« Ils ne veulent plus travailler »... La galère des BOOMERS restaurateurs pour trouver des ESCLAVES
Le 02 mai 2022 à 21:21:29 :
Le 02 mai 2022 à 21:19:29 :
C'est pas l'argent le problème
_Du coup vous proposez une solution pour le logement, le transport, l'aménagement des horaires ?
Bah non, c'est pas mon problème
C'est qu'ils veulent pas travailler je vous dis
J'étais heureux de bosser pour 6 francs l'heure dans ma jeunesse
En plus ils sont tellement pas prets, meme nous les esclaves du tertiaires ont commence a se barrer du pays car ailleurs l'herbe est bien plus verte. Le niveau de turn over dans ma boite en ce moment j'ai jamais vu ça.
Quand les diplômés se seront aussi barré de ce shithole de pays qui n'existe que pour entretenir le niveau de vie anormalement elevé des boomerdes, ces esclavagistes pourront crever la gueule ouverte dans leurs villas secondaires
Le 02 mai 2022 à 21:23:14 :
Les noirs au black ne se plaignent pas d’être payé 1000 euros pour un 50h
Heureusement qu'il y a de courageux immigrés qui veulent se donner les moyens de réussir en France
_Hey m'sieur, c'est quoi ça le con-trat-deux-tra-vail
TA GUEULE, RETOURNE A LA PLONGE OU JE BRULE TON PASSEPORT
Français = feignants
Seul pays d'Europe à avoir une retraite aussi bas, mais ça pleure pour travailler ENCORE moins
Ce pays est FINITO
On va finir comme le Venezuela, vous allez rien comprendre les golems
Le 02 mai 2022 à 21:28:00 :
Les noirs au black ne se plaignent pas d’être payé 1000 euros pour un 50hHeureusement qu'il y a de courageux immigrés qui veulent se donner les moyens de réussir en France
_Hey m'sieur, c'est quoi ça le con-trat-deux-tra-vail
TA GUEULE, RETOURNE A LA PLONGE OU JE BRULE TON PASSEPORT
Les noirs au black ne se plaignent pas d’être payé 1000 euros pour un 50h
J'ai une annedocte sur ça.
Quand je travaillai dans le bâtiment on avais une entreprise concurrente qui se vantais de ces ouvriers serbes et polonais en disant qu'il faisait des heures à gogo sans rien demander et ne se plaignaient jamais (il les exploitaient clairement) , sauf qu'un jour il se sont barré avec tout le matos de leurs boites et sont retournés dans leurs pays (avec les camions et outils) en plus d'avoir laisser un bordel monstres sur les chantiers avec beaucoup de malfaçons.
Leurs boite à évidemment coulé c'était assez jubilatoire et clairement mérité pour ces negriers moderne
Comme si il pensait que la plupart des immigrés ne voient pas quand ils se font enculés alors que souvent ils connaissent mieux les lois du pays que le français moyens .
Le 02 mai 2022 à 21:33:25 :
Les noirs au black ne se plaignent pas d’être payé 1000 euros pour un 50hJ'ai une annedocte sur ça.
Quand je travaillai dans le bâtiment on avais une entreprise concurrente qui se vantais de ces ouvriers serbes et polonais en disant qu'il faisait des heures à gogo sans rien demander et ne se plaignaient jamais (il les exploitaient clairement) , sauf qu'un jour il se sont barré avec tout le matos de leurs boites et sont retournés dans leurs pays (avec les camions et outils) en plus d'avoir laisser un bordel monstres sur les chantiers avec beaucoup de malfaçons.
Leurs boite à évidemment coulé c'était assez jubilatoire et clairement mérité pour ces negriers moderne
Les serbes pour bien les connaître sont biens le genre à te la foutre à l'envers si tu te penses plus malin qu'eux ouvertement
Le 02 mai 2022 à 21:31:15 :
J'avais déjà 6 restaurants à 23 ans, 1 appartement sur les champs élysées et une villa à st tropEt les jeunes d'aujourd'hui ne veulent plus travailler, la faute à tik tok
Comment je vais faire pour vendre mes fondants au chocolat métro moi ?
Il y a 15 restaurants côte à côte à vendre du poisson surgelé et des crêpes à 8€, si je coule c'est surement la faute des charges pour ces feignants d'employés
Le 02 mai 2022 à 21:26:37 :
Mérité pour les boomers.
En plus ils sont tellement pas prets, meme nous les esclaves du tertiaires ont commence a se barrer du pays car ailleurs l'herbe est bien plus verte. Le niveau de turn over dans ma boite en ce moment j'ai jamais vu ça.
Quand les diplômés se seront aussi barré de ce shithole de pays qui n'existe que pour entretenir le niveau de vie anormalement elevé des boomerdes, ces esclavagistes pourront crever la gueule ouverte dans leurs villas secondaires
Ce COUPLE de BOOMERS ne s’en sort pas avec 4000 € / MOIS
Leurs dépenses, Frédérique les inscrit scrupuleusement sur un cahier depuis plusieurs années. Les charges fixes ne font qu’augmenter. Mutuelle santé, électricité ou encore taxe foncière, la facture s’élevait à 390 € par mois en 2016. Cette année, elle atteint 592 €.
Les pauvres, il ne leur reste plus que 3400 € de budget mensuel après charges fixes, ils doivent se contenter de 4 croisières / an au lieu de 5 avant
Le 02 mai 2022 à 21:28:50 :
Français = feignantsSeul pays d'Europe à avoir une retraite aussi bas, mais ça pleure pour travailler ENCORE moins
Ce pays est FINITO
On va finir comme le Venezuela, vous allez rien comprendre les golems
Je crois que tu ne saisis pas le probleme celestin.
Le soucis c'est pas de travailler plus, le soucis c'est de travailler plus pour enrichir encore plus les boomers qui nous prennent tout depuis 30 ans...
Avec l'inflation actuelle, plus tu travaille, plus tu perds de l'argent car la plupart des salaires, contrairement aux retraites, aux aides, aux minimas, n'augmentent pas plus que l'inflation.
Le 02 mai 2022 à 20:59:37 :
Ah my bad
https://fr.indeed.com/emplois?q=Restaurant%2Cbar%2Cpizzeria%2Cbrasserie&l=30240%20Le%20Grau-du-Roi&vjk=cf947b15bcc3b7bf
2200€ le poste de serveur
C'est du brut là
Le 02 mai 2022 à 21:38:54 :
Ce COUPLE de BOOMERS ne s’en sort pas avec 4000 € / MOISLeurs dépenses, Frédérique les inscrit scrupuleusement sur un cahier depuis plusieurs années. Les charges fixes ne font qu’augmenter. Mutuelle santé, électricité ou encore taxe foncière, la facture s’élevait à 390 € par mois en 2016. Cette année, elle atteint 592 €.
Les pauvres, il ne leur reste plus que 3400 € de budget mensuel après charges fixes, ils doivent se contenter de 4 croisières / an au lieu de 5 avant
Données du topic
- Auteur
- SebCovbot
- Date de création
- 2 mai 2022 à 17:33:52
- Nb. messages archivés
- 468
- Nb. messages JVC
- 453