[ALERTE] AYAAAAAAAA MELENCHON ET LES SOUMISES :rire:
Supprimé[13:03:25] <Macron2032OKLM>
On pourrait vous pisser dessus en direct sur toutes les télés de France que vous voteriez quand même pour nous les insoumis, faîtes pas les bonhommes et allez faire barrage comme votre maître vous l'a ordonné, ensuite on se retrouve dans la rue pendant vos manifs de clochards, le ministère de l'intérieur a décidé d'équiper la police républicaine de fouets à partir de 2023 on va bien rigoler
"fouets"
Peu efficace contre les soumis, ils sont habitués à l'auto flagellation et à se faire fouetter par le Big M
Le 14 avril 2022 à 12:53:53 :
[12:44:28] <MendiantBANNI>
Bah en substance, il n'a pas appelé à voter Macron mais vous êtes débiles si vous pensez que le chef de file de la GAUCHE RADICALE actuelle va appeler à voter extrême-droite.Ce qu'il demande c'est que Macron convainque les FI de voter pour lui plutôt que s'abstenir, contrairement aux vrais traitres qui ont appelé à voter Macron à 20h01
"il n'a pas appelé à voter Macron"
"pas une voix pour LePen", dit le soumis
De l'hypocrisie bourgeoise à l'état pur. Entuber le gueux avec un sourire en lui expliquant que ce n'est pas ce qu'il croit.
Le 14 avril 2022 à 13:05:59 :
Le 14 avril 2022 à 13:04:12 :
Le 14 avril 2022 à 13:03:24 :
Les pro merluche qui vont voter pour la retraite a 65 ans, l'université payante, la fin du RSA, le retour du pass, la fin des regimes speciaux, la fin des maisons individuelle, l'acceptation que les manifestants se fassent eborgner, l'acceptation que des camps migrants soient detruit par les FDO, la fin des 35h pour les jeunesLes mêmes qui chialeront pendant le quinquennat.
Cherchez la logiqueLa logique --> on vote pour le moins pire car le pire détruirait encore plus la vie de millions de français
C'est juste du vote utile
Marine Le Pen est beaucoup plus égalitariste que Macron, il n'y a aucun vote utile. Juste une soumission à la pensée unique du bien / mal qu'on t'a fourré dans la tête
Le 14 avril 2022 à 13:05:07 Benzouko a écrit :
Le 14 avril 2022 à 13:02:31 :
Le 14 avril 2022 à 13:01:22 Benzouko a écrit :
Au fait Macron à prévu de transformer le quinquennat en septennat, il le fera sûrement à la dernière année de son mandat. Ce qui remettra les comptes à zero et lui permettra de se présenter une 3eme fois pour infosIl aura juste le cirque du barrage à l'extreme droite et sera encore réélu
Quasiment 20 ans de Macron, il ne restera que des cendres et de la FAUNE en France
Ce sera effectif sous Édouard Philippe
Le patron reviendra juste après pour 14 ans de plaisirAHI en effet je l'avais oublié le Philippe, quasi 30 ans sous ce duo de vainqueurs, on aura la cinquantaine quand on en aura enfin fini avec eux
J'en rigole mais il est IMPERATIF de les dégager maintenant
Les français veulent bouffer du Macron
Et c'est pas prêt de changer
Mais les castors, ça vieillit. Un jour, ils perdront leurs dents
Espérons que la jeunesse prendra le relais
Le 12 avril 2022 à 14:13:07 :
Programme de Marine Le Pen:Programme de Macron:Le 12 avril 2022 à 14:10:22 :
C'est vraiment le meilleur
Compris ? Le programme économique de Marine Le Pen est plus libéral que celui de Macron
Le 14 avril 2022 à 13:03:25 :
On pourrait vous pisser dessus en direct sur toutes les télés de France que vous voteriez quand même pour nous les insoumis, faîtes pas les bonhommes et allez faire barrage comme votre maître vous l'a ordonné, ensuite on se retrouve dans la rue pendant vos manifs de clochards, le ministère de l'intérieur a décidé d'équiper la police républicaine de fouets à partir de 2023 on va bien rigoler
Bordel je jure qu'aux prochaines manif de gauchos qui réaliseront à quel point ils ont merdés je serai DE TOUT COEUR avec nos braves force de l'ordre qui défendront la république, quelles que soient les méthodes employées
Le 14 avril 2022 à 13:06:11 :
Le 14 avril 2022 à 13:05:30 KyIe_NOT_GUlLTY a écrit :
Melenchon en fevrier 2022 : "Oups j'ai fait tomber mon stylo"
Melenchon en Avril 2022 : "oups j'ai fait tomber mes couilles"AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Bon par contre j'abuse, le stylo il l'a, les couilles c'est a se demandé si il en a deja eu vu qu'il s'assume jamais
[13:05:59] <JeVoteContreToi>
Le 14 avril 2022 à 13:04:12 :
Le 14 avril 2022 à 13:03:24 :
Les pro merluche qui vont voter pour la retraite a 65 ans, l'université payante, la fin du RSA, le retour du pass, la fin des regimes speciaux, la fin des maisons individuelle, l'acceptation que les manifestants se fassent eborgner, l'acceptation que des camps migrants soient detruit par les FDO, la fin des 35h pour les jeunesLes mêmes qui chialeront pendant le quinquennat.
Cherchez la logiqueLa logique --> on vote pour le moins pire car le pire détruirait encore plus la vie de millions de français
Qu'est-ce que tu arrives pas à comprendre le low IQ
Tu peux expliquer ta pensée ?
J'ai du mal à imaginer pire que la mise en place d'un apartheid
[13:05:33] <Sasodolamodo>
Croire qu'un mec de gauche va soutenir l'extrême droite juste pour battre un centriste...On sait que le niveau d'étude ne vole pas haut chez vous mais quand même
Le type répète les conneries de Mitterrand qui ont servies le système pendant 40 ans (reconnu publiquement par Jospin et autres moins courageux en off)et vient te parler d'intelligence
Le 14 avril 2022 à 13:08:22 KyIe_NOT_GUlLTY a écrit :
Le 14 avril 2022 à 13:06:11 :
Le 14 avril 2022 à 13:05:30 KyIe_NOT_GUlLTY a écrit :
Melenchon en fevrier 2022 : "Oups j'ai fait tomber mon stylo"
Melenchon en Avril 2022 : "oups j'ai fait tomber mes couilles"AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Bon par contre j'abuse, le stylo il l'a, les couilles c'est a se demandé si il en a deja eu vu qu'il s'assume jamais
Le 14 avril 2022 à 13:07:55 :
On pourrait vous pisser dessus en direct sur toutes les télés de France que vous voteriez quand même pour nous les insoumis, faîtes pas les bonhommes et allez faire barrage comme votre maître vous l'a ordonné, ensuite on se retrouve dans la rue pendant vos manifs de clochards, le ministère de l'intérieur a décidé d'équiper la police républicaine de fouets à partir de 2023 on va bien rigolerBordel je jure qu'aux prochaines manif de gauchos qui réaliseront à quel point ils ont merdés je serai DE TOUT COEUR avec nos braves force de l'ordre qui défendront la république, quelles que soient les méthodes employées
Le 14 avril 2022 à 13:07:55 :
On pourrait vous pisser dessus en direct sur toutes les télés de France que vous voteriez quand même pour nous les insoumis, faîtes pas les bonhommes et allez faire barrage comme votre maître vous l'a ordonné, ensuite on se retrouve dans la rue pendant vos manifs de clochards, le ministère de l'intérieur a décidé d'équiper la police républicaine de fouets à partir de 2023 on va bien rigolerBordel je jure qu'aux prochaines manif de gauchos qui réaliseront à quel point ils ont merdés je serai DE TOUT COEUR avec nos braves force de l'ordre qui défendront la république, quelles que soient les méthodes employées
Vous finirez tous par rentrer dans le rang les sans dents, de l'extrême droite à la gauche extrême vous allez tous bend the knee devant JVPITER
Données du topic
- Auteur
- BanpourRacisme
- Date de création
- 14 avril 2022 à 11:37:28
- Date de suppression
- 14 avril 2022 à 15:48:25
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1032
- Nb. messages JVC