre que nous restons pour autant maître de nos décisions. Maintenant, selon moi, certains chemins sont quand même tracés, et l'on ressent bien souvent au fond de soi, lorsque l'on va dans la bonne direction ou non pour nous... comme si nous y étions amenés.

En gros, je crois aux multivers, mais je pense que nous sommes bloqués dans une Matrice qui ne nous permet pas le multivers par sa 3D, par contre, toutes nos émissions de pensées et créations sont bel et bien manifestés dans l'ailleurs en 5D, dans toute cette infinité de multivers potentiels. Pour correspondre à un multivers précis ou le générer sur Terre, il faudrait vraiment être godlike, j'ignore si c'est possible, mais j'ai du mal à le considérer, auquel cas, nous aurions des mecs immortels etc. J'en reviens au fait que nous sommes régis et soumis à des lois terrestres bien précises qui ne nous permettent pas l'absolu en matière de création, mais qui par contre, peuvent nous amener au meilleur pour nous dans les limites de ce monde à ce jour - qui dépend ainsi - selon moi - de la Conscience Collective. Celle qui nous bloque et rend le monde tel qu'on le voit aujourd'hui. Et c'est justement l'expérience Collective que nous faisons et sommes venus faire ici. J'en suis persuadé. Le changement collectif passe d'abord à l'intérieur de soi.

Mais nous restons soumis ici au Tout Terrestre.

Voila pourquoi c'est chouette de pouvoir se barrer en astral pour souffler un peu. :rire2:

Le 28 juin 2022 à 11:54:04 :
Perso je crois que c'est la puissance de plusieurs individus et d'une énergie commune ( j'en reviens à la notion de Conscience individuelle ET collective qui s'imbriquent ) qui vont définir le marché.

Suffit de voir la hype en crypto des memecoin et autres, ça fonctionne partout comme ça. Un gars peut littéralement créer un mouvement haussier et influer par son désir sur une masse qui va suivre et à son tour faire effet boule de neige et exploser le cours à la hausse. Idem dans le sens contraire, évidemment. J'ai expérimenté cela et gagné beaucoup d'argent par la loi de l'attraction en me retrouvant dans un projet ou j'ai mis toute mon énergie avec un ami, on a généré une hype mondiale dessus pendant quelques semaines par la suite, c'était incroyable. De base, personne ne connaissait ce projet. Je sais aujourd'hui que tout est possible à ce niveau, ou simplement, de demander à tomber sur le projet en devenir ou à l'Univers de mettre les dominos pour subvenir à la réussite escomptée.

C'est la même chose avec la peur au quotidien dans les médias etc au final, la Conscience individuelle affecte une collectif qui a peur, et vice versa, la Conscience de masse influence le monde intérieur d'un individu qui finit par vibrer assez bas et ainsi de suite.

Maintenant, on a le choix de sortir de l'influence de ces énergies et masse, mais pour ma part, on y reste malgré tout soumis dès lorsqu'il y a une masse... , par contre, on peut décider de l'ignorer, ce que je fais. Ceci dit, je n'arrive pas à les dissocier, même en considérant des multivers, auquel cas, nous saurions tous dans un monde idéal, ou inversement, le mec complotiste, il croit et vibre forcément sur ses théories, et pourtant, elles s'avèrent biaisées et ne s'opèrent pas...

Perso je vois plus ça comme un Tout ou nous avons le pouvoir immense d'interférer par nos élans vibratoires et ressentis profonds pour impacter des événements et situations/émotions. Mais certaines ne dépendent pas uniquement de nous - d’où mon désaccord avec l'auteur lorsqu'autrui entre en jeu par exemple - ou une quelconque masse - pour moi, le libre arbitre se limite à son soi, avec des règles/lois autre que l'attraction d'après moi. Sinon nous en viendrions à de la manipulation du libre arbitre d'autrui, ce qui est impossible d'après-moi, ou disons, dans une certaine mesure de ce que autrui veut bien accepter.. ( mais c'est bel et bien le libre-arbitre d'autrui que de se laisser marcher sur les pieds ou manipuler par exemple, le jour ou autrui décide d'arrêter de l'être ou s'en rend compte, il reprend son pouvoir )

En gros, la loi de l'attraction et assomption fonctionnent, mais restent sujettes aux créations et vibrations d'une masse ou des acteurs en jeu d'après-moi, et fonction de tout cela, on va te proposer des solutions alternatives ou résultats différents à ton équation / t'amener vers d'autres orientations pour correspondre au mieux à ta demande. Par exemple, te mettre non pas la fille que tu espères déjà en couple qui s'en contrefout de toi, mais t'amener une autre nana qui sera disponible pour toi et mieux encore adapté à ton besoin amoureux et aspirations globales du moment.

Autre exemple : je veux gagner énormément d'argent par le loto/pmu/autres :d) dans les faits, c'est hyper compliqué, beaucoup de joueurs eetc etc, énergétiquement énergivore, très dur niveau des ancrages etc :d) l'attraction focus ta demande d'être riche et te renvoie vers un autre support :d) marché financier/crypto/projet de création :d) tu fais les bonnes rencontres ou le bon investissement :d) tu deviens aisé.

La loi est respectée, mais elle est celle qui sait le mieux pour toi, et non pas toi directement. Elle va s'adapter à la demande du Tout vibratoire, et du tiens, de la meilleure façon possible. Par contre, cela suppose dans mon Esprit que les personnes qui se donnent les moyens de réussir ou génèrent un lâcher prise total et manifestent en eux leurs désirs à moyen-long terme, ont bien plus de chance de prendre la place de fait / atteindre leurs objectifs que les autres. Nous ne sommes justement pas en 5D ou chaque émissions seraient instantanément reproduites ici, et heureusement, sinon le monde n'existerait pas une milliseconde. Par contre, je vois cela comme une forme de création latente, ou il faut un certain temps, dans cet espace-temps créatif, pour se manifester. Histoire que cela soit véritablement en Conscience. ( auquel cas imaginez que vos excès de rage/colère se manifestent directement, nous aurions tous tué beaucoup de monde ... )

Bref, ma théorie personnelle, c'est que nous vivons dans un égregore terrestre, avec des lois qui ne se contredisent pas, et qui permettent tant le libre arbitre individuel qu l'appartenance et une forme dépendance de masse, et que nous sommes justement ici pour faire cette expérience, parfois frustrante, et comprendre que nous restons pour autant maître de nos décisions. Maintenant, selon moi, certains chemins sont quand même tracés, et l'on ressent bien souvent au fond de soi, lorsque l'on va dans la bonne direction ou non pour nous... comme si nous y étions amenés.

Nous vivons soit dans un monde où les énergies vibratoires sont en compétitions pour courber la réalité dans la direction qu'ils espérent, en résulte le chaos dans lequel nous vivons.
Ou alors c'est une vision bien plus extrémiste que ça, le monde n'est que le résultat pur de notre imaginaire et de nos croyances, le monde ne connait pas de limites réelles, la proposition précédente n'est qu'une croyance personnelle qui entrave les possibilités voulues de s'exprimer.

kheyleparquet tu me conseilles quoi comme SATS pour "faire venir" le travail à moi ?

J'ai un contrat qui commence à la rentrée mais j'ai une activité auto-entrepreneur à côté (pour me faire un max de thunes) que j'aimerai booster sans me prendre la tête à trouver des clients.

Le 28 juin 2022 à 17:47:14 :
kheyleparquet tu me conseilles quoi comme SATS pour "faire venir" le travail à moi ?

J'ai un contrat qui commence à la rentrée mais j'ai une activité auto-entrepreneur à côté (pour me faire un max de thunes) que j'aimerai booster sans me prendre la tête à trouver des clients.

Tu peux par exemple imaginer ouvrir ta boite mail et voir des mails de remerciement pour ton travail effectué, ou bien un coup de téléphone d'un client satisfait qui te dit qu'il te remercie et qu'il parlera de ton travail à d'autres personnes.

Et sinon au quotidien, part d'un self concept : "je suis un auto-entrepreneur avec pas mal de clients régulièrement, ils viennent à moi parce qu'ils sentent que je suis la bonne personne".

Voilà pour mes idées :ok:

Le 28 juin 2022 à 18:39:31 :

Le 28 juin 2022 à 17:47:14 :
kheyleparquet tu me conseilles quoi comme SATS pour "faire venir" le travail à moi ?

J'ai un contrat qui commence à la rentrée mais j'ai une activité auto-entrepreneur à côté (pour me faire un max de thunes) que j'aimerai booster sans me prendre la tête à trouver des clients.

Tu peux par exemple imaginer ouvrir ta boite mail et voir des mails de remerciement pour ton travail effectué, ou bien un coup de téléphone d'un client satisfait qui te dit qu'il te remercie et qu'il parlera de ton travail à d'autres personnes.

Et sinon au quotidien, part d'un self concept : "je suis un auto-entrepreneur avec pas mal de clients régulièrement, ils viennent à moi parce qu'ils sentent que je suis la bonne personne".

Voilà pour mes idées :ok:

Merci beaucoup !

J’ai vu ma boulangère
A part quelques sourires habituels RAS
On verra! J’y crois toujours !!

Le 29 juin 2022 à 17:34:33 :
J’ai vu ma boulangère
A part quelques sourires habituels RAS
On verra! J’y crois toujours !!

Les choses se feront naturellement :ok:

l'auteur ca se passe comment avec la richesse ?

Le 29 juin 2022 à 19:52:15 :
l'auteur ca se passe comment avec la richesse ?

je me focalise pas là dessus en ce moment, j'essaie simplement d'avoir des pensées positives par rapport à ça, ne pas me laisser écraser par des assomptions négatives.
Je fonctionne au feeling, là je ne me mets aucune pression, je ne fais pas d'exercice particulier. Je devrai peut être faire des exercices de visualisation mais je n'en ai pas envie.
Quelque part je sais qu'à un moment je vais gagner beaucoup d'argent, je n'ai pas de doute là dessus, donc je continue ma vie normalement en travaillant sur mes projets.
Je pense que c'est une bonne attitude.

J'essaie la méthode depuis 4 jours, j'arrive pas à rester concentrée sur mon objectif de base, je m'éparpille trop (succès, rencontre) :non2:
Le problème c'est comme se forcer un mensonge, pas facile quand on est trop réaliste et pour la vérité, plus quand j'essai, j'ai direct une attente même si il n'en faut pas :fou:
Le positif c'est que je travaille mon self-concept lentement mais surement :ange:

Question l'auteur :svp: , ça marche quand on a des attentes envers soi même et pas de l'extérieur ?
ex : avant la découverte du topic, je sens que je ne mérite pas; après je me répète que je mérite ça, que j'ai droit au bonheur mais dans le but de tester, de croire en une loi mystique et d'avancer malgrès l'opinion de soi

Fake it until you make it

J'ai essayé ça avec les meufs, fausse assurance à 30 ans passé en portant un masque et en me blindant de Médoc anxiolytiques depuis j'ai de l'assurance avec les femmes en 1v1.

Donc ça fonctionne, par contre domaine d'application restreint je pense.

C'est la loi de l'attraction plutôt non ?
J'ai arrêté à "j'imagine une nana dans mon appartement que j'observe du coin de l'œil pendant que je joue aux jeux vidéos"

Nofake j'ai appliqué ça sans le savoir

Pour ma demande d'orientation sur post-bac à l'époque je voulais à tout prix être accepté dans une licence sélective et j'étais persuadé que j'allai être pris alors que mon dossier est juste dégueulasse bah j'ai été pris haha

Données du topic

Auteur
kheyleparquet
Date de création
7 mai 2022 à 01:43:23
Nb. messages archivés
1009
Nb. messages JVC
946
En ligne sur JvArchive 318