Êtes-vous un raté à cause de vos parents ?
Franchement les jean relativisme philosophique vous pouvez faire le test quand vous aurez votre gosse.
Décrochez lui quelques grosse baigne quand il se ramènera avec des mauvaises notes, privez le de sortie, empêchez le de fréquenter d autres gosse. Juste pour le test.
Haaa, la c est moins évident n est ce pas 🙂 ?
Le 30 avril 2022 à 04:37:21 :
Jte jure 😭
Après c est pas non plus le sidz mais ça fait quand même chier... Bordel bah... 😅Donc le stress favoriserait cette merde ? Bon ben la c est le ponpon.
Tkt kheyou, today c est le moment où on se lâche un peu, il faut que ça sorte, faut que certains sachent qu ils ont vraiment pas à se plaindre parce que vraiment...
La question est de savoir si c'est une maladie auto-immune, c'est à dire fabriquée par son propre système immunitaire.
C'est une forme sévère de somatisation.
La maladie de Berger, aussi appelée néphropathie à IgA, est une maladie auto-immune des reins. Elle est due à la production anormale d'anticorps IgA (augmentation en quantité et modification de leur structure), ce qui entraîne la formation d'agglomérats appelés complexes immuns.
Prends bien ton traitement, je suis plus âgé que toi je pense, j'ai eu quarante ans l'été dernier et je suis à 30 de clairance.
Le 30 avril 2022 à 04:40:04 :
Franchement les jean relativisme philosophique vous pouvez faire le test quand vous aurez votre gosse.Décrochez lui quelques grosse baigne quand il se ramènera avec des mauvaises notes, privez le de sortie, empêchez le de fréquenter d autres gosse. Juste pour le test.
Haaa, la c est moins évident n est ce pas 🙂 ?
faut retourner sur twitter le pyj, c'est un forum pour personnes majeures ici
Ce que je retiens de l'éducation donnée par mes darons c'est énormément de négligence et peu d'amour, c'est un peu comme si je n'existais pas en fait, un gosse "de trop"
De toute façon mon père a dit plein de fois à ma mère qu'il voulait moins de gosses, et comme je suis le dernier de ma fratrie ça explique tout...
Un gosse non désiré quoi
Le 30 avril 2022 à 04:43:18 :
Ce que je retiens de l'éducation donnée par mes darons c'est énormément de négligence et peu d'amour, c'est un peu comme si je n'existais pas en fait, un gosse "de trop"De toute façon mon père a dit plein de fois à ma mère qu'il voulait moins de gosses, et comme je suis le dernier de ma fratrie ça explique tout...
Un gosse non désiré quoi
Les carences affectives sont déjà assez graves.
Le 30 avril 2022 à 04:47:28 :
ça ne m'a pas facilité la tâche. Je dois déconstruire ce que j'ai pu apprendre pour repartir sur des bases saines. J'ai encore beaucoup de travail mais je tiens vraiment à m'éduquer au mieux pour que mes enfants puissent avoir un bon père. Je ne suis pas un raté même si tout partait pour. Il n'est jamais trop tard pour se redresser et apprendre de ses erreurs et des erreurs de ses parents. Le défaitisme c'est pas ma tasse de thé
Moi la paternité m'a toujours fait peur du coup. J'ai peur de ne pas savoir me contrôler car je suis instable du coup. Ça m'a fait perdre mon grand amour d'ailleurs.
Le 29 avril 2022 à 23:45:02 :
J'entends déjà les moralisateurs sortir des "bouge-toi le cul, si t'es dans la merde c'est de ta faute, pas de la faute de quelqu'un d'autre"Comme si on était la source de tous nos malheurs dans la vie alors que la vérité c'est que quasiment toute ta vie est conditionnée par ton enfance
Donc pensez-vous qu'avec d'autres parents vous auriez une vie complètement différente
Ca joue clairement l'OP
entre un mec qui a une famille avec des parents relativement calme et qui font attention un minimum a pas stresser l'enfant (je parle des exces, pas des disputes qu'il y a dans toutes les familles)
Après à partir de 19/20 tu n'as pas d'excuse tu as largement les capacité de prendre ton indépendance même si c'est difficile au début si t'as pas de tune
mais 20 ans c'est le début de la vie khey donc voilà
C'est sure que ya des enfants qui reçoivent une éducations qui permette de s'en sortir dans la vie d'autre non
Ya des enfants qui a 10ans lisent des livres de 500pages d'autres qui savent même pas écrire
Le 30 avril 2022 à 04:47:01 B3333306 a écrit :
Ce que je retiens de l'éducation donnée par mes darons c'est énormément de négligence et peu d'amour, c'est un peu comme si je n'existais pas en fait, un gosse "de trop"De toute façon mon père a dit plein de fois à ma mère qu'il voulait moins de gosses, et comme je suis le dernier de ma fratrie ça explique tout...
Un gosse non désiré quoi
C'est peut-être pour ça que je souffre de manque affectif et de dépression depuis 7 ans maintenant
Le 30 avril 2022 à 04:49:00 :
Le 30 avril 2022 à 04:47:28 :
ça ne m'a pas facilité la tâche. Je dois déconstruire ce que j'ai pu apprendre pour repartir sur des bases saines. J'ai encore beaucoup de travail mais je tiens vraiment à m'éduquer au mieux pour que mes enfants puissent avoir un bon père. Je ne suis pas un raté même si tout partait pour. Il n'est jamais trop tard pour se redresser et apprendre de ses erreurs et des erreurs de ses parents. Le défaitisme c'est pas ma tasse de théMoi la paternité m'a toujours fait peur du coup. J'ai peur de ne pas savoir me contrôler car je suis instable du coup. Ça m'a fait perdre mon grand amour d'ailleurs.
Je serai le premier à m'abstenir si je me sens incapable de donner ce dont l'enfant a besoin pour s'épanouir. Le but étant justement de devenir un homme capable de tenir ce rôle. Il faut vraiment le vouloir et travailler pour et pas juste faire un gosse à l'arrache parce que " c'est l'âge ou faut en faire donc on le fait ".
Bref ça te fera de moins en moins peur à force de t'y préparer.
Le 29 avril 2022 à 23:51:05 :
"Quasiment toute ta vie est conditionnée par ton enfance "Vrai
Moi par exemple, mes parents ne m'ont jamais fait faire les devoirs + je faisais ce que je voulais en rentrant de l'école = échec scolaire dès la 4ème
Ma fille : Toujours obligé de faire les devoirs avant quoi que ce soit + contrôle systématique de ma part (sa parole ne suffit pas) + punition en cas de note inferieurs à 15
= 18 de moyenne pendant tout le collège et ça continue en seconde
Elle sera médecin ou ingénieur contrairement à moi
t’es un père bien trop strict, et tu vas être tres étonné quand tout ça va se retourner contre toi
Mes parents n’ont jamais eu à vérifier d’eux même mes devoirs ou à me donner des punitions en cas de mauvaises notes et pourtant leurs enfants sont tous médecin ou ingénieur
Le 30 avril 2022 à 04:56:20 :
Le 30 avril 2022 à 04:47:01 B3333306 a écrit :
Un gosse non désiré quoi
C'est peut-être pour ça que je souffre de manque affectif et de dépression depuis 7 ans maintenant
Peut-être si tu n'as pas eu l'occasion de faire un transfert sur une fille.
pere absent ne pensant qu a bosser dans son entreprise a la con
je suis devenue trop gentil et je me suis fais marcher dessus
le comble dans lhistoire c est que jetais econome et j en est jamais trop demander a mes parents resultat dans les 300 k de part dheritage je vais toucher que 100 k
le mec est mort et a bosser toute sa vie pour meme pas profiter de sa retraite et finir avec un cancer du cerveau
Données du topic
- Auteur
- Deux-Sept
- Date de création
- 29 avril 2022 à 23:45:02
- Nb. messages archivés
- 148
- Nb. messages JVC
- 145