Topic de Deux-Sept :

Êtes-vous un raté à cause de vos parents ?

Le 30 avril 2022 à 00:11:29 :
Oui, a 200%

Je regrette de pas avoir été placé dans une famille d accueil, parce que eux à l inverse des miens, ils se seraient mieux occupé de ma gueule (ces gens là veulent vraiment transmettre et donner de l amour)

Mes parents m ont juste éduqué à coup de réflexion, de vanne, de tarte dans la bouche et de rabaissage consecutif.

J ai du faire que 2 ciné en famille dans ma Vie, grand maximum. Jamais un truc intéressant. Des grandes vacances passé devant la télé avec interdiction de sortir.

Et c etait avant l arrivé d internet :`)

Ce genre de régime fait retarder énormément de process au niveau du cognitif, on comprend les dégâts malheureusement toujours trop tard.

C'est triste khey. Dire que certains défendent ça.

Non, mais c'est certain que les parents jouent bcp sur qui on devient

Par exemple moi je regrette que mes parents ne m'est pas davantage poussé à faire des activités, du sport...
Mais je sais pas si c'est de ça que tu parles

Pour ceux qui ont eu l opportunité de recadrer leurs daron, gg a vous les gars. Moi j avais trop peur de lui faire du mal à mon boomer. Il jouait l autoritaire, mais comme C est un faux dur...

Rha la la

L important est que les kheys à l enfance meurtri en ai pris conscience de tout ça. Ça vous permettra de vous relever plus vite de cette merde

[00:07:09] <Deux-Sept>

Le 29 avril 2022 à 23:59:14 :
Je suis de base un p'tit con, mais entre ma mère absente et qui me gâte à mort quand je la vois, et mon père le mec qui n'a jamais bossé de ça vie, qui a profité de l'argent que ramèner m'a mère il fut un temps, mère qu'aujourd'hui mon père déteste (elle etait loin d'être parfaite à l'époque, alcoolémie tout ça).
Mon père qui d'ailleurs lui aussi me gâte trop, ne m'a jamais réellement forcé à bossé, ma eu trop vieux donc pas assez d'énergie de tout façon, père qui ne m'a jamais forcé à faire des activités pour me développé... J'en passe et des meilleurs.

J'ai certainement une part de responsabilité, mais mon environnement n'a pas etait des plus sain.

On maudit rétrospectivement le manque de sévérité de ses parents.

On manque vraiment de rigueur, de sévérité avec les enfants. Il faut être plus dur.

Après mes parents m'ont eu vieux, et puis j'étais pas le gamin le plus agréable.

Oui en partie

Je suis un accident.

Mon père voulait pas de gosse, ma mère est tombé enceinte. Résultat elle a avorté une première fois.

Elle est retombée enceinte par la suite et ne lui a pas dit par peur.

Elle lui a annoncé quand je suis née.
Pour après lui dire que j'étais pas son gosse car apparemment elle le trouvait méchant.

J'ai rencontré mon père à 18 ans.

Mon père soutien qu'il a rien compris et ma mère est profondément blessée car d'après elle il était violent.

Bref j'en ai beaucoup souffert car à l'adolescence j'avais besoin d'un père et je voulais le rencontrer et ma mère m'insultait et m'en mettait plein la gueule. Elle reconnaissait ma souffrance et j'ai fait une dépression. J'ai raté mes études alors que j'étais bonne élève et j'ai go bac pro.

Puis bon par la suite je l'ai rencontré il m'a fait du mal et ma mère aussi.

J'ai tenté de prendre ma vie en main. J'ai go sport et étude mais bon j'avais des retard social de malade et on m'a élevé comme un cuck avec les meufs donc j'ai go dépression à nouveau.

J'ai tout niquer et la j'ai rien dans les mains.

La vérité c'est que j'ai toujours était trop sensible et il mon donné toute les conditions pour partir en couille

pour moi c'est

50 % notre faute
25 % les parents
25% l'éducation national

Le 30 avril 2022 à 00:14:54 :

Par exemple moi je regrette que mes parents ne m'est pas davantage poussé à faire des activités, du sport...

Perso mes parents n'ont rien fait alors je suis devenu RIEN https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Oui clairement. Je me suis découvert une vocation tardive pour la musique, j'avais le talent, des profs qui croyaient en moi etc ... aujourd'hui mes parents sont fiers de moi mais ça n'a pas toujours été le cas (parents prolos non musicien farouchement opposés contre ce qu'ils ne connaissaient pas ...), si dès le départ ils m'avaient soutenu j'aurais pu faire de plus grandes écoles et faire une meilleure carrière. Mes enfants eux pourront bénéficier de tout le capitale que j'ai accumulé s'ils ont de l'ambition

Il y a des parents vieux qui gèrent très bien.
L énergie n a pas d age.

Cette énergie tu la geres tout au long de ta vie. Le but est de pas trop t user. Problème, les abrutis savent pas gérer leurs fatigue. Ils se donnent à fond pour leur patron et leur supérieur, et puis une fois à la maison, plus un gramme d energie pour se consacrer à ton développement.

Trump ou Stallone, ces mecs là ont eu des enfants passé la 60 aine. Lalanne récement pareil, 60 balais : un gosse avec une meuf de 27.

L age c est de la connerie, tout n est que volonté et énergie

J arrive pas à répondre aux post directement concerné mais bon dieu, vos histoires les gars...

Ça serre le cœur...

Le khey qui rencontre son vieux à 18 ans..

Le kheys musicos...

Le kheys avec qui il a rien fait avec ses vieux...

Bordel les gars...

Le 30 avril 2022 à 00:11:29 :
Oui, a 200%

Je regrette de pas avoir été placé dans une famille d accueil, parce que eux à l inverse des miens, ils se seraient mieux occupé de ma gueule (ces gens là veulent vraiment transmettre et donner de l amour)

Mes parents m ont juste éduqué à coup de réflexion, de vanne, de tarte dans la bouche et de rabaissage consecutif.

J ai du faire que 2 ciné en famille dans ma Vie, grand maximum. Jamais un truc intéressant. Des grandes vacances passé devant la télé avec interdiction de sortir.

Et c etait avant l arrivé d internet :`)

Ce genre de régime fait retarder énormément de process au niveau du cognitif, on comprend les dégâts malheureusement toujours trop tard.

C'est JMLP qui aime bien répéter que tous les échecs se résument par "trop tard. Avoir compris trop tard, avoir fait trop tard"

Dans ce contexte c'est pas faux. Quand on comprend il est déjà souvent trop tard pour réagir.

Oui mais surtout à cause de leur génétique a chier https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/4/1651156943-sticker.png
Parents séparés depuis toujours
Ma mère qui a une vie sociale digne d'un khey mais une bosseuse
En dehors du taf procrastinatrice, j'ai hérité de toutes ses tares, j'ai débuté la vie en normale mais progressivement je suis passé à très difficile

Oui
+
A cause Ma mére
+
Elle a ruine ma scolarité , ma personne , crée des trauma bref . :(

Vivre a l'hotel d'une amie de famille EN échange de mains d'oevre
Elle préferer envoyer tout l'argent a l'eglise de son prophéte EN afrique du sud que de m'acheter LES livres scolaire pour que je puissent ëtudier.
Breff .. pas envie de raconter plus :(

Mes traumatisme a cause de la pauvreté absolue
Mon échec scolaire
Le jour oú on ma Fait comprendre que j'étais un moins que rien car pauvre ( Ca m'avait Marquer )
Comprendre petit a petit EN grandissant https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/4/1577993559-ristas-honteux2.jpg

Ça fait partie de mes regrets que mes parents ne m'ait pas fait faire de sports de combat depuis que je suis jeune.

Physiquement et mentalement je trouve ça tellement enrichissant pour un enfant. Même pour une fille.

Tout à fait d'accord que la famille a une très grande importance dans le succès.

Mon grand-père s'est suicidé quand j'avais 16 ans, ma mère est devenue zinzin, mon père alcolo à cause de ça et ma vie est parti en couilles total. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

Courage les kheys :ok:

Malheuresement oui

Ma mère est trop gentils, fume comme un pompier et même après sont divorce mon père se demerde pour faire passer des messages (souvent par l'intermediaire de ma petite soeur qui aujourd'hui est mon petit frère) comme quoi c'étais une pute et d'autre horreur inimaginable. Elle a un excellent fond, humainement elle est incroyablissime mais elle a dût assumé seul la charges de 3 enfants, ça laisse des traces...

Du côté de mon père ça a été un enfant battue d'une famille traditionnel de normandie donc pauvre, alcoolique et dépréssif. C'était un homme profondément faible qu'il la toujours caché derrière une masculinité exacerbé (gueuler comme un chartier dans la rue, agressé sexuellement des meufs dans les chiottes de sont bars, tabasser des juifs et des homosexuelles).

Il a dilapidé le maigre héritage de ma mère dans l'achat de sont bar et la gnôle... Il c'est complètement vautré et déteste l'intégralité des gens sur cette planète. Petit pour me faire comprendre que j'étais une merde incapable de rien, il m'attrapais et forcé ma sœur a me tapé (elle ne le faisait pas mais c'est ultra traumatisant pour moi et pour elle).

Ma sœurs a l'époque qui était en surpoids se faisait affiché au près des repas de famille de sont ami marocain en la qualifiant de "baleine" (aujourd'hui sont ami marocain a totalement couper les ponts avec lui). Aujourd'hui j'ai un énorme retard sur les autres intellectuellement et cognitivement. Je me deteste, me trouve trop con par rapport au autre qui ont mieux été traité que moi. Si j'aurais pas trouvé ma voie dans l'ébénisterie j'aurais pu être le nouveau ander breivik.

Donc oui, les parents sont responsable du futur de leur enfant, quand on as un parent défaillant même en y mettant beaucoup de bonne volonté ça rêgle pas tout.

Désolé pour le pavé j'avais besoin d'en parler

Le 30 avril 2022 à 00:43:40 :
Malheuresement oui

Ma mère est trop gentils, fume comme un pompier et même après sont divorce mon père se demerde pour faire passer des messages (souvent par l'intermediaire de ma petite soeur qui aujourd'hui est mon petit frère) comme quoi c'étais une pute et d'autre horreur inimaginable. Elle a un excellent fond, humainement elle est incroyablissime mais elle a dût assumé seul la charges de 3 enfants, ça laisse des traces...

Du côté de mon père ça a été un enfant battue d'une famille traditionnel de normandie donc pauvre, alcoolique et dépréssif. C'était un homme profondément faible qu'il la toujours caché derrière une masculinité exacerbé (gueuler comme un chartier dans la rue, agressé sexuellement des meufs dans les chiottes de sont bars, tabasser des juifs et des homosexuelles).

Il a dilapidé le maigre héritage de ma mère dans l'achat de sont bar et la gnôle... Il c'est complètement vautré et déteste l'intégralité des gens sur cette planète. Petit pour me faire comprendre que j'étais une merde incapable de rien, il m'attrapais et forcé ma sœur a me tapé (elle ne le faisait pas mais c'est ultra traumatisant pour moi et pour elle).

Ma sœurs a l'époque qui était en surpoids se faisait affiché au près des repas de famille de sont ami marocain en la qualifiant de "baleine" (aujourd'hui sont ami marocain a totalement couper les ponts avec lui). Aujourd'hui j'ai un énorme retard sur les autres intellectuellement et cognitivement. Je me deteste, me trouve trop con par rapport au autre qui ont mieux été traité que moi. Si j'aurais pas trouvé ma voie dans l'ébénisterie j'aurais pu être le nouveau ander breivik.

Donc oui, les parents sont responsable du futur de leur enfant, quand on as un parent défaillant même en y mettant beaucoup de bonne volonté ça rêgle pas tout.

Désolé pour le pavé j'avais besoin d'en parler

Même si ce n'est pas suffisant Courage.

Je sais bien que ce n'est pas suffisant mais il faut que ça le soit.

Pareil ils m'ont jamais poussé à rien du coup j'ai fait le minimum :( jsais pas si ça aurait changé un truc si ils m'avaient un peu forcés

Données du topic

Auteur
Deux-Sept
Date de création
29 avril 2022 à 23:45:02
Nb. messages archivés
148
Nb. messages JVC
145
En ligne sur JvArchive 160