Topic de EldenLords :

Avoir une meuf ça coûte 600€/mois

Avant de chercher un juste milieu entre la couvrir de cadeaux et rien faire il faut déjà chercher un juste milieu entre toi et elle. :ok:

This

Le 07 avril 2022 à 13:43:42 :
Elle t'aime pas en fait, si t'es obligé de payer pour qu'elle reste c'est qu'elle te voit comme un intérêt financier

Ayaa

Le 07 avril 2022 à 13:43:23 :

Le 07 avril 2022 à 13:38:56 :

Le 07 avril 2022 à 13:34:35 :

Le 07 avril 2022 à 13:31:38 :

Le 07 avril 2022 à 11:55:13 :

Le 07 avril 2022 à 11:52:04 :
qui paie un resto tous les week end à sa meuf en même temps ?

Les vrais hommes.

Les rdv de crevard en mode Netflix et Uber eats et baise ça va quand on a 20 ans, après ça fait vraiment grosse pince jemenfoutiste.

Écoute si ça te fait te sentir viril de te faire michetonner, viens pas pleurer que ta meuf te coûte cher après

Les mêmes qui dans 20 ans t'expliquerons que le divorce les a mis sur la paille. Garanti...

Vous vous prenez la tête alors qu'il y a un juste milieu.

Tu peux très bien faire des activités avec ta nana sans pour autant de frapper un resto tout les jours et payer systématiquement pour vous deux.

Et effectivement, passer ses journées/soirées à glander sur netflix c'est vraiment pas ouf comme couple, il ne faut pas s'étonner qu'il y ait une routine qui vous éloigne au bout de 6mois et que la donzelle se casse pour chad qui la fera sortir du train train:ok:

Mais faire le pigeon cuck c'est, comme je disais plus haut, le meilleur moyen pour qu'elle ne te respecte pas et trouve ça normal de ne jamais payer et de t'envoyer systématiquement des liens vers des fringues à 80 balles en pensant que tu lui offrira dans la semaine :ok:

C'est la répartition dans le couple la clé, pas le niveau de vie.
Avec ma meuf actuelle, on s'est payé des we à Rome, des resto 3*, et on continue de le faire.
Par contre c'est 50/50. Ca n'empeche pas de vendre un peu de rêve avec des attentions choisies, y compris certaines qui ne coutent rien.
Sortir son portefeuille pour divertir madame, c'est pas la preuve de masse d'imagination.

Les femmes ont rarement beaucoup d'imagination.

Ca t'empeche pas d'en avoir pour la surprendre et renouveler le quotidien.
L'OP ce cuck bourgeois
Tes une vache a lait

Le 07 avril 2022 à 13:48:07 :
Ca t'empeche pas d'en avoir pour la surprendre et renouveler le quotidien.

Oui, elles apprécient de temps en temps. Mais t'inquiète pas qu'elles finissent toujours par se comparer. Et quand la copine arrive avec un sac Vuitton au brunch du dimanche, je te promets que ton petit poème déclamé la veille, dans le parc où vous vous êtes rencontré pour la première fois, n'a pas du tout le même effet.

J’ai pas besoin de payer autant pour garder une meuf désolé pour toi l’op, suffit d’être beau

Elle t'aime pas en fait, si t'es obligé de payer pour qu'elle reste c'est qu'elle te voit comme un intérêt financier

Félicitations, tu viens de découvrir la vie.

Une femme (comme un homme) peut être amoureuse les premières années. Mais une femme aura toujours en tête la capacité qu'aura un homme à lui être encore utile après ces premières années.

Tu veux un exemple extrême ? Tu connais beaucoup de femmes en couple avec des SDF ?

Elle traine pas avec ce genre copines.
Y a 130K€ sur le compte commun si elle rêve d'un truc (non)
Problem solved.
Après si t’en as les moyens pourquoi pas ?
Mais si vous êtes tous les deux étudiants je trouve que le meilleur des compromis c’est de faire chacun son tour ? Une fois elle paye, une autre c’est toi

je ne compte pas mes dépenses avec ma meuf mais je confirme ça chiffre pas mal :hap:
j'ai de la chance pour l'instant d'être chez mes parents mais quand je vais partir je vais devoir faire vraiment attention

je me suis déjà calmé il y a quelques temps sur les sorties, c'est surtout ça qui me ralentissait

les cadeaux j'en fais pour son anniversaire et la saint valentin (ça m'intéresse pas mais elle y tient)uniquement

Moi on m'invite au resto la plupart du temps 🤷
Et on m'offre des verres alors que j'ai rien demandé 🤷

Au final c'est moi qui devient la michto :sarcastic:

Les kheys je crois qu'on a trouvé le plus cuck de l'année 2022 sans deconner https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/7/1626011558-selection.png

Le 07 avril 2022 à 13:55:10 :
Elle traine pas avec ce genre copines.
Y a 130K€ sur le compte commun si elle rêve d'un truc (non)
Problem solved.

T'essaies de me faire croire que vous avez 130ke de liquidités (je ne parle pas d'argent en réalité bloqué dans votre esprit pour la constitution d'un apport personnel) et que ta copine ne ressent aucune frustration si tu n'es jamais capable de lui offrir un bijou, un peu de maroquinerie ou un week-end de temps en temps ? Bah écoute, chapeau. T'as trouvé la bonne, épouse-la et prenez une chèvrerie dans le Larzac. :ok:

Sinon tu peux cuisiner pour 30 balles repas de seigneur avec bonne viande et vin au lieu de lacher trois fois plus pour manger du Metro surgelé :)
Et surtout tu peux diviser les dépenses faire des Tricount pour les vacances et de temps en temps payer un resto sinon t'es un portefeuille sur pattes :ok:
Une fille bien n'y voit pas d'inconvénients :ok:
Bofinger restos alsaciens Christian clavier y va la chourcoute de poisson est a 25 le verre de vin 7b desserr 10b ça fait 84

T'essaies de me faire croire que vous avez 130ke de liquidités (je ne parle pas d'argent en réalité bloqué dans votre esprit pour la constitution d'un apport personnel) et que ta copine ne ressent aucune frustration si tu n'es jamais capable de lui offrir un bijou, un peu de maroquinerie ou un week-end de temps en temps ? Bah écoute, chapeau. T'as trouvé la bonne, épouse-la et prenez une chèvrerie dans le Larzac. :ok:

Bien sur que si on est capable de lacher des ronds pour une ballade un week end, un sortie, des vacances...
Par contre les articles de fringues et les bijoux c'est pas son truc. Elle est plutot garçon manqué la dessus, ça l'empeche pas d'être mimi...Allez des fois une belle robe pour une occase genre mariage.
Les 130K€ c'est du pur cash, la maison achetée cash il ya déjà un bail.
Ca aide de pas avoir une michto pour financer ce genre de conneries.

Comme quoi, une bonne poupée full options, c'est rentabilisé en 3 à 4 mois maximum https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490274081-elrisitaspoupee.png

Données du topic

Auteur
EldenLords
Date de création
7 avril 2022 à 11:50:49
Nb. messages archivés
223
Nb. messages JVC
223
En ligne sur JvArchive 148