Topic de kheyleparquet :

Ma 1ère PETITE AMIE grâce à ce SECRET des années 40 ! ( Neville Goddard )

Le 25 juin 2022 à 00:39:22 :
Je pense que ça peut te créer une dissonance dans ton psychisme a vouloir jouer a celui que tu n'es pas. Il faut connaitre ses aspirations profondes et travailler sur soi avant de se lancer dans cette aventure. Mais je renie pas ses effets ou son effet positif. Mais avouez que s'il faut se répéter toute sa life des mantras pour se réaliser c'est qu'il y a un problème quelque part.

Le but n'est pas de se répéter des mantras. C'est un support de départ.
Le problème c'est que sur ce forum les gens se répètent DEJA des mantras et des assomptions à longueur de journées, sans même s'en rendre compte.

Ces assomptions négatives sont un fléau et sont responsables des échecs répétés des gens ici. Et de mes échecs par le passé. Nous utilisons DEJA la Loi au quotidien mais nous l'avons fait contre nous-même.
Je ne vous ferai pas un dessin sur les conséquences de ces assomptions.

"Je suis une merde", "je suis nul", "Je n'y arriverai jamais", "je ne la mérite pas", "je vais rester puceau", "personne ne m'aime".

Il est temps que les gens arrêtent d'utiliser la Loi contre eux.
C'est le boulot que je veux faire ici. Si un Khey peut survivre grâce à cette méthode et si ça peut changer des vies, je ne vais pas garder tout ça pour moi comme un égoïste.

A cet égard ce que je ressens c'est que je dois renseigner les gens à ce sujet. Si quelqu'un n'a pas envie de faire des démarches de changement, alors il restera dans ses assomptions négatives de sabotage quotidien. C'est son droit.

"Ca peut te créer une dissonance dans ton psychisme"
Eh bien j'espère qu'il va y avoir une dissonance !
est-ce qu'il est préférable que quelqu'un reste en pseudo-accord avec une personnalité qui ne lui convient pas et une vie de laquelle il aimerait s'extirper ? Les gens sont déjà en dissonance,
je veux qu'ils retrouvent la pêche, le courage, la joie de vivre. Ca ne sera pas toujours "facile", mais alors on refuse le conflit ? On refuse de se battre pour changer ?
Les gens sont assez forts pour retrouver leur VRAI eux. Je refuse de croire que leur VRAI eux est ce petit être misérable qu'ils se sont habitués à penser être. Les gens sont dans leur essence des êtres puissants, intelligents, généreux, et ils peuvent le redevenir si on les aide à s'extraire de toutes leurs assomptions négatives.

Le 25 juin 2022 à 00:51:52 :

Le 25 juin 2022 à 00:39:22 :
Je pense que ça peut te créer une dissonance dans ton psychisme a vouloir jouer a celui que tu n'es pas. Il faut connaitre ses aspirations profondes et travailler sur soi avant de se lancer dans cette aventure. Mais je renie pas ses effets ou son effet positif. Mais avouez que s'il faut se répéter toute sa life des mantras pour se réaliser c'est qu'il y a un problème quelque part.

Justement, il n'y a rien à répéter, auquel cas tu mentalises.
S'il y a un secret ou quelque chose à comprendre, c'est qu'il n'y a rien à faire que de ressentir et vibrer ton désir. :ok: Et ça rejoint ce que tu énonces, c'est par le coeur que ça opère, ou le plus profond de ton être/l'Esprit.

+1 :ok:

En ce moment je me focalise pas mal sur l'argent après avoir eu pas mal de manifestations de type "relationnelles ".
Mais je me pose une question... Comment se mettre dans un état d'esprit comme quoi on a déjà l'argent si dans la 3D on fait gaffe a nos dépenses ? N'y a t'il pas une contradiction ?

Actuellement je peux me permettre de claquer ma thune mais bientôt mon contrat se termine et mon train de vie va en prendre un coup... Fini de s'imaginer être plein aux as, du moins dans la 3D. Comment pallier a ça ?

Ah et il y a vraiment des gens qui ont manifesté des changements physique ? Des changements de quels types ?

Le 25 juin 2022 à 03:11:26 :
En ce moment je me focalise pas mal sur l'argent après avoir eu pas mal de manifestations de type "relationnelles ".
Mais je me pose une question... Comment se mettre dans un état d'esprit comme quoi on a déjà l'argent si dans la 3D on fait gaffe a nos dépenses ? N'y a t'il pas une contradiction ?

Actuellement je peux me permettre de claquer ma thune mais bientôt mon contrat se termine et mon train de vie va en prendre un coup... Fini de s'imaginer être plein aux as, du moins dans la 3D. Comment pallier a ça ?

Ah et il y a vraiment des gens qui ont manifesté des changements physique ? Des changements de quels types ?

Félicitations pour tes manifestations relationnelles ! :ok:

Pour les changements physiques, j'avais lu le témoignage d'une meuf qui avait changé la courbure de son nez, elle avait joint une photo, c'était sur reddit.
Et sinon le classique : augmentation du bonnet chez les nanas, plusieurs nanas sur youtube (des américaines) l'ont évoqué.
Encore sur reddit, j'ai lu des témoignages de gars qui avaient grandis de plusieurs centimètres en voulant augmenter leur taille.

Niveau pognon je pense qu'effectivement cultiver la pensée d'abondance sans qu'il y ait des pensées contraires c'est pas vraiment possible, mais il faut qu'elles soient le moins présentes possibles. J'affronte le même problème en ce moment.
Ce qui compte c'est d'avoir une régularité, une persistance. "J'ai beaucoup d'argent, je me demande ce que je vais en faire", c'est le genre de pensée qui est très positive. Lorsqu'une pensée contraire survient, se dire : "tiens c'est drôle, je pense comme avant, quand je n'avais pas d'argent". L'idée c'est de faire comprendre à ton inconscient qu'aujourd'hui tu as de l'argent. Donc la Révision des pensées est primordiale. Trouvez un moyen de désamorcer le ressenti de manque quand il survient.
C'est des idées comme ça avec lesquelles il faut jouer.
Vivre dans la finalité, c'est s'amuser aussi à faire les choses que vous feriez si vous avez de l'argent.
Allez sur les sites d'annonces, regardez les voitures qui vous plaisent ou les maisons dont vous rêvez.
"2 millions... seulement ? C'est pas cher. Je peux me l'acheter facilement".

Il y a aussi la technique classique du chèque, Jim Carrey l'avait utilisée pour gagner son premier gros chèque : il suffit de s'écrire un chèque à soi-même, avec le montant qu'on veut obtenir dans le futur. Ca a un impact très puissant dans l'inconscient. Dans l'idéal, ressentir ce moment comme une très bonne nouvelle. Puis ne plus y penser. Vous êtes riche, donc pourquoi vous inquiéter.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/6/1633167234-henry-risibank-sticker.png

Je vais travailler sérieusement sur la question de l'argent donc je vous partagerai mes tips. :ok:
Amusez-vous et trouvez VOS techniques pour obtenir le fameux ressenti.

Je garde ce topic sous le coude. Je vais lire tranquillement dans les prochains jours et essayer à mon tour, pour voir quels sont les effets potentiels.

J'ai bien envie d'acheter un camping-car, par exemple. Je vais prioriser cet objectif pour le moment et on verra ce que cela donne :oui:

Le 12 juin 2022 à 11:34:58 :
Premier post sur ce topic que je suis attentivement depuis un moment.
Mais avant tout, félicitation d'avoir atteint ton but, que ce soit grâce à ta technique ou simplement grâce à ton état d'esprit.

Bref venons en à l'objet de mon post, j'ai quelques petites anecdotes et questions.
Depuis que je suis gamin j'ai toujours été persuadé d'avoir une bonne étoile, comme si quelque chose ou quelqu'un la haut était la pour moi dans les moments critiques.
A chaque fois que j'ai été au plus bas, que j'ai encaissé tout un tas de mauvaises nouvelles et bien j'ai eu le droit à une série d'événements hyper positifs me permettant de remonter la pente.
A chaque fois que j'ai du faire face à une épreuve ou examen difficile, que je sois préparé ou non, je savais que j'allais y arriver parceque justement ma bonne étoile est là pour moi dans les moments critiques.
Je parle de scolarité, de vie professionnelle, de vie sociale de vie sentimentale...
Inconsciemment, je saisi TOUTES les opportunités qui se présentent à moi, parceque c'est ma bonne étoile qui les a mises sur ma route, c'est une indication, sur la voie que je dois emprunter.

Vers mes 18 ans, j'ai commencé à m'intéresser au développement personnel et j'ai lu tous les livres de Laurent gounelle qui traitent particulièrement des pensées limitantes et de l'auto-persuasion (on me dira certainement que c'est de la lecture médiocre mais peu importe !)
Je trouve que ces concepts rejoignent les tiens mais sans le côté mystique, c'est simplement de la mécanisme d'esprit. En croyant fermement quelque chose, on va construire le monde qui nous entoure selon cette idée, notamment grâce à ce qu'on renvoie au gens autour de nous.

Bref, du coup sans surprise ton topic m'a beaucoup intéressé et je l'ai suivi avec beaucoup d'attention.
En vieillissant, j'ai l'impression de croire de moins en moins a ma bonne étoile et que ma vie devient plus "rationnelle" je ne me laisse plus guider par le hasard et je n'ai plus forcément la même sérénité face à un évènement critique et c'est pourquoi j'ai décidé de réexperimenter à nouveau.
Mon objectif serait d'avoir de l'argent, beaucoup plus d'argent, genre doubler mes revenus. J'essaye depuis quelques jours d'assumer d'avoir de l'argent d'imaginer recevoir des versements bien plus conséquent sur mon compte mais le problème c'est que la réalité me rattrape, si je commence à flamber comme si j'étais riche, et bien je vais être dans la merde, quand je revois mes factures, c'est un rappel à la réalité... Bref c'est vraiment dur de s'imprégner de ces idées, tu aurais des conseils plus spécifique pour ce cas de figure ?
Je me rends compte aussi que j'ai beaucoup d'autre désir sur lesquels j'aimerais travailler, mais c'est plus "circonstanciel", genre je vais me retrouver en présence de plein de personne et j'aimerai être à l'aise socialement avec eux, avoir de la discussion, etc. Est-ce que je peux tenter de faire une rapide technique de self concept avant de me lancer ?
Est-ce-que je peux faire plusieurs exercices de self concept le soir en m'endormant ou le fait de "diversifier" mes projections pourra m'empêcher d'assumer suffisamment l'un ou l'autre ?

Merci d'avance ' :ok:

désolé pour les fautes et les mots manquants je galère un peu sur mobile

Les riches justement ne flambent pas leurs argents, ne vivent pas au-dessus de leurs moyens. Tu as une conception erronée de ce qu'est la richesse, tu es un bon gros matérialiste.

TheLastGirl, c'est très gentil ton commentaire, ça va aider beaucoup de monde.

On peut choper ses livres ou en pdf ?

Merci

bonjour
je rumine pas mal ce topic
j'ai souvent eu cette intuition que la volonté pouvait modéliser la réalité

quand j'y pense, j'ai toujours eu ce que je désirai, ce que je n'ai pas eu, c’était toujours en partant d'une présupposition négative
du genre "je n'aurai jamais de copine" "je n'aurai jamais ca, je ne serai jamais ca",
et c'est à ce moment la qu'effectivement ca devient une réalité, et ce forum amplifie ce phénomène puissance 1000
si vous avez un désir positif, en considérant que vous aurez ou vous serez cette chose car c'est votre volonté profonde, alors cela arrivera
bon courage à tous

Le 25 juin 2022 à 16:30:21 :
bonjour
je rumine pas mal ce topic
j'ai souvent eu cette intuition que la volonté pouvait modéliser la réalité

quand j'y pense, j'ai toujours eu ce que je désirai, ce que je n'ai pas eu, c’était toujours en partant d'une présupposition négative
du genre "je n'aurai jamais de copine" "je n'aurai jamais ca, je ne serai jamais ca",
et c'est à ce moment la qu'effectivement ca devient une réalité, et ce forum amplifie ce phénomène puissance 1000
si vous avez un désir positif, en considérant que vous aurez ou vous serez cette chose car c'est votre volonté profonde, alors cela arrivera
bon courage à tous

Merci pour ton beau message amour-tradition !! :ok:

Du coup je suis allé faire un tour sur le reddit, c'est sympa et y'a des gars apparement qui arrivent à des changements physiques, c'est ouf
C'est possible de manifester des changements physiques sur une autre personne que soi ?

Le 25 juin 2022 à 18:03:16 :
Du coup je suis allé faire un tour sur le reddit, c'est sympa et y'a des gars apparement qui arrivent à des changements physiques, c'est ouf
C'est possible de manifester des changements physiques sur une autre personne que soi ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/7/1583667357-rick-3.png
Techniquement je ne vois rien qui rentrerait en contradiction avec cette possibilité.
Comme je l'avais dit dans un précédent com', on fait de "l'expérimentation de garage", faut tout tester :ok:
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/7/1583667357-rick-2.png

Si au bout de quelques mois rien ne s'est produit, alors tu pourras déclarer pour toi-même cette hypothèse "improbable". :ok: Mais pour le savoir, faut tester !

Le 25 juin 2022 à 18:20:54 :

Le 25 juin 2022 à 18:03:16 :
Du coup je suis allé faire un tour sur le reddit, c'est sympa et y'a des gars apparement qui arrivent à des changements physiques, c'est ouf
C'est possible de manifester des changements physiques sur une autre personne que soi ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/7/1583667357-rick-3.png
Techniquement je ne vois rien qui rentrerait en contradiction avec cette possibilité.
Comme je l'avais dit dans un précédent com', on fait de "l'expérimentation de garage", faut tout tester :ok:
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/7/1583667357-rick-2.png

Si au bout de quelques mois rien ne s'est produit, alors tu pourras déclarer pour toi-même cette hypothèse "improbable". :ok: Mais pour le savoir, faut tester !

Bordel mais j'ai l'impression que tout est possible c'est abusé, sur le reddit y'a des trucs de fou

"La réalité est que tu VEUX baiser avec moi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png

-Non. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483717748-dobrev1.jpg "

Le 25 juin 2022 à 18:26:37 :

Le 25 juin 2022 à 18:20:54 :

Le 25 juin 2022 à 18:03:16 :
Du coup je suis allé faire un tour sur le reddit, c'est sympa et y'a des gars apparement qui arrivent à des changements physiques, c'est ouf
C'est possible de manifester des changements physiques sur une autre personne que soi ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/7/1583667357-rick-3.png
Techniquement je ne vois rien qui rentrerait en contradiction avec cette possibilité.
Comme je l'avais dit dans un précédent com', on fait de "l'expérimentation de garage", faut tout tester :ok:
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/7/1583667357-rick-2.png

Si au bout de quelques mois rien ne s'est produit, alors tu pourras déclarer pour toi-même cette hypothèse "improbable". :ok: Mais pour le savoir, faut tester !

Bordel mais j'ai l'impression que tout est possible c'est abusé, sur le reddit y'a des trucs de fou

reddit/r/manifestation ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

L'auteur découvre la méthode Coué https://image.noelshack.com/fichiers/2022/25/6/1656110175-1656110115839.jpg

Le 25 juin 2022 à 18:30:59 :

Le 25 juin 2022 à 18:26:37 :

Le 25 juin 2022 à 18:20:54 :

Le 25 juin 2022 à 18:03:16 :
Du coup je suis allé faire un tour sur le reddit, c'est sympa et y'a des gars apparement qui arrivent à des changements physiques, c'est ouf
C'est possible de manifester des changements physiques sur une autre personne que soi ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/7/1583667357-rick-3.png
Techniquement je ne vois rien qui rentrerait en contradiction avec cette possibilité.
Comme je l'avais dit dans un précédent com', on fait de "l'expérimentation de garage", faut tout tester :ok:
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/7/1583667357-rick-2.png

Si au bout de quelques mois rien ne s'est produit, alors tu pourras déclarer pour toi-même cette hypothèse "improbable". :ok: Mais pour le savoir, faut tester !

Bordel mais j'ai l'impression que tout est possible c'est abusé, sur le reddit y'a des trucs de fou

reddit/r/manifestation ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

r/NevilleGoddard

Alors finalement au lieu d’essayer avec la boulangère, je vais essayer avec une fille en couple que je connais :hap:

Je devrais ptet commencer par la boulangère c’est plus simple ?
Bon je verrai

Le 25 juin 2022 à 18:44:18 :
Alors finalement au lieu d’essayer avec la boulangère, je vais essayer avec une fille en couple que je connais :hap:

Je devrais ptet commencer par la boulangère c’est plus simple ?
Bon je verrai

Peu importe par où tu commences pourvu que tu commences :rire:
Travailles sur ton self concept : "je suis quelqu'un d'attirant", il se passera forcément quelque chose.

Si tu te sens capable avec une fille déjà en couple, vas y, mais pour un premier essai j'aurais évité, sauf si t'es prêt à faire cet essai pendant deux mois par exemple, malgré tous les signaux contraires à ton assomption que tu vas forcément avoir pendant un petit moment. A moins que tu sentes déjà une ouverture, dans ce cas, fonce.

Le 25 juin 2022 à 20:03:26 :

Le 25 juin 2022 à 18:44:18 :
Alors finalement au lieu d’essayer avec la boulangère, je vais essayer avec une fille en couple que je connais :hap:

Je devrais ptet commencer par la boulangère c’est plus simple ?
Bon je verrai

Peu importe par où tu commences pourvu que tu commences :rire:
Travailles sur ton self concept : "je suis quelqu'un d'attirant", il se passera forcément quelque chose.

Si tu te sens capable avec une fille déjà en couple, vas y, mais pour un premier essai j'aurais évité, sauf si t'es prêt à faire cet essai pendant deux mois par exemple, malgré tous les signaux contraires à ton assomption que tu vas forcément avoir pendant un petit moment. A moins que tu sentes déjà une ouverture, dans ce cas, fonce.

Zéro ouverture justement :hap:

Données du topic

Auteur
kheyleparquet
Date de création
7 mai 2022 à 01:43:23
Nb. messages archivés
1009
Nb. messages JVC
946
En ligne sur JvArchive 266