Avoir une meuf ça coûte 600€/mois
Ma meuf n'aurai jamais accepté que je paye chaque samedi.
T'as meuf profite et elle à raison.
Le 07 avril 2022 à 14:07:10 :
T'essaies de me faire croire que vous avez 130ke de liquidités (je ne parle pas d'argent en réalité bloqué dans votre esprit pour la constitution d'un apport personnel) et que ta copine ne ressent aucune frustration si tu n'es jamais capable de lui offrir un bijou, un peu de maroquinerie ou un week-end de temps en temps ? Bah écoute, chapeau. T'as trouvé la bonne, épouse-la et prenez une chèvrerie dans le Larzac.
Bien sur que si on est capable de lacher des ronds pour une ballade un week end, un sortie, des vacances...
Par contre les articles de fringues et les bijoux c'est pas son truc. Elle est plutot garçon manqué la dessus, ça l'empeche pas d'être mimi...Allez des fois une belle robe pour une occase genre mariage.
Les 130K€ c'est du pur cash, la maison achetée cash il ya déjà un bail.
Ca aide de pas avoir une michto pour financer ce genre de conneries.
Ok, c'est fair.
Après, comme notre ami précédent qui avouait que dépenser 100 balles pour changer son téléphone impactait méchamment son budget, tu es un cas à part. Ta copine et toi disposez d'un joli patrimoine (et sans doute des revenus qui vont avec). À votre niveau de vie, il est évident que tu ne risques pas de souffrir d'un déficit d'image pour un partage d'addition systématique au restaurant (surtout si votre couple est bien installé). Il n'empêche que ta compagne voit tout même son intérêt à être en ménage avec quelqu'un comme toi. Ce ne sont pas des cadeaux que tu lui offres, c'est un niveau de vie que vous pouvez vous permettre ensemble.
Le 07 avril 2022 à 14:19:15 :
L'auteur qui paye pour du métro surgelés car Madame ne cuisine pas
Une brasserie parisienne à 50 euros / tête ne sert pas de surgelés ni de plats préparés fournis par Métro. Et si quelques rares exceptions existent, tout rare parisien un minimum averti saura les éviter.
Un restau dans la semaine, ça implique (a priori et hors livraisons) de cuisiner les 6 autres soirs.
Fait arrêter de rager parce que t'as pas un radis, khey.
Le 07 avril 2022 à 14:18:13 :
Le 07 avril 2022 à 14:07:10 :
T'essaies de me faire croire que vous avez 130ke de liquidités (je ne parle pas d'argent en réalité bloqué dans votre esprit pour la constitution d'un apport personnel) et que ta copine ne ressent aucune frustration si tu n'es jamais capable de lui offrir un bijou, un peu de maroquinerie ou un week-end de temps en temps ? Bah écoute, chapeau. T'as trouvé la bonne, épouse-la et prenez une chèvrerie dans le Larzac.
Bien sur que si on est capable de lacher des ronds pour une ballade un week end, un sortie, des vacances...
Par contre les articles de fringues et les bijoux c'est pas son truc. Elle est plutot garçon manqué la dessus, ça l'empeche pas d'être mimi...Allez des fois une belle robe pour une occase genre mariage.
Les 130K€ c'est du pur cash, la maison achetée cash il ya déjà un bail.
Ca aide de pas avoir une michto pour financer ce genre de conneries.Ok, c'est fair.
Après, comme notre ami précédent qui avouait que dépenser 100 balles pour changer son téléphone impactait méchamment son budget, tu es un cas à part. Ta copine et toi disposez d'un joli patrimoine (et sans doute des revenus qui vont avec). À votre niveau de vie, il est évident que tu ne risques pas de souffrir d'un déficit d'image pour un partage d'addition systématique au restaurant (surtout si votre couple est bien installé). Il n'empêche que ta compagne voit tout même son intérêt à être en ménage avec quelqu'un comme toi. Ce ne sont pas des cadeaux que tu lui offres, c'est un niveau de vie que vous pouvez vous permettre ensemble.
T'as pas tort.
Après t'as aussi des meufs moins accrochées au "statut" que d'autres pour le même niveau de vie, c'est une réalité.
Dans nos copains, on est loin d'être les plus show-off. C'est une question de valeurs aussi. On s'est trouvé comme ça je pense.
Le 07 avril 2022 à 14:24:34 :
L'auteur qui paye pour du métro surgelés car Madame ne cuisine pasUne brasserie parisienne à 50 euros / tête ne sert pas de surgelés ni de plats préparés fournis par Métro. Et si quelques rares exceptions existent, tout rare parisien un minimum averti saura les éviter.
Un restau dans la semaine, ça implique (a priori et hors livraisons) de cuisiner les 6 autres soirs.
Détrompe toi
Beaucoup de brasseries utilisent du métro vu le débit
Si tu veux du fait maison faut des restos avec des cartes en mode 3 entrées trois plats 2 desserts qui changent tous les jours
Le 07 avril 2022 à 14:24:34 :
L'auteur qui paye pour du métro surgelés car Madame ne cuisine pasUne brasserie parisienne à 50 euros / tête ne sert pas de surgelés ni de plats préparés fournis par Métro. Et si quelques rares exceptions existent, tout rare parisien un minimum averti saura les éviter.
Parisiennes ? Chez les bobos et gauchistes ? Non merci
Quand vous aurez un gosse, paie tout aussi, couches etc
Le 07 avril 2022 à 14:42:51 :
J'en ai vu des pigeons de merde mais toi t'es au dessus du lot
aaaaaAy
Mdr le soumis qui paye tout a sa meuf
C'est ça l'égalité ? Mdr
Espèce de pigeons tu lâche 100 euro dans un resto alors que thabite même pas avec ta meuf ?
Je suis rebeu Dz, 26 ans ma meuf francaise de souche vie avec moi dans ma maison depuis 3 mois, aucune sortie resto a part Macdonald, jamais de uber eats , on va au Macdonald 2 maxi mcfirst , glaces, un cheeseburger en plus. 20 euro a deux et on rentre manger devant la télé
Le 07 avril 2022 à 14:44:05 :
Le 07 avril 2022 à 14:42:51 :
J'en ai vu des pigeons de merde mais toi t'es au dessus du lot
Il paiera même tout le divorce ainsi que le futur mariage de son ex avec son nouveau chad parce qu'ils vont rester amis et voilà
L'élite
C'est la honte de payer tout à sa meuf en 2022
Pourquoi faire ça alors qu'à notre époque les femmes bossent autant que nous ? Faut réflechir un peu
Paz sur toi nonobstant maitre cuck
Le 07 avril 2022 à 14:45:04 :
Espèce de pigeons tu lâche 100 euro dans un resto alors que thabite même pas avec ta meuf ?Je suis rebeu Dz, 26 ans ma meuf francaise de souche vie avec moi dans ma maison depuis 3 mois, aucune sortie resto a part Macdonald, jamais de uber eats , on va au Macdonald 2 maxi mcfirst , glaces, un cheeseburger en plus. 20 euro a deux et on rentre manger devant la télé
Vie de beauf
Données du topic
- Auteur
- EldenLords
- Date de création
- 7 avril 2022 à 11:50:49
- Nb. messages archivés
- 223
- Nb. messages JVC
- 223