Topic de kheyleparquet :

Ma 1ère PETITE AMIE grâce à ce SECRET des années 40 ! ( Neville Goddard )

Mais je n’ai pas encore en tête le visage de la boulangère, comment je peux me projeter ? :(

Le 25 juin 2022 à 21:45:52 :
Mais je n’ai pas encore en tête le visage de la boulangère, comment je peux me projeter ? :(

Imagine qu'elle t'envoie des textos, et tu n'es pas obligé d'avoir son visage en tête pour imaginer avoir sa présence près de toi. Tu peux ressentir le fait qu'elle marche chez toi, qu'elle est assise pas loin de toi. Moi non plus je n'arrivais pas à visualiser le visage de ma nana, donc j'ai fait comme ça.

Le 25 juin 2022 à 22:02:57 :

Le 25 juin 2022 à 21:45:52 :
Mais je n’ai pas encore en tête le visage de la boulangère, comment je peux me projeter ? :(

Imagine qu'elle t'envoie des textos, et tu n'es pas obligé d'avoir son visage en tête pour imaginer avoir sa présence près de toi. Tu peux ressentir le fait qu'elle marche chez toi, qu'elle est assise pas loin de toi. Moi non plus je n'arrivais pas à visualiser le visage de ma nana, donc j'ai fait comme ça.

J’ai envie d’essayer avec une star mais ça va mettre beaucoup beaucoup de temps :hap:

fondamentalement ce qui importe c'est le ressenti, que ce soit pour le passé, le présent ou le futur
le ressenti que vous avez en général et le ressenti par rapport à quelque chose en particulier

et je vous conseil de faire une retrospection sur votre vie, comment vous vous sentiez à un moment, et quel était vos pensés vos resenti, et vous verait que ca fait sens
de faire face à des mauvaise situation qui amène à de mauvaise pensé, un mauvais resenti sur l'avenir, et c'est la qu'une mauvaise spirale ce met en place
le doute/la peur ou pire la certitude que ca va mal aller, dans ces moments vous avez un mauvais resenti, se mauvais ressenti se matérialise devant vous
la bonne chose à faire et de ne pas y prêter attention, mettre fin à cette situation et changer de mode de pensés

les désirs qui se concrétisent sont ceux qui n'ont pas d'apriori négatif, si vous partez du fait que cette chose est possible, ou va se produire, alors il y a de forte chance que si vous le désirer vraiment cela se produise

je dirai que ce n'est pas le fait à quel point vous désirez la chose, car vous pouvez vite rentrer dans une obsession et avoir ducoup un mauvais appriori sur la chose, c'est plus l'état d'esprit dèrrière, considèrer que c'est une évidence, que l'on a deja la chose comme l'a dit l'auteur

comme il à était rappeler sur le topic précedement, les enfants ont naturellement un bon ressenti et une bonne relation aux désirs et à la volonté
et les nombreux témoignages trouvable sur internet ou rien que sur ce topic viennent coroborer la chose

il m'est arrivé d'avoir beaucoup de chance, que les choses se passe bien, et j'avais toujours un apriori positif ou au minium neutre sur la chose
quand on est enfant on visualise beaucoup les choses, et sans aucunes négativité d'aussi loin que je me souvienne, on a de l'imagination, tout les soirs on imagine, par exemple je me rappel étant petit à l'école primaire, j'aimais une fille, je pensai souvent à elle et je me suis retrouvé dans un groupe d'aide avec elle, elle me collait et elle m'aimer bien elle aussi, quand j'étais prolifique relationnellement c'est quand je n'avais aucun apriori négatif ou très peu, et les fois ou j'ai laissé des mauvaise pensés m'envahir c’était la catastrophe

ce topic sort vraiment de la boucle JVC, qui est comme la rappeler l'auteur le parfait exemple du mauvais usage de la visualisation, tu te visualise comme un sous homme et un déchet, et tu le deviens encore plus, c'est ce qui m'est arrivé
je n'étais pas dans une bonne phase en arrivant sur le forum, et même si ca à pu me faire du bien de me retrouver "chez moi" l'assomption négative c'est mise en place et je suis devenue la caricature du forum
merci pour le partage l'auteur, tu aura assurément un énorme impact positif sur moi et sur plein d'autres, on remarque l'effort de structuration, grâce à ca on s'accroche au truc et on lit tout malgrès les apriori qu'on peut avoir en tombant la dessus
on finit toujours par devenir celui qu'on pense être

a oui et j'oubliai de préciser; la fille que j'aimais et avec qui le hasard avait fait que j'étais souvent avec elle et qui avait fini par m'envoyer des signaux, même schéma que pour plusieurs autres filles
et ben je m'imaginer à ses coté, j’imaginai sa présence, sans aucun apriori négatif du genre jamais je pourrai être avec elle, réflexions qu'on se fait plus tard en grandissant,
je faisait tout ca naturellement puisque je l'aimai, puis elle est venue à moi sans que je n'ai rien à faire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

et désolé pour le pavé précédent sans stikers, j'ai encore bien penser à ce topic aujoudhui

Merci pour ton superbe témoignage amour-tradition. J'ai pas les mots ! :ange:

Je suis dans une situation d'hésitation; je suis en coupure sentimentale depuis une semaine justement, je me tâte à tenter la loi sur :

:d) travail sur mes émotions et blessures de trahison, je focus à fond de ne ressentir aucune peur/aucun manque/confiance en soi quoiqu'il arrive et je bouge pas. En me disant que ça me servira pour l'avenir et que c'est un challenge plus fort et sacré changement de perceptions qui aura une forte répercussion dans ma vie quoiqu'il arrive et relations.

ou

:d) je "vibre" qu'elle revienne d'elle-même vers moi dans les jours à venir/une-deux semaines, en s'excusant car c'est ce que je désire, mais ce qu'elle semble en incapacité de faire selon le ressenti que j'en ai présentement, et qu'il faut justement en passer par cette étape d'éloignement.

C'est un beau challenge potentiel, vous en pensez quoi ? :hap: Je choisis lequel des deux? J'étais parti sur le second car considérant le passé et sa fierté, ça serait énorme que ça arrive.
Et à la fois, j'ai mon intuition, que je privilégie toujours dans les moments importants de ma vie, la guidance intérieure qui dit que ça ne doit pas être forcé et laisser le temps faire son oeuvre.

D'ailleurs, j'en reviens à la discut et l'échange avec kheyleparquet ou nous étions en désaccord, car pour moi, il y a des choses comme définies ou des événements sur lesquels nous n'avons pas forcément ou toujours le "pouvoir décisionnel". Je suis persuadé qu'il y a des lois dans la loi. :-))) Des limites, des contours. Que je considère liée à notre évolution d'âme. Mais c'est peut-être parce que je crois en ce concept que les choses se matérialisent de la sorte aussi; qui sait.

( Ceci dit, il y a comme des événements qui semblent inévitables, ou simplement repoussés, mais qui doivent se produire inexorablement - moments dont l'intuition/le ressenti nous prévient lorsque l'on est connecté à celui-ci intuitivement et quotidiennement - et au gré de l'expérience de vie )

Le 26 juin 2022 à 01:48:46 :
Je suis dans une situation d'hésitation; je suis en coupure sentimentale depuis une semaine justement, je me tâte à tenter la loi sur :

:d) travail sur mes émotions et blessures de trahison, je focus à fond de ne ressentir aucune peur/aucun manque/confiance en soi quoiqu'il arrive et je bouge pas. En me disant que ça me servira pour l'avenir et que c'est un challenge plus fort et sacré changement de perceptions qui aura une forte répercussion dans ma vie quoiqu'il arrive et relations.

ou

:d) je "vibre" qu'elle revienne d'elle-même vers moi dans les jours à venir/une-deux semaines, en s'excusant car c'est ce que je désire, mais ce qu'elle semble en incapacité de faire selon le ressenti que j'en ai présentement, et qu'il faut justement en passer par cette étape d'éloignement.

C'est un beau challenge potentiel, vous en pensez quoi ? :hap: Je choisis lequel des deux? J'étais parti sur le second car considérant le passé et sa fierté, ça serait énorme que ça arrive.
Et à la fois, j'ai mon intuition, que je privilégie toujours dans les moments importants de ma vie, la guidance intérieure qui dit que ça ne doit pas être forcé et laisser le temps faire son oeuvre.

D'ailleurs, j'en reviens à la discut et l'échange avec kheyleparquet ou nous étions en désaccord, car pour moi, il y a des choses comme définies ou des événements sur lesquels nous n'avons pas forcément ou toujours le "pouvoir décisionnel". Je suis persuadé qu'il y a des lois dans la loi. :-))) Des limites, des contours. Que je considère liée à notre évolution d'âme. Mais c'est peut-être parce que je crois en ce concept que les choses se matérialisent de la sorte aussi; qui sait.

En fait je dirais que tu peux faire les deux en même temps.
Travaille sur ton self-concept :"je suis un homme attirant, et ultra-confiant" et en même temps, travaille tranquillement sur le fait que tu te remets avec ton ex. Elle est toujours folle de toi et elle regrette de t'avoir laissé, en se séparant de toi elle savait qu'elle faisait une erreur, mais elle avait besoin de vérifier par elle même qu'elle ressentirait le besoin de revenir. Tu peux scripter la chose comme ça. Vu que ton self concept implique que tu es ultra-confiant, ça marchera.
Tu peux même améliorer encore ton self-concept : "Je suis un homme attirant, ultra-confiant, et tout ce que je prédis à l'avance se révèle automatiquement vrai"'.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/7/1607282836-l-lawliet-tasse-cafe.png

En plus de définir l'histoire comme ça, scripte les messages que tu veux qu'elle t'envoie. Ecris les quelque part, en faisant comme si c'était elle qui t'écrivait. Relis les ensuite comme si tu les recevais. Refais ça de temps en temps en actant que ça s'est vraiment produit, avec tous les ressentis associés. Et bien sûr comme tu l'a compris, au quotidien "tu es déjà de retour avec ta nana", c'est ton assomption, donc en accord avec celle-ci, pas de stress.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486804954-columbo06.jpg

Le 26 juin 2022 à 01:54:30 :
( Ceci dit, il y a comme des événements qui semblent inévitables, ou simplement repoussés, mais qui doivent se produire inexorablement - moments dont l'intuition/le ressenti nous prévient lorsque l'on est connecté à celui-ci intuitivement et quotidiennement - et au gré de l'expérience de vie )

Je pense comme toi qu'il y a des éléments "capitaux" de notre vie liés à un destin qu'on est amené à vivre, mais je pense que l'ampleur de ça dépend probablement de chacun. C'est peut-être pas pareil pour tout le monde. En tout cas je ne m'en inquiète pas trop, si tu as envie de vivre quelque chose rien ne doit t'en empêcher, et si t'as pas envie de vivre quelque chose tu as le droit de décider. Après si du négatif se produit bon bah c'était le destin. Mais on a le droit de tout tenter pour vivre ce qu'on veut vivre en tout cas, et puis le reste bah c'est le jeu... :ok:

Moi par exemple, je "me tourne des films".
Mais quelle est la différence entre se tourner des films et décider que ce qu'on souhaite s'est déja produit.
Comment passer de l'un à l'autre pour se donner une chance supplémentaire de pécho de réussir ?

Alors l'op t'en es où avec les meufs ?

Je reste encore persuadé que c'est essentiellement du conditionnement mental cette théorie

Le 26 juin 2022 à 01:39:59 :
Merci pour ton superbe témoignage amour-tradition. J'ai pas les mots ! :ange:

mais derien :noel:
je pense que c'est une bonne chose que chacun temoigne sur comment il vit les choses
pour moi, initialement, il faut avoir un bon ressenti independament de toute chose, ce qui provoquera une bonne 3D, ce qui peovoquera un bon ressenti et ainsi de suite

Le 26 juin 2022 à 14:16:03 :
Alors l'op t'en es où avec les meufs ?

Je reste encore persuadé que c'est essentiellement du conditionnement mental cette théorie

Bah j'ai la nana, relis les posts jusqu'à la page 10, c'est la conclusion :ok:
Si tu lisais le nombre de témoignages ahurissants concernant la loi, tu comprendrais que ça ne peut pas être juste du "conditionnement mental". Au vu des phénomènes observés défiant systématiquement toute probabilité ça ne peut pas être du hasard ou un résultat purement psychologique. Même ce qui m'est arrivé était improbable.

Normalement je revois la boulangère demain, on verra a ce moment là !

Le 26 juin 2022 à 18:00:59 :
Normalement je revois la boulangère demain, on verra a ce moment là !

Les choses peuvent prendre du temps ou se dérouler de manière inattendu et imprévisible.
Ne pas miser sur un événement ou un moment précis, au risque d'être déçu !
S'il ne se passe rien, cela ne voudras rien dire non plus, tu es sur un bateau et tu navigue vers une destination, mais des vagues contraires arriveront néanmoins, c'est tout à fait normal. Il faudra garder le cap.
Donc pas de pression, et assumes que c'est déjà fait.

Le 26 juin 2022 à 06:27:17 :
Moi par exemple, je "me tourne des films".
Mais quelle est la différence entre se tourner des films et décider que ce qu'on souhaite s'est déja produit.
Comment passer de l'un à l'autre pour se donner une chance supplémentaire de pécho de réussir ?
Bonus : si je considère que je suis DÉJÀ en couple avec cette fille, d'où peut bien venir la décision que je dois prendre : aller l'aborder. Bizarre non ?
Si je me décide à l'aborder, alors c'est que je ne suis pas sûr qu'elle est DÉJÀ avec moi non ?
Et si je ne l'aborde pas, alors je ne croiserai jamais sa route (sauf gros coup de bol). Elle ne me connait pas.
PS : c'est bien uniquement CETTE fille là que j'aimerais avoir.
Des semaines que je me tourne des films, que je me dis que ça va le faire. Je comptais aller à sa rencontre demain, puisque je sais où elle travaille :peur:
Explique moi ce biais stp :peur:

La différence entre le film de la visualisation et la "décision" que c'est fait, c'est ton ressenti au quotidien.
Si tu arrives à répéter/conserver le RESSENTI que tu as dans ta visualisation AU QUOTIDIEN, alors tu es dans l'Assomption. Si tu es dans le manque tu manifestes le manque, donc si tu cherches un moyen d'obtenir cette petite ami tu vas être dans l'assomption que tu cherches un moyen d'obtenir cette petite amie, donc tu n'auras pas la copine puisque tu assumes chercher un moyen de l'obtenir.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/4/1639021602-kali-yuga-coffre-mathematique-conscience-des-mineraux.png

Bref.

Tu précises qu'elle ne te connais pas, tu me dis qu'il faudrait un gros coup de bol pour que vous vous croisiez.
Dans l'absolu, je ne conseille pas d'initier la rencontre. Les choses sont censées s'arranger pour que ça ait lieu. MAIS dans ton cas, pourquoi pas. Au final si tu es dans l'Assomption ce ne sera pas un problème.
Je rappelle que quoi qu'il arrive dans la 3D, même si vous vous disputez avec quelqu'un, vous pouvez rattraper le truc et finir ensemble, ce n'est pas un souci. Les événements de la 3D ne sont pas très importants, c'est ce que vous assumez qui compte.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Si tu es dans un état de certitude, si tu te sens à l'aise, va parler à cette nana.
MAIS ATTENTION, il y a un état d'esprit à CONSERVER.
C'est un peu comme si tu étais un voyageur venu du futur. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/3/1645611919-stickers-resonance-de-schumann.jpg

Tu sais que tu as déjà une histoire avec elle dans le futur, mais elle ne le sait pas encore, donc quand tu vas la voir c'est simplement pour te rappeler à elle, en quelque sorte. Fait les choses progressivement, sans t'inquiéter.
Si tu vas la voir en mode "bon allez là faut qu'il se passe un truc, faut que je sorte de là avec quelque chose" ça ne fonctionnera pas.
Va la voir tranquillement, même si c'est juste quelque mots. Il faut te rappeler à elle, la faire intégrer que tu existe/que tu n'es pas un dingue/que c'est agréable d'être avec toi.
Tout ça tu le feras naturellement si tu es dans l'Assomption que vous êtes déjà ensemble.
Donc pas de pression. Tu as fait tes visualisations et tu te connais, donc je n'ai pas de conseil sur mesure, tu es ton meilleur thermomètre pour décider ce qui est bien à faire. Quelque part si tu es déjà avec elle il est normal que tu ailles la voir, mais pas pour la chasser, simplement pour passer un bon moment avec elle... comme à l'habitude.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/4/1653576747-camillejd.png

J'espère que le topic sautera pas.
Faudrait un discord.

Le 26 juin 2022 à 20:50:56 :
J'espère que le topic sautera pas.
Faudrait un discord.

Si ça saute j'en referai un sans souci,
Par ailleurs les gens sont respectueux les uns des autres sur ce topic donc ça ira :ok:

je vous partage la vidéo qui m'avait fait douter à l'époque de notre rapport à la réalité
https://youtu.be/D98515e-oKU

Données du topic

Auteur
kheyleparquet
Date de création
7 mai 2022 à 01:43:23
Nb. messages archivés
1009
Nb. messages JVC
946
En ligne sur JvArchive 321