Topic de Deux-Sept :

Êtes-vous un raté à cause de vos parents ?

En plus ce con m à filé toute une floppée de complexe à l adolescence 🤣
J était hyper nerveux et une sorte de phénomène (et fringué eco+ évidemment)
J était dans un collège et un lycée de chance... Et pour autant c est plus les blancs qui me faisait chier :)

Les qlf comprenait que j en bavais presque autant qu eux donc finalement ils devaient avoir pitié parce qu ils m ont jamais emmerdé, au contraire même. Comme quoi.

Et naturellement je faisait aucun sport, aucune envie de rien etc...

Cogner et rabaisser quelqu un finis extirper toute énergie et arracher toute âme, toute volonté..

Le soit disant régime à la dure, ça marche pour un gamin sur 10 000. Et encore.

Naturellement mon vieux se faisait dérouiller lui aussi quand il était gamin, n a jamais vraiment décollé professionnellement... Heureusement juste qu il est né boomer et dans les belles années parce que sinon...

Tout mon soutient a vous les kheys, lâchez pas espoir surtout. Jamais.

B333333306 personne voyait la maltraitance ?
J imagine que psychologiquement tu te disais qu il valait mieux fermer ta gueule de peur d envenimer le truc et que c etait normal ?
Ils en sont la cause en parti du reste de mon environnement mais c'est pas de sa faute elle a fait de son mieux

J'ai envie de dire oui et non.

Parce que ma mere surtout a toujours tout fait pour nous offrir ce qu'il y a de mieux mais en même temps l'environnement familial était dur. Des insultes à foison entre elle et mon père, un foyer ou la haine rodait inlassablement et où il était bien vu de se montrer mauvais.

Quand mon père est parti, financièrement c'était la grosse galère donc je travaillais en parallèle de mes études. Je travaillais bien plus que j'étudiais en réalité parce que j'étais devenu "l'homme de la maison". Moi qui de base était un colossal branleur, je me suis retrouvé tiré brutalement de mon petit confort relatif au concon de l'enfance pour être amené dans la réalité angoissante de la vie d'adulte.

Je n'ai pas su gérer et si je reconnais ma responsabilité, difficile d'ignorer celle de ma famille également.

Non https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Pas besoin d'eux, je me suis fait tout seul https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png

Le 30 avril 2022 à 04:01:01 :
J imagine que psychologiquement tu te disais qu il valait mieux fermer ta gueule de peur d envenimer le truc et que c etait normal ?

Je sais pas, mon père très absent au boulot, j'avais un stress permanent car ma mère pouvait à tout moment me taper pour rien. Quand elle rentrait dans ma chambre soudainement je m'urinais dessus comme un chien battu. Des gens ont constaté une différence de traitement dans l'habillement avec mon faux jumeau mais sans plus. Une fois, j'ai mis une touffe de mes cheveux arrachés sur ma table de nuit pour que mon père la voit c'était ma seule façon d'essayer de m'exprimer.
J'étais toujours éloigné de la partie nuit de la maison, sous sol, salle à manger, pour dormir, je me balançais la nuit comme un autiste pour trouver le sommeil.

Le 30 avril 2022 à 04:01:01 :

Et c'est cliché mais c'est ta mère quoi, le personnage numéro 1 de ta vie, tu es à huis clos avec et c'est la personne sur terre qui doit te protéger alors ça développe des troubles j'ai déclenché une maladie auto immune à cause du stress d'ailleurs

Les jean "oui et non c est pas déterminent parce que lalali lalala"

Faites vous dérouiller par 3,4 x plus strong que vous juste pour un mot de travers, une sale note ou juste parce que vous avez esquinté vos pompes à l école primaire en jouant avec vos potes... Et on en reparle.

Une droite à un gamin suffit pour le traumatiser à vie, et même si il s en remet, y aura toujours des séquelles psy.
Et les séquelles sont, gros scoop : inutiles.

Quel horreur B3000machin

Quoi comme maladie ?
En plus j imagine que ces saloperies te revunennet dans la pomme comme des flash par moment

Le 30 avril 2022 à 04:09:01 :
Quel horreur B3000machin

Quoi comme maladie ?
En plus j imagine que ces saloperies te revunennet dans la pomme comme des flash par moment

C'est une maladie rénale. Je vais être honnête je m'avance un peu là-dessus mais cette maladie n'avait absolument aucune raison congénitale de me tomber dessus et quand j'ai appris qu'elle pouvait être déclenchée par un stress énorme et constant pour moi ça ne plus faisait plus aucun doute. Tout comme ma surdité totale de l'oreille droite qui ne peut être dûe qu'à des secouements violents car tous les orl que j'ai vus petit m'ont bien dit que ce n'était lié à aucune maladie infantile. J'ai développé des troubles obsessionnels graves dans des moments de grand doute, je n'ai plus vu ma mère depuis 1994, je sais que ces grandes failles qui dormaient chez moi m'ont fait perdre l'amour de ma vie, et même si je suis avec quelqu'un aujourd'hui ça fait toujours aussi mal.

Le 30 avril 2022 à 04:08:10 :

Faites vous dérouiller par 3,4 x plus strong que vous juste pour un mot de travers, une sale note ou juste parce que vous avez esquinté vos pompes à l école primaire en jouant avec vos potes... Et on en reparle.

Une droite à un gamin suffit pour le traumatiser à vie, et même si il s en remet, y aura toujours des séquelles psy.

Je suis un jean oui et non. Parce que je reconnais ma part de responsabilité et son importance diminue en fonction de l'impact psychologique dû aux sévices vécus. Moi honnêtement je ne l'ai pas si mal vécu, c'était mon quotidien, c'était ma normalité. Je faisais quelque chose de bien, j'étais récompensé. Je faisais quelque chose de mal, j'étais chatié.

Et ma mère aussi douce et bienveillante qu'elle était savait redoubler d'ingéniosité lorsqu'il s'agissait d'offrir la douleur. Son attaque ultime consistait à me plaquer contre le carrelage froid du salon, à me gifler une ou deux fois avant de me forcer à manger un petit piment en me maintenant la main sur la bouche.

Et je passe sur le gifles aléatoires qui arrivaient parce que. Qu'il y ait un public ou non.

Une tâche sur un vêtement, une mauvaise note ou pire, avoir infligé honte et déshonneur étaient autant de raison pour savourer quelques piments sur notre délicieux carrelage.

Par contre, jamais je ne leverais la main sur mes gamins. Jamais.

Le 30 avril 2022 à 00:11:29 :
Oui, a 200%

Je regrette de pas avoir été placé dans une famille d accueil, parce que eux à l inverse des miens, ils se seraient mieux occupé de ma gueule (ces gens là veulent vraiment transmettre et donner de l amour)

Mes parents m ont juste éduqué à coup de réflexion, de vanne, de tarte dans la bouche et de rabaissage consecutif.

J ai du faire que 2 ciné en famille dans ma Vie, grand maximum. Jamais un truc intéressant. Des grandes vacances passé devant la télé avec interdiction de sortir.

Et c etait avant l arrivé d internet :`)

Ce genre de régime fait retarder énormément de process au niveau du cognitif, on comprend les dégâts malheureusement toujours trop tard.

C'est marrant ce que tu dis car c'est idem pour moi, je n'ai vu qu'une fois un pédiatre car ma mère voulait éviter d'éveiller des soupçons et pour sûr que si une enquête sociale avait eu lieu j'aurais été placé.

Le 30 avril 2022 à 04:21:30 :

Le 30 avril 2022 à 04:08:10 :

Je suis un jean oui et non. Parce que je reconnais ma part de responsabilité et son importance diminue en fonction de l'impact psychologique dû aux sévices vécus. Moi honnêtement je ne l'ai pas si mal vécu, c'était mon quotidien, c'était ma normalité. Je faisais quelque chose de bien, j'étais récompensé. Je faisais quelque chose de mal, j'étais chatié.

Et ma mère aussi douce et bienveillante qu'elle était savait redoubler d'ingéniosité lorsqu'il s'agissait d'offrir la douleur. Son attaque ultime consistait à me plaquer contre le carrelage froid du salon, à me gifler une ou deux fois avant de me forcer à manger un petit piment en me maintenant la main sur la bouche.

Et je passe sur le gifles aléatoires qui arrivaient parce que. Qu'il y ait un public ou non.

Une tâche sur un vêtement, une mauvaise note ou pire, avoir infligé honte et déshonneur étaient autant de raison pour savourer quelques piments sur notre délicieux carrelage.

Par contre, jamais je ne leverais la main sur mes gamins. Jamais.

Ok mais quand tu es petit et que tu vois ta mère inventer des situations pour te punir ou te taper injustement alors que tu n'as rien fait, c'est là que quelque chose d'anormal se passe dans ta tête.
Il ne s'agit plus de punition violente ou non mais de pur sadisme et abus de pouvoir sur un être totalement sans défense.

B3333bidule

J ai une maladie de rein aussi 🤣😅
Déclenché vers 14 ans. Maladie de berger, C est le nom... Toi je sais pas..

Quel bordel khey... T en a bien plus chié que moi...j aurais pas tenu à ce point là perso, t as un sacré mental... Jme met à ta place mon khey..

Quelle garce. Elle avait conscience que tu souffrais.... Ptn mais l en-fer que ça devait être.

Jcrois qu'une meuf mal câblé C est pire qu'un père violent et alcoolique. Avec le daron au moins ça crée une sorte de rivalité... Avec une mère C est absolument contre intuitif

B3333bidule

Quel bordel khey... T en a bien plus chié que moi...j aurais pas tenu à ce point là perso, t as un sacré mental... Jme met à ta place mon khey..

Le 30 avril 2022 à 04:24:57 :
B3333bidule

Attends t'es sérieux ? Maladie de Berger aussi ? Wtf

Le 30 avril 2022 à 04:27:15 :
B3333bidule

Merci khey mais je ne veux pas avoir l'air de minimiser la souffrance des autres.

Le 30 avril 2022 à 01:11:49 :

Le 30 avril 2022 à 01:09:57 :
dans l'histoire il n'a jamais été aussi simple que de se perfectionner intellectuellement et physiquement, demeurer dans le choix d'exister en tant que tocard ignare c'est un choix, il n'y a ni indulgence ni excuse à donner à ces sous-hommes

Relativement sévère mais d’accord avec toi

Je trouve ça stupide. Je suis aussi contre la culture de l'excuse mais il est évident que si tu devais juger toi même par exemple un criminel en cour d'assises ton réflexe ce serait de chercher à connaître son parcours pour y trouver au moins quelques explications.

Jte jure 😭
Après c est pas non plus le sidz mais ça fait quand même chier... Bordel bah... 😅

Donc le stress favoriserait cette merde ? Bon ben la c est le ponpon.

Tkt kheyou, today c est le moment où on se lâche un peu, il faut que ça sorte, faut que certains sachent qu ils ont vraiment pas à se plaindre parce que vraiment...

Données du topic

Auteur
Deux-Sept
Date de création
29 avril 2022 à 23:45:02
Nb. messages archivés
148
Nb. messages JVC
145
En ligne sur JvArchive 162