Avoir une meuf ça coûte 600€/mois
Le 07 avril 2022 à 11:57:54 :
Le 07 avril 2022 à 11:50:49 :
Et encore je suis large.Je lâche minimum 150€ chaque Samedi quand on se voit entre le resto à minimum 100€ Pour deux ( prix Parisien, désolé mais c'est la réalité et c'est sans compter l'alcool) et les extras comme le cinéma ou autre sorties au musée ou aux expos.
Me faite pas les radins masculinistes : Quand c'est sa meuf on se doit de payer comme un bonhomme
Ne me sortez pas non plus une liste de restaurants éclatée : On va pas au Paradis du fruit, Leon de Bruxelles ou à l'Hipopotamus.0
La majorité du temps c'est ma meuf qui m'invite ...
Remets toi en question cucky
Moi aussi d'ailleurs j'ai toujours eu de la chance là-dessus je suis jamais tombé sur une micho, toujours des meufs prêtes à payer. Ce qui n'empêchait pas que je paye moi aussi de temps en temps
Bref l'auteur est déconnecté
Et encore je suis large.Je lâche minimum 150€ chaque Samedi quand on se voit entre le resto à minimum 100€ Pour deux ( prix Parisien, désolé mais c'est la réalité et c'est sans compter l'alcool) et les extras comme le cinéma ou autre sorties au musée ou aux expos.
Me faite pas les radins masculinistes : Quand c'est sa meuf on se doit de payer comme un bonhomme
Ne me sortez pas non plus une liste de restaurants éclatée : On va pas au Paradis du fruit, Leon de Bruxelles ou à l'Hipopotamus.0
Plus de meuf et j'ai jamais était aussi bien de ma vie
Le 07 avril 2022 à 12:24:36 :
Le 07 avril 2022 à 11:52:04 :
qui paie un resto tous les week end à sa meuf en même temps ?Les gentlemen
C'est sur que pour les sous hommes prolix et avec 0 éducation, ça leur viendrait pas à l'idée
Ce sont des étudiants ils ont pas encore les moyens. Même quand je l'étais je payais les mcdos et autres Kebab, pizza,etc...
L'homme doit payer 80% du temps sinon votre meuf vous respecte moins à force.
Le 07 avril 2022 à 12:24:04 :
Le 07 avril 2022 à 12:20:21 :
Elle se déplace pour me voir donc 2h aller-retour plus le prix de l'essence : c'est justifié.Continuez avec cette mentalité de crevard et vous irez pas bien loin ou finirez tous cocus face à des mecs qui khalass.
Du coup, c'est ta vie khey. Pourquoi tu viens te plaindre ?
Parce qu'il est frustré de dépenser autant pour même pas baiser, mais il refuse de se l'admettre et tente de se convaincre d'avoir raison
Le 07 avril 2022 à 12:27:46 :
C'est sur que pour les sous hommes prolix et avec 0 éducation, ça leur viendrait pas à l'idée
Ce sont des étudiants ils ont pas encore les moyens. Même quand je l'étais je payais les mcdos et autres Kebab, pizza,etc...
magalie est ravie que tu lui paie son kebab au phosphore
Khey tu sais ce que ça veut dire si à chaque fois que vous vous voyez avec ta copine il faut que vous fassiez une sortie?
On paye jamais rien ensuite certains s'étonnent de jamais pouvoir toucher une 8/10
Il y a pas de secret avec les femmes, il faut payer sauf si tu es beau
ahah obligé t'es fake ou matrixé.
Si la seule chose qui peut maintenir le respect c'est les invite au resto interroge toi sur le reste de ta personne.
Si tu sors avec une michto sûrement en effet
Le 07 avril 2022 à 12:31:08 :
On paye jamais rien ensuite certains s'étonnent de jamais pouvoir toucher une 8/10Il y a pas de secret avec les femmes, il faut payer sauf si tu es beau
je suis beau alors, j'imagine
Et encore je suis large.Je lâche minimum 150€ chaque Samedi quand on se voit entre le resto à minimum 100€ Pour deux ( prix Parisien
Je me suis arrêté là
L'op atteint de golémite aigue qui vient se plaindre sur le forom
Le 07 avril 2022 à 11:55:13 :
qui paie un resto tous les week end à sa meuf en même temps ?Les vrais hommes.
Les rdv de crevard en mode Netflix et Uber eats et baise ça va quand on a 20 ans, après ça fait vraiment grosse pince jemenfoutiste.
Mais vous avez 16 ans ? Pourquoi vous vivez pas en couple ?
Rdv Netflix aya le cuck qui paye un resto tous les week-ends en espérant avoir une branlette en retour.
Le 07 avril 2022 à 12:31:08 :
On paye jamais rien ensuite certains s'étonnent de jamais pouvoir toucher une 8/10Il y a pas de secret avec les femmes, il faut payer sauf si tu es beau
Donc être + de 4/10 c'est être beau maintenant?
Le problème c'est pas que vous êtes moches c'est que vous êtes inintéressants en plus de ça, si votre seule qualité c'est le fric remettez vous en question
a ceux qui rient de l'auteur, normal que vous payez rien si vous tapez dans les 2/10
une belle copine ça coute cher
qui paie un resto tous les week end à sa meuf en même temps ?
un cuck
Données du topic
- Auteur
- EldenLords
- Date de création
- 7 avril 2022 à 11:50:49
- Nb. messages archivés
- 223
- Nb. messages JVC
- 223