Avoir une meuf ça coûte 600€/mois
Le 07 avril 2022 à 12:11:38 :
L’auteur habite pas à Paris.Y’a que les campagnards qui pensent que à Paris, t’as pas des bons restos où tu t’en tires pour moins de 100 balles 😂
A moins de faire de la bistronomie branchouille et de choisir le vin le plus cher, Paris comme Lyon et compagnie tu gère de très bon repas à 50 - 70 €
Le 07 avril 2022 à 12:11:26 :
Je crois que l'op essayait de nous dire un truc mais tout ce que je lis c'est "rhooo rrrhooo..."
Ahi
Le 07 avril 2022 à 12:03:44 :
Elle paie jamais rien y’a meuf ?
Si quand on prend un café, un verre dans l'après-midi ou les places de cinés ou aux expos.
Le 07 avril 2022 à 12:16:05 :
T'es vraiment un cuck si tu dépense 150€ par semaine putainSache qu'à côté, elle est souvent a genoux tout en lustrant une bite bien veineuse tout en pensant a ce que tu vas lui payer le week-end suivant
Ayaaa bordel tellement réel
Le 07 avril 2022 à 11:50:49 :
Et encore je suis large.Je lâche minimum 150€ chaque Samedi quand on se voit entre le resto à minimum 100€ Pour deux ( prix Parisien, désolé mais c'est la réalité et c'est sans compter l'alcool) et les extras comme le cinéma ou autre sorties au musée ou aux expos.
Me faite pas les radins masculinistes : Quand c'est sa meuf on se doit de payer comme un bonhomme
Ne me sortez pas non plus une liste de restaurants éclatée : On va pas au Paradis du fruit, Leon de Bruxelles ou à l'Hipopotamus.0
Le 07 avril 2022 à 12:16:51 :
Le 07 avril 2022 à 12:03:44 :
Elle paie jamais rien y’a meuf ?Si quand on prend un café, un verre dans l'après-midi ou les places de cinés ou aux expos.
Tu lui donnes de l'argent de poche pour t'acheter des trucs ?
Juste pour savoir.
Elle se déplace pour me voir donc 2h aller-retour plus le prix de l'essence : c'est justifié.
Continuez avec cette mentalité de crevard et vous irez pas bien loin ou finirez tous cocus face à des mecs qui khalass.
Sérieusement tu lui paye un resto chaque semaine ?!
Je trouve pas ça normal du tout , un restaurant ça doit être rare , c'est une façon d'exprimer envers ta copine tout l'amour que tu lui porte et lui faire plaisir , le faire de façon récurrente ça casse cette sensation et si ça devient une habitude elle va finir par trouver ça normal et le jour ou tu voudra lui faire réellement plaisir pour tel ou tel occasion , un restaurant ne suffira pas , t'a mal gérer l'OP .
Je parie qu'en plus de ça vous n'habitez même pas ensemble?
Elle te surnomme pas mon pigeon?
Le 07 avril 2022 à 12:16:05 :
T'es vraiment un cuck si tu dépense 150€ par semaine putainSache qu'à côté, elle est souvent a genoux tout en lustrant une bite bien veineuse tout en pensant a ce que tu vas lui payer le week-end suivant
Je confirme
Je raffole des simps comme ça
Je lâche minimum 150€ chaque Samedi quand on se voit
Donc ce n'est pas une meuf qui coûte 600e, c'est être un cuck qui coûte 600e
Le 07 avril 2022 à 12:20:21 :
Elle se déplace pour me voir donc 2h aller-retour plus le prix de l'essence : c'est justifié.Continuez avec cette mentalité de crevard et vous irez pas bien loin ou finirez tous cocus face à des mecs qui khalass.
Du coup, c'est ta vie khey. Pourquoi tu viens te plaindre ?
Le 07 avril 2022 à 11:52:04 :
qui paie un resto tous les week end à sa meuf en même temps ?
Les gentlemen
C'est sur que pour les sous hommes prolix et avec 0 éducation, ça leur viendrait pas à l'idée
Le 07 avril 2022 à 12:24:36 :
Le 07 avril 2022 à 11:52:04 :
qui paie un resto tous les week end à sa meuf en même temps ?Les gentlemen
C'est sur que pour les sous hommes prolix et avec 0 éducation, ça leur viendrait pas à l'idée
Les simps plutôt
Le 07 avril 2022 à 12:20:21 :
Elle se déplace pour me voir donc 2h aller-retour plus le prix de l'essence : c'est justifié.Continuez avec cette mentalité de crevard et vous irez pas bien loin ou finirez tous cocus face à des mecs qui khalass.
Ayaaa en plus il la voit qu'une fois par semaine
Je suis sûr qu'après le resto il la baise même pas parce que madame a "trop mangé" ou "trop bu", et ce cuck d'op reste les couilles pleines jusqu'à la semaine suivante
En attendant avec notre mentalité de crevard on garde notre fric et on baise quand même, t'es juste un pigeon l'op
on se doit de payer comme un bonhomme
En quoi c'est être un bonhomme de payer ? Au contraire tu passes plus pour un canard fragile
Données du topic
- Auteur
- EldenLords
- Date de création
- 7 avril 2022 à 11:50:49
- Nb. messages archivés
- 223
- Nb. messages JVC
- 223