Avoir une meuf ça coûte 600€/mois
L'OP est évidemment un troll bas de gamme mais pose un vrai sujet sur la table : le prix d'une meuf.
Partons du principe qu'il y a trois rencontres par semaine :
- Une chez elle
- Une chez soi
- Une en extérieur
Pour les deux premières, c'est pas bien compliqué : Une bouteille de vin, un Uber Eats et le tour est joué.
Pour ne pas jouer les princesses, Madame paie le Uber Eats une fois sur trois (mettons 28 euros pour deux). Chacun paie une bouteille à chaque fois soit 8 euros.
En extérieur, il y a un restau à chaque fois, environ 50 euros. Là encore, Madame paie une fois sur trois.
Il y a aussi des activités payantes (ciné, théâtre) d'autres gratuites (vernissages, parc). Moyennons la dépense à 8 euros par semaine.
Également, il y a des cadeaux à faire : mettons une babiole à 20 balles par mois (genre un bouquin) et un vrai cadeau à 200 balles pour son anniversaire et pour Noël.
Le budget mensuel moyen né se décompose donc ainsi :
Uber Eats : 75 euros
Bouteilles de vin : 32 euros
Restau : 135 euros
Loisirs payants 36 euros
Cadeaux : 50 euros
On est quand même sur un coût de 328 euros par mois en moyenne.
Sauf que... Pour avoir une meuf, il faut avoir eu des opportunités... Et ça implique d'avoir payé également pas mal de verres à de simples "pistes". Sans oublier aussi le coût des transports (pour les parisiens, en taxi).
Bref, ça coûte vraiment cher.
Le 07 avril 2022 à 12:33:24 :
Le 07 avril 2022 à 12:31:08 :
On paye jamais rien ensuite certains s'étonnent de jamais pouvoir toucher une 8/10Il y a pas de secret avec les femmes, il faut payer sauf si tu es beau
Donc être + de 4/10 c'est être beau maintenant?
Le problème c'est pas que vous êtes moches c'est que vous êtes inintéressants en plus de ça, si votre seule qualité c'est le fric remettez vous en question
quand je paye rien j'ai accès à des Magalax uniquement et quand je paye un peu je peux viser des 8/10. Au lieu d'acheter des skins Fornite ou des iPhones je donne à des filles parfois . C'est rare mais je suis capable
J'avoue j'ai déjà donné plusieurs fois 80 euros à une colombienne quand on passait le weekend ensemble mais c'était un missile
Le 07 avril 2022 à 12:36:50 :
a ceux qui rient de l'auteur, normal que vous payez rien si vous tapez dans les 2/10une belle copine ça coute cher
En même temps, à part en trophé sur insta, un 10/10 ça sert à rien.
C'ests ouvent moins bandant qu'une girl next door, et effectivement, ça coute cher en entretien.
Le 07 avril 2022 à 12:38:37 :
L'OP est évidemment un troll bas de gamme mais pose un vrai sujet sur la table : le prix d'une meuf.Partons du principe qu'il y a trois rencontres par semaine :
- Une chez elle
- Une chez soi
- Une en extérieurPour les deux premières, c'est pas bien compliqué : Une bouteille de vin, un Uber Eats et le tour est joué.
Pour ne pas jouer les princesses, Madame paie le Uber Eats une fois sur trois (mettons 28 euros pour deux). Chacun paie une bouteille à chaque fois soit 8 euros.
En extérieur, il y a un restau à chaque fois, environ 50 euros. Là encore, Madame paie une fois sur trois.
Il y a aussi des activités payantes (ciné, théâtre) d'autres gratuites (vernissages, parc). Moyennons la dépense à 8 euros par semaine.
Également, il y a des cadeaux à faire : mettons une babiole à 20 balles par mois (genre un bouquin) et un vrai cadeau à 200 balles pour son anniversaire et pour Noël.
Loisirs payants 36 euros
Cadeaux : 50 eurosOn est quand même sur un coût de 328 euros par mois en moyenne.
Sauf que... Pour avoir une meuf, il faut avoir eu des opportunités... Et ça implique d'avoir payé également pas mal de verres à de simples "pistes". Sans oublier aussi le coût des transports (pour les parisiens, en taxi).
Le 07 avril 2022 à 12:36:50 :
a ceux qui rient de l'auteur, normal que vous payez rien si vous tapez dans les 2/10une belle copine ça coute cher
Une belle michto oui
Une meuf qui t'aime elle s'en fout de combien tu dépenses pour elle, tout ce qui compte c'est d'être avec toi
Mais c'est pas parce que vous connaissez pas que ça n'existe pas
Un "vrai homme" dépense pas 150€ chaque weekend pour emmener sa meuf au resto, sauf si vraiment t'es pété de thunes, idiot que t'es.
Un "vrai homme" déjà il sort pas avec une parisienne, c'est toutes des crasseuses. C'est pas ta meuf, c'est juste ton tour. Ce cuck qui se prend pour un alpha alors qu'il dilapide littéralement sa thune pour une meuf qui va le larguer dans quelques mois et qui le trompe certainement déjà.
Un "vrai homme" c'est un homme qui pense à construire, et pour construire il faut pas gaspiller sa thune dans de la merde pour des crasseuses, parce qu'un "vrai homme" ça se met avec une "vraie femme" qui sait faire la part des choses et qui sera justement plus enclin à te faire garder ta thune pour que vous puissiez l'utiliser dans des projets qui vont durer dans le temps et pas un resto qui en plus a 0 retour sur investissement. C'est vraiment de l'argent perdu.
Rhalala ces parisiens.
Le 07 avril 2022 à 12:41:23 :
Ma copine paye le loyer et m’invite souvent, après elle gagne 3x mon salaire, c’est vous qui savez pas les choisir
félicitation clé, t'as tout compris.
Le resto ? Ta meuf ne cuisine pas ?
L'auteur le faible obligé de payer pour impressionné
Les CHADS il BZ ta meuf gratuitement
Le 07 avril 2022 à 12:39:24 :
Le 07 avril 2022 à 12:38:37 :
L'OP est évidemment un troll bas de gamme mais pose un vrai sujet sur la table : le prix d'une meuf.Partons du principe qu'il y a trois rencontres par semaine :
- Une chez elle
- Une chez soi
- Une en extérieurPour les deux premières, c'est pas bien compliqué : Une bouteille de vin, un Uber Eats et le tour est joué.
Loisirs payants 36 euros
Cadeaux : 50 eurosOn est quand même sur un coût de 328 euros par mois en moyenne.
Qui paye 50 balles de cadeau par moi surtout
Oui tu dépenses plus quand t'as une copine, parce que tu fais plus de sorties, tu manges plus souvent dehors etc
Mais là c'est lunaire ce qu'ils nous sortent, y'a pas besoin d'aller aussi loin bordel
Le 07 avril 2022 à 12:42:37 :
Le 07 avril 2022 à 12:41:23 :
Ma copine paye le loyer et m’invite souvent, après elle gagne 3x mon salaire, c’est vous qui savez pas les choisirfélicitation clé, t'as tout compris.
Après je troll un peu, pendant nos études je payais plus qu’elle car j’avais le temps d’avoir un job étudiant, pas elle. Maintenant, elle bosse en Suisse et moi non, donc forcément meilleur niveau d’étude + Suisse ça chiffre très vite. Mais ça lui convient bien alors bon
Le 07 avril 2022 à 12:27:46 :
Le 07 avril 2022 à 12:24:36 :
Le 07 avril 2022 à 11:52:04 :
qui paie un resto tous les week end à sa meuf en même temps ?Les gentlemen
C'est sur que pour les sous hommes prolix et avec 0 éducation, ça leur viendrait pas à l'idée
Ce sont des étudiants ils ont pas encore les moyens. Même quand je l'étais je payais les mcdos et autres Kebab, pizza,etc...
L'homme doit payer 80% du temps sinon votre meuf vous respecte moins à force.
Quand tu es étudiant les filles pardonnent plus facilement, c'est normal
Mais elles te voient comme un futur porte monnaie intéressant à long terme. Arrête de te mettre le doigt dans l'œil
Avec ma copine on se fait un resto chaque weekend, une fois c'est moi qui paie, une fois c'est elle.
Elle est suffisamment indépendante pour pouvoir me faire plaisir quand elle en a envie, et je vois pas le problème de me faire inviter.
Faut être en phase avec son temps
Données du topic
- Auteur
- EldenLords
- Date de création
- 7 avril 2022 à 11:50:49
- Nb. messages archivés
- 223
- Nb. messages JVC
- 223