« Ils ne veulent plus travailler »... La galère des BOOMERS restaurateurs pour trouver des ESCLAVES
La sélection naturelle va bientôt s'opérer chez les restaurateurs. Le coup de grâce viendra au prochain passe sanitaire
90% du temps ces escrocs te facturent 20 balles un menu surgelé, ça pouvait plus durer cette arnaque de toute façon
Le 03 mai 2022 à 07:17:23 :
Le 03 mai 2022 à 07:14:58 :
Le 03 mai 2022 à 07:13:56 :
Le 03 mai 2022 à 07:05:59 :
Le 03 mai 2022 à 06:16:15 :
Ils se sont gavés de black pendant des années.
Ils paient une misère, pour se faire gueuler dessus, avec des horaires de merde.
Ils servent du métro surgelé qu'ils revendent à 8 ou 9 euros, les famoso desserts.
Même les boissons, ils se gavent dessus.
La baisse de la tva qui n'a servi ni pour augmenter les salaires, ni pour baisser les prix. Ils ont "refait leur trésorerie".
Ils ont été gavés d'aide pendant le covid.
Et maintenant ça rage parce-qu'ils ne trouvent personne ?
Je me délecte de leurs larmes.Il manque 2 ou 3 clichés, dommage peut mieux faire
Aucun cliché ma mère a bossé 10 ans dans la restauration c'est même pire
Un seul resto = tous ?
En 10 ans elle a fait je sais pas combien de restos arrête c'est pas un metier ou tu restes 10 ans dans le même resto Corentin c'est du turn over constament
Pour un resto honnête t'en a 9 qui sont des enflures peut être
Ces enfoirés vomissent les fonctionnaires mais par contre pour palper de la subvention à rien foutre, aucun souci
Petit rappel que le boomer de l'article a bien reçu des CV mais "pas des masses" à son goût
En fait il chouine parce qu'il ne peut pas faire son seigneur à choisir parmi des douzaines de candidats en étant en position de force
Ça aime parler de la loi de l'offre et de la demande pour justifier sa supériorité mais dès que ça la subit à son tour ça geint
Ayaooo les clichés ici
Cocasse sur un forum rempli de RSAïste
Le taf ca se cumulait et se trouvait hyper facilement avant.
C'etait loin d'etre les mêmes cadences qu'aujourd'hui.
N'importe qui il y a une ou deux gen avant me dit qu'il se barrait des qu'il en avait marre pour trouver 6 taf la rue en face
Tout etait globalement accessible, tu avait envie d'être carreleur, conduire une machine, etre gardien de nuit, tkt viens 3j on te paye on t'apprends.
Maintenant faut des formations pour savoir mettre des pattes dans une assiette a la chaine (nofake)
Si mauricette etait caissière et que le patron demandait de passer la serpillière/mettre en rayon, mauricette l'envoyer chier en disant que son poste c'etait caissière.
Aujourd'hui ton poste c'est littéralement "esclave" sur les contrats avec el famoso "peux être ammené a accomplir toute tache remplissant les besoins de l'entreprise"
Et les entreprises tournent toutes en sous-effectif partout, taf x2, x3, x4, salaire minimum, et tous les avantages comme les primes de ci, primes de la, style tu bosses te pointe toute l'année a l'heure prime (ce qui existait avant partout) on a plus ca.
Le 03 mai 2022 à 07:28:25 :
Le 03 mai 2022 à 07:17:23 :
Le 03 mai 2022 à 07:14:58 :
Le 03 mai 2022 à 07:13:56 :
Le 03 mai 2022 à 07:05:59 :
Le 03 mai 2022 à 06:16:15 :
Ils se sont gavés de black pendant des années.
Ils paient une misère, pour se faire gueuler dessus, avec des horaires de merde.
Ils servent du métro surgelé qu'ils revendent à 8 ou 9 euros, les famoso desserts.
Même les boissons, ils se gavent dessus.
La baisse de la tva qui n'a servi ni pour augmenter les salaires, ni pour baisser les prix. Ils ont "refait leur trésorerie".
Ils ont été gavés d'aide pendant le covid.
Et maintenant ça rage parce-qu'ils ne trouvent personne ?
Je me délecte de leurs larmes.Il manque 2 ou 3 clichés, dommage peut mieux faire
Aucun cliché ma mère a bossé 10 ans dans la restauration c'est même pire
Un seul resto = tous ?
En 10 ans elle a fait je sais pas combien de restos arrête c'est pas un metier ou tu restes 10 ans dans le même resto Corentin c'est du turn over constament
Pour un resto honnête t'en a 9 qui sont des enflures peut être
Ces enfoirés vomissent les fonctionnaires mais par contre pour palper de la subvention à rien foutre, aucun souci
Comme pour le RSA quoi
Tous des fils de pute
Si je devais me faire payer toutes mes heures supplémentaires là tout de suite, je roulerai en porsches putain.
Qu'ils fassent le sale boulot eux même, qu'ils ferment tous un par un aussi
Le 03 mai 2022 à 07:37:47 :
Franchement on devrait tous postuler dans le resto du boomer et à la question du salaire dire "j'ai lu dans le 20 min que vous aviez du mal à trouver un serveur pour 2000 net moi ça me va"Ha 2000 net... C'est à dire que j'avais oublié de préciser que...
Sauf que le 2000net pour un patron, c'est du 50h par semaine avec coupures
Le 03 mai 2022 à 13:13:42 :
Le 03 mai 2022 à 07:37:47 :
Franchement on devrait tous postuler dans le resto du boomer et à la question du salaire dire "j'ai lu dans le 20 min que vous aviez du mal à trouver un serveur pour 2000 net moi ça me va"Ha 2000 net... C'est à dire que j'avais oublié de préciser que...
Sauf que le 2000net pour un patron, c'est du 50h par semaine avec coupures
C'est 2000€ net ... pour les 2 mois
Ce matin d'ailleurs sur rmc, un mec avec le même discours "ouin ouin on trouve pas de main d'oeuvre"
Salaire plus élevé, et pas de coupures de merde, merci.
Avant de bosser dans la restauration, je pensais que le forum exagérait, et que ce n'était pas le pandémonium décrit par les clefs. Alors qu'en fait, C'EST PIRE PUTAIN
Je viens de me casser après une semaine dans le restau d'un boomer qui avait été tout miel au moment du recrutement pour devenir un putain de tyran une fois embauché
Maintenant je souhaite la faillite à tous les boomers restaurateurs
Le 03 mai 2022 à 18:43:41 :
Avant de bosser dans la restauration, je pensais que le forum exagérait, et que ce n'était pas le pandémonium décrit par les clefs. Alors qu'en fait, C'EST PIRE PUTAINJe viens de me casser après une semaine dans le restau d'un boomer qui avait été tout miel au moment du recrutement pour devenir un putain de tyran une fois embauché
Maintenant je souhaite la faillite à tous les boomers restaurateurs
courage clé et bon rétablissement
Souhaiter une vague de décès serait la chose la plus bénéfique pour eux
Le 03 mai 2022 à 07:21:08 :
Le 03 mai 2022 à 07:08:22 :
2000€ pour faire serveur?Brut, je suppose...
Parce que sinon, y a pas mal de bac+5 qui vont aller servir les mojitos
La plupart des bac +5 finissent en dépression en 2 semaine dans un restaurant avec du flux
Plutôt habitué à avoir le cul sur une chaise
avoir le "cul sur une chaise" à faire du travail intellectuel toute la journée c'est parfois bien plus crevant que de bouger toute la journée sans avoir à activer son cerveau
je peux parier n'importe quoi que tu tiens pas trois jours dans un MBB par exemple
[13:33:58] <Bertrangraineur>
Bande de fumistes, tire-au-flanc, traîne-savates. Vous étonnez pas d'être puceaux et SMICards à 50 ans !
D'accord Bertran, n'oublie pas de virer les rats de ta cuisine.
Données du topic
- Auteur
- SebCovbot
- Date de création
- 2 mai 2022 à 17:33:52
- Nb. messages archivés
- 468
- Nb. messages JVC
- 453